|
| Les Rumeurs de Kalos | |
|
+3Oohfemmeluxieuse TerraRafa Slayers 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
tiffany88
| Sujet: Re: Les Rumeurs de Kalos Ven 23 Sep 2016, 09:07 | |
| Super !! Hâte de lire la suite !! | |
| | | Slayers
Nombre de messages : 2037 Age : 25 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: Les Rumeurs de Kalos Ven 23 Sep 2016, 20:37 | |
| La suite est en cours d'écriture, merci de vos encouragements | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Les Rumeurs de Kalos Ven 23 Sep 2016, 21:01 | |
| Ok super ! Pas de soucis | |
| | | Slayers
Nombre de messages : 2037 Age : 25 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Pokémon, Les Rumeurs de Kalos - Chapitre 20 Ven 23 Sep 2016, 21:21 | |
| Pokémon, Les Rumeurs de Kalos (Chapitre 20 : L'homme de la forêt, partie 2) Il marchait, s'approchant pas à pas de la sortie de la forêt de Jade. Son manteau ainsi que ses courts cheveux noirs volaient dans le vent, et ses pas étaient toujours aussi calmes. Rien n'avait l'air de lui faire peur, les Pokémon effrayés qui essayaient de le faire fuir, les Dardagnan le quêtant, rien. La nuit commençait doucement à tomber, ce qui enchantait l'homme. Il n'aimait pas le jour, il n'aimait pas se faire remarquer, particulièrement. Il avait l'air mystérieux, comme s'il avait quelque chose à accomplir, ou comme s'il cachait quelque chose. Pourtant, il ne cachait rien. Et il n'avait rien à cacher. L'homme finit par sortit de la forêt, tandis que l'obscurité se faisait de plus en plus présente aux alentours. Il était arrivé à Kanto, cette ville qu'il affectionnait tant. L'homme se mit à marcher sur les rues de marbres, ses pas résonnant dans tout le quartier où il le trouvait. Ses pas marqués par ses chaussure brillantes. Si, l'homme avait quelque chose à accomplir. Mais ce n'était que pour sa propre volonté, pour sa fierté personnelle. De loin, il pouvait apercevoir un bâtiment, oui, un musée. Il avait été installé à Kanto il n'y avait pas longtemps, pourtant il contenait quelque chose qu'il voulait. Après quelques minutes où seul ses pas brisaient le silence, il entra dans le bâtiment. Ce dernier était désert, et cela ne l'étonnait pas. L'homme pu apercevoir, après quelque minutes de recherches, des assez longs gants scientifiques. Ils étaient d'une couleur noire vive. C'était cela qu'il voulait. L'homme s'en approcha, les mains derrière le dos, avant de lire la pancarte. Celle-ci indiquait que ces gants avaient appartenu à un grand scientifique, un scientifique au passé non enviable, mais respectable. Il avait accomplis des choses extraordinaires, tout comme lui... L'homme retira doucement ses propres gants blancs, avant de les déposer soigneusement sur le haut de la vitrine. Puis, il fit glisser sa main jusqu'à une de ses PokéBalls. Il l'a tendit, et une masse lumineuse en sortit, avant de laisser apparaître un Némélios mâle. Le Pokémon se tourna vers son dresseur, un air loyal affiché sur son visage. L'homme n'eu qu'à claquer des doigts, et le Type Feu compris ce qu'il avait à faire. Némélios lança un jet de flamme avec sa gueule sur le verrou de la vitrine. Il ne fallu que quelques minutes avant qu'il fonde complètement. L'homme caressa alors la tête de son Pokémon, et s'empara précieusement des gants d'un noir vif. Il resta immobile à les observer vingt bonnes minutes, avant de les enfiler. Puis, il fit revenir son Pokémon, en le remerciant, et se retourna vers la porte de sortie, écoutant ses pas résonner. Il remonta le col de son manteau, et sortit du musée, un sourire en coin sur le visage. ---------------------------------- Serena était dans un état d'anxiété total, après sa conversation avec Sacha. A qui pensait-il autant. S'il était... Amoureux, ce n'était certainement pas d'elle. Assise sur un canapé du Centre, elle observait par la fenêtre le dresseur s'entraîner avec Gekkouga et Pikachu. Ils avaient l'air totalement synchro. Mais une voiture blanche ne tarda pas à s'approcher de l'entraîneur, qui ne le remarqua pas forcément. Lorsqu'il s'aperçu que l'engin était à ses côtés, il sursauta. Une femme en gilet sortit de la belle voiture, deux PokéBall à la main. Sacha ne tarda pas à sourire de toutes ses dents, en s'approchant de la femme. - Vous avez été envoyée par le Professeur Chen ? demanda-t-il. - Tout à fait ! Tu es Sacha, j'imagine ? Voici ton Simiabraz et ton Dracaufeu, dit-elle simplement en tendant les deux Balls. Sacha les saisit en remerciant la femme, qui ne perdit pas une seconde pour remonter dans sa voiture et faire demi-tour. Sans perdre une minute, le jeune homme lança ses deux PokéBall en l'air, et ses yeux se mirent à briller lorsqu'il aperçu son Dracaufeu et son Simiabraz. Les deux Type Feu sautèrent sur Sacha, exprimant ainsi leur joie. Dracaufeu en lâcha même quelque larmes. Sacha aussi, d'ailleurs. Il caressa pendant de longues et passionnantes minutes ses vieux amis, avant de se lever d'un bond. - Je suis tellement content de vous voir, les amis ! Les deux Pokémon aussi, avaient l'air ravis. Sacha fit alors les présentations de son équipe actuelle, en expliquant tous les détails aux deux nouveaux, mais pas si nouveaux que ça. Serena, Lem et Clem ne tardèrent pas à rejoindre l'entraîneur, et firent la connaissance de Dracaufeu et Simiabraz. Sacha et Lem firent même un petit match pour fêter ça, et Serena proposa d'aller manger des glaces. Mais Sacha refusa. Ce n'était pas le moment, il ne fallait pas perdre une minute. Maintenant qu'il avait Dracaufeu et Simiabraz, il fallait retrouver Alain, Onii-Chan et Dedenne. Le PokéGroupe se mit donc en route, par où ? Ils ne savaient pas. Mais ils fesaient confiance à l'instinct de Sacha... Qui ne les trompa pas cette fois-ci. Ils tombèrent sur un bonbon au citron, par terre, et Clem affirma avoir des bonbons aux citron dans sa sacoche. Plus motivés que jamais, le groupe d'amis continua sa route. Mais Serena s'approchait de plus en plus de son amis d'enfance. Elle ne voulait pas le perdre, sachant qu'il était amoureux, et elle ne savait pas de qui. Sa mère lui avait toujours dit que tomber amoureux pouvait apporter du bonheur, comme du malheur. Elle espérait avoir un bonus dans sa vie et pas un malus, avec ses sentiments. - Dit, Sacha... commença-t-elle. - Oui ? - Tu te souviens de ce que tu m'as demander...? Je me disais... A qui tu pensais ? Sacha avala de travers à cette question, mais il se reprit bien vite. Il ne savait pas vraiment s'il fallait le dire ou pas. Mais il n'eu pas le temps de réfléchir longtemps à cette question, puisque le PokéGroupe fut pris dans un violent tremblement de terre. Les jeunes gens se tinrent aux troncs d'arbres autour d'eux, tandis que les tremblements devinrent plus violents encore. Et bien vite, des troncs d'arbres sortirent du sol, ce qui étonna nos héros. Mais les troncs étaient en mouvements, et très agiles. Ils balayaient tout sur leur passage. Les bâtiments commençaient doucement à s'effondrer sur eux mêmes, et les attaques des troncs devinrent de plus en plus violentes. Sacha ne le remarqua pas, mais le ciel commençait à devenir rouge, et il ne perdit pas une seconde avant de lancer Gekkouga au combat. - Gekkouga ! cria-t-il en se tenant à un arbre. A suivre... | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Les Rumeurs de Kalos Sam 24 Sep 2016, 00:36 | |
| Alain et Puni-Chan j'étais d'accord et là je vois "Dedenne" xD Ah oui c'est vrai qu'il est là lui x) Bon très bon chapitre rempli de mystères, c'est bien Hâte de voir ce qu'il va tenter avec Gekkouga Sinon pour Chen ne lui a pas envoyé directement ? | |
| | | Slayers
| Sujet: Re: Les Rumeurs de Kalos Sam 24 Sep 2016, 00:40 | |
| Je m'appelle Haiden, et on me surnomme souvent Deden, alors je n'oublierais jamais Dedenne xD En fait "l'homme de la forêt" est un personnage en construction qui sera très important pour les trucs à venir, bon encore une troisième partie parlant de ce perso et ensuite vous le verrez plus dans Les Rumeurs de Kalos, mais habituez vous à lui je sais déjà à quoi il ressemble, sachant que j'ai un don pour le dessin je n'ai aucun mal à me faire une idée sur lui, et d'ailleurs j'vous prépare une surprise que je serais sûrement le premier à faire sur ce forum pour la Saga x) Pour le Professeur Chen, bah Sacha doit lui donner deux Pokémon en échange de Simiabraz et Dracaufeu, mais il a placer Flambusard et Brutalibré à la Pension à la place, donc Chen est obliger de faire comme ça | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Les Rumeurs de Kalos Sam 24 Sep 2016, 11:08 | |
| Mais il sert tellement à rien Dedenne xD Ok ok Ok d'acc je vois | |
| | | Slayers
| Sujet: Re: Les Rumeurs de Kalos Sam 24 Sep 2016, 12:09 | |
| C'est vrai qu'il sert à rien x)
| |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Les Rumeurs de Kalos Sam 24 Sep 2016, 13:32 | |
| Surtout dans la saison 19 x) | |
| | | 27csi
Nombre de messages : 628 Age : 21 Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1 Pokémon(s) préféré(s) : Lixy Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: Les Rumeurs de Kalos Sam 24 Sep 2016, 13:35 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Rumeurs de Kalos | |
| |
| | | | Les Rumeurs de Kalos | |
|