Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et si on changé la methode....

Aller en bas 
+4
Hynel
TerraRafa
Slayers
gabin01
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
gabin01

Et si on changé la methode.... - Page 3 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Et si on changé la methode.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017, 22:51

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Et si on changé la methode.... - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Et si on changé la methode.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017, 07:09

Haha merci j'irai voir cet aprèm Wink
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

Et si on changé la methode.... - Page 3 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Et si on changé la methode.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017, 21:24

Voila la suite ! je précise un truc, cette fic est la réécriture d'une autre: AAML un autre voyage. 
Il est donc normal si des passages sont les mêmes, car il y a certains passage et globalement certains arcs que je vais garder Wink 

Sur ce bonne lecture les enfants Smile 


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le groupe marcha ainsi vers Carmin Sur Mer, le but était simple : Sacha devait y remporter son premier badge suprême, en effet, le niveau de la ligue ayant considérablement augmentée, la plupart des arènes avaient deux badges, le badge standard et le badge suprême, badges qui donnés accès à un tournoi de plus au niveau. Aussi, Aurore allait avoir l’occasion de gagner son premier ruban de la saison car un concours avait également lieu dans la ville côtière.


Le groupe s’était donc arrêté dans l’après-midi afin de s’entrainer, Gabin avait pris le temps de rencontrer les pokémons des deux dresseurs, afin de pouvoir préparer différents programmes d’entrainement. Pour la première fois depuis longtemps, la journée avait été calme, Aurore et Sacha s’étaient beaucoup investis dans leur entrainement, écoutant attentivement les conseils du nouveau venu qui semblait en savoir beaucoup sur les combats et même les concours. Serena en avait profité pour observer et prendre des notes, qu’elle comptait bien réutilisées pour ses prestations lors de son retour de Kalos. Ondine quant à elle, avait essayer de décrypter le nouvel arrivant, son bilan ? Il n’avait pas souris de la journée, parler franchement et froidement, n’hésitant pas à rabaisser ses élèves du jour afin de les faires réagir. Elle connaissait ce genre de méthodes un peu à la dure, pousser les gens dans leurs derniers retranchements. Une méthode efficace si on l’a subi et si les gens à qui on l’impose ont la volonté et le courage pour s’améliorer.


C’est vers 19h que le groupe décida de monter le campement pour la nuit, les tâches était bien réparties, Sacha et Serena monter les tentes tandis qu’Ondine, Aurore et Gabin préparer le repas. La surprise fut grande pour les deux jeunes femmes de découvrir que le jeune homme savait et aimait cuisiner. La soirée était plutôt calme, tout le monde discutait et riait, enfin tout le monde sauf Gabin qui était perdu dans ses fiches, toujours une cigarette au bec, détail qui avait le don d’agacé Ondine qui pourtant ne disait rien, ne sachant trop comment il aller réagir. C’est finalement Serena qui décida d’intégrer le nouveau venu dans la conversation.


--- Et toi Gabin, on ne sait pas grand-chose de toi, tu pourrais nous re-faire une petite présentation ?
Le dresseur releva la tête en lâchant une bouffée, surpris qu’on lui pose la question, il haussa les épaules et se lança.
--- Bah, pas grand-chose d’extraordinaire, j’ai 22 ans, j’ai commencé mon voyage initiatique à 11 ans dans la région de Sinnoh, j’ai gagné la ligue, battu le conseil 4 et le maitre à 17 ans. Après j’ai vécu à Kanto pendant pas mal de temps, j’ai été entraineur pendant deux ans à Safrania. Ensuite j’ai décidé de revoyager un peu, j’ai été à Jotho et Hoenn avec mon groupe de musique, c’était une bonne époque on se marrait bien mais j’ai arrêté au bout d’un an. Et la ça fait deux ans que je revis à Kanto, je vis à droite à gauche, je sors, je bois etc, je profite de mes économies.
--- Ah oui ? tu viens de Sinnoh ?
C’était Aurore qui venait de lui poser la question, la jeune coordinatrice étant heureuse de retrouver quelqu’un de sa région natale.
--- Ouais j’ai grandi là-bas, mes parents étaient des proches du prof Sorbier.
--- Etait ?
---Bah je pense qu’ils le sont toujours mais je ne leurs parlent plus, on s’est embrouiller après ma victoire sur la ligue, même si avec le recul j’aurais dû les écouter, j’ai trop de fierté pour leur reparler.
--- Tu veux nous raconter ?
C’était la jeune rousse qui avait posé la question, voulant en savoir plus sur le jeune homme, bien qu’elle se doutai intérieurement que le dresseur n’allait pas accepter.
  ---Bah pourquoi pas, putain j’ai pas parler autant en étant sobre depuis des lustres, bref, mes parents sont des chefs d’entreprises, ils sont riches et influents, tellement qu’ils étaient persuadés que j’allais faire ce qu’ils voulaient. Ils voulaient m’envoyer à la FAC et par la suite que je dirige certaines de leurs entreprises mais j’ai refusé. Du coup on s’est engueuler et on se parle plus depuis. Je sais qu’ils regrettent car ça doit faire deux ans maintenant qu’ils me donne une rente tous les mois mais j’y touches pas, j’ai encore assez d’économies pour tenir, mais bon c’est déjà ça, m’enfin, on a assez parler de moi pour ce soir, et il se fait tard les enfants, vous devriez aller vous couchez, demain on a encore de la route, j’espère qu’on sera à Carmin dans deux jours, on pourra profiter des infrastructure sur place pour bien s’entrainer, comme ça Sacha remporte son badge et Aurore son ruban. Honnêtement je pense que si ça se passe comme ça la roue sera lancée, en moins de deux mois Sacha tu auras tes huit badges et Aurore tu auras tes cinq rubans. Ça nous laissera trois bons mois pour préparer le grand festival et la ligue, ce qui n’est pas de trop.

Le reste du groupe acquiesça et les filles allèrent se coucher tandis que les garçons ranger la vaisselle
--- Au fait Gab, tu foutais quoi à Safrannia ? Tu y avais tes habitudes mais c’est plus le cas si je me souviens bien
--- Bof, j’y vais de temps en temps, je vis la nuit alors je ne risque pas de la croiser.
--- Ouais vu comme ça, et dis-moi, elle te plait Aurore ?
Le dresseur foudroya son ami du regard à l’entente de la question.
---Ok j’ai rien dis, mais tu sais je la connais bien, et je pense que tu aurais tes chances
---Avoir des chances c’est simple, tu vois le truc c’est que je veux pas d’un couple et tu le sais très bien et je doute qu’Aurore soit le genre de fille à être intéressée par les coups d’un soir
---T’as pas tort, on verra bien de toute façon, je vais me coucher vieux, passe une bonne soirée, essaie de dormir tu verras c’est super marrant
---Va dire à un sourd d’écouter de la musique pendant que t’y es, je suis insomniaque je te rappel.
---Ouais mais t’as pas d’alcool jusque Carmins alors ça va être plus compliquer mon pote, bon aller bonne nuit
---bonne nuit.


Et c’est sur ces mots que la première journée se termina. Une journée qui avait permis à Gabin de cerner ces nouveaux compagnons de route, une dresseuse aquatique très caractérielle et surement très amoureuse mais trop fière pour l’avouer, une coordinatrice douce mais avec beaucoup de volonté et Serrena, une fille tout simplement amoureuse, le jeune homme soupira, ce voyage aller plus relevé du périple romantique que d’un voyage d’entrainement. Finalement le dresseur lança une de ses pokeball dont un majestueux Fenard sorti. Le pokémon se coucha et le dresseur s’appuya contre lui, lisant un livre a la simple lueur des flammes du feu de camp, profitant du silence de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Et si on changé la methode.... - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Et si on changé la methode.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017, 00:25

Ca me rend triste que tu réduises Serena à ça :/
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

Et si on changé la methode.... - Page 3 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Et si on changé la methode.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017, 09:24

Patience, tout les personnages vont beaucoup évolué, et puis il faut bien se place dans le point de vue du personnage aussi Smile en tout cas j'espère que ça te plaît quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Et si on changé la methode.... - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Et si on changé la methode.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017, 12:46

Oui oui ça va même si je sais comment ça va finir et que j'aimerais nettement moins mdr
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

Et si on changé la methode.... - Page 3 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Et si on changé la methode.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017, 13:53

Qui te dis que ça va finir en AAML ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Et si on changé la methode.... - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Et si on changé la methode.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017, 14:46

Fais pas genre xD
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

Et si on changé la methode.... - Page 3 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Et si on changé la methode.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017, 16:32

En vrai je sais pas j'aime les deux couples mais comme t'es le seul à lire je peut te faire plaisir 😂😂
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Et si on changé la methode.... - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Et si on changé la methode.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017, 16:59

Ah ..... ^^
Là ça devient intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on changé la methode.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on changé la methode....
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» un rêve qui change la vie
» Un rêve qui change les choses.....
» Quand Ondine change de camp....fic finie le 18/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: