|
| Les Rumeurs de Kalos | |
|
+3Oohfemmeluxieuse TerraRafa Slayers 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Slayers
Nombre de messages : 2037 Age : 25 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: Les Rumeurs de Kalos Ven 26 Aoû 2016, 19:56 | |
| T'en fais pas, je suis expert. X) J'ai fini ! Je poste la suite demain, et demain j'écriais le chap 2 | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Les Rumeurs de Kalos Ven 26 Aoû 2016, 20:12 | |
| Ok je te le souhaite Ah ok Hâte de voir ton autre saga ^^ | |
| | | Slayers
Nombre de messages : 2037 Age : 25 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: Les Rumeurs de Kalos Sam 27 Aoû 2016, 16:26 | |
| Yep, ça vient aujourd'hui ! | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Les Rumeurs de Kalos Sam 27 Aoû 2016, 16:34 | |
| Ah génial !! | |
| | | Slayers
| Sujet: Pokémon, les Rumeurs de Kalos ! (Chapitre 16) Sam 27 Aoû 2016, 22:18 | |
| J'ai supprimé le chapitre 1 de la Saga parce qu'il n'était pas à la hauteur de mes espérances x) je vais le recommencer. Ah et désolé si c'est un peu court cette-fois ci. Pokémon, les Rumeurs de Kalos. (Chapitre 16 : Mais où est Ponii-Chan ?) Le soleil se levait sur Kalos, les enfants s'amusaient devant le Centre Pokémon de la Ligue. Leurs parents avaient du les emmener voir les combats, mais comme la Ligue était interrompue temporairement, ils devaient bien s'occuper. Les rires des enfants réveilla Sacha, qui se redressa avec difficulté. Il avait passer une très mauvaise nuit, à se questionner sur ce qui se passait avec Serena. L'entraîneur se frotta les yeux, et observa Pikachu dormir en boule sur ses genoux. C'est à ce moment que l'Infirmière Joëlle entra dans la chambre. Elle avait un sourire rayonnant sur son visage, comme toujours. Elle portait un plateau dans ses mains, il contenait un verre de lait, et une assiette avec des toasts. - Comment vous sentez-vous, Mr.Ketchum ? Monsieur Ketchum ? Il fut flatté. C'était sûrement parce qu'il participait à la Ligue. Le jeune homme hocha la tête, comme pour affirmer qu'il allait bien, et saisit le plateau. Il ne fallut pas longtemps au dresseur pour vider son plateau. A ce moment, il se dit qu'il était temps de sortir un peu dehors. Il déposa donc le plateau sur sa table de chevet, et descendit en bas avec l'Infirmière Joëlle. Il ne s'attendait sûrement pas à voir Lem, Clem et Serena devant le comptoir. Un grand sourire se dessina sur son visage, tandis qu'il couru les rejoindre. Serena n'avait cependant pas oublier les événements de la veille, comment Sacha avait l'air hésitant et mal en point. Mais, pourquoi hésitant ? Elle se souvint même avoir vu son regard devenir implorant. Elle observait le jeune dresseur serrer Clem dans ses bras, et saisir la main de l'inventeur. Que se passait-il avec son ami d'enfance ? - Tu vas bien ? demanda Lem. - Ouais, je me sens beaucoup mieux. Serena continuait de le fixer, les yeux brillants, avant de finalement afficher un fin sourire sur son visage. Il ne fallait pas trop s'en soucier, l'important était que Sacha aille bien. Le Professeur Platane ne tarda pas; ce dernier avait prévu d'aller voir le jeune homme tous les jours, pour voir quand est-ce qu'il pouvait donner le signal de continuer la Ligue. En voyant Sacha sur pieds, il sourit, et s'approcha du PokéGroupe. - Je vois que tout va bien, par ici, dit-il. Sacha se tourna vers le Professeur de Kalos, et sourit légèrement. Grâce à lui, il avait toujours toutes ses chances de gagner le titre de Maître Pokémon, et d'ainsi enfin réaliser son rêve. Le Professeur et le petit groupe discutèrent un petit bout de temps, puis Platane s'en alla. Mais, quelque chose ne cessait de le déranger... Lysandre. Qu'avait-il en tête...? Sacha, après un petit temps, décida d'aller s'entraîner avec toute son équipe. Ainsi, Gekkouga, Flambusard, Bruyverne et Pikachu sortirent de leurs PokéBall. C'est à ce moment que l'inquitétude gagna le dresseur. Brutalibré, comment allait-il ? Il se précipita vers le comptoir du Centre, et demanda à voir Brutalibré. - Nous avons sur le mettre sur pieds, jeune homme, ne vous en faîtes pas, dit-elle en tendant une HonorBall à l'entraîneur. Ce dernier la saisit, et la tendit en avant. Brutalibré, aussi fier que jamais, fit son apparition. Cela fit sourire l'entraîneur de voir que son Pokémon allait bien, et qu'il allait pouvoir reprendre son entraînement. Sacha et toute son équipe sortit donc dehors, et se mit à s'entraîner. Pendant de longues heures, cela paraissait interminable à Serena, Lem et Clem. Pendant que le jeune homme s'entraînait, il pu voir au loin, une silhouette s'approcher. Tandis qu'il reprit son souffle, Sacha finit par apercevoir qui était cette silhouette : Alain. Ce dernier finit par s'arrêter devant Sacha, et l'équipe du jeune homme eu donc l'occasion de se reposer. Sacha sourit à son rival du moment. - Alain ! Comment tu vas après tout ça ? - Bien... Je vais bien... Il faudrait juste que... Que j'aille voir tes amis. J'ai quelque chose à leur dire. - Pourquoi tu as besoin de parler à Serena ? - Pas à Serena spécialement... Enfin, ça ne te regarde pas, coupa-t-il sèchement, avant d'entrer dans le Centre Pokémon.Lorsqu'il entra, il y avait tout ce dont il avait besoin devant ses yeux : Clem et Z1. Il sourit aux jeunes adolescents, avant de s'asseoir à côté de Clem. - Comment vous allez ? demanda-t-il. - Très bien et toi ? On ne t'as pas vu depuis longtemps ! dit Serena en souriant. - Ouais... Alain baissa son regard vers la sacoche de Clem. - Je peux voir ton sac...? demanda-t-il. - Bah pourquoi ? cassa Clem. - Je... Euh... Pour voir si Z... Si Ponii-Chan va bien... - Tiens ! dit-elle avec un petit air innocent, en tendant la sacoche au garçon. Alain l'a saisit, et fit mine de s'y intéresser longuement. C'est alors qu'une explosion retentit à l'arrière du Centre Pokémon, ce qui alerta bien évidemment Sacha. Il entra dans le Centre, accompagné de toute son équipe, avant de s'exclamer. - Venez les amis, on va voir ce que c'est !Le petit groupe acquiesça, et se mit à suivre Sacha. Lorsqu'il furent suffisamment éloignés, Alain se leva, et accéléra le pas, la sacoche de Clem à la main. Il s'éloigna du Centre, il partit très loin... Le PokéGroupe avait déjà du se rendre compte de la disparition du sac de Clem. L'Holokit d'Alain se déclencha, Lysandre y était affiché. - Mission accomplie pour toi, tu as de la chance. Rapportes-moi Z1 dans la base. Et la vision de l'Holokit disparu, tandis qu'Alain accélérait le pas. - PONII-CHAN ?! DEDENNE ?! OU EST ALAIN ?! s’exclama Clem. - Calme-toi ! répliqua Lem, avant d'observer l'entrée du Centre. - Alors c'était juste un pétard...? Mais il résonnait fort ! expliqua Sacha. - Je sais, jeune homme, je sais, répondit l'Infirmière Joëlle. A suivre... | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Les Rumeurs de Kalos Sam 27 Aoû 2016, 22:52 | |
| Juste c'est Puni-Chan hein Quand j'ai lu le titre vite fait, j'ai cru voir "mais où est passé le Professeur Chen ?" xD Sacha jaloux pour Serena intéressant comme idée Alain, je l'aimais déjà pas mais là .... Sinon j'adore l'AS et tu le sais mais il vient de se faire agresser, Brutalibré est mal et tout, je ne pense pas qu'il pense à Serena toute la nuit tu vois, y a des priorités quand même | |
| | | Slayers
| Sujet: Re: Les Rumeurs de Kalos Dim 28 Aoû 2016, 00:35 | |
| Mais il contrôle pas ses rêves ! C'est un adolescent perturbé qui ne comprends rien à l'amour, et qui se sent perdu lorsqu'il pense à la fille qu'il aime sans le savoir. Dis-toi que Z1 je le vois comme un Poney, ça ira mieux. xD Pour Sacha jaloux pour Serena, oh que oui c'est intéressant... La Saga risque de prendre du temps par contre, je pense qu'au bout d'un an je ne l'aurais toujours pas terminée. XD | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Les Rumeurs de Kalos Dim 28 Aoû 2016, 00:47 | |
| On va dire ça Un poney ?? Are you fucking serious ??? xD Très ^^ Tu sais ça presse pas, je suis conscient de la masse de boulot que ça représente ... | |
| | | Slayers
| Sujet: Re: Les Rumeurs de Kalos Dim 28 Aoû 2016, 13:59 | |
| C'est pour ça que je l'appelle Ponii-Chan, c'est RanbowDash dans My Little Pony. :') Ça représente énormément de travail, mais c'est pour la bonne cause, et je sens que ce sera une bonne fic ! | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Les Rumeurs de Kalos Dim 28 Aoû 2016, 14:32 | |
| C'est tout ce que je te souhaite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Rumeurs de Kalos | |
| |
| | | | Les Rumeurs de Kalos | |
|