Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Et si on changé la methode....

Aller en bas 
+4
Hynel
TerraRafa
Slayers
gabin01
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

Et si on changé la methode.... - Page 21 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Et si on changé la methode.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 18:36

En vrai je comptais le lire Mercredi (quand on était Lundi) et vu qu'y a pu eu de notif bah ça m'est complètement sorti de l'esprit ^^'
Vraiment désolé !
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

Et si on changé la methode.... - Page 21 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Et si on changé la methode.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Déc 2018, 08:51

Pas grave ! de toute façon je suis à la bourre sur le chapitre là donc t'as le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Et si on changé la methode.... - Page 21 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Et si on changé la methode.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Déc 2018, 18:46

C'est pas une raison xD
Je compte le lire ce soir quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Et si on changé la methode.... - Page 21 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Et si on changé la methode.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Déc 2018, 21:51

Un bon chapitre de transition qui montre le rôle que va devoir jouer Serena
Par contre notre Gabin national tombe de haut là ... :/
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

Et si on changé la methode.... - Page 21 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Et si on changé la methode.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Déc 2018, 10:14

C'est la vie xD
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Et si on changé la methode.... - Page 21 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Et si on changé la methode.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Déc 2018, 14:59

Je sais pas si on peut dire que se faire renier par ses parents fait véritablement partie de la vie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

Et si on changé la methode.... - Page 21 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Et si on changé la methode.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019, 20:28

Hey ! 
Ca fait longtemps je sais mais disons que j'ai eu quelques péripéties personnelles...
Enfin bref, voici une petite suite ! 
A la prochaine ;p 


 
Irrationnel, c’était le seul mot qui lui venait à l’esprit quand elle pensait à Gabin. Hier, il apprenait qu’on lui retirait ses amis, sa passion, sa sœur et son héritage, pourtant il faisait comme si de rien n’était. Il était là, dans le jardin, à conseiller et entrainer ses amis pour leurs compétitions. Il ne s’était pas plaint une seule fois depuis le début de la journée. Il était agréable, se concentrant énormément sur le bien-être des autres.
Serena admirait la force dont il faisait preuve, car elle avait appris à le connaître, et elle savait qu’au fond de lui il était anéanti. Mais il n’était pas fataliste, et il avait l’esprit d’entreprise. Pour lui, Aurore et Sacha représentait un projet, les mener à la victoire. Et il mènerait à bien ce projet quoiqu’il lui en coûte. Elle sortit de ses pensées pour écouter ce que l’entraineur disait à la coordinatrice.
--Ok, Aurore, tu vas essayer de maitriser trois éléments à la fois. Admettons que tu sois en combat en double, l’adversaire à un Pokémon feu, et toi tu es en place avec Mamochon et Tiplouf. Je vais demander à Feunard de lancer une attaque lance-flamme. Toi tu vas demander à Tiplouf de lancer siphon autour du lance flamme, ensuite Mamochon doit lancer laser-glace pile au centre. Par contre il y a un timing à prendre, je ne t’en dis pas plus on essaie.
Cela faisait maintenant une heure qu’Aurore s’essayait à cet exercice et qu’elle échouait. Au bout d’une énième tentative, elle s’effondra au sol, les larmes aux yeux, fatiguée d’échouer. Gabin sourit discrètement et s’approcha d’elle. Il s’abaissa à sa hauteur, dégageant une mèche de cheveux de son visage.
--Qu’est-ce qu’il y a ma grande ?
La jeune femme lâcha un sanglot avant de relever ses yeux embuer de larmes vers son entraineur
--Je n’y arriverai pas ! C’est trop dur, je ne suis pas si forte et je suis épuisée
Le jeune homme senti son cœur se pincé en voyant la coordinatrice dans cet état. Il aller poser une main amicale sur l’épaule de son élève mais celle-ci se rapprocha et se blottit contre lui. Il lui caressait doucement le dos, cherchant à la réconforté. Il savait qu’elle n’allait pas bien depuis le début et il avait voulu la faire craquer, qu’elle se libère de ses peines.
--Tu vas y arriver championne, ce n’est qu’un exercice, et ce n’est qu’un mauvais jour.
--C’est pas que ça mais, personne ne se soucie de si je vais bien, de comment je me sens, je sais que c’est égoïste mais ça me fait plus de mal que ne je le pensais
--On se soucie tous de comment tu vas, moi le premier, et ce n’est en rien égoïste
--Mais vous avez tous plus grave et plus dur que moi dans vos vies en ce moment, je ne peux pas vous demander de vous occuper de moi
--Ecoute Aurore, peu importe ce qui m’arrive, peu importe comment je suis, je serais la d’accord ? A partir d’aujourd’hui je serais toujours là, même avec un couteau planté dans le ventre je serais là.
La jeune femme souris tandis qu’elle était toujours niché dans le coup du jeune homme. Plus loin, Sacha et Serena observait la scène chacun de leur côté. Ils n’avaient pu entendre ce qui avait été dit, cependant, si Sacha était plutôt content de voir ses deux amis si proches, Serena gardait quelques réserves. Si Aurore commençait à attendre quelque chose de cette relation, elle serait probablement déçu. Non pas que l’artiste ne faisait pas confiance au musicien, mais parce qu’en ce moment il n’allait pas bien du tout même s’il faisait tout pour le masquer.
Les deux jeunes se relevèrent et Aurore se remis en position, Gabin derrière son Feunard à quelques mètres. Avant qu’il ne demande à son Pokémon de lancer son attaque, il s’adressa à son élève afin de lui donner un dernier conseil.
--Ah, et pour le timing, ton Tiplouf attaque en ternaire, comptes un, deux, trois, un, deux, trois. Ne compte pas un, deux, trois, quatre
La coordinatrice arqua un sourcil, elle avait compris qu’il parlait de musique, cependant, elle ne voyait aucun rapport avec l’exercice en question. Elle balaya ses doutes et écouta le conseil de son entraineur.
Deux tentatives plus tard, Aurore avait réussis l’exercice, entourant le lance-flamme de Feunard d’un syphon, créant beaucoup de vapeur, qui, gelé par le laser-glace de Mamochon et emporté par la force du syphon, forma de léger cristaux de glace qui fusèrent sur Feunard. Bien heureusement ce dernier fut assez rapide pour esquiver, mais il était certain que n’importe quel autre Pokémon se serait fait surprendre.
La coordinatrice poussa un cri de joie, et sauta sur place félicitant ses Pokémons. Serena et Sacha rigolèrent en voyant leurs amis exprimer si fortement sa joie, tandis que le maitre Pokémon restait plutôt neutre.
L’ensemble du petit groupe rentra dans la maison quelques minutes plus tard, Sacha et Aurore remontant prendre une douche tandis que Serena et Gabin se lançait dans la préparation du repas. Préparant une recette qu’il avait lui-même créée, le musicien devait avouer qu’il était étonné de la capacité de Serena à suivre ses instructions. Il l’admirait grandement, par son calme, sa maturité et sa force de caractère, cette fille l’impressionnait énormément.
Concentré à couper des filets de poulet en lamelles, il se tourna vers son amie lorsqu’elle lui adressa la parole. Il arqua directement un sourcil en relevant le ton légèrement froid de la jeune femme. Cependant il ne se braqua pas et la laissa parler.
--Tu comptes faire quoi avec Aurore ? Ecoute je ne te l’ai jamais reproché mais là c’est différent, elle a été très affecté par ton départ, elle a très mal vécu aussi ton comportement envers elle, et ce que tu faisais à côté, alors je vais être claire, si tu envisages quelque chose avec Aurore, assure toi que ce soit sincère et sérieux.
Le musicien soupira, encore autre chose qu’il admirait chez cette fille, sa sincérité et son sens de l’observation. Il baissa les yeux, se concentrant sur la préparation de son plat. Cependant il prit tout de même la peine de répondre à son amie.
--Je n’envisage rien avec elle, si une accolade ou même un câlin est ambigu alors il n’y a aucun problème à ce que je redevienne froid et distant, si tu considères que c’est mieux d’agir ainsi alors je ferais comme ça
Serena leva les yeux aux ciel, ne voulant pas croire que son ami était si stupide lorsqu’il s’agissait de relations humaine.
--Je ne te dis pas de faire ça, juste de ne pas lui donner de faux espoirs
--D’accord, mais bon, je pense que je serais incapable de faire la différence. Autant que je prenne le maximum de distance, ça sera mieux.
--Donc tu ne ressens rien pour elle c’est ça ?
Gabin ne fut pas du tout perturber par la question, continuant la préparation de son plat. Il répondit à la question d’un ton détaché, n’adressant même pas un regard à son amie.
--Bien sûr que je ressens quelque chose pour elle, cependant, au vue de ma situation actuelle, je ne pense pas que m’engager dans une relation stable soit la meilleure des choses.
--Donc ta position sur les relations à tout de même évoluée ? Tu envisages une relation stable comme plausible ?
--Oui et non, mon voyage m’a changé et les récents évènements aussi, au final, on peut tout perdre. Regarde, jamais je n’imaginais perdre ma sœur, cependant c’est le cas aujourd’hui. Alors, ma peur du couple, qui était plus ou moins fondé sur la possibilité de perdre la personne, s’est un peu décrédibilisée. Mais est-ce que c’est suffisant pour que je m’engage à nouveau ? Je ne sais pas
--Je vois, et pour ta sœur tu n’as pas moyen de lui parler quand même ?
--Non, pas pour l’instant, j’essaie de trouver des solutions pour que mes parent me réintègrent mais c’est pas évident.  
--D’accord, changement de sujet, on commence la cuisson là ?
--Yep, fais gaffe à pas te brûler.
L’artiste sourit avant de mettre les légumes à cuire, Gabin quant à lui s’occupant de la viande. Le repas se fit une petite demi-heure plus tard, dans une ambiance conviviale. Gabin s’amusait à raconter ses vieilles histoires, que Sacha connaissait par cœur mais dont il prenait toujours plaisir à écouter. Lorsqu’il eut finit de raconter comment il s’était retrouver à jouer seul devant 20 000 personnes pendant une demi-heure, et comment ça avait fini, il laissa la parole à ses amis.
 Il profitait de ce temps d’échange pour observer ses camarades, essayer de savoir comment ils se sentaient. Si Serena semblait aller pour le mieux, Aurore lui paraissait être dans le doute depuis l’entrainement de l’après-midi, malgré sa réussite. Quant à Sacha, il était évident qu’il pensait aller mieux, cependant le musicien savait très bien que ce n’était pas le cas, et qu’une rechute n’allez probablement pas tarder.
 
La soirée fut calme, le petit groupe l’avait passé dans le salon, regardant les combats Pokémons retransmis au soir, tout le monde avaient été très captivés par ces matchs, mis à part le musicien qui avait préféré lire les nouvelles économique de Kantô sur sa tablette, jugeant les matchs inintéressant et d’un niveau médiocre.
Il s’était alors plongé dans une stratégie de blocus contre ses parents, évidemment, dès le matin les entreprises de Kantô avaient répondu à sa demande de ne plus traiter avec la Marshall Corp. Mais cela ne lui suffisait pas, il lui fallait plus, il fallait que lui, Winston Einer, soit au sommet, que les projecteurs soit sur lui, que ses parents comprennent qu’il avait la main sur Kantô. Il rigola intérieurement en pensant à son nouveau nom, Einer, anagramme de Renié, il avait pas eu à chercher loin pour le coup. 
Bien sûr, il avait pensé racheter des parts dans les plus grandes entreprises du pays mais il n’en avait pas les moyens. Alors il avait élaboré un plan, un plan assez simple, qui lui donnerait un pouvoir sur Kantô et même une influence à Sinnoh, cependant il allait devoir être convaincant, et tout se jouerait le lendemain soir.
Sacha profitait de l’instant, être là avec ses amis, pas d’histoires ou de tensions, juste des amis qui regardait la télé tranquillement dans un salon très confortable. Mine de rien cette saison de ligue avait été très éprouvante, un début chaotique, une monté formidable, une chute et maintenant une certaine stabilité et sérénité. Il devait avouer que le retour de Serena lui avait fait beaucoup de bien. Cependant il n’était pas dupe, ils étaient chez Gabin, ce qui sous entendait qu’il y aller forcement se passer quelque chose, rien n’est jamais calme très longtemps ici.                     
 
Gabin se réveilla en sursaut, noyé de sueur. Il se concentra pour reprendre son souffle, ne faisant guère attention à ce qui pouvait l’entourer. Il s’insulta mentalement de tous les noms, comment avait il put s’endormir ? Il se souvint qu’il travaillait dans le salon, restant dans le canapé, puis le noir total. Il remarqua que les rayons du soleil percé à travers les rideaux, il devait donc être huit heure environs. Il ferma les yeux, et tenta tant bien que mal de reprendre son souffle. Il sursauta lorsque la voix de Sacha brisa le silence.
--Mec ça va ?
Le musicien ne pris la peine de se tourner vers lui, préférant rester la tête dans les main, non ça n’allait pas.
--Juste un cauchemar, ne t’en fais pas
--C’était quand même vachement flippant de te voir comme ça
Il sursauta à nouveau lorsqu’il reconnut la voix d’Aurore, il tourna alors la tête et ouvrit les yeux, Sacha, Aurore et Serena étaient debout à côté du canapé, si le jeune homme n’avait pas d’expression particulière, Serena et Aurore semblait traumatisée.
--J’ai fait quoi ?
Sacha pris la peine de répondre, ayant déjà été confronté à ce genre de situation avec son ami.
--Pour résumer ? Tu te tortillais dans tous les sens, tu marmonnais et avant de te réveiller tu as parlé un peu plus fort.
--J’ai dit quoi ?
--Rien de bien compréhensible
--Ok, merci Sacha, bon je vais prendre une douche, prenez votre petit déj, on commence l’entrainement après.
Aurore écarquilla les yeux, comment pouvait-il ignorer ça comme ça ? Il venait apparemment d’avoir un cauchemar assez horrible et il s’en fichait ?
--Attends c’est tout ? Tu ne veux pas en parler ? T’es sûr que ça va ?
--Ca va très bien, vous d’abord, moi après. Ça m’arrive à chaque nuit de sommeil, je n’avais pas à m’endormir.
Sans un mot de plus, le propriétaire des lieux s’en alla dans ses appartements. Mais Aurore n’en avait pas fini, premièrement elle avait déjà pris son petit déjeuner, deuxièmement elle ne le laisserai pas seul. Elle lui emboîta le pas, le rattrapant rapidement.
--Quoi ? Tu veux me voir sous la douche ?
--Non, mais je vais rester à côté et m’assurer que tout va bien
--T’es sérieuse ?
--Absolument
Le jeune homme leva les yeux au ciel, comprenant qu’il n’avait pas le choix. Il soupira avant d’arriver au deuxième étage, son espace privé.
 
Serena et Sacha avait observé la scène avec amusement, Aurore pouvait être bornée quand elle le voulait, et ce matin elle l’était.
--Ils seraient mignons ensemble tu ne trouves pas ?
L’artiste se tourna vers Sacha, il avait toujours les yeux rivés sur l’escalier. Une lueur triste brillait dans ses yeux, comme s’il se calquait dans ses amis.
--Oui, mais il faut leur laisser le temps je pense
--Ouais, j’espère juste que Gabin ne pétera pas un plomb après la ligue
--Pourquoi il le ferait ?
--Il a tout perdu, et il n’a rien dit, rien fait. Il a tout enfoui.
Serena hocha la tête, comprenant ou il voulait en venir. Mais voir ce regard triste dans les yeux de l’homme qu’elle aimait la rendait mal à l’aise. Ecoutant sa spontanéité plutôt que sa raison, elle se blottit dans les bras du dresseur. Bien que surpris, celui-ci passa ses bras dans le dos de la jeune femme.
--Ne vis pas dans le passé Sacha, tu as toute ta vie devant toi
--Je sais
Leurs voix n’étaient que des murmures, chacun se sentant bien dans cette position, chacun trouvant la paix dans cette simple étreinte.
 
 
Il arqua un sourcil pour lui-même, il se sentait stressé, chose assez étonnante. Cependant, lorsque l’homme qu’il attendait arriva, le sourire de son vis-à-vis le détendit.
Les deux hommes s’étaient donné rendez-vous dans le restaurant le plus huppé de la ville. Pour l’occasion, Winston avait mis son plus beau costume, ce soir il jouait son avenir. Lorsque son invité arriva à sa hauteur, il lui tendit une main chaleureuse.
--Bonsoir Winston, ravi que tu m’aies appelé
--Bonsoir Peter, et bah, disons que j’ai une proposition à te faire
Le maitre de la ligue sourit, très intéressé par ce que le jeune homme avait à lui dire. Le repas dura longtemps, pourtant l’accord avait été vite trouvé. Mais beaucoup de choses devaient être préparées d’une part, et d’une autre part, les deux hommes avaient beaucoup à se dire.
Peter avait été comme un grand frère pour Winston, le prenant sous son aile lorsqu’il s’était installé à Kantô. Depuis ils s’étaient vus régulièrement, Peter insistant pour que le musicien rejoigne sa ligue, et jusqu’alors, ce dernier avait toujours refusé. La discussion finit par retomber sur les deux compétiteurs qui logeaient actuellement chez l’ex-héritier, le sujet intéressant beaucoup le maître de la ligue Kantô.
--Et sinon, Sacha et Aurore ça se passe bien leur entrainement ?
--Ouais, ils n’allaient pas trop bien, la ça tend à aller mieux donc je suis confiant
--C’est une bonne chose, la rupture entre Ondine et lui s’est bien passée sur le papier, mais ils en souffrent tous les deux
--J’imagine ouais, en tous cas Sacha commence à tourner la page, il pourra déprimer cet été s’il veut mais là il se doit d’être à fond
--Je suis d’accord, même s’il n’as pas besoin du titre pour devenir champion d’arène, cela conforterai sa position.
--Absolument, et ça sera un potentiel successeur au sommet de la ligue Indigo surtout.
--Exactement, au moins on a la même vision à long terme
--Au vu de notre accord il vaudrait mieux que ce soit le cas
--En effet, en effet. Je veux te le redemander une dernière fois, tu es sûr que c’est ce que tu veux ?
Le musicien but une gorgée de son bourbon avant de répondre, laissant volontairement plané un silence, un léger sourire aux coins des lèvres.
--Sûr et certain, j’ai vraiment hâte de commencer
Le maitre dracologue lui sourit, lui aussi avait hâte de voir comment tout cela aller se dégoupiller, il n’y avait pas eu de tels changement dans le plateau depuis des années, mais enfin les choses allaient bouger.
--Tant mieux, et avec ce qu’on a prévu, cette année s’annonce très excitante
--Oh que oui patron, on va s’amuser, j’espère vraiment que Sacha va accepter
--Je ne vois pas pourquoi il refuserait, c’est un poste en or
--On verra ça Winnie
--Ouais…
--Et toi ? Comment tu vas ?
--Mieux, vu le boulot que je vais avoir
Peter sourit devant l’air quelque peu absent de son protégé, il l’avait toujours connu comme ça. A penser à trop de chose en même temps ce qui lui donnait un air toujours ailleurs quand il essayait de réfléchir à tous ces éléments à la fois. Il savait aussi pourquoi il travaillait autant, il avait besoin de s’occuper.
Cette soirée avait été surprenante. Il n’avait pas vu venir la proposition du jeune blond et pourtant, après avoir écouté son argumentation, il n’avait pu qu’accepter. Un de ses rêves allait se réaliser, la ligue de Kantô allait revenir au sommet, cela ne faisait aucun doute.
 
 
La jeune femme soupira, encore une fois elle n’arrivait pas à trouver le sommeil. Elle se leva et s’en alla dans le salon. Elle observa la bibliothèque, plein de vieux livres de stratégies et d’études scientifiques remplissaient une bonne partie de la bibliothèque. Cependant ce qui attira son regard, c’était les nombreux calepins qui s’alignaient proprement, tous datés et numérotés. Ecoutant sa curiosité, la coordinatrice en saisi un au hasard et commença à la lire.
Aurore n’en revenait pas de ce qu’elle lisait, tous les moments des journées de son ami étaient notés, détaillés au possible, chaque expression de visage, chaque pensé qui lui avait traversé l’esprit. Tout était soigneusement noté dans ces calepins. A cet instant, elle ne comprenait pas trop pourquoi tout était noté ainsi. Elle reposa le calepin qu’elle avait dans les mains pour se saisir du numéro un, espérant y trouver des réponses. Cependant elle n’y trouva rien qui l’intéresse, visiblement ce calepin correspondait au numéro un de l’année actuelle, pas du début de son récit.
Elle le reposa soigneusement dans la bibliothèque. Elle s’apprêtait à retourner dans sa chambre mais lorsqu’elle se retourna, elle sursauta en voyant Winston, appuyé dans l’encablure de la porte et qui semblait l’observer depuis un moment. Prise sur le fait, elle pris la parole tout de suite, ayant peur d’avoir contrarié son ami.
--Je suis désolée, c’est pas ce que tu penses, je n’arrivais pas à dormir et donc je suis descendu, j’ai vu les calepins ça m’a intrigué et du coup je n’ai pas pu m’empêcher et
--Je suis amnésique, c’est pour ça que je note tout.
Aurore resta bouche bée, ne sachant quoi dire. Elle s’assit dans le canapé, Winston s’installant face à elle dans son fauteuil favori, prenant sa cigarette électronique et commença à parler après quelques bouffées.
--Quand j’ai rompu avec Morgane, mon cerveau était à la ramasse. Je ne pouvais plus dormir, à cause des cauchemars, mais ça tu l’as déjà vu. Donc, par la force des choses,  je suis devenu insomniaque. Mais je me suis vite rendu compte que je ne me souvenais plus trop de mes journées, que j’avais des amnésies. Donc depuis je note tout.
--Ah oui, c’est pas évident… et ça va toi ? Avec tout ce qui se passe en ce moment ça ne doit pas être facile pour toi ?
--On fait avec, pour l’instant ça va, je n’ai pas à me plaindre, et toi ? Comment tu vas ?
--Ça va, le stress commencent à monter, j’ai pas envie d’échouer cette année
--Et tu n’échoueras pas, personne ne va échouer cette année, fais-moi confiance
La jeune femme lui offrit un sourire timide avant de s’emmitoufler dans un plaid et de s’allonger sur le divan. Winston la regarda avec tendresse avant de se saisir d’un livre dans la bibliothèque, un livre qu’il connaissait bien pour l’avoir écrit lui-même. « Défense et Assaut, introduction aux nouvelles stratégies. » Il fallait qu’il vérifie que ce qu’il avait écrit il y a de ça quelques années était encore viable pour Sacha, l’entrainement allait se complexifier incessamment sous peu. 
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Et si on changé la methode.... - Page 21 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Et si on changé la methode.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019, 01:21

Wouah là je m'y attendais vraiment pas !
Super content de ton retour ! Very Happy 
J'espère que ça va mieux pour toi en tout cas Wink 
Je lirai ça demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Et si on changé la methode.... - Page 21 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Et si on changé la methode.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019, 12:32

Excellent chapitre j'ai énormément aimé Very Happy 
On apprend plein de choses, l'intrigue avance bien, c'est très plaisant ^^
Vraiment bravo et merci Wink 
En espérant une suite assez rapidement et surtout en espérant que tu ailles mieux pour la faire c'est le plus important Razz
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

Et si on changé la methode.... - Page 21 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Et si on changé la methode.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019, 08:52

Merci ! 
Ouais ça va mieux là, on remonte les difficultés Very Happy
J'essaie de faire ça au mieux cher ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on changé la methode.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on changé la methode....
Revenir en haut 
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» un rêve qui change la vie
» Un rêve qui change les choses.....
» Quand Ondine change de camp....fic finie le 18/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: