Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un jours...peut être

Aller en bas 
+4
marie18
TerraRafa
Hynel
blue
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
blue

Un jours...peut être  - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Un jours...peut être  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jours...peut être    Un jours...peut être  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 22:57

voici enfin la suite Smile
____________________________________________________________________________________

 Le soir avant d'aller se coucher, les filles étaient toutes assises dans une même chambre par terre sur des sacs de couchage,bien qu'elles avaient toutes leurs propre chambre, c'était un peu l'endroit de leurs réunions, elles se réunissaient souvent pour parler de leurs problèmes, et surtout, pour essayer de trouver des solutions.

La première a exprimer ses pensée fut violette.
 " cette fois ci, je pense vraiment que maman était en colère, elle veux que l'ont travaille deux fois plus"


 les autres filles la regardait avec attention car elle avait ouvert le bal a la discussion.
"oui, je suis fatiguée moi, je ne sens plus mes jambes ni mes bras a force de m’entraîner " lâcha Lily d'un ton plaintif 

"n'oubliez pas qu'elle a une réputation a garder, elle a été la championne de cette arène depuis déjà longtemps " furent bien sur les paroles sensées de Daisy.

" vu son âge, on y croit" exprima Violette avec Humour.

Daisy prit encore un ton grave, mais garda la douceur dans son visage.
"Violette sois un peu sérieuse"



"ben quoi ? c'est pas vrai ?"

pendant ce temps la, Ondine ne les écoutaient même pas, trop occupée a rêvasser, après tout leurs mère ne sera pas la comme toujours, elle avait son entrainement a finir, et ensuite elle allait  voir son ami Sacha, et personne n'allait l'en empêcher.Mais elle ne fut par épargner par ses soeurs, et encore moins Lily avec qui elle se chamaille constamment

 "bien sur, la concernée ne fait même pas attention a ce que l'ont dit"


" je ne vois pas en quoi je suis concernée " rétorqua Ondine d'un air dédaigneux 

" maman était furieuse tout a l'heure je te signale car elle est venue et elle t'a trouvée dehors " Violette défendit l'avis de Lily. 

"ce n'est pas de ma faute si je dois nourrir et réconforter les Pokémons, après tout c'est grâce a eux que je peux affronter les dresseurs "


"tu trouve toujours le moyens de t'en sortir, et on est toujours grondée a ta place, j'en ai vraiment marre " dit violette avec colère.


" dommage, moi les Pokémons c'est une responsabilité pour moi, je n'ai pas l'intention d'arrêter de m'en occuper" Ondine répliqua simplement, d'un ton mielleux, ce qui ne lui ressemble pas 
d'habitude, elle qui avait le sang chaud, mais sa tête était ailleurs.


"il faut juste etre plus prudente et essayer de faire comme elle nous a dit pour ne pas avoir des ennuis avec elle, elle a toujours été la pour nous, il faut honorer la réputation de l'arène, pour nous et pour elle" Daisy essaya tant bien que mal de calmer le jeux.

" j'ai juste pas envie  de laisser nos chères Pokemon seuls, ce sont mes amis eux aussi"


"je n'ai jamais dit le contraire, mais...des fois tu n'en fait qu'a ta tête Ondine, et tu arrive toujours a te sortir d'affaire, mais on est toujours réprimandée avec toi" 
Violette cherche encore la petite bête, ce qui encouragea Lily a encore chercher des noises a sa jeune soeur.

"laisse tomber Violette ça ne sert a rien de discuter avec elle, elle n'en fait qu'a sa tête"


"et vous deux alors? au moins moi je m'occupe des Pokémons" ensuite elle regarde Lily   "toi tu ne t'intéresse qu'a toi même"


"bien sur c'est ma faute maintenant, ce qu'elle peut etre sotte" Lily lâcha, son activité préférée c'était de taquiner Ondine.

"je n'y crois pas, vous êtes des soeurs ou des poissonnières ? on discute, on ne se chamaille pas "fit remarquer Daisy encore une fois, elle avait du mal a maîtriser toutes ces bagarres. 

"dit le a Madame je ne fais que ce qu'il me plaît"


Ondine commença a Ironiser le ton de sa soeur pour se moquer d'elle.
"dit le a Madame, dit le a Madame..."


"vous je vous jure, c'est déjà assez compliqué comme ça"
 essaya cette fois ci Violette de rattraper ce qu'elle avait provoquer.
 
" courage les filles, et toi Ondine, fais ce que Maman te dit " 
les filles ne se calmèrent toujours pas, et Lily en ajouta de plus belles.

" comme si elle allait t'écouter"


"je fais toujours de mon mieux, mais ce n'est jamais assez, si tu n'est pas contente, viens t'occuper des Pokémons toi même "
 
"tu ne trouve pas que j'ai assez de travaille sans en ajouter ?" 


"moi aussi j'ai une grande responsabilité et j'en ai assez que l'ont me traite comme un bébé" Ondine pensait vraiment qu'elle était toujours visée a chaque fois, car elle se faisait toujours grondée malgré ses bonnes intentions, tout ce qu'elle voulait c'était de voir son ami  Sacha de temps en temps.

"si tu ne te comportait pas comme tel..." 


"Lily ça suffit...et toi Ondine, essaye juste d’être plus prudente a l'avenir" 
cette fois ci, Daisy voulait vraiment que cela cesse, et qu'elles arrivent toutes a s'entendre pour une fois. 

"je n'ai rien fais de mal...j'ai fais tout ce qu'elle m'a toujours demandé..."
Ondine n'en pouvait plus de toute cette pression, elle était presque en larme, mais elle essaya tant bien que mal de les retenir.

Daisy essaya de la réconforter comme elle pouvait "calme toi Ondine, ce n'est pas de ta faute, je sais qu'on fait toute de notre mieux"


"oui c'est vrai" elle se sentait déjà un peu mieux.

"bon la nuit porte conseil, demain on essayera de finir ce qu'on a a faire..."
Le lendemain matin, rien n'allait mieux pour Ondine, elle qui voulait passer une bonne journée, de plus, elle allait rencontrer Sacha tout a l'heure comme toujours. 

"je n'ai pas envie qu'il me voie dans cet état" Ondine se parlait a elle même pendant qu'elle nageait avec ses pokémons, il fallait bien qu'ils s'échauffent avant de commencer l'entrainement.

 Elle n'avait pas beaucoup dormi, elle a réfléchit toute la nuit a ce que ses soeurs lui on dit, était ce vraiment sa faute si elles se faisaient toujours disputer comme des enfants ? a force de l'entendre elle finit par le croire.

 Plus tard dans la journée elle alla seule sans ses Pokémons a l'arrière de l'arène comme toujours pour rencontrer son ami, mais elle était toujours triste et elle n'arrivait pas a se calmer, ses joues étaient rouges et  ses yeux l'étaient aussi un peu, elle avait la pression et elle voulait tout lâcher, jusqu’à ce qu'elle vit Sacha au loin qui venait vers elle.

 Il lui fit signe avec sa main au loin et elle fit pareil, il est venu vers elle en courant et quand il s'est approché, il l'a prit dans ses bras, elle ne le lâcha pas, il ne comprit pas tout de suite.
 
"qu'est ce qui t'arrive Ondine?"


elle pleura encore plus en le voyant bien qu'elle  voulait faire mine d’être heureuse, mais c'était plus fort qu'elle.


"je vais bien Sacha" 


"Alors pourquoi pleure-tu ? tu sais que je n'aime pas te voir dans cet état"


 Sacha ne vit jamais Ondine pleurer une seule fois, alors qu'il avait déjà pleurer sur son épaule, mais jamais elle, il trouvait qu'elle était tellement forte de pouvoir tout supporter, il le fallait bien
vu qu'il faisait presque nuit et que la mère d'Ondine était partie pour quelque temps, ils pouvaient rester un peu plus ensemble, il faisait assez frai, mais pas trop.

 Sacha portait Son gilet bleu mais avec de longue manches,et son jean préféré, Ondine quand a elle au lieu de mettre sa veste rose habituelle, elle portait une version manche longue de son petit haut Jaune, et un short en jean ses cheveux étaient défait, une chose rare pour la rouquine, et elle avait les joues d'une couleur vermeille. Sacha ne pouvait pas s’empêcher de la trouver jolie comme ça, mais bien sur, il ne le lui dira jamais.

"tu as toujours la pression, tu n'es jamais libre, ce n'est pas juste, je t'ai toujours dit que si tu ne te sentais plus a ta place ici, tu pouvais venir chez moi avec ma mère"


Ondine se mit a rire de bon coeur et dit a Sacha
"je ne peux pas délaissé mes responsabilités et surtout mes Pokémons, ce sont mes amis et je les aiment"


" mais moi aussi je t'aime..."Ondine regarda Sacha avec un air interrogateur en levant son sourcil d'une manière exagérée "je veux dire comme une amie, tu es une amie très chère a mes yeux et je t'aime beaucoup"


Ondine oublia sa tristesse et se mit a rire encore une fois
"oh, le grand Sacha se lâche ? que c'est mignon" elle ne pouvait plus s’arrêter de rire, et Sacha se senti un peu gêné, il baissa sa casquette sur ses yeux et il ne voulait surtout pas qu'Ondine voie ses joues changer de couleurs.

"A vrai dire, je t'aime aussi beaucoup Sacha, et je te remercie pour tout ce que tu fais pour moi"

ses mots le touchèrent profondément et il sentait son coeur battre a toute vitesse 
"mais je n'ai rien fait pour toi voyons, tu es mon amie, et je ne te laisserai jamais tomber...jamais"

Ondine prit la main de Sacha dans la sienne "je ne veux pas que tu te sente obligé de ne pas continuer ton voyage a cause de moi...j'ai envie que tu en profite"


"tu ne m’empêche pas d'avancer bien au contraire, tu m'a beaucoup aidé a le faire, tu as changé ma façon de voir les Pokémons, et j'ai beaucoup appris sur les Pokémons de type aquatiques"


 C'est vrai que bien que leurs visite étaient limitée a l'arène ou juste derrière l'Arène, ils ont parlé longuement, ils se sont beaucoup chamaillé au début, des fois même Ondine se fâchait avec Sacha, mais ce dernier arrivait toujours a se faire pardonner, il était toujours attentif a ses gestes, et surtout il était avec elle quand elle s'occupait des Pokémons, bien qu'il avait une relation particulière avec son Pikachu, il a beaucoup appris encore sur les Pokémons grâce a elle.

  Finalement Sacha arriva a rendre le sourire a Ondine, et la nuit était déjà tombée maintenant depuis longtemps.

"il fait déjà nuit, on est resté longtemps ici, je suis désolé, veux tu rester avec moi pour dîner ?" 


"Je devrai rentrer bientôt a la maison, et je ne veux pas que tu ai des ennuies avec tes soeurs, après tout elle ne savent pas que je suis avec toi"


"je n'aurais pas d'ennuis avec elles, et puis elles aussi ont leurs petit secrets...ou préfère  tu que...l'on dîne ici ?"


A suivre...
____________________________________________________________________________________


End of the 2nd chapter Smile
verdicte ?


Dernière édition par blue-indigo-girl le Dim 27 Déc 2015, 14:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Un jours...peut être  - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Un jours...peut être  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jours...peut être    Un jours...peut être  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015, 01:28

Je la lirai demain Razz
Dis donc j'y croyais plus à celle-là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hynel

Un jours...peut être  - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
Hynel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 772
Age : 21
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : caninos,Arcanin,Gobou,Kaiminus
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant
Date d'inscription : 03/11/2015

Un jours...peut être  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jours...peut être    Un jours...peut être  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015, 14:09

Super chapitre Very Happy
J'ai bien aimé le passage où les soeur se dispute,j'ai hâte de voir comment va se passé la suite.
SUITE!😁
Revenir en haut Aller en bas
blue

Un jours...peut être  - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Un jours...peut être  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jours...peut être    Un jours...peut être  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015, 14:44

merci beaucoup Smile
en effet leurs bagarre est normale, en fait, elles cherchent a se coller la faute les unes aux autres, alors que ce n'est la faute de personne 
par contre je n'ai pas fait beaucoup de descriptions, je devrais en faire plus Wink


Dernière édition par blue-indigo-girl le Dim 27 Déc 2015, 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Un jours...peut être  - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Un jours...peut être  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jours...peut être    Un jours...peut être  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015, 16:32

Le seul truc c'est que ça fait tellement longtemps que je sais même pu où tu t'étais arrêté Razz
Mais sinon oui c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Un jours...peut être  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jours...peut être    Un jours...peut être  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016, 20:46

Salut!

Je sais pas si tu vas continuer la fic, mais j'aime beaucoup ^^ Tant mieux si il y aura éventuellement une suite, hâte de savoir ce qui va se passer.

La mère est vraiment très sévère, oula, en espérant qu'elle va se calmer avec le temps. Ce n'est pas bien de séquestrer ses filles... Une chance qu'elle n'est pas là. Je trouve qu'elles devraient avoir un peu plus de liberté, c'est pas comme si elles ne faisaient pas le boulot demandé...

Bref, j'aime bien ton histoire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Un jours...peut être  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jours...peut être    Un jours...peut être  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016, 12:35

Hey :-)

J'aime bien ce début, je suis intriguée par la suite et surtout par ce relation très ambiguë entre Sacha et Ondine x) Ils ne veulent pas assumer leurs sentiments c'est mignon :-)

La mère c'est un tyran ! Je ne sais pas comment elles font pour la supporter. Je me demande où est le père, si les soeurs connaissent son existence ou non...

Vivement la suite :-)

Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
TerraRafa

Un jours...peut être  - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Un jours...peut être  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jours...peut être    Un jours...peut être  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016, 12:38

Y aura une suite ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Un jours...peut être  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jours...peut être    Un jours...peut être  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 11:56

Coucou, je viens de déplacer ta fiction dans fiction en cours. ^^ Elle était en dehors de la catégorie fictions en cours, donc je me suis permise de la déplacer au bon endroit.

Sinon , j'ai hâte de lire la suite !

Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
blue

Un jours...peut être  - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Un jours...peut être  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jours...peut être    Un jours...peut être  - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 19:12

merci les amis, la suite vient bientôt 
j'ai toujours l'intention de la finir, c'est juste un manque de temps, beaucoup trop de choses a faire

mais j'espère que votre intérêt pour la fic est toujours le même
et merci Femme luxueuse d'avoir déplacé ma fic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jours...peut être  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jours...peut être    Un jours...peut être  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jours...peut être
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit paragraphe que j'ai écris, peut être avec suite...
» Concours. Plus que 2 jours !
» une amie qu'on ne peut oublier
» Sondage du concours du 22/06 au 11/07 : 7 jours pour voter
» Un couple peut en cacher un autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: