Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le garçon et le Légendaire

Aller en bas 
+2
TerraRafa
Slayers
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Slayers

Le garçon et le Légendaire - Page 25 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Le garçon et le Légendaire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon et le Légendaire   Le garçon et le Légendaire - Page 25 Icon_minitimeLun 04 Avr 2016, 19:12

Te gène pas xD
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Le garçon et le Légendaire - Page 25 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Le garçon et le Légendaire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon et le Légendaire   Le garçon et le Légendaire - Page 25 Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 01:19

Et bah j'ai bien fait de relire xD
Je l'avais oublié ce petit Terra Razz
Très intéressant mais je trouve que cette guerre s'est réglée un peu trop vite et facilement à mon goût. Sacha aurait pu/dû donner plus de sa personne comme dans les films (1,2,4,10,12 ...)
Enfin ça reste très bien ^^
Maintenant je pense savoir quel est l'objectif de Sacha Wink
En espérant que ce ne sera pas le dernier chapitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Le garçon et le Légendaire - Page 25 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Le garçon et le Légendaire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon et le Légendaire   Le garçon et le Légendaire - Page 25 Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 01:37

Faut dire que je me suis pas totalement remis dans le bain xD
C'est pas le dernier chapitreuh
Mmmh... Tu penses savoir quel est l'objectif suivant de Sacha... Je pense le savoir aussi xD
En fait c'est surtout que j'ai une grosse idée de fic mais genre une grosse grosse
Et que celle ci date un peu et que je me suis pas tout a fait remis dans le bain xD
Donc Sacha prendra le temps qu'il faudra mais je pense pas bien longtemps x3
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Le garçon et le Légendaire - Page 25 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Le garçon et le Légendaire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon et le Légendaire   Le garçon et le Légendaire - Page 25 Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 10:48

Tant mieux ^^
Donc direct après celle-là t'en enchaînes une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Le garçon et le Légendaire - Page 25 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Le garçon et le Légendaire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon et le Légendaire   Le garçon et le Légendaire - Page 25 Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 14:06

Pas direct Wink
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Le garçon et le Légendaire - Page 25 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Le garçon et le Légendaire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon et le Légendaire   Le garçon et le Légendaire - Page 25 Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 14:23

Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Le garçon et le Légendaire - Page 25 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Le garçon et le Légendaire - Page 25 Empty
MessageSujet: Le garçon et le Légendaire - Chapitre 8   Le garçon et le Légendaire - Page 25 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 17:35

Le garçon et le Légendaire
Chapitre 8 : Sa propre quête. 




Quant il ouvrit les yeux, de faibles rayons de soleil éclairaient la pièce. Il était allongé sur le ventre, sur un lit moelleux, la tête sur l’oreiller. Il fixait la porte d'entrée de sa chambre avec un air mélancolique. Hier, il avait tout compris. Il avait compris ce que voulait dire Mewtwo sur "l'Assistante". Il cligna des yeux, et tout devint flou. Sacha n'avait visiblement pas terminer sa nuit, mais peu importe. Il s'assit sur son lit et fixa devant lui. Soudain, la porte s'ouvrit. C'était elle, Serena. Il avait changer depuis bien longtemps sa manière de voir les choses à son propos. Il savait maintenant que ses sentiments étaient réciproque, et il s'était rendu compte qu'il avait fait pas mal souffrir cette fille. Parce qu'il ne montrait pas ses sentiments et parce qu'il ne repoussait aucune fille qui venait vers lui. Le pire, c'est que le jeune homme ne le faisait pas exprès. Serena s'assit doucement près de lui, une tasse dans chaque main. Elle en tendit une au jeune dresseur. Sacha la prit avec un sourire, c'était du café. Lui qui n'avait pas assez dormi, cela allait le réveiller. Il but une gorgée, en observant Serena du coin de l'oeil. Que devait-il faire, maintenant ? Il avait accompli une mission, qui n'était pas seulement la sienne. Mais maintenant, il en avait une autre, une autre très importante... Et s'il ne l'accomplissait pas, cela ne ferais pas du mal à la population, mais à lui, et à elle. Il but à nouveau une gorgée tandis que la jeune fille aux yeux bleus tourne son regard vers lui, en rossisant légèrement. Ils avaient clairement quelque chose à se dire, mais aucun des deux jeunes adolescents n'osaient prononcer les premiers mots.

- Ton poignet va mieux ? demanda la jeune fille.

- Nettement, merci...

Ils continuèrent de se fixer. C'était lui, l'homme. C'était sa mission aussi, et cela lui tenait réellement à cœur. Serena avait déjà montrer suffisamment de preuves, elle avait prouver, en quelque sortes... Mais lui... Alors c'était le moment ou jamais. Il se racla la gorge, et bu une autre gorgée de café en s'insultant mentalement. Pourquoi était-ce si dur ? Il était courageux, après tout. Et le courage, c'était pour toutes les situations...

- Serena...? commença-t-il.

La jeune fille tourna sa tête vers lui avec un regard interrogateur. Sacha était sûr qu'elle savait ce qu'il allait faire. Il en était persuader, et il ne voulait absolument pas la décevoir. Serena était une amie d'enfance, et cette amitié avait mal tournée, dans le bon sens. Il fallait qu'il se lance, il n'avait pas hésiter à se casser le poignet pour sauver ses Pokémons, il n'avait pas hésiter à s'interposer entre Mewtwo et Mew, et se faire ainsi transformer en statue, il n'avait pas hésiter à sauter de la tour d'Illumis pour sauver Pikachu, il n'avait pas hésiter pour pleins de choses... Sacha fonçait tête baissée, et réfléchissait aux conséquences seulement après. Alors pourquoi ne le ferait-il pas maintenant, dans une situation ou foncer tête baissée serait la meilleur des choses ? Il prit une grande inspiration.

- Tu sais, durant ce voyage j'apprends pleins de choses, sur les Pokémons, sur la nature, sur la vie... On est encore jeune, c'est normal d'apprendre. Nous, on apprends en s'amusant, mais on prends pleins de risques aussi. J'ai failli perdre la vie plusieurs fois au court de mon voyage, mais je m'en suis toujours sortit... J'ai appris ce qu'était l'amitié, la gloire, la défaite,... Et l'amour. Et pas avec n'importe quelle personne (il tourna son regard vers Serena) avec celle que je connais depuis bien longtemps. Je parle de la future Reine de Kalos...

Serena fixait Sacha avec des yeux brillants, elle était rouge pivoine. Sacha se sentait également rougir.

- ...je parle de toi, Serena.

- Sa...Sacha...

Elle se mit à sourire, et prendre un regard déterminer. Avait-elle également quelque chose à lui dire ?

- Moi, j'ai appris ce qu'étais l'amour il y a bien longtemps, lorsqu'on n'était encore que des petits enfants, enchaîna-t-elle. Tu te souviens, hein ? Tu m'avais pris dans tes bras... Certes, pas volontairement, mais c'est là que j'ai découvert ce sentiment.

Sacha l'observa en souriant. Les déclarations étaient faites, mais et maintenant ? Que devait-il faire...? C'était tout ? Serena l'observa et se mit à rire.

- Je vais t'enseigner quelque chose, comme quant je t'apprenais à monter sur les Rhinocorns.

Elle rougit très fort, et s'approcha de Sacha, avant de le prendre dans ses bras. Il se laissa faire... En réalité, Sacha savait ce qu'il devait faire. Il prit son courage à deux mains, avant de poser deux doigts sous le menton de Serena, et de relever sa tête. Ils rougirent tous les deux très forts, et Sacha ferma les yeux. A nouveau, il fonça sans réfléchir. Il sentais ses douces lèvres sur les siennes... Serena effectua une pression, et c'est ainsi qu'ils s'embrassèrent. Longtemps, très longtemps. Pour eux, c'était le plus beau et le plus long baiser du monde. Et le plus amoureux...

- C'est tellement mignooooooon !!!! Grand frère, c'est quand ton tour ??

Sacha et Serena sursautèrent, reculèrent rapidement, et rougirent au maximum. Lem rougissait également, d'une part parce qu'il avait surpris Sacha et Serena, d'une autre part à cause de la remarque de Clem.

- O-on est désolés de... commença Lem.

Serena rit.

- Ce n'est pas grave, de toutes façons vous l'aurez appris un jour ou l'autre, dit-elle.

- Alors ça y est ? demanda une fille aux cheveux bleus, en rentrant dans la pièce.

Sacha et Serena se regardèrent, et tournèrent leurs regards vers Lem.

- Miette dormait chez toi ?

- E-eh bien...

Miette sourit à pleine dents et se planta devant les deux jeunes dresseurs. Elle avait l'air vraiment heureuse...

- Vous vous êtes avoués vos sentiments ? rigola la jeune fille.

- Pas tout à fait... murmura Serena.

Sacha se tourna vers la jeune fille aux cheveux châtain, avec un air interrogateur. Comment ça "pas tout à fait" ? Ils s'étaient poutant embrassés..

- Je t'aime, Sacha, dit-elle en se tournant vers lui.

Là, il comprenait mieux. Il rougit encore, il devrait s'enlever cette habitude... Sacha sourit un peu. Il supposait qu'il devait maintenant décrire ses sentiments à l'égard de Serena avec ses mots...

- Je t'aime aussi, Serena.

Miette, Lem et Clem applaudirent.

-...mais j'ai une de ces faims de loups !

- Idiot ! 

Vers midi, les quatre amis durent dire au revoir à Miette. Elle devait retourner s'entraîner pour refaire face à Serena. Ensuite, ils se mirent à table, et mangèrent, surtout Sacha... Comme un goinfre. Serena et Sacha étaient maintenant réellement proches, ils ne se quittaient plus (sauf pour aller aux toilettes). Lem et Clem se chamaillèrent, car la plus petite ne cessait de demander à son grand frère de prendre l'exemple sur les deux tourtereaux. Pendant l'après-midi, le père de Lem et Clem fit des activités avec le pokégroupe. Il blâma pas mal Sacha et Serena, tandis que ces deux derniers rougissaient très forts. C'était la première fois que Sacha était en couple, et avec une fille qu'il aimait... Et il devait admettre que ce n'était pas désagréable. Il se faisait câliner toute la journée par Serena, et il avouait qu'il faisait la même chose avec elle. A 20h, le petit groupe reprit la route pour que Sacha aille affronter le prochain champion d'Arène. Ils marchèrent jusque dans les profondeurs d'une grande forêt, et lorsqu'il fit nuit, ils s'arrêtèrent. Lem avait prit des provisions, ils mangèrent donc un bout. La fatigue était clairement présente, Clem s'endormit directement après avoir manger. Lem ne tarda pas non plus. Quelque chose de tout nouveau se produisit. Avant que Sacha ne s'endorme, il embrassa Serena... et il aimait ça. Ils s'enlacèrent, et s'endormirent l'un contre l'autre.

Le lendemain matin, ce fut un dresseur avec une coupe au bol et un Carapuce qui réveilla nos héros.

- Salut ! Je cherche un dresseur du Bourg-Palette nommé Sacha ! cria-t-il.

Sacha se leva, rajusta sa casquette.

- C'est moi !

Perché sur un arbre, Mewtwo observa la scène, avec un sourire.
- J'ai été le Légendaire, il a été le sauveur... C'est maintenant à lui de continuer sa propre quête.-
Et il disparu.

Un combat commença donc, tandis que le dresseur au Carapuce perdait petit à petit...

Un jour je serais le meilleur dresseur
Je me battrais sans repis
Je ferais tout pour être vainqueur
Et gagner les défis
Je parcourrais la terre entière
Traquant avec espoir
Les Pokémons et leurs mystères
Le secret de leurs Pouvooir...
Pokémon !  Attrapez les tous
C'est notre histoire
Ensemble pour la victoire
Pokémon ! Riiiien ne nous arrêtera
Notre amitié triomphera
Pokémon ! Attrapez-les tous
Même à notre âge
Un voyage d'apprentissage
Ça demande du courageee
Pokééémooon
Attrapez les tous, attrapez les toous
Pokémon !


- CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

- Bien joué, Pikachu ! Tu l'as battu !

FIN.


Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Le garçon et le Légendaire - Page 25 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Le garçon et le Légendaire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon et le Légendaire   Le garçon et le Légendaire - Page 25 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 19:03

Génialissimo !! Very Happy
C'est fini ?! Oo :/ Tu m'avais pourtant dit que ce ne serait pas le dernier chapitre !! :/
Clem est géniale xD
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Le garçon et le Légendaire - Page 25 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Le garçon et le Légendaire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon et le Légendaire   Le garçon et le Légendaire - Page 25 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 19:47

Je parlais de l'avant dernier xD
Ah bon ? Génialissimo? x)
Clem, tu la connais... X)
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Le garçon et le Légendaire - Page 25 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Le garçon et le Légendaire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon et le Légendaire   Le garçon et le Légendaire - Page 25 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 20:15

Tricheur, c'est petit ça Razz
Oui oui oui c'est juste trop bien !! Very Happy Very Happy Very Happy
Oui et je sens qu'elle pas peut-être intervenir dans l'anime pour l'AS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le garçon et le Légendaire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon et le Légendaire   Le garçon et le Légendaire - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le garçon et le Légendaire
Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» un étrange garçon ( finie le 16/5 )
» ♥ [Fic] La Vie d'un garçon [Fic] ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: