Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un jours...peut être

Aller en bas 
+4
marie18
TerraRafa
Hynel
blue
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

Un jours...peut être  - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Un jours...peut être  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jours...peut être    Un jours...peut être  - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 19:30

Ah voilà une bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hynel

Un jours...peut être  - Page 3 1413562847-ecran4-jvshack-com
Hynel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 772
Age : 21
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : caninos,Arcanin,Gobou,Kaiminus
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant
Date d'inscription : 03/11/2015

Un jours...peut être  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jours...peut être    Un jours...peut être  - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Fév 2016, 00:34

Ouais c'est super,hâte de voir la suite alors ❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
blue

Un jours...peut être  - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Un jours...peut être  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jours...peut être    Un jours...peut être  - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 22:57

enfin voici la suite de la fic, je ne pouvais pas faire plus vite, étant donné les circonstances, j'ai beaucoup de travail a faire et a cause de ça la fic a stagné, donc la, j'envoie la suite, en espérant faire plus vite pour la suite....
___________________________________________________________________________________


  Ondine et Sacha restèrent quelque heures ensemble, la compagnie de Sacha redonne toujours le sourire a la rouquine qui a très souvent la pression, a cause de l'arène, de ses taches au quotidien, et surtout a cause de sa mère, quant a Sacha, il ne voyait pas le temps passer grâce a la jeune fille. 


     Après le départ de Sacha, Ondine regagna l'arène, des papillons (ou Papilusion xD)  dans  le ventre, mais elle ne comprit pas pourquoi, était-ce a cause de Sacha ? sa compagnie ? aimait-elle Sacha ? Oui, elle l'aimait surement beaucoup, mais comme un amis ? ou...Non, elle refusait de penser a une éventuelle relation au-delà de l'amitié, et puis si il y avait vraiment quelque chose de plus, elle était persuadée que ça n'allait pas durer, et elle voulait que ça dure, le plus longtemps possible. Mais si vraiment elle ne l'aimait pas plus qu'un amis  cher, pourquoi l'a elle embrassé a plusieurs reprises ? et pourquoi a t'il fait pareil ? ils se sont déjà embrassé oui, et plus d'une fois, mais ni elle ni lui n'ont jamais songé a une éventuelle relation amoureuse, peut être que c'est malsain après tout d'avoir ce genre de relation...

  Milles et unes questions trottaient dans la tête d'Ondine, elle ne vit pas non plus les heures passer, il était déjà très tard, et une fois a l'intérieur, elle du répondre au questions de Daisy.

Daisy: Mais pourquoi es tu restée dehors si tard ? je croyais que tu voulais voir ton ami Sacha, vous êtes resté si longtemps ensemble ?

Ondine: calme toi Daisy, c'est moi qui ai insisté pour qu'il dîne avec moi...et après ça on est resté ensemble...et puis...

Daisy: tu m'inquiète, pourquoi arrête-tu de parler comme ça ?

Ondine: tu t'inquiète de quoi ? 

Daisy: avez-vous fait plus que discuter? 

Ondine: que va tu imaginer la ? on a discuté, et il m'a raconté ses voyages, et c'est tout.

Daisy: j'ai eu peur, je t'ai vue comme ça, tendue , et j'ai tout de suite imaginé le pire, tu es encore bien jeune, et naïve, fait attention a toi Ondine.

Ondine: je ne suis pas idiote Daisy, et je sais ce que je fais, je ne suis pas si naive que tu le crois, et ce genre de choses, je connais.

Daisy: tu connais quoi ? tu es une gamine Ondine...une enfant, et  j'ai envie que tu fasse attention a toi, tu ne sais pas comment sont les hommes.

Ondine: Sacha est un gentil garçon, et puis ce n'est pas comme si il y avait quoi que ce soit entre nous...ou pas encore.

Daisy: donc il y a bien quelque chose entre vous hein ?

Ondine: je n'ai jamais dit ça...

Daisy: mais je vous surveille de près, je n'ai pas envie qu'il te cause des ennuis. 

Ondine: tu exagère il ne me causera aucun ennui, et puis c'est ma vie, je prend mes propres décisions.

Daisy: et si maman l'apprenait, tu as pensé a ça ? que vas-tu lui raconter?

Ondine: je ne comprend pas pourquoi je devrai lui dire ça, on est grande, et on est capable de diriger l'arène sans elle.

Daisy: elle a été élevée a la dure, et elle l'est aussi, et puis elle doit se dire que c'est pour notre bien tout ça...elle veut qu'on soit les meilleures.

Ondine: et si je n'ai pas envie d'être la meilleure ? j'ai envie de voir ailleurs.

Daisy: alors tu te rebelle? c'est ce garçon qui te met ces idées dans la tête ?

Ondine: Non...j'y ai  réfléchi toute seule depuis longtemps...je trouve que c'est injuste, je suis assez grande pour choisir ce que je veux faire seule.

Daisy: je pense que tu es en pleine crise d'adolescence, ne gâche pas ton avenir pour si peu, tu as une brillante carrière devant toi, et puis tu as toujours aimé les Pokémons.

Ondine: j'aime les Pokémons, vraiment beaucoup, mais j'ai envie d'en apprendre plus sur eux, et sur moi...

Daisy: je crois qu'il faut y réfléchir plus calmement, et on en reparlera.

Ondine: oui, c'est ça 'dans ses pensées' je vais bien y réfléchir...je trouverai un moyens de vivre ce que j'ai envie de vivre.

____________________________________________________________________________________

  De retour chez lui, Sacha était toujours sur un nuage, il a passé une soirée formidable avec une personne qu'il apprécie beaucoup, la seule fille avec laquelle il se sent a l'aise, bien sur lors de son voyage, il a eu des amies, elle étaient toutes sympathiques, et très belles également, mais il aime beaucoup Ondine, elle a de la personnalité, et un sale caractère, ils se chamaillent souvent, mais il l'aime beaucoup, il ne le lui avouera jamais, mais il aime bien son sale caractère, ça lui donne du charme, et au fond d'elle même elle a de la douceur, il le sait, car il l'a vu ce soir même.


 Il a déjà pensé a ses sentiments envers elle, mais l'aime t-il vraiment plus qu'une amie ? est-il prêt a lui avouer ce qu'il a sur le coeur ? il n'est sur de rien.


 peut être qu'il a juste beaucoup d'amitié pour elle ? mais dans ce cas, pourquoi éprouve-t-il l'envie de la toucher dès qu'il en a l'occasion, juste effleurer ses cheveux, son bras, l'embrasser, il aime bien leurs baisers, chaste, et sans aucune arrière pensées, juste de la douceur...si il n'éprouve qu'une grande amitié pour elle, il n'aurait pas envie de l'embrasser.


ah, parfois la vie était compliquée.


a l'intérieur de sa modeste demeure, il vit sa mère assise dans le salon a l'attendre.

Delia: tu es enfin rentré mon fils.

Sacha: oui maman, je suis resté un peu plus que prévu...j'étais avec Ondine.

Delia: cela ne m'empêchera pas d'être inquiète pour toi.

Sacha: mais maman je ne suis plus un bébé, je suis déjà parti en voyage seul, et très loin d'ici... 

Delia: et je n'ai jamais cessé de m'inquiéter pour toi, même quand tu étais loin de moi, c'est comme ça.

Sacha: je suis désolé d'être resté aussi longtemps dehors...désolé de t'avoir inquiété maman.

Delia: je sais que tu aime cette jeune fille, et que tu veux être plus proche d'elle.

Delia toucha sa corde sensible, son visage changea de couleur a vue d'oeil, son teint régulier a pris un ton  rouge vif.

Sacha: ce n'est pas ce que tu crois maman.

Delia se mit a rire doucement, et répliqua une fois de plus a Sacha.
" je te fais confiance mon fils, je t'ai bien élevé, et si tu l'aime tant que ça, j'aimerai beaucoup la rencontrer" 

Sacha: j'aimerai beaucoup aussi te la présenter, mais pour le moment ce n'est pas possible.

Delia: et pourquoi pas ?

Sacha: elle est toujours restreinte de sortie, et elle a toujours beaucoup de travail a faire, sa mère est une femme tyrannique, et très dure, elle ne veux pas qu'elle passe beaucoup trop de temps avec ses amis,et encore moins a l’extérieur.

Delia: la pauvre, donc tu ne peux pas toujours la voir.

Sacha: j'essaye de la voir régulièrement...je l'aime beaucoup, enfin comme une amie.

Delia se mit a rire encore une fois, et toujours d'une voix douce.

Delia: je suis sure qu'elle t'aime beaucoup aussi.

Sacha:'se parlant a lui même'j'espère qu'elle pourra bientôt choisir son propre chemin.

____________________________________________________________________________________

  le lendemain, très tôt le matin, Ondine s’entraînait dans l'eau avec ses pokémons, sa mère était peut être stricte, mais elle aimait beaucoup s'occuper de ses Pokémons et s’entraîner avec eux, sa mère lui disait toujours que le monde appartenait aux personnes qui se lèvent tôt.


 Quant a Daisy , elle avait un peu plus de liberté qu'Ondine, elle était un peu plus agée aussi, mais elles avaient toutes eu la même éducation, leurs mère faisait très attention aux apparences, donc il fallait toujours être gracieuse, bien se tenir, toujours être jolie, ne pas rire bêtement, ne pas pleurer pour rien, garder la ligne, la souplesse, faire ceci, faire cela.


 D'une part, nous avons les soeurs d'Ondine, toutes très féminine, un peu superficielles, ainsi que leurs mère, qui a son age, en fait beaucoup moins, d'autre part, nous avons Ondine, qui n'en a rien a faire des apparences, elle est comme toutes les filles, elle a quelque coquetteries, mais sans plus, elle est beaucoup plus naturelle, beaucoup moins superficielle, et surtout, elle est beaucoup plus décontractée, ce qui ne plait pas beaucoup a sa mère, qui ne cesse de répéter qu'elle est une jeune fille, et devrait plus se comporter comme tel, mais rien a faire, c'est une chose qu'elle ne changera surement jamais, elle se trouve bien comme elle est.

Daisy: je vais aller faire des courses.

Ondine eu juste le temps de sortir de l'eau.

Ondine: tu pourra m'acheter de la nourriture pour les Pokémons aussi ? il y en a presque plus.

Daisy: oui j'avais l'intention de le faire, a moins que tu aies envie de venir avec moi ?

Ondine: je dois rester ici, j'ai un entrainement a finir. 

Daisy: je vois...et ben, je vais partir toute seule dans ce cas la, les filles sont en train de se préparer pour le spectacle, soyez sage.

Ondine tira la langue a sa soeur.

Ondine: bien sur, ce n'est pas comme si j'avais "ce garçon" sous la main.

Daisy: Ondine, qu'est ce que tu dis ? 

Ondine: c'est bien de ça que tu m'a accusée non ?

Daisy: on en a discuté hier, je sais que tu n'es pas une fille facile, je reviens vite et on en discute 

Ondine: oui...

A suivre...


____________________________________________________________________________________
j'espère que vous avez aimé, je voulais poster plus tôt, mais je n'ai vraiment pas eu le temps de le faire, le prochain sera plus rapide, enfin j'essayerai Smile
 dans ce chapitre il ne se passe pas trop grand chose, mais cette étape est essentielle pour pouvoir franchir la prochaine, Ondine et Sacha sont obligés de se poser des questions 
excusez aussi les éventuelles fautes d'orthographes, je suis tête en l'air :p


Dernière édition par blue-indigo-girl le Dim 30 Oct 2016, 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Un jours...peut être  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jours...peut être    Un jours...peut être  - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 23:29

Belle suite ^^ c'est mignon ce qui se passe entre Sacha et Ondine! Smile En espérant qu'Ondine pourra finir par faire ses propres choix.

Je suis contente que la mère de Sacha ne soit pas comme celle d'Ondine. Je la comprends de s'inquiéter pour son fils.

Vivement la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Un jours...peut être  - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Un jours...peut être  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jours...peut être    Un jours...peut être  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 00:07

Très bon chapitre je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hynel

Un jours...peut être  - Page 3 1413562847-ecran4-jvshack-com
Hynel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 772
Age : 21
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : caninos,Arcanin,Gobou,Kaiminus
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant
Date d'inscription : 03/11/2015

Un jours...peut être  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jours...peut être    Un jours...peut être  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 00:20

Super chapitre j'ai hâte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
blue

Un jours...peut être  - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Un jours...peut être  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jours...peut être    Un jours...peut être  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016, 22:21

Bonjour a tous, ça fait un bail n'est ce pas?voici enfin la suite Smile , dite moi ce que vous en pensez .
_________________________________________________________  
   Rentrer, sortir de l'eau, plonger, s’essouffler, faire en sorte que les Pokémons, restent en forme, Ondine était épuisée, cette dernière semaine, elle n'a fait que travailler, encore et sans relâche, non seulement elle devait faire en sorte que les Pokémons soient prêt pour les combats, mais en plus de ça, travailler ses enchaînements de petite starlette d'Azuria, car oui, les matches n'étaient pas sa seule spécialité, divertir les spectateurs également, comme ses soeurs, voir beaucoup plus qu'elles.
    La première a être levée le matin,  travaillant sans interruption, détestant faire ce genre de choses autant qu'elle adorait nager,  n'éprouvant aucun plaisir a s’exhiber ainsi en tenue de spectacle, maquillée, pailletée, tenues de sirènes et autre justaucorps affriolants, danser dans l'eau a la vue de tous et pour tous, ça ne collait aucunement a sa personnalité passionnée, elle, elle avait soif d'aventure, de découverte, de passion et d'amitié, ce qu'elle n'avait jamais eue auparavant, évidement, elle avait un Fan-club, des amis, bien qu'elle n'avait jamais le droit de leurs rendre visite, et vice versa, car trop distrayant au gout de sa mère.


  La seule personne qui continuait a la voir régulièrement malgré tout, en cachette ou pas, était Sacha, cette tête Brûlée/de mule de Sacha, des avertissements? il en avait pas peur, tous les jours il en recevait, il a été habitué a l'aventure, et rien ne l'arrête, lorsqu'il a une idée en tête, il était dur de le dissuader du contraire, et ce qu'il avait en tête, c'était Ondine, la fille qu'il voulait cerner, comprendre, et surtout, sauver en quelque sorte, rien ne l'arrêterait, ni les soeurs, ni sa dominatrice,vicieuse et tyrannique de femme qu'elle appelait maman. 


  le plus bizarre aussi dans leurs relation, leurs disputes incessante, sur tout et n'importe quoi, mais ils se réconciliaient aussitôt, comme si de rien n'était...pour la première fois de sa vie, Sacha ne savait pas comment traiter ce genre de sujet, ils n'étaient pas un couple, enfin pas officiellement, mais leurs relation était assez étrange, était ce des amourettes, était ce juste l'amitié qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre qui leurs faisait faire des choses étranges? ils n'en savaient rien, juste qu'ils en avaient envie, et Daisy la grande soeur d'Ondine se doutait bien de quelque chose, elle gardait l'oeil sur Ondine, mais elle fermait souvent les yeux en connaissance de cause, elle ne voulait pas que sa petite soeur soit recluse, par contre Lily commençait a peine a se douter de leurs rencontre secrète, et de leurs actes toujours innocent pour le moment, mais derrière son air moqueur, elle aimait sa benjamine et ne voulait pas qu'il lui arrive malheur, oui elle était la première a taquiner Ondine sur ces taches de rousseurs, ses cheveux qui rebiquent étrangement sur le devant (que Sacha adorait d'ailleurs), de son attitude enfantine et effarouchée, et on aurait dit des chiffonnières lorsqu'elles se disputaient, mais pour elle, comme pour elles toutes, leurs liens sont sacré, personne ne profitera de sa petite soeur tant qu'elle sera la...


  Le grand manitou était sur le toit avec une cigarette, oui, c'était une grande fumeuse, malgré son passé de danseuse, et le fait qu'elle ait eue 4 filles, qui n'ont pas du tout marqué sa ligne, ni son perfectionnisme obsessionnel, la fibre maternelle, contre toute attente, elle l'avait a une époque, mais avec les années, elle a perdu toute notion de tendresse, tout ce qu'il l'intéressait a présent, c'était la réussite de ses filles, et elle était prête a tout pour arriver a ses fins.
 _______________________________________________________


   De retour en bas, Ondine était épuisée, elle pouvait enfin souffler, mais elle avait mal partout, et son déjeuner n'était rien d'autre qu'une petite salade, était ce la crise? non, juste la bonne idée de sa mère, oui, "les gens veulent voir une sirène, pas une baleine" lui disait sans cesse sa mère, mais elle en avait rien a faire de sa ligne, ce qu'elle voulait c'était manger comme tout le monde, pas de restriction a son age, et ce n'était pas conseillé de toute façon, mais bon, elle faisait comme sa mère voulait, et aujourd'hui, elle mangeait de la salade, demain après le spectacle, elle mangera ce qu'elle voudra, et c'était la même chose pour ses soeurs, si seulement elle pouvait leurs ressembler un peu, se disait elle, Daisy avec sa peau de velours, et Violette ses beau cheveux, et Lily, bien qu'elle détestait l'admettre, avait de longs et magnifiques cils et des yeux pétillants, mais elle, elle était le vilain petit canard de la famille, la rouquine, alors que Lily avait des cheveux auburn soit disant...elle était rousse aussi techniquement, auburn, carotte, elle s'en fichait, elle en avait marre des taquineries de cette dernière.


  En dehors de l'arène, Sacha attendait patiemment Ondine, car ils s'étaient donné rendez vous comme toujours, il a été mis au courent a propos du spectacle, et il avait hâte malgré tout de la voir nager, elle était...jolie? il avait honte de se l'avouer, la debout en cet après midi ensoleillé, attendant impatiemment l'arrivée de son amie, a la place, il vit derrière la porte entre-ouverte,  un bras avec une main habillée d'une bague argent qui lui fit signe de s'approcher, elle était claire et fine et petite, semblable a celle d'ondine...

Sacha: On...Ondine? c'est toi?

Bien qu'hésitant, il se rapprocha de plus en plus, jusqu’à son arrivée du coté de la porte a moitié ouverte, il regarda l'intérieur, ne vit pas Ondine.

Lily: tu t'attendais a voir Ondine n'est ce pas ?


elle s'approcha de plus près,  le prit par le col de sa veste, et se rapprocha de plus en plus, quant a lui, il était de plus en plus proche d'elle maintenant, et ne comprenait rien, une fois ses yeux dans les siens, un rictus a moitié agacé se forma sur son joli visage, oui elle était jolie, mais il ne voulait qu'elle soit aussi proche de lui, il voulait voir Ondine lui...

Lily: alors c'est toi le coureur de jupons qui tourne autour de ma petite soeur?

Sacha:"énervé"c...coureur de jupons ? 

il se défie de son emprise, carrément en colère, sourcils froncés, grinçant des dents, le regard défiant il dit...


Sacha: je suis Sacha du bourg-palette, je deviendrai un grand maître Pokémon, et non je ne suis pas un coureur de jupons, je veux juste voir Ondine...

Lily: dommage pour toi, elle n'a pas le temps, et de plus, je ne pense pas que ce sera possible de la voir

Sacha: et pourquoi pas? tu va m'en empêcher ? 

Lily: moi non...mais si ma mère apprend ça, votre petit jeu sera fini et...

Sacha: QUOI? de quoi est ce...

Lily: écoute moi bien, que tu veuille draguer les autres filles, ça te regarde, mais celui qui va se moquer et se jouer de ma petite soeur n'est pas encore né...oui je vois clair dans votre jeu, et je dois dire que tu es le genre a plaire aux filles, donc je t'ai a l'oeil, gare a toi.

Sacha:" agacé, se mit a presque hurler"mais quelle peste...je suis l'ami d'Ondine, et je la respecte, on se chamaillent, mais je ne me moquerai jamais d'elle...jamais

Occupé a se crêper le chignon, ils ne remarquèrent pas Ondine qui venait de les rejoindre.

Ondine: Lily? qu'est ce que tu lui veux ?

Lily: moi? rien du tout, je te retourne la question...pour qu'elle raison est il la?

Sacha: hé ho, je suis la moi...

Ondine: ce ne sont pas tes affaires, Sacha est mon ami, on a tellement de choses en commun, il m'apporte tellement...

Lily: tellement de quoi? de mamours?

Ondine:"d'un ton agressif" non, il m'apporte tellement de soutien moral et d'encouragement, son amitié m'est précieuse, et jamais je ne cesserai de le voir, tu entend, jamais

a ces mots, Sacha n'en revenait pas, il faillit rougir, il était touché, et en même temps, il savait que maintenant, ses sentiments envers elle étaient réciproques


Lily: je vois, tu le prend comme ça? tu es bien naïve ma pauvre, je vais te prouver qu'il n'est qu'un petit nabot dragueur...

elle lance un regard glacial a Sacha


Lily: je te laisse  pour cette fois, mais je n'en ai pas fini avec toi

elle le foudroya du regard, et s'en alla laissant Sacha et Ondine, perplexes et choqués...

a suivre...
_________________________________________________________

alors ? Very Happy


Dernière édition par blue-indigo-girl le Lun 31 Oct 2016, 03:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Un jours...peut être  - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Un jours...peut être  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jours...peut être    Un jours...peut être  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016, 22:46

Violence à Azuria x)
Revenir en haut Aller en bas
blue

Un jours...peut être  - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Un jours...peut être  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jours...peut être    Un jours...peut être  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016, 23:06

xD, je te conseille tout de même de relire car j'étais en train d'éditer Wink, la c'est plus clair et meilleur


Dernière édition par blue-indigo-girl le Lun 31 Oct 2016, 03:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Un jours...peut être  - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Un jours...peut être  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jours...peut être    Un jours...peut être  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016, 00:01

Ah ouais ça change un peu x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jours...peut être  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jours...peut être    Un jours...peut être  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jours...peut être
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit paragraphe que j'ai écris, peut être avec suite...
» Concours. Plus que 2 jours !
» une amie qu'on ne peut oublier
» Sondage du concours du 22/06 au 11/07 : 7 jours pour voter
» Un couple peut en cacher un autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: