Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le garçon et le Légendaire

Aller en bas 
+2
TerraRafa
Slayers
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Slayers

Le garçon et le Légendaire - Page 16 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Le garçon et le Légendaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Chapitre 3   Le garçon et le Légendaire - Page 16 Icon_minitimeVen 08 Jan 2016, 20:49

Le garçon et le Légendaire
Chapitre 3 : "Le mauvais tour"


      Sacha carressa Pikachu, ce dernier agita ses orreilles. Serena s'entraînais pour le prochain salon Pokémon avec Pandespiègle et Roussil, Lem s'amusait avec Sapereau et Clem essayait d'atteindre une baie accrochée à un arbre, avec l'aide de Dedenne. Quant Pikachu sauta des bras de son dresseur pour rejoindre Lem et Sapereau, Sacha décida de reprendre le mystérieux livre. Il l'ouvrit et tomba sur la première page, qu'il avait déjà lu, et qu'il n'avait pas très bien compris. Il tourna alors les pages, mais elles étaient toutes vierges. C'était étrange... Un aussi gros livre, seulement composé de pages vierges ? Impossible. Tandis que le jeune homme observait toutes les pages attentivement, un morceau de papier tomba du livre. Sacha le prit, c'était une carte. Le point de départ était le Centre Pokémon de Sinnoh, ça passait ensuite par celui d'Hoenn et cela se terminait dans une grotte, à Bourg Palette. Pourquoi fallait-il passer pour ces deux régions si on pouvait directement se rendre à Bourg Palette ? Peut-être y avait-il des choses cachées dans Sinnoh et Hoenn. Sacha plia la carte et la mit dans sa poche, et mit le livre dans son sac à dos. Il rajusta sa casquette et se mit debout. Lui et ses amis allaient bien finir par trouver le prochain Centre Pokémon, et à partir de là, ils pourraient se rendre à Sinnoh. Serena fit revenir Pandespiègle et Roussil dans leurs Pokéball, Lem fit de même avec son Sapereau et Dedenne rentra dans la sacoche de Clem. Pikachu, lui, monta sur la tête de son dresseur. 

- Alors, Sacha, tu sais par où on dois aller ? demanda Serena. 

- Oui ! Bien évidemment, que je le sais ! Par là ! s'exclama Sacha en pointant un sentier. 

Le pokégroupe se mit alors en route, guidé par l'instinct de notre héros. Mais ils ne remarquèrent pas Jessie, James et Miaouss les observer, du haut de leurs arbre. James et Miaouss avaient une faim de loup, Jessie aussi, mais elle devait faire honneur à son amour propre. 

- J'ai faaaaaim... poussa James. 

- Cesse de penser sans arrêt à ton estomac, et essaye de trouver un plan ! s'énerva Jessie. 

- Un plan pour quoi ? questionna Miaouss. 

- Euh... Eh bien, pour voler le Pikachu du morveux, non ? 

- Ah. 

James et Miaouss se regardèrent, et ce fut le Pokémon aux talissement qui dut commencer à parler. 

- Et si on construisait un robot avec... commença le chat. 

- On a déjà gaspiller toutes nos économies dans un robot, qui a exploser ! On aurais dit une invention du morveux inventeur ! grogna Jessie. 

- Et si on utilisais une canne à pèche pour pêché Pikachu quant le morveux à le dos tourné ? proposa James. 

- Eeeeeh, j'ai une idée ! Miaouss, tu as toujours le produit que le boss nous a donner ? s'exclama Jessie. 

- Oui, pourquoi ? demanda Miaouss. 

- C'est de l'Adroxyde, ça va donner des illusions au morveux, de tels illusion qu'il ne pourra pas fermer un œil ! Il se croira dans un film d'horreur ! 

- Euh... Mais ça va nous avançer dans quoi qu'il aie peur ou pas ? cassa James. 

- On pourrais lui casser un truc ? proposa Miaouss. La jambe par exemple, il ne pourra plus faire ses acrobaties pour nous rattraper !

- Et tu vas faire comment ? interrompi Jessie. 

Miaouss poussa un petit rire diabolique... Bon, si pas diabolique que ça, finalement.
 
- Il faut juste faire comme d'habitude, prendre Pikachu, prendre la mongolfière, et espérer qu'il s'y accroche, comme toujours... 

Cela faisait maintenant des heures que le pokégroupe marchait, et les quatre amis étaient épuisés. Sacha s'assit contre un arbre, les trois autres firent de même. Lem s'étira. 

- Pouuuuaaaa, j'ai tellement hâte d'y être... dit-il. 

- Moi aussi, le lit douillet m’accueille à bras ouverts, rigola Sacha. 

Le jeune dresseur s'allongea sur le dos et retira sa casquette, Pikachu monta sur le ventre de son dresseur et ferma les yeux. Lem s'assit contre un arbre, en tenant sa petite soeur dans ses bras, et Serena se coucha à côté de Sacha, en rossisant légèrement. Les quatre amis s'endormirent profondément, sous les étoiles. Ce fut quelques heures plus tard que la Team Rocket agit. 

- Miaouss, discret, ok ? chuchota Jessie. 

- Miaouss ! C'est compris 5/5, EH MORVEUX ! hurla-t-il. 

- Mais... Quel idiot... murmura James. 

Sacha ouvrit les yeux, comme Serena, Lem et Clem. Miaouss avait crier tellement fort qu'on aurait pu l'entendre à des kilomètres. 

- Est-ce la victoire que j'entends au loin ? 

- Oui, c'est l'amie de notre... 

- Bon, ça suffit, laissez nous tranquille ! cria Serena. 

- Pas question ! Cria James. Comme le morveux ne nous laisse pas toucher à Pikachu, comme il nous envoie vers d'autres cieux sans arrêt, on va faire en sorte que cela ne se reproduise plus, pour qu'il ne nuise plus notre réputation. 

Il y eu un gros blanc, avant que le pokégroupe éclate de rire. Eux, avoir une réputation ? Ce sont les pires voleurs de Pokémon jamais connu sur la planète. 

- Vous pouvez rire, mais en attendant... dit James en chopant rapidement Pikachu. 

Sacha prit une pokéball dans sa ceinture, ce fut un reflexe, et la lança. Le petit Pokémon Ténèbre et Electrique en sortit. 

- Terra, utilise Morsure ! 

Terra couru vers James et rata son attaque. Jessie prit Terra et la Team Rocket monta dans sa mongolfière, qui ne tarda pas à décoler. Sacha lança une autre Pokéball, Brutalibré en sortit. 

- Brutalibré, perçe le ballon de la Team Rocket ! 

Ainsi, le Pokémon coloré s'envola et s'appréta a perçer le ballon de la Team Rocket, mais Pitrouille fut lançer au combat. Les deux Pokémon se lançèrent des attaques au hasard, et Sacha n'y tint plus. Il couru du plus vite qu'il le pouvait et sauta, de manière à s'accrocher au ballon de la Team Rocket. Il l'avait fait tellement de fois qu'il n'avait plus peur. 

- Miaouss ! Le plan marche comme sur des roulettes ! 

Les trois membres de la Team Rocket firent en sorte que le ballon penche vers la droite, là où il y avait un véritable rassemblement d'arbres. Sacha, qui étais toujours accroché au ballon, essayait vainement de monter à l'intérieur, mais Miaouss pouvait à tout moment lancer son attaque Combot Griffe sur ses mains. La montgolfière se rapprochait dangereusement, et ce fut à ce moment là. Le poignet droit de Sacha se coinça entre un arbre et le panier de la montgolfière, comme cette dernière allait encore à droite, il y avait de plus en plus de pression sur son poignet. C'était horrible comme sensation, c'était comme si on sciait son articulation. Après quelques secondes ainsi, on entendit un léger "Crac", et également le cri de Sacha, tout ça suivit du " SACHA !" de Serena. Finalement, Brutalibré remporta le combat et perça plus vite que la lumière le ballon de la Team Rocket. Tous les quatre, Miaouss, James, Jessie et Sacha tombèrent sur le dos, par terre. Serena et Clem se précipitèrent aux côtés de Sacha tandis que Lem saisit Pikachu et Terra. 
- Pi... Pikachu, utilise Tonerre ! dit Sacha, qui ne s'était pas encore rendu compte de la chose. 

- Piiii... Kaaaa... CHUUUUU !!

 - Pourquoi ça doit toujours tourner comme ça ? se lamenta Miaouss. 

- Parce que t'es là ! s'énerva Jessie. 

- En tout cas, moi, j'ai toujours faim, conclu James. 


- Une fois de plus la Team Rocket s'envole vers d'autres cieeeeeeeux.. -ting-

Serena avait poser sa main sur le dos de Sacha, et s'était rapprochée de lui, tandis que Clem carressait Dedenne en observant le jeune dresseur. 

- Comment ça va, Sacha ? demanda Serena, avec un regard inquiet. 

- Je crois que ça va, merci... dit le jeune homme d'une voix mal assurée. 

Il se mit d'abbord en position assise et reprit un peu son souffle, puis il se leva. Pour se lever, il s'était appuyé sur les mains... Donc, Sacha avait crié, et était retomber en possition assise. Serena, bien évidemment, avait réagit d'une manière prévisible...

- Sacha ! s'exclamma-t-elle. 

Lem s'approcha lui aussi. 

- Où est-ce que tu as mal ? demanda Lem. 

Sacha tendit son poignet. 

- Si je fais ça tu as m... commença-t-il en appuyant sur l'endroit endoloris.

- AIE ! 

- Ok, bah t'as le poignet cassé, conclu Lem. 

- Comment tu le sais ? s'étonna Clem. 

- Fais confiance à ton grand frère ! s'énerva Lem. 

Serena prit soudain le dresseur dans ses bras, et son teint devint rouge tomate. Puis, elle se retira en fixant le sol. Sacha était un peu surpris de cette réaction, mais cela lui avait fait du bien tout de même. Un câlin de temps en temps, ça faisait toujours du bien. 

- Bon, avec ta blessure, je pense que ça urge de trouver le prochain Centre Pokémon, dit Lem. 

Le pokégroupe ne remarqua pas le grand Pokémon les observer de loin. 

Je le sais, maintenant... Je suis le Légendaire... Et c'est le sauveur... 

A suivre ...(pour une date voyez avec l'auteur, peut-être lundi, mardi ou mercredi, jeudi ou vendredi, samedi ou dimanche xD)
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Le garçon et le Légendaire - Page 16 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Le garçon et le Légendaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon et le Légendaire   Le garçon et le Légendaire - Page 16 Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 12:42

Satané Team Rocket !
Mais comment peuvent-ils faire ça ! Après tout ce que Sacha a fait pour les aider depuis qu'ils se connaissent !
Bon Sacha n'a pas rejeté Serena c'est bon ça ^^
Allez Mewtwo je t'en supplie aide-le !
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Le garçon et le Légendaire - Page 16 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Le garçon et le Légendaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon et le Légendaire   Le garçon et le Légendaire - Page 16 Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 12:52

Bah satané Team Rocket oui, mais en même temps y sont malins, la prochaine fois que Sacha va sauter pour récupérer ses Pokémon, ah bah nah y pourra pas xD raaah satané Team Rocket xD
Oui, mais bon, ils sont complètement bêtes xD
Ah nah Sacha ne rejetera jamais Serena xD
Mewtwo... Aide le c'est une question de vie ou de mort XDD
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Le garçon et le Légendaire - Page 16 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Le garçon et le Légendaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon et le Légendaire   Le garçon et le Légendaire - Page 16 Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 15:05

Non, non, non et non ils sont pas malins !
Sacha trouvera une autre solution je ne m'en fais pas pour lui Wink
Tant mieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Le garçon et le Légendaire - Page 16 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Le garçon et le Légendaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon et le Légendaire   Le garçon et le Légendaire - Page 16 Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 19:38

Ouais t'a raison XD
Bien sûr qu'il trouvera une autre solution, c'est Sacha x)
Taaaaant mieeeeeeeeeeeux le mooonde bat son pleeeein, j'écriiis le prochain chapitre et je le poste ce soir ou demaaaaaain
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Le garçon et le Légendaire - Page 16 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Le garçon et le Légendaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon et le Légendaire   Le garçon et le Légendaire - Page 16 Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 22:04

Cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Le garçon et le Légendaire - Page 16 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Le garçon et le Légendaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon et le Légendaire   Le garçon et le Légendaire - Page 16 Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 22:51



Le garçon et le Légendaire



Chapitre 4 : Miette et le coup de la Team Rocket, alias Cupidon


      Serena avait fini d'enrouler un tissu avec un peu de glace autour du poignet de Sacha, Sacha, qui n'était franchement pas enchanté par sa blessure. Cela allait le retarder pour la suite, mais en plus, mais qu'est-ce que ça faisait mal. Heureusement qu'il y avait Serena, d'ailleurs, ce n'était pas la première fois qu'elle apaisait sa douleur avant qu'on ne le soigne. La dernière fois, c'était en bas d'une falaise, là ou il s'était fait une entorse. Elle n'avait pas hésité à le rafraîchir. Sacha soupira, il n'aimait pas montrer qu'il avait mal, c'était un signe de faiblesse, et lui, c'était un battant ! Soudain, il sentit que Clem lui sauta au coup.

- Quant mon grand frère il est triste, j'utilise toujours cette technique ! dit-elle. 

Sacha rigola. 

- Mais Clem, je ne suis pas triste !

- Ah, dit Clem en se retirant. 

Sacha rigola encore, avant qu'un Cupcanaille sorte d'un buisson. Un Cupcanaille qui paraissait bien familier... Sortit ensuite du buisson une jeune fille aux cheveux bleus. 

- Miette ! dit Lem.

La jeune dresseuse sourit à Lem, à Clem et à Sacha, avant de jeter un regard coquin à Serena. Cette dernière lui lança un regard de tueuse. Miette s'approcha soudain de Serena.

- On dirais que tu brûles toujours d'amour pour Sacha... lui murmura-t-elle à l’oreille.

Serena rougit violemment en se reculant un peu, et lança un regard à Sacha; un regard que Sacha ne loupa pas. Il avait l'impression qu'on jacassait derrière son dos, et foi de Sacha qu'il allait découvrir ce qu'elles disaient ! Le jeune dresseur ramena ses jambes contre son torse et caressa Pikachu de sa main gauche. Miette, elle, vint s'asseoir aux côtés de notre héros. 

- Sacha ? Tu t'es blessé ? demanda-t-elle en voyant le tissu enroulant la glace autour de son poignet.

- Oui, c'est la Team Rocket, elle m'a cassée le poignet, dit-il. 

- Ah... Et je m'imagines que vous vous êtes perdus ? 

- Oui, intervint Lem. Et il faut vraiment qu'on trouve le prochain Centre Pokémon, on ne peux pas laisser Sacha dans cet état. 

- J'suis pas en porcelaine... dit Sacha. 

Serena fronça les sourcils. 

- Oui, mais tu es quand même gravement blessé ! Comment tu fais pour lancer tes Pokéballs si t'as le poignet cassé ? gronda-t-elle. 

- Main gauche... Même si ce sont de mauvais lancés... répondit Sacha.

Miette se rapprocha à nouveau de Serena avec un regard coquin. 

- On dirais que vous êtes mariés... chuchota-t-elle. 

- Hein ?! rougit Serena. 

- Si tu ne te dépêches pas un peu, je vais le faire à ta place... 

Le teint de Serena vira au rouge, et Lem le remarqua. 

- Serena, ça ne va pas ? demanda-t-il. 

- S...S...SI ! Miette, viens avec moi ! dit-elle en ammenant Miette derrière un arbre. 

Sacha les observait. Il n'allait pas continuer a les regarder parler ainsi sur lui, sans savoir ce qu'elles disent. Il se leva sans les mains et se colla son dos contre l'autre côté de l'arbre tandis que Lem parlait à Clem. 

- ...ton petit jeu ?! Ok, tu l'as remarquer, mais arrête de jouer avec ça ! chuchota furieusement Serena. 

- Tu sais qu'il ne faut pas tarder, avec Sacha ?! répliqua Miette. Il est déterminer, courageux, curieux, ambitieux, gentil, affectueux et en plus il est mignon, on va finir par te le prendre ! 


Sacha rougit un peu, tout ces compliments en si peu de temps ! "On va finir par te le prendre !", qu'est-ce que cela voulait dire...? 

- O...Oui... Mais je n'oses pas... J'ai peur qu'il me rejette... dit Serena. 

- Si tu l'aimes vraiment, tu tentera de lui dire ! 

Alors là, Sacha rougit au maximum. "Si tu l'aime vraiment"... Serena l'aimait... Incroyable... Soudain, une séries de preuves lui revint en mémoire, il pouvait vraiment être bête parfois... Comment avait-il fait pour louper ça alors que lui même ressentait quelque chose pour Serena ? Oui, depuis qu'ils étaient tout petits... Mais il ne s'intéressait pas à ça, même si cela revenait souvent au galop... 

- Je vais le faire... répondit Serena. Mais pas maintenant... 

- Dommage, rit Sacha en montrant le bout de son nez. 

Serena devint rouge pivoine et Miette éclata de rire, puis Sacha retourna s'asseoir. Quelques minutes plus tard, Miette se mit à guider le pokégroupe vers le prochain Centre Pokémon, et Serena était toujours toute rouge. 

Au dessus d'eux volait une montgolfière abritant Jessie, James et Miaouss.

- On a pas mal avancer, dit Miaouss. Ooooh, je suis un génie ! 

- Dans ce cas reste dans ta lampe ! s'énerva Jessie. 

- Maintenant, si on vole le Pikachu du morveux, il ne pourra pas se jeter sur nous ! s'exclama James. 

- Alors on y va sans tarder ! dit Miaouss. 

Sacha était épuiser, non seulement parce que cela faisait plusieurs heure que le pokégroupe marchait, mais également car son poignet le faisait souffrir. Pourquoi la Team Rocket avait bien pu faire ça..? 

C'est dans une grande explosion qu'apparut la Team Rocket. 

- Est-ce la vict...

- Encore vous ! s’exclama Sacha. 

- Vous ne vous approcherez pas de Sacha ! cria Serena en se mettant devant lui. 

Miette observa Serena, Lem observa la Team Rocket et Clem soupira. 

- Qu'ils sont collants... dit-elle. 

James chopa Serena tandis que Miaouss prit Pikachu.

- Serena ! s’exclama Miette.

- Il faut les arrêter ! cria Lem. 

- Croâporal, à... Aie ! gémit Sacha qui s'apprêtait à lancer une 

Pokéball. Très bien... Pikachu, Tonerre ! 

Mais Miaouss fut plus rapide et enferma Pikachu dans une cage avant que Pikachu n'attaque. James mit Serena dans une autre cage, et un camion avec un grand R inscrit à l'arrière arriva. 

- Merci le pilote automatique ! s'exclama Miaouss en jetant la cage de Pikachu dans le camion. 

James fit de même avec la cage de Serena, et les trois bandits montèrent à l'avant. Sacha n'allait pas laisser passer ça... Pas question. Il se mit à courir derrière le camion. 

- Sacha, arrête ! cria Lem.

- Tu peux y arriver Sachaaa ! hurla Clem. 

- Jamais vu un garçon aussi courageux... murmura Miette. 

Sacha s'accrocha à l'arrière du camion. Il avait mal, mais il n'avait pas le choix. Il ne pouvait pas laisser Serena et Pikachu se faire enlever par la Team Rocket. Le tissu avec la glace tombèrent à terre, et cela fit encore plus mal à notre héros. Il suffisait de ne plus y penser. De toutes façons, personne, il avait bien dit personne ne lui arrivait à la cheville. Il défonça la porte arrière du camion. Serena l'observa avec de grands yeux, et Pikachu fit un grand sourire. 

- Sacha... murmura-t-elle. Ta blessure...

- Accroche-toi ! cria Sacha en allant vers l'avant du camion.

- On a enfin trouver la technique, s'exclama Miaouss. Il fallait juste faire du morveux un blessé et le tour était joué !

- Tout ce temps parce qu'on était trop gentil... murmura James. On aurait dut le faire directement. 

- A croire que le génie est sortit de sa lampe trop tard, s'énerva Jessie. 

- Mais tout à l'heure tu m'as dit... commença Miaouss. 

- Taisez-vous en rendez-moi Pikachuuuuuuu !! cria Sacha en prenant le volant, et en freinant brutalement. 

Jessie, James et Miaouss n'en croyaient pas leurs yeux. Même blessé, le morveux les arrêtais... Sacha arracha les clefs des cages à James et alla rapidement libérer ses deux amis.

- Pikachu, attaque Tonerre ! 

- Piiii...Kaaaaaa...CHUUUUUUUUUUU

- Une fois de plus la Team Rocket s'envole vers d'autres cieeeeeeeux -ting-

- Sacha... murmura Serena. 

Notre héros sauta du camion. 

- Allons-y ! dit-il. 

Serena couru aux côtés de Sacha. 

- Tu n'as pas mal...? demanda-t-elle. 

- Si, un peu, mais il était essentiel de secourir Pikachu et toi. 

- Pourquoi tu tenais tant à me secourir...? 

Sacha et Serena se fixèrent dans les yeux un grand moment. 

- Parce que tu fais de magnifiques profiteroles. 

Et ils éclatèrent de rire tous les deux en rejoignant Miette, Lem et Clem. Plus tard, Miette réussit à amener le pokégroupe au Centre Pokémon, et ce fut Sacha qui fut le plus content. On mit un plâtre tout autour de la main et du poignet de Sacha, tandis que Serena et les autres attendaient derrière la porte. Ils allaient tous dormir ici pour la nuit... Mais quelqu'un ne dormait pas, la nuit... Quelqu'un qui les observait de loin...

Sacha... Tu devras accomplir une grande tâche... Tu devra faire de grandes choses..Ne te rates pas, le sauveur... Ne te rates pas... 

A suivre...(alors vous avez remarquer que je suis très gentil et que la suite viens demain xD)



 
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Le garçon et le Légendaire - Page 16 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Le garçon et le Légendaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon et le Légendaire   Le garçon et le Légendaire - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 12:19

Wouah super chapitre ! Very Happy
On pourrait croire que c'est tiré de l'anime .... Very Happy
(A si seulement c'était le cas ... Very Happy )

Sacha qui commence à comprendre il était temps sérieux x)
Foi de Sacha, il va y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Le garçon et le Légendaire - Page 16 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Le garçon et le Légendaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon et le Légendaire   Le garçon et le Légendaire - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 13:09

Merci Geoff Very Happy
Si seulement c'était tiré de l'anime... Si seulement... XD
Il était temps c'est vrai xD
Foi de Sacha, il va tout défoncer !
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Le garçon et le Légendaire - Page 16 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Le garçon et le Légendaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon et le Légendaire   Le garçon et le Légendaire - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 13:34

Trop hâte de connaître la suite
Pour l'AS et pour enfin voir Mewtwo ce qu'il veut exactement
Je vais commencer à adorer Miette moi mdr x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le garçon et le Légendaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon et le Légendaire   Le garçon et le Légendaire - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le garçon et le Légendaire
Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» un étrange garçon ( finie le 16/5 )
» ♥ [Fic] La Vie d'un garçon [Fic] ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: