|
| Ton omniprésence | |
|
+6tiffany88 Oohfemmeluxieuse Myû Bella TerraRafa Slayers 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Ton omniprésence Jeu 26 Nov 2015, 19:15 | |
| C'est bizarre tout ça ! | |
| | | Slayers
Nombre de messages : 2037 Age : 25 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: Ton omniprésence Jeu 26 Nov 2015, 19:32 | |
| | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Ton omniprésence Jeu 26 Nov 2015, 19:41 | |
| | |
| | | Slayers
Nombre de messages : 2037 Age : 25 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: Ton omniprésence Jeu 26 Nov 2015, 19:45 | |
| Bon sinon dans l'ensemble ? :3 | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Ton omniprésence Jeu 26 Nov 2015, 19:51 | |
| Honnêtement le début, bien que très réaliste, m'a semblé un peu, un peu lourd mais plaisant malgré tout. Ensuite, à partir du moment où il rejoint la TR (notamment Black Wolf), là c'est carrément génial, fantastique tout ce que tu veux Mais tu vois la fin, le dernier chapitre me laisse sur ma faim. On a beaucoup de flou et les évènements s'enchaînent trop vite. On a donc du mal à se les représenter correctement. C'est dommage d'avoir délaissé Aurore et Flora comme ça alors que bon elles semblaient importantes. On ne sait pas pk Ondine a fait volte-face comme ça, ses réactions à Black Wolf/Sacha. Bref tout ça dire que j'ai un peu l'impression que t'avais envie de la finir et que l'inspiration et/ou le coeur (la tête pour toi apparemment) n'y étaient pas et par conséquent ça donne un peu cette sensation de négligé, de bâclé et c'est vraiment dommage parce qu'on reste sur une note comme ça alors que les précédents chapitres étaient géniaux :/ | |
| | | Slayers
| Sujet: Re: Ton omniprésence Jeu 26 Nov 2015, 20:30 | |
| Je vois, je n'ai pas vraiment penser a relire le chapitre, cette fois-ci ! C'est peut-être pour ça que je n'ai pas ressentit cette impression de baclé :/ je suis déçu un peu quand même pour la fin, mais bon, l'erreur est humaine je pense pouvoir régler cette sensation de baclé dans quelques semaines :3 | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Ton omniprésence Jeu 26 Nov 2015, 20:52 | |
| Moi aussi je suis un peu déçu pour la fin Mais bon c'est parce que tu nous avais habitué à de l'excellent c'est pour ça | |
| | | Slayers
| Sujet: Re: Ton omniprésence Jeu 26 Nov 2015, 21:01 | |
| Oh c'est gentiil x) Je suis pas très bon pour les fins, faut que je m'entraîne :3 | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Ton omniprésence Jeu 26 Nov 2015, 21:12 | |
| | |
| | | wander
Nombre de messages : 959 Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: Ton omniprésence Ven 27 Nov 2015, 19:10 | |
| Chapitre 20 : J'ai ri quand j'ai vu : Il attacha sa chemise sauf les 3 derniers boutons. Quelle précision ! C'est pour être plus classe, genre faussement négligé ? :p Wow. Si j'avais Ondine, j'aurais arrêté de l'aimer direct après avoir appris qu'il ait tué quelqu'un, c'est pas net tout ça, bon faut que je continue ma lecture j'ai trop de chapitres en retard ! Chapitre 21 : Il s'achète une maison avec des billets cash et espère rester discret ? haha, le pauvre, il est bête, en même temps j'ai l'impression qu'il ne prend que des mauvaises décisions là... Tous ces meurtres, c'est la pente fatale. Ou vas-tu nous l'amener Sacha ? Chapitre 22 : Hey au moins il mange des légumes, tout n'est peut-être pas perdu ^^' Chapitre 23 : 'Je t'aime !' 'Moi aussi mais plus que toi !' 'Non c'est moi !' Eurk. Tu écris très bien, il est vraiment dans de beaux draps là, de toute façon il ne peut pas revenir en arrière. A moins d'un revirement brutal de situation (genre : en fait il dort, en fait c'est pas Sacha mais un clone, ou on lui a mis une puce et il est pas responsable de ses actes, bref), sa vie est fichue. Chapitre 24 : Merci Alexandra ! C'est bien cela, à quoi joue le loup ? Ami ou ennemi ? Justicier ou bandit ? Telle est la question ! Nous restons tous sceptiques. En attendant, la ville d'Hoenn se défend comme elle peut, bien qu'elle se trouve être dans un état critique." Y'a pas de Justicier ou non, c'est un criminel. La vie d'Ondine ne devrait pas valoir plus que celles des innocents, il n'a aucune excuse C'est un criminel doublé d'un psychopathe !
Chapitre 25 :La mort. Quelque chose d’extrêmement complexe. Soit elle te prend, soit elle ne te prends pas. Si tu meurs, c'est que c'était ton heure. Si tu ne meurt pas, c'est que tu as encore des choses a accomplir. Que ta mission n'est pas terminée. Que ton existence n'est pas vaine. La sienne ne l'était pas. Il ouvrit les yeux et observa le ciel noir. J'ai adoré cette partie, très belle.
MAIS je ne suis pas d'accord avec ta fin. Pour moi Sacha aurait du 1) mourir 2) se sacrifier pour se repentir 3) passer le reste de ses jours en prisons. Certaines choses ne se rachètent pas, surtout pour des motifs personnels. Sinon ou irait le monde. Mais c'est mon avis personnel bien sûr ^^
Et du coup, comment Giovanni a convaincu Ondine ?
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton omniprésence | |
| |
| | | | Ton omniprésence | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Dim 13 Oct 2024, 20:41 |
Derniers sujets | » Ouvre les yeux.Mar 05 Nov 2024, 14:14 par Méga Rayquaza» On f'ra bande à part !Mer 25 Sep 2024, 16:58 par Laura57» Université PokémonLun 22 Jan 2024, 13:56 par Kitty» Mes dessins Pokémon.Sam 30 Déc 2023, 18:31 par kisagi» Pokémon Écarlate et Pokémon VioletJeu 07 Déc 2023, 15:07 par kisagi» Pokémon : Les Horizons.Mar 31 Oct 2023, 11:44 par kisagi» Nouvelle Fic Mar 17 Oct 2023, 20:17 par Méga Rayquaza» La bataille commence (Chapitre 16)Mar 17 Oct 2023, 18:10 par Kitty» Quel Pokemon es-tu ? ;)Mer 11 Oct 2023, 11:13 par Aqua07» Mercredi 11 octobre 2023Mer 11 Oct 2023, 07:50 par Bella |
|