Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !

 

 Un jours...peut être

Aller en bas 
+4
marie18
TerraRafa
Hynel
blue
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Un jours...peut être  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jours...peut être    Un jours...peut être  - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Nov 2016, 21:14

Quelle garce cette Lily !

J'ai adoré ce chapitre, vivement la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blue

Un jours...peut être  - Page 4 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Un jours...peut être  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jours...peut être    Un jours...peut être  - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Nov 2016, 23:04

je posterai bientôt la suite, j'essayerai, ça fait longtemps quand même
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Un jours...peut être  - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Un jours...peut être  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jours...peut être    Un jours...peut être  - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Nov 2016, 23:44

Mieux vaut tard que jamais Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
blue

Un jours...peut être  - Page 4 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Un jours...peut être  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jours...peut être    Un jours...peut être  - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 00:12

hey, mais je préfère assez tôt :p, la j'avais tellement de trucs a faire que je n'ai pas pu
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Un jours...peut être  - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Un jours...peut être  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jours...peut être    Un jours...peut être  - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 00:33

Tkt pas de soucis Wink
Prends ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
blue

Un jours...peut être  - Page 4 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Un jours...peut être  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jours...peut être    Un jours...peut être  - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 00:37

je vais essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
blue

Un jours...peut être  - Page 4 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Un jours...peut être  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jours...peut être    Un jours...peut être  - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Jan 2017, 01:24

voici la suite les potes Un jours...peut être  - Page 4 Icon_smile, profitez en pour me dire ce que vous en pensez
______________________________________________________________________________________

  Il était une heure de l'après midi et Ondine épuisée, seule, pensive dans sa chambre, scrutait l’horizon avec inattention, l'esprit ailleurs a rêvasser, les muscles endoloris, ses soeurs quant a elles se préparaient pour le spectacle qu'elle trouvait idiot comme tout, qu'elle idée saugrenue! pensait-elle, il est vrai que chez eux, c'était une tradition depuis très longtemps dans l'arène, ça ne datait pas d'hier, mais elle ne voulait pas être labellisé en tant que danseuse, mais en tant que championne, et c'est tout.
  
  Un bruit presque fracassant la fit brusquement sortir de sa rêverie, mais sans plus de surprise, elle avait l'habitude de voir sa soeur Lilly claquer la porte de sa chambre en rentrant et en sortant, c'était une mauvaise habitude qu'elle ne voulait pas perdre, Ondine tourna la tête vers la source du bruit sans bouger, toujours assise dans l'embrasure de sa fenêtre le visage baigné au soleil du début de l'après midi, son moment de calme et de répit était passé grâce à sa soeur qui était de mauvaise humeur depuis ce matin.

-Alors? on prend le soleil? 

-Qu'est ce que tu me veux encore Lilly? 

-Tu ne vas pas venir nous aider en bas, on a une tonne de travail et on en est même pas à la moitié.

-J'ai fait ce que j'ai pu ce matin, et tu es venue gâcher ma journée...

-Attends là? tu m'accuse d'être la mauvaise maintenant ? qu'est ce que tu crois qu'il veut? pour venir te déranger à n'importe qu'elle heure, c'est que tu lui donne plus que ton amitié, pauvre chou, aveuglée par l'amour, réveille toi un peu, il va te jeter comme une vielle chaussette, et tu n'auras plus de ses nouvelles. 

-Arrête...arrête, ça suffit, j'en ai marre, tu me dérange avec ça, Sacha est mon ami et tu ne changera rien de notre relation.

-Tu ne me crois pas? je te prouverai bien le contraire, pauvre petite fille aveuglée, il finira bien par te briser.

-S'il te plait je suis fatiguée laisse moi seule...

-Arrête de faire ta victime et viens nous aider...

 Le ton montait rapidement, et Ondine se sentait faiblir, Lilly s'approcha et tira Ondine violemment par le bras, Ondine voulu se défendre se leva et repoussa sa soeur.

-Laisse moi tranquille...

Elle tourna le dos pour revenir a sa place, dans l'embrasure de la fenêtre, mais la fureur de Lilly se réveilla.

-Je te préviens, tu ne va pas t'en sortir comme ça...tu pense pouvoir lutter? tu va voir...

Lilly prit Ondine par les épaules et la tira par le bras, ensuite la jeta violemment sur son lit...

-Lâche moi...tu es folle ?...tu me fais mal.

Ondine commença a crier.

-Sinon tu va faire quoi ? appeler Psykokwak? ou bien ton Sacha?

 Ce n'était pas la première fois que les deux jeunes filles se battaient ainsi, mais cette fois ci, Ondine était vraiment fatiguée par son entraînement, et par le peu de nourriture qu'elle avait consommé.


-Arrête...

-Tu n'a que ce que tu mérite.

 Lilly continua de secouer la jeune rouquine par les épaules comme un prunier, alors qu'elle était allongée, affaiblie, le poids de cette dernière plus important que le sien, les cheveux défaits étalés sur le lit, et le visage en pleurs, les cris d'Ondine parvinrent aux oreilles de Daisy, ils étaient de plus en plus intenses. Sans attendre plus longtemps, et en courant, vers la direction de la source du bruit, elle vit la scène devant elle, et sépara les deux soeurs, en lançant un regard réprobateur a Lilly, Ondine était toujours couchée épuisée, le visage baigné de tristesse, elle ne pouvait plus bouger tellement elle avait les muscles affaiblis, mais ce n'était pas la raison de son chagrin. Daisy prit Ondine dans ses bras, comme pour la rassurer. et furieuse, dévisagea Lilly.

-Mais tu as perdu la tête? 

-Oh, qu'elle pauvre petite chose sans défense, mais ouvre les yeux, elle joue la comédie tu le vois bien.

-Je ne veux rien savoir Lilly, elle est déjà assez épuisée comme ça, tu le sais bien...ce n'est pas très mature de ta part de lui sauter dessus comme ça.

-S'il te plait Daisy, j'ai juste envie d'être seule un moment...je suis fatiguée.

-Repose toi Ondine, on te laisse.

-Oui, n'en profite pas pour rêver de Sacha. lança-elle méchamment.

-Lilly...tu devrais avoir honte, elle n'a rien fait de mal, il faut arrêter de lui mettre la pression, on en a déjà assez comme ça, tu ne crois pas?

-Tu attend que quelque chose de mal arrive? mais qu'avez-vous dans la tête bon sang? vous attendez qu'il soit trop tard? je n'ai pas dis mon dernier mot et vous verrez bien si j'ai tort.

-En attendant, partons, on a encore du travail, je reviendrai te voir plus tard.

 Elle partirent toute les deux, Daisy inquiète, et Lilly, furieuse, elle en avait marre de brasser l'air, avec ces filles là, elle se demandait bien si ses soeurs réfléchissaient avec leurs cerveaux ou leurs coeurs, évidemment, elle voulait protéger Ondine, mais elle s'y prenait mal...


 Quant a la jeune rouquine, seule dans son lit, perdue dans ses pensées, ne pouvait pas s'empêcher de pleurer, il était rare de la voir dans cet état, mais c'était une chose qu'elle faisait en privé la plupart du temps, et si les paroles de Lilly étaient vrais?

a suivre...
____________________________________________________________________________________


voila Un jours...peut être  - Page 4 Icon_smile, un peu court, mais j'espère qu'il vous plaira quand même, oui Lilly est une vrai garce dans ce chapitre, la vérité c'est qu'elle aime Ondine, elle a juste une manière vraiment bizarre de le montrer, et elle surprotège cette dernière de manière très étrange, mais ce n'est pas leurs première bagarre physique comme vous pouvez le lire.


Dernière édition par blue-indigo-girl le Mer 04 Jan 2017, 14:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méga Rayquaza

Un jours...peut être  - Page 4 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

Un jours...peut être  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jours...peut être    Un jours...peut être  - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Jan 2017, 06:16

A mort Lilly Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Un jours...peut être  - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Un jours...peut être  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jours...peut être    Un jours...peut être  - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Jan 2017, 07:13

Au départ je pensais la Lilie d'Alola x)
Revenir en haut Aller en bas
blue

Un jours...peut être  - Page 4 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Un jours...peut être  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jours...peut être    Un jours...peut être  - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Jan 2017, 14:39

Méga Rayquaza a écrit:
A mort Lilly Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

 Il ne faut pas exagérer non plus xD geek , Lily est un peu agressive, mais elle est comme ça pour une raison, parmi les trois soeurs, elle surprotège Ondine d'une manière tellement particulière, que ça donne l'effet inverse xD. 

TerraRafa a écrit:
Au départ je pensais la Lilie d'Alola x)

C'est vraiment drôle ce commentaire xD Ondine se laisser faire par Lilie ? je ne pense pas que ce serait de son genre, même si elle était a genoux, elle se défendrait quand même, comme j'ai écris, son nom est Lily et non pas Lilie :p , de plus la version japonaise les soeurs s'appellent Sakura, Ayame, et Botan, et Ondine s'appelle Kasumi, ce qui ne contredit pas la traduction, en français le nom des soeurs serait, fleur de cerisier, Iris, Pivoine lol! , (Iris, tu as bien lu xD) alors qu'Ondine, ce serait Brume, c'est fait exprès justement, pour montrer a quel point elle est différente de ses soeurs :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jours...peut être  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jours...peut être    Un jours...peut être  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jours...peut être
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit paragraphe que j'ai écris, peut être avec suite...
» Concours. Plus que 2 jours !
» une amie qu'on ne peut oublier
» Sondage du concours du 22/06 au 11/07 : 7 jours pour voter
» Un couple peut en cacher un autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: