Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Et si on changé la methode....

Aller en bas 
+4
Hynel
TerraRafa
Slayers
gabin01
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

Et si on changé la methode.... - Page 13 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Et si on changé la methode.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 13 Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 16:51

Ouais mais là Serena c'est abusé quand même xD
Et le pire c'est Amandine xD "Allo ? Attend je te laisse, je dois coucher avec, bye bisous ♥" xD
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

Et si on changé la methode.... - Page 13 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Et si on changé la methode.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 13 Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 17:55

Mais non elle va discuter avec 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Et si on changé la methode.... - Page 13 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Et si on changé la methode.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 13 Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 18:15

C'est cela oui xD A d'autres hein xD
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

Et si on changé la methode.... - Page 13 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Et si on changé la methode.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 13 Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 21:50

Bah je suis l'auteur je vais me taire mais voilà 😉😉😉
La suite lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Et si on changé la methode.... - Page 13 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Et si on changé la methode.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 13 Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 22:46

On le sait tous ! xD
J'espère bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

Et si on changé la methode.... - Page 13 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Et si on changé la methode.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 13 Icon_minitimeLun 05 Nov 2018, 21:18

Salut ! 
Voila la suite ! 


La journée passa vite, tout le monde s’était occupé. Ondine et Serena avaient passé la journée ensemble, tandis qu’Aurore et Sacha s’étaient entrainés. Pierre était rentré vers dix-huit heures et avait commencé la préparation du souper pendant que les quatre aventuriers étaient dans le salon pour préparer la suite du voyage, Serena expliquant à chacun le planning pour la suite.
Margareth était rentrée une heure plus tard, effectuant son rituel du soir, ne saluant le groupe qu’après avoir fumé sa cigarette. Elle donna un dossier à Aurore et un autre à Sacha. Lorsqu’ils l’ouvrirent, ils furent surpris de voir qu’il s’agissait de fiches de stratégies et d’entrainement que leur ancien entraineur avait rédigées. La coordinatrice demanda à l’avocate si elle en savait plus mais celle-ci répondit par la négative, ne sachant visiblement rien du contenu des dossiers.
Alors que tout le monde était à table, savourant le délicieux repas qu’avais préparé Pierre, Margareth discutait avec tout le petit groupe, n’ayant pas pris le temps de le faire vraiment depuis le début de la semaine. Même si elle le gardait pour elle, elle s’était prise d’affection pour les amis de Pierre. Ils étaient pleins de vie et de projets, ce qui amenait à des discussions intéressantes. Elle fut soulagée aussi de voir que personne ne semblait vouloir parler de son frère, au moins elle n’aurait pas à le défendre pour son comportement de la veille.
Ondine et Sacha partageaient le même avis sur la fiancée de leur ami d’enfance. C’était une personne spéciale par son comportement, mais on pouvait facilement voir qu’elle aimait profondément l’éleveur. Bien sûr on se demandait pourquoi et comment ces deux là avaient fini par se fiancer, étant radicalement différents, mais leurs différences semblaient les rapprocher plus encore. Le comportement qu’avait l’avocate en ce moment faisait plaisir au couple de dresseurs. En effet elle était souriante et discutait beaucoup avec tout le monde, semblant très intéressée par le groupe et son parcours.
La soirée fut donc joyeuse, contrastant largement avec la soirée de la veille. Maggie en avait profité pour leur donner des conseils quant à la gestion sociale du groupe. Elle avait bien compris le problème que posait la mise en couple officielle de Sacha et Ondine, et elle avait donc conseillé le groupe sur ce sujet, afin d’éviter les conflits. Les aventuriers avaient écouté attentivement ce que leur avait dit l’avocate, sachant très bien que la jeune femme donnerait de bons conseils.
Tout le monde alla se coucher aux alentours d’onze heure, conscients que la journée du lendemain serait dédiée à la préparation pour la dernière semaine de voyage.
Maintenant qu’ils étaient officiellement en couple, Sacha et Ondine dormaient ensembles. Ils étaient donc couchés l’un contre l’autre, discutant sur la suite du voyage. Même si Sacha se sentait légèrement triste de quitter les routes, il se disait que s’installer avec Ondine serait une bonne chose pour lui. Sa petite amie quant à elle n’attendait que ça, que ce voyage se termine pour qu’elle puisse enfin vivre avec l’homme qu’elle aimait depuis l’enfance.
Dans la chambre voisine, Serena et Aurore discutaient également. La coordinatrice savait que son amie repartirait chez elle après le bal de Noël, et qu’elle n’était pas sûre de revenir. Elle était fort contrariée car elle avait au fil des mois nouée une forte amitié avec l’artiste avec qui elle aurait aimé pouvoir passer plus de temps. Cependant l’amour faisait toujours des dégâts, et elle savait très bien de quoi elle parlait.
Le lendemain fut une journée assez calme, rythmée seulement par le shopping et la préparation pour la route. Pierre et Margareth travaillant, ils ne purent aider leurs amis à se préparer, mais grâce à l’organisation minutieuse de Serena, la préparation fut relativement rapide.
La soirée ressembla à la précédente, rien de bien spécial ne se produisit, et le groupe semblait avoir trouvé son rythme et son ambiance. Serena, bien que toujours très déçue et contrariée, se sentait bien. Ondine s’était montrée très compréhensive avec elle, et toutes les deux étaient restées proches malgré tout.
 
 
Le jeune entrepreneur parcourut chacune des pièces de sa maison, son Feunard le suivant sagement et son casque audio sur la tête, écoutant « Down Arround My Place » de John Hiatt, en live avec Joe Bonamassa, musique qui prenait tout son sens quant-il y pensait.
Son habitation était une grande demeure ancienne, avec son propre parc. Il avait acheté cette vielle maison de maître lorsqu’il s’était mis en couple avec Morgane, pensant vivre avec elle ici. Malgré la rupture, il avait fini de la rénover. Cependant, la décoration et l’ameublement étaient bien plus austères qu’il ne l’avait prévu initialement, constitués uniquement de meubles anciens mis à part la cuisine qui était moderne.
Il déambulait ainsi dans la maison, vérifiant que tout était parfaitement en ordre. Il s’arrêta longuement devant son bureau, une grande pièce sombre, meublée d’un petit salon en cuir marron, d’une grande bibliothèque en merisier style Louis Philippe. Un long bureau trônait devant une énorme fenêtre. Il repensa à toutes les heures passées dans cette pièce, à créer différents bars ou alors à rechercher des artistes à produire avant d’éteindre la lumière et de fermer la porte.
Il continua sa ronde, s’arrêtant devant sa salle de musique, où les guitares accrochées au mur s’alignaient comme dans un magasin. Il sourit, la musique lui manquait horriblement mais il n’arrivait plus à rien de productif en ce moment et préférait prendre du recul, y compris avec cette passion.
Une fois toutes les pièces vérifiées, il arriva dans son garage. Il s’assura que sa voiture, une vielle Aston Martin DB5 des années soixante, soit bien verrouillée avant d’enfourcher sa moto. Il avait eu un coup de cœur pour cette Harley Davidson Street 750 dès qu’il avait vu. Elle était entièrement peinte d’un noir brillant, et il avait choisi de l’acier foncé plutôt que des chromes pour l’accastillage. Il enfila son casque et rappela son Pokémon avant d’enfiler ses gants. Il démarra sa machine et sortit, la porte du garage se refermant derrière lui.
Il avait un plaisir certain à sentir le froid de la nuit lui caresser le visage. Il sourit, à partir de ce soir, Gabin était mort, Winston était mort. Il n’avait plus à s’occuper de ses activités professionnelles, tout était autonome. A partir d’aujourd’hui sa vie seule se résumerait à rouler, rouler toujours plus loin, et seul. Il sourit de plus belle, un sourire radieux et sincère, « Pour toujours et à jamais, seul ».
 
 
La journaliste s’affala dans sa chaise de bureau et ouvrit son MacBook afin de continuer à rédiger ses articles. Elle s’était installée dans l’open-space de son journal sans dire bonjour à personne, elle n’était pas d’humeur. Sa conversation avec son amant avait très rapidement tourné au vinaigre. La jeune blonde souffla et se prit la tête entre les mains afin d’éviter de repenser aux évènements de la veille mais elle n’y parvint pas.
Elle avait pensé bien faire, en lui demandant de s’excuser auprès d’Aurore, lui expliquant que leurs sentiments étaient les mêmes et qu’il passait à côté d’une chance de se sauver de lui-même. Mais il campa sur ses positions. Elle avait alors insisté, un peu trop peut-être pour le faire réagir, et il avait réagi oui, mais pas comme elle l’aurait souhaité. Il était parti en claquant la porte, en lui disant d’aller crever, que tout accord entre eux était caduque et qu’il ne souhaitait plus la revoir.
Et après ça, elle avait pleuré toute les larmes qu’elle pouvait, parce qu’elle avait perdu plus qu’un amant, elle avait perdu la personne la plus proche d’elle, son confident, son complice de soirées et de petits complots. Amandine souffla, elle devrait annoncer la nouvelle à Sacha et Aurore et ne savait pas comment s’y prendre. Elle savait très bien que Sacha comptait sur elle pour garder un œil sur le musicien et maintenant elle ne pouvait plus. Elle se remit à son travail, décidant d’écrire un article élogieux sur cette blues woman Angie Williams dans la rubrique musique du magazine.
 
 
Ondine soupira, cela faisait maintenant deux heures qu’ils marchaient au pas de courses, et la faim commençait à la titiller plus qu’elle ne le voulait. Ce n’était pas dans ses habitudes de se plaindre et pourtant elle mourait d’envie de demander aux autres de ralentir ou même de s’arrêter pour manger. Mais quand elle les voyait devant elle, elle préférait se taire. Sacha et Aurore discutaient avec Serena qui était entre les deux compétiteurs. Ils ne semblaient aucunement fatigués ou même épuisés et avançaient avec rythme et enthousiasme. Cependant la championne finit par craquer.
--Stop, s’il vous plaît, ça fait deux heures qu’on marche là, j’en peux plus, je veux une pause, j’ai faim.
Les trois autres se retournèrent surpris, avant de sourire gentiment.
--Ok, je suppose qu’on peut s’arrêter pour manger
--Merci Sacha
Il sourit à sa petite amie, et le petit groupe s’installa sur le bord du chemin pour manger un morceau. Par chance, Pierre leur avait préparé de délicieux sandwichs. Ondine, qui n’avait pas été bavarde de la matinée, décida d’entamer la discussion.
--Et vous faites quoi pour Noël et nouvel an ?
Serena fut la première à répondre, visiblement elle attendait qu’on pose la question
--Je rentre à Kalos, je vais le passer avec ma famille et je verrai pour passer la soirée avec Lem pour nouvel an. Et toi Aurore ? Tu rentres à Sinnoh ?
--Pour noël, oui. Je vais le passer avec ma mère. Cependant je ne sais pas si je vais rester là-bas pour nouvel an, j’aimerai le passer avec des amis cette année
--Tu veux venir avec nous ? Moi je passe noël avec ma mère mais nouvel an je vais voir pour faire une soirée
--Pourquoi pas, Sacha. Tu comptes inviter qui ?
--Bah déjà Ondine, Pierre et Maggie s’ils peuvent, mais aussi Jacky, Régis et j’aimerai bien revoir Flora et Max.
--Ça serait top, ouais ! Et toi Ondine pour noël ?
--Généralement on le fait avec mes sœurs, mais on ne le fait que le 24 au soir. Tu penses que je peux venir le 25 chez toi, Sacha ?
--Bien sûr ! En plus il y aura le professeur Chen et Régis
--Ça ne dérangera pas ta mère ?
--Non pas du tout, elle fait toujours trop à manger
Les jeunes rigolèrent en voyant l’expression de Sacha, même si le rire était peu sincère chez Serena. Elle essayait de le cacher au mieux mais elle avait beaucoup de mal. Elle ferma les yeux et songea. Deux semaines, plus que deux semaines avant de rentrer chez elle.
Le groupe reprit la route une bonne demi-heure après, Sacha et Ondine ouvrant la marche suivis d’Aurore et Serena. La semaine de marche se passa bien. Les deux compétiteurs avaient suivi à la lettre les nouveaux entrainements que Winston leur avait donnés, aidés par Serena et Ondine qui les soutenaient toujours à cent pour cent.
 
                                              
Ils avaient été accueillis chaleureusement par Régis lors de leur arrivée à Jadielle et ils étaient maintenant installés à la table d’une brasserie, Sacha racontant à Régis ses dernières aventures. Le sujet de Gabin avait rapidement été évoqué, l’ancien rival ayant vite compris qu’il s’était passé quelque chose. Lui-même connaissait bien l’entrepreneur, ayant fait plusieurs soirées avec lui notamment quand Sacha avait passé un été avec lui.
Le champion local avait aussi félicité Ondine et Sacha. Il était heureux pour eux, se souvenant des soirées qu’il avait passé à l’époque à sécher les larmes de la jeune femme lorsque le garçon qu’elle aimait avait pris la route d’Hoenn. Mais ça c’était de l’histoire ancienne puisque maintenant ils partageaient cet amour.
La soirée avançait doucement et le groupe d’amis rigolait à table, Régis leur racontant ses dernières déconvenues amoureuses. Il ne cherchait pas à se caser, plutôt à profiter de sa jeunesse. Il aurait bien profité de la visite de ses amis pour flirter avec Aurore ou Serena mais il sentait bien que cela était impossible.
Lorsqu’ils rentrèrent chez lui, les filles montèrent se coucher, laissant seuls les deux amis d’enfance, installés dans des fauteuils en rotin dans la véranda, admirant la nuit.
--Quand même, toi et la rouquine, il était temps mon p’tit Sacha
--Ouais, je suis heureux avec elle, même si c’est relativement compliqué avec Serena
--C’est ton ex ?
--Non, non ! Mais elle a des sentiments pour moi
--Vous pouviez pas attendre bande d’idiots ?
Sacha rigola à la remarque de son ami. Il n’y avait pas d’agressivité dans le ton, c’était une petite pique amicale.
--On nous l’a déjà dit ça
--Laisse-moi deviner, Gabin ?
--Ouais
--C’est con qu’il ne soit plus avec vous quand même
--Pourquoi ?
--Bah, à chaque fois que je sors avec lui je repars avec une fille
Les deux amis éclatèrent de rire, Régis avait prononcé ça comme si c’était l’évidence même.
--Mine de rien, ça va être speed pour vous ici. Demain on s’affronte,  après-demain c’est Aurore qui a son dernier concours et après une journée de pause avant de partir tous ensemble à Céla ! Putain quand même vous avez fait fort là, sept badges et quatre rubans en trois mois
--Ouais, on a vraiment bossé dur pour y arriver
--J’en doute pas, Gab’ vous a aidé ?
--Ouais, c’est lui qui nous a entrainés, et là on suit ses conseils à la lettre
--Si Peter le savait il deviendrait fou de rage, ou totalement déprimé en fait
--Ah ouais ?
--Yup, ça fait deux ans qu’il le harcèle, lui mais aussi Benoît,  pour qu’ils rentrent dans la ligue de manière professionnelle.
--Pourtant il n’y a pas d’arène de libre ?
--Si tu savais ! Auguste veut prendre sa retraite mais il ne trouve pas de successeur digne de ce nom. Moi j’ai accepté pour rendre service mais je préfère la recherche. Et encore ça ce n’est que pour Kantô. À Johto ça doit pas être tout rose non plus.
--Ah ouais ? Je ne pensais pas que c’était autant la crise pour la ligue indigo
--Et pourtant ! La ligue de Sinnoh nous écrase en statistiques et Peter veux faire le ménage pour rehausser le niveau. Mais regarde, Auguste et moi on est dans le top trois et on continue par obligation. À Azuria on espère vraiment que le duo Ondine/Marie réussira à faire remonter le niveau, mais honnêtement, on aimerait pouvoir remplacer Jeannine et le Major.
--Sérieusement ?
--Oh oui, Jeannine est en dessous du niveau, mais on n’a personne pour la remplacer. Pour ce qui est du Major, il est bon il n’y a pas de doute, mais il n’évolue pas niveau stratégie, donc bon on a vite fait de trouver comment le battre.
--Je suis d’accord sur ce point.
--Pour ça je te préviens, si tu gagnes la ligue, on risque de te coller une arène, surement Carmin d’ailleurs
--Vraiment ? Tu es sérieux ?
--Oui, on a eu une réunion il n’y a pas longtemps, et on a tous les yeux rivés sur toi, vieux. Le major est partant pour te laisser l’arène, il a énormément de respect et d’espoir pour toi
--Ça me touche, vraiment
--C’est sincère, et idéalement on aimerait mettre Gabin au Cramois’îles et Benoît à Parmanie, mais ces deux cons refusent parfaitement.
--Pour Gabin je comprends, il a beaucoup d’affinité avec le type feu, mais je ne pense pas que le type poison soit la spécialité de Ben
--C’est rien ça, on a Koga au conseil pour ça, donc Benoît avec ses types glace ça complèterai notre panel de spécialité.
--Hum je vois, mais bon, Benoît fait ses études d’ingénieur et Gab il ne lui reste que Feunard
Régis rigola rapidement avant de reprendre la parole très sérieusement
--Pour Benoît il va finir sa dernière année de cursus, une fois diplômé Peter compte l’embaucher comme champion, il va jouer sur le salaire pour le convaincre. Quant à Gabin, je pense pas que le fait qu’il n’ait plus qu’un Pokémon soit un problème, rien qu’avec Feunard il pourrait nous terrasser tous les deux avec notre meilleur équipe respective.
--T’exagère vieux
--Non, ça se voit que tu ne l’as jamais vu combattre, ce mec est un psychopathe sur le terrain, tu ne peux rien faire, il réfléchit beaucoup trop vite. Et puis bon, ses meilleurs Pokémons sont avec Benoît, sauf Sulfura, mais si il reprend les combats il le rejoindra
Sacha écarquilla les yeux, il ignorait parfaitement que le musicien avait un oiseau considéré comme légendaire
--Il a un Sulfura ? Sérieusement ?
--Ouais, et Ben a un Artikodin. Quant à Electhor, ils savent où il est, mais attendent de trouver quelqu’un digne de lui
--Bah putain…
--Et ouais, alors gagne. Qui sait, peut-être qu’ils te diront où aller pour l’attraper. Bon, on va se coucher, demain on se combat, s’agirait d’être en forme
Sacha se leva en même temps que son rival, lui souriant franchement
--S’agirait en effet.
Sur cette dernière phrase, les deux amis se quittèrent pour rejoindre leur chambre respective. Sacha se coucha sans réveiller Ondine, mais il ne s’endormit pas de suite. Il resta là, sa tête posée sur ses mains, rêveur. Il s’imaginait déjà être le champion de Carmin-sur-mer, son Electhor et Pikachu à ses côtés. Il se voyait aussi devenir le trio leader de Kantô avec Gabin et Benoît, un large sourire s’empara de son visage, ouais, ça serait le pied.
Lorsqu’il se réveilla le lendemain, son avenir rêvé la veille ne l’avait pas quitté, et lui avait donné une envie de vaincre incroyable. Ses amies avaient été surprises par son enthousiasme et son assurance au réveil. Régis quant à lui avait un petit sourire fier. Il savait très bien d’où venait ce sourire, et il sentait venir le début d’une folle aventure, et peut-être qu’avec Sacha en collègue cela le motiverait à rester champion.
 
Sacha se passa la main sur le front pour y retirer la sueur qui commençait à le gêner, Simiabraz venait de lancer son attaque lance-flamme sur le Noctali de Régis et la chaleur dégagée ne l’avait pas épargné. Il soupira légèrement, le combat était un peu trop long à son goût, Noctali avait réussi à mettre hors de combat Pikachu et Simiabraz était déjà bien épuisé de son précédent affrontement contre Elekable qu’il avait néanmoins battu. Cependant il était totalement à cours d’idée, même si il avait suivi la stratégie de Gabin, il avait peur de faire une erreur.
Lorsque Régis ordonna une vive attaque à Noctali, Sacha se souvint de ce que lui avait dit son entraineur avant l’un de ses combats : « Attaque au corps ». Un énorme sourire de confiance venait d’apparaitre sur son visage, la stratégie Rocky était la préférée du musicien, qu’il disait être le seul à savoir maîtriser avec Benoît. On allait enfin voir si c’était toujours vrai. Il ordonna alors à son combattant de se mettre en garde, ce qu’il fit rapidement. Régis n’avait pas encore compris le plan du dresseur au Pikachu et continuer d’ordonner des attaques physiques à son Pokémon.
Mais il fut surpris lorsque Simiabraz activa sa capacité spéciale brasier et, sous les ordres de son dresseur, se lança à corps perdu dans le combat. Il esquiva toutes les attaques de Noctali, enchainant les mach-punch et les poing-feu à une vitesse hallucinante. Sacha l’encouragea et le conseilla tout aussi rapidement. « Travailles au corps ! » « Passe ton jab ! » « Lève ta garde !». Régis comprit, mais trop tard, son Noctali était maintenant K-O, au centre du terrain.
--Le vainqueur est Sacha du Bourg Palette qui remporte le badge Terre-suprême.
Sacha sourit à l’arbitre avant de se rapprocher de son ami au centre du terrain.
--Woah p’tit Sacha, la strat Rocky, je ne l’ai pas vu venir !
--Merci ! Je t’avoue j’ai improvisé, je ne l’ai jamais travaillée avant
--Parce qu’elle ne se travaille pas, pour la réussir il faut avoir une grande confiance en son Pokémon mais aussi le connaître par-cœur ! Tu viens d’entrer dans un cercle très fermé mon p’tit
--Merci mec, putain ça y est ! Mes huit badges suprêmes !
--Félicitations, tu les as tous amplement mérités, maintenant une longue préparation pour le tournoi t’attends, mais je ne doute pas de ton succès, tu as tout pour devenir le prochain maître Pokémon
--Merci, merci beaucoup, tes encouragements me vont droit au cœur vieux frère
--De rien. Si je ne me trompe, notre conversation d’hier soir t’a motivée ?
--Oh oui ! Je me voyais déjà champion, et devenir le trio de force avec Ben et Gab !
--Ouais, que dirais-tu d’un quatuor ? Avec vous trois, je pense me trouver une vrai place dans la ligue
--Sérieusement ? Ça serait le pied !
--Ouais, et les réunions seraient moins ennuyeuses, n’est-ce pas ‘Dine ?
Sacha se retourna pour voir que sa petite amie et les deux autres jeunes femmes venaient de les rejoindre au milieu du terrain
--Tu veux parler de ces réunions ou Peter ne fait que de chouiner sur la perte de vitesse de notre ligue ?
--Ouais, celles-là même
--Bah je suis heureuse d’avoir pu rater la dernière. Marie m’a dit que Peter avait pété un plomb encore une fois ?
--Ouais… Le champion soupira, toujours le même sujet, mais que penses-tu de ça : Notre Sachounet national à Carmin, Highstreet à Parmanie et Gab aux Cramois’îles ? Ça serait le feu !
La jeune femme eut une moue mitigée
--Jamais rencontré Highstreet et Gabin je ne sais pas trop quoi en penser
Sacha se tourna vers elle, son sourire n’ayant toujours pas disparu ni même la lueur d’excitation dans ses yeux
--Mais si ! Benoît Highstreet c’est le pote de Gabin, avec qui on a fait soirée à Céladopole !
La jeune femme écarquilla les yeux de surprise avant de sourire de toute ses dents, visiblement joyeuse du lien que Sacha venait de faire dans son esprit.
--Oh oui ! Oh bon sang ça ferait du bien au circuit ! Et au moins on pourrait faire des putains d’after-work après les réunions et les séminaires.
Les deux hommes rigolèrent devant l’enthousiasme de la championne d’Azuria. Ce futur leur plaisait à tous les trois.
Derrière eux, Aurore et Serena rigolaient discrètement. Voir ces trois amis d’enfance aussi enthousiastes réchauffait n’importe quel cœur. Mais c’était surtout de voir le futur du circuit de Kantô sourire comme des enfants à l’idée de travailler ensemble qui les faisait rire.
En les observant, Serena ne ressentait plus aucune jalousie. Voir Sacha si joyeux, entouré de ses amis les plus sincères lui avait révélé une évidence, la place du jeune homme était ici, avec ces gens-là. Son sourire était sincère, l’homme qu’elle aimait était heureux, que pouvait-elle demander de plus ? Absolument rien, elle était heureuse pour lui, et finalement tout était si simple quand elle voyait la scène. Elle avait une carrière qui l’attendait à Kalos, lui avait sa vie qui l’attendait ici, à Kanto.
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Et si on changé la methode.... - Page 13 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Et si on changé la methode.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 13 Icon_minitimeMar 06 Nov 2018, 01:02

J'ai BTS blanc cette semaine (dès demain) donc là j'ai pas vraiment le temps :/
Mais je lirai t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

Et si on changé la methode.... - Page 13 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Et si on changé la methode.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 13 Icon_minitimeMar 06 Nov 2018, 10:11

Pas de soucis ! 
Je posterai le chapitre de jeudi quand même ça te fera plus de lecture Wink 
Bon courage pour tes exams !
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Et si on changé la methode.... - Page 13 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Et si on changé la methode.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 13 Icon_minitimeMar 06 Nov 2018, 18:09

Merci c'est gentil Smile 
Je te lirai peut-être ce soir mais sûrement demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Et si on changé la methode.... - Page 13 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Et si on changé la methode.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 13 Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 17:01

Non Serena dis pas ça Sad T'as pas le droit de dire ça Sad 
Et bah sacrément fort le Régis ! J'aurais pas cru Very Happy 
Sulfura et Artikodin ? Wouah rien que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on changé la methode.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on changé la methode....
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» un rêve qui change la vie
» Un rêve qui change les choses.....
» Quand Ondine change de camp....fic finie le 18/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: