Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Ton omniprésence

+6
tiffany88
Oohfemmeluxieuse
Myû
Bella
TerraRafa
Slayers
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

Ton omniprésence - Page 59 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go

Ton omniprésence - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 59 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 19:15

C'est bizarre tout ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Ton omniprésence - Page 59 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2037
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA

MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 59 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 19:32

Eh oui xD
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré

MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 59 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 19:41

Smile
Slayers

Slayers

Aucun Avertissement

Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff

MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 59 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 19:45

Bon sinon dans l'ensemble ? :3
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 59 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 19:51

Honnêtement le début, bien que très réaliste, m'a semblé un peu, un peu lourd mais plaisant malgré tout.
Ensuite, à partir du moment où il rejoint la TR (notamment Black Wolf), là c'est carrément génial, fantastique tout ce que tu veux Razz
Mais tu vois la fin, le dernier chapitre me  laisse sur ma faim. On a beaucoup de flou et les évènements s'enchaînent trop vite. On a donc du mal à se les représenter correctement.
C'est dommage d'avoir délaissé Aurore et Flora comme ça alors que bon elles semblaient importantes. On ne sait pas pk Ondine a fait volte-face comme ça, ses réactions à Black Wolf/Sacha. Bref tout ça dire que j'ai un peu l'impression que t'avais envie de la finir et que l'inspiration et/ou le coeur (la tête pour toi apparemment) n'y étaient pas et par conséquent ça donne un peu cette sensation de négligé, de bâclé et c'est vraiment dommage parce qu'on reste sur une note comme ça alors que les précédents chapitres étaient géniaux :/
Slayers

Slayers

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 59 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 20:30

Je vois, je n'ai pas vraiment penser a relire le chapitre, cette fois-ci ! C'est peut-être pour ça que je n'ai pas ressentit cette impression de baclé :/ je suis déçu un peu quand même pour la fin, mais bon, l'erreur est humaine Wink je pense pouvoir régler cette sensation de baclé dans quelques semaines :3
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 59 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 20:52

Moi aussi je suis un peu déçu pour la fin Razz
Mais bon c'est parce que tu nous avais habitué à de l'excellent c'est pour ça Wink
Slayers

Slayers

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 59 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 21:01

Oh c'est gentiil x)
Je suis pas très bon pour les fins, faut que je m'entraîne :3
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 59 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 21:12

Ca va venir ^^
wander

Ton omniprésence - Page 59 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 959
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha

MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 59 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 19:10

Chapitre 20 :
J'ai ri quand j'ai vu : Il attacha sa chemise sauf les 3 derniers boutons. Quelle précision ! C'est pour être plus classe, genre faussement négligé ? :p
Wow. Si j'avais Ondine, j'aurais arrêté de l'aimer direct après avoir appris qu'il ait tué quelqu'un, c'est pas net tout ça, bon faut que je continue ma lecture j'ai trop de chapitres en retard !

Chapitre 21
:
Il s'achète une maison avec des billets cash et espère rester discret ? haha, le pauvre, il est bête, en même temps j'ai l'impression qu'il ne prend que des mauvaises décisions là... Tous ces meurtres, c'est la pente fatale. Ou vas-tu nous l'amener Sacha ?

Chapitre 22 :
Hey au moins il mange des légumes, tout n'est peut-être pas perdu ^^'

Chapitre 23 :
'Je t'aime !' 'Moi aussi mais plus que toi !' 'Non c'est moi !' Ton omniprésence - Page 59 2641883990 Eurk.
Tu écris très bien, il est vraiment dans de beaux draps là, de toute façon il ne peut pas revenir en arrière. A moins d'un revirement brutal de situation (genre : en fait il dort, en fait c'est pas Sacha mais un clone, ou on lui a mis une puce et il est pas responsable de ses actes, bref), sa vie est fichue.

Chapitre 24 :
Merci Alexandra ! C'est bien cela, à quoi joue le loup ? Ami ou ennemi ? Justicier ou bandit ? Telle est la question ! Nous restons tous sceptiques. En attendant, la ville d'Hoenn se défend comme elle peut, bien qu'elle se trouve être dans un état critique."
Y'a pas de Justicier ou non, c'est un criminel. La vie d'Ondine ne devrait pas valoir plus que celles des innocents, il n'a aucune excuse scratch  C'est un criminel doublé d'un psychopathe ! pale

Chapitre 25 :

La mort. Quelque chose d’extrêmement complexe. Soit elle te prend, soit elle ne te prends pas. Si tu meurs, c'est que c'était ton heure. Si tu ne meurt pas, c'est que tu as encore des choses a accomplir. Que ta mission n'est pas terminée. Que ton existence n'est pas vaine. La sienne ne l'était pas. Il ouvrit les yeux et observa le ciel noir.
J'ai adoré cette partie, très belle.

MAIS je ne suis pas d'accord avec ta fin. Pour moi Sacha aurait du 1) mourir 2) se sacrifier pour se repentir 3) passer le reste de ses jours en prisons. Certaines choses ne se rachètent pas, surtout pour des motifs personnels. Sinon ou irait le monde. Mais c'est mon avis personnel bien sûr ^^

Et du coup, comment Giovanni a convaincu Ondine ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 59 Icon_minitime

Ton omniprésence
Page 59 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60  Suivant