Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Faire les bons choix

Aller en bas 
+6
rêveur
27csi
KingB23
tiffany88
Slayers
TerraRafa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 29 ... 56  Suivant
AuteurMessage
Slayers

Faire les bons choix - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Faire les bons choix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016, 06:13

Et il est où le câlin ?! Je te boude. x)
Super chapitre, comme d'hab ! Pourquoi t'as coupeeer ?! ;-;
Je retire ce que j'ai dis, fais de loooongs chapitres ;-;
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016, 11:18

Et non pas de câlin Twisted Evil
Merci ! Parce que c'était le moment mdr x)
De longs chapitres ?
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Faire les bons choix - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Faire les bons choix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 15:22

Oui ! ><
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 16:51

Moi j'aime bien ma longueur ^^
Et vu que je publie très régulièrement, ça compense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Faire les bons choix - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Faire les bons choix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 18:13

Ouais bah je veux un chapitre ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 21:00

Tada !



Chapitre 4 :


Nous retrouvons nos héros à l’orée d’une forêt. Sacha qui était plus que décidé à s’entraîner durement s’y mit comme jamais. Il avait organisé une course à travers les arbres contre Gekkouga pour se développer physiquement et en profiter pour améliorer la synchronisation. Le reste du groupe, y compris Pikachu, les attendaient de l’autre côté.
-T’es prêt Gekkouga ? Je compte pas perdre !
Si Sacha y mettait toute son énergie, le ninja était néanmoins bien plus habile et rapide que lui. Il suffisait de le voir bondir de branche en branche pour comprendre. Le dresseur manqua même plusieurs fois de se blesser.
Après  cette course folle, aisément remporté par le type Eau, Sacha finit complètement épuisé et aux pieds de ses compagnons. Heureusement, ils lui donnèrent rapidement de quoi se désaltérer. Alors que le jeune homme se remettait doucement, ils entendirent comme un bruit sourd au plus haut des cieux. Ils finirent par apercevoir un hélicoptère d’où descendait une corde avec quelqu’un qui y était agrippé.
-Salut les amis, ça fait longtemps, n’est-ce pas ?
-Dianthéa !! firent-ils tous en chœur
-Que faîtes-vous dans un endroit comme celui-ci ? demanda Lem
-Il fallait que je vous parle.
Après avoir expliqué toute l’histoire que lui avait racontée Astera avec Zygarde, les jeunes gens étaient plus que confus.
-Avez-vous remarqué quelque chose d’inhabituel ces derniers temps ? Quelque chose qui sort de l’ordinaire ?
-Non pas vraiment, répondis Sacha
-Ah si si ! Le Gekkouga de Sacha est phénoménal ! Jamais on n’en avait vu comme lui !! s’enthousiasma Clem
-*Comme Astera l’avait prédit alors …* pensa la championne. Bien Sacha si tu me montrais ? demanda-t-elle en sortant son fidèle Gardevoir
-Vr-vraiment ? Pas de problème ! Quand vous voulez ! se réjouit le dresseur soudainement tout excité
Malheureusement, le combat prit une très mauvaise tournure et comme lors de leur précédente rencontre, Sacha n’arrivait pas à toucher son adversaire une seule fois, elle qui semblait jouer avec lui. Néanmoins, après avoir reçu un puissant Pouvoir Lunaire, Gekkouga se ressaisit et put enfin atteindre le Pokémon Psy. Le match allait enfin pouvoir commencer …
-De plus en plus forts, allez !! AHHHHHHHHHHHH !!!
-Qu’est-ce que c’est ?? dit le Maître affolé du retournement de situation
-Notre vraie puissance ! Laigiri !
-Ball’Ombre !
Le choc fut énorme et Gardevoir recula de plusieurs pas sous l’impact
*Si on s’était pris cette attaque, j’aurais perdu …. Nous allons enfin avoir la réponse à la question …* Ball’Ombre !
-Mizu Shuriken !
Une nouvelle explosion se fit entendre. Mais Sacha ne laissait aucun répit à la Championne.
-Y Laigiri !
-Esquive !
Gardevoir le fit plusieurs fois mais Gekkouga était bien plus rapide et prenait peu à peu l’avantage. Dianthéa n’avait plus d’autres options et dût faire méga-évoluer son Pokémon
-Gekkouga, plus notre adversaire est fort, plus nous devons l’être aussi ! Mizu Shuriken !
-Ball’Ombre !
A la grande surprise du Maître, malgré le gain de puissance de la Méga-Evolution, Gardevoir ne reprenait pas le dessus ! Plus le match avançait et plus le ninja était puissant. Lem paraissait inquiet devant les courbes et repensa aux évènements avec Alain, il ne savait pas quoi faire.
-Plus fort ! Aéropique !
-Protection !
-Plus vite ! Reflet !
-Je n’ai jamais vu ça !! Ca défie toutes les lois de la science ! Comment peut-il être aussi puissant ?! s’étonna l’inventeur de plus en plus confus
-Laigiri !
-Protection !
Une nouvelle explosion se produisit mais Gekkouga était encore plus fort !
-Je n’ai plus le choix ! Ball’Ombre !
-Aéropique !
La boule vola en éclat et le dresseur devint comme possédé !
-Allez !! De plus en plus forrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrt !!
Le batracien s’éleva dans les airs dans un cri déterminé et la colonne d’eau se rassembla sr son dos en un Shuriken gigantesque. La créature fondit en piqué droit sur son opposant. Tout le monde était bouche bée et ne pouvait plus prononcer le moindre mot devant telle transformation.
-Mizu Shuriken !!
-Ball’Ombre !
Cette fois aucune explosion. L’attaque de Gekkouga était bien trop puissante même pour Gardevoir qui se la prit de plein fouet.
-Il est en temps d’en finir !! Y Laig
-Oh non !! hurla Lem
-iri ! All …
Dans un bruit sourd, Sacha s’écroula encore plus lourdement que la dernière fois. Cette fois-ci, Gekkouga subit le même sort et finit au sol également. Tous se précipitèrent vers eux, notamment Serena et Pikachu qui étaient en pôle position.  Qu’allait-il arriver à Sacha ?




Désolé c'est encore calqué sur l'anime :/

Mais promis c'est presque fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Faire les bons choix - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Faire les bons choix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 16:36

JE VEUX
UNE SUITE
ET
UN
RÉVEIL
DIFFÉRENT
DE L'ANIME
SI
TU
VOIS
CE
QUE
JE
VEUX
DIRE

Sinon magnifique chapitre, comme d'hab x) ALLEEEZ !
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 17:19

Je vois, je vois ^^ Razz
Et moi aussi je veux une suite à ton histoire !! x)
Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Faire les bons choix - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Faire les bons choix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 21:03

Oh mais de rien !
Oui mais j'arrive pas à tout relire, je trouve pas la motivation xD
Y'aura une suite, y'aura une suite... Puisque je n'abandonne jamais x)
Attend peut-être même aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 22:03

C'est bien faut jamais abandonner !!
Moi aussi je bloque un peu là :/
Mais tkt on y arrivera !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire les bons choix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire les bons choix
Revenir en haut 
Page 3 sur 56Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 29 ... 56  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur de bons rails
» Vous avez le choix.
» Le choix d'Ondine (à vos risques et périls...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: