|
| Ton omniprésence | |
|
+6tiffany88 Oohfemmeluxieuse Myû Bella TerraRafa Slayers 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Slayers
Nombre de messages : 2037 Age : 25 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: Ton omniprésence Mer 09 Sep 2015, 07:46 | |
| Merci beaucoup Myû j'avoue que ça prend du temps pour sortir mais je hais les imprévus et donc c'est régulier (je suis très ponctuel xD) c'est très motivant ce que tu me dis merci pour le compliment sur Sous le masque :3 et justement je fait tout pour que cette fic soit au dessus si tu vois ce que je veux dire merci encore a tous | |
| | | Slayers
Nombre de messages : 2037 Age : 25 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: Ton omniprésence Ven 11 Sep 2015, 17:20 | |
| Je poste dans la soirée les coûpins | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Ton omniprésence Ven 11 Sep 2015, 17:25 | |
| | |
| | | Slayers
| Sujet: Ton omniprésence Ven 11 Sep 2015, 19:41 | |
| Heeeey, enfin la fin de la semaine ! Le repos et les chapitres approche à grand paaaaas. Ok j’exagère xD Voici le chapitre suivant, bonne lectuuuure --------------------------- Ton omniprésenceChapitre 5Une lumière aveuglante lui fit ouvrir les yeux. Il se redressa et prit son portable. Il était 9h43, encore un retard. Sacha se leva et couru jusqu'à la salle de bain, il passa de l'eau sur son visage et se brossa rapidement les dents. Il passa une main dans ses cheveux en batailles et couru dans sa chambre. Il s'habilla d'une chemise grise, d'un pantalon noir et de chaussure noires. Sacha prit une carotte et mit cette dernière dans la cage de Pikachu. Il sortit en vitesse de son appartement, la vielle truie nettoyait les escaliers. Le jeune homme prit l'ascenseur. Après tout, il ne payait pas les charges pour rien. Sacha sortit de son immeuble et descendit dans les dangers souterrains. Son métro était déjà là. Il monta à l'intérieur. Trois minutes plus tard, il se trouvait à Azuria. Sacha courut jusqu'à sa destination. Quant il poussa les portes du bâtiment, Paul se tenait devant lui.- Tu as de la chance, le patron n'est pas encore là.Sacha soupira de soulagement. Il n'osait pas imaginer si Giovanni se serait trouver à la place de Paul. Le jeune homme entra dans l'immeuble. Il s'apprêta à monter dans son bureau quant Paul le retint pas le poignet.- N'oublie pas, aujourd'hui, à 23h, rue Plouftip numéro 34 ! Sacha hocha la tête en soupirant. Il se dégagea et rejoignit son bureau. Le jeune homme se laissa tomber sur sa chaise et, comme à son habitude, accrocha son micro sur sa chemise. Il observa la tonne de papiers sur son bureau mais ne vit pas la liste de numéros à composé. Sacha ouvrit les tiroirs, mais ne vit rien. Il descendit alors à la réception et demanda après sa liste. La femme lui ordonna de retourner dans son bureau, que la liste de numéro lui serait apportée. Sacha exécuta donc les ordres de la réceptionniste. Il retourna dans son bureau et prit son portable. Il ouvrit l'application "Pokebook" et tapa "Ondine Williams". Ondine venait de poster quelque chose. Sacha lut silencieusement. Ondine Williams a posté il y a trois minutes :Mon mari n'est qu'un égoïste égocentrique, un connard qui ne vaut même pas trois centimes ! Oula... Des problèmes de couples du côté d'Ondine... Quant Sacha sortirait de son travail, il appellerait la rouquine en espérant l'aider un peu dans ses problèmes. Il n'avait rien à faire après son travail de toutes manières. Sacha vu qu'il y avait un commentaire sur le post d'Ondine. Julien Williams a commenter il y a une minute :Ma femme n'est qu'une obsédée de l'argent et adore ses sois-disants "amis".Sacha ne put s'en empêcher. Il commenta à son tour. Vous avez commenter à l'instant : Monsieur Julien, vous pouvez penser ce que vous voulez au sujet d'Ondine mais elle n'est en aucun cas obsédée par l'argent. Elle aime aider les gens et de nombreuses personnes ont trouver un emploi grâce à elle. En ce qui concerne ses "amis" comme vous dites, ce sont des amis. Et rien de plus, alors s'il vous plaît, fermez votre clapet et laissez votre femme vivre sa vie en paix. Vous êtes mariés, pas ligotés. Sur ce, bonne soirée. Sacha rangea son portable. Une femme venait d'entrer dans son bureau. Cette dernière déposa la liste de numéros. Sacha composa le numéro du premier client.Quant Sacha sortit de l'immeuble, il se rendit tout de suite à la cafeteria. Serena avait l'air de l'avoir attendu toute la journée. - Salut Sachooou ! dit-elle. "Sachou" ? C'était vraiment atroce comme surnom... Sachou... On dirait que Sacha était un chou fleur aux yeux de Serena. Sacha s'assit et commanda son habituel café noir. Serena le lui apporta après une minute d'attente, avant de s'asseoir en face de lui. Sacha but une gorgée de sa boisson. - Alors, ta journée ? demanda la jeune femme. - Parfaite, dit Sacha en buvant une deuxième gorgée.Le portable de Sacha vibra. Il saisit son téléphone. C'était Ondine qui l'appelait. Sacha décrocha.- Allô Sacha ?- Oui ?- C'est très gentil à toi de m'avoir défendu- C'est normal- Non vraiment, il m'a même téléphoner pour s'excuser- J'en suis très heureux- Je vais te laisser, comment pourrais-je te remercier ?- Oh, pas besoin tu sais. Disons que c'était une façon de te remercier pour ce que tu as fait. - Merci encore, je vais te laisser.- D'accord, bonne soirée ! Ondine raccrocha. Sacha rangea son portable. Serena l'observait en détail. - C'était qui ? demanda-t-elle. - Une amie, je doit y aller, dit Sacha en terminant son café. Serena baissa les yeux et Sacha sortit de la cafeteria. Il marcha jusqu'à la rue Plouftip pendant environs vingt minutes. Une fois arrivé à destination, Sacha se rendit au numéro 34 et sonna. Une voix grave lui répondit, c'était Paul. La porte s'ouvrit et Sacha monta les escaliers jusqu'à chez Paul. La musique était à fond et Paul avait l'air complètement bourré. Quant Sacha entra dans l'appartement, il se fit emporter par la foule de monde. Il ne vit pas Ondine et il en fut déçu. Sacha alla s'asseoir sur le canapé en observant les gens bourrés. Une fille brune s'assit à côté de lui. - Salut, beau gosse... dit-elle. Sacha soupira. La femme lui tendit un verre.- Tiens, bois ça mon mignon... - Non merci, je ne bois pas d'alcool, répondit Sacha. - Mais c'est pas de l'alcool, c'est du jus de pomme.Sacha resta sceptique, alors la fille brune lui fit les yeux doux et Sacha céda. Il but le verre d'une traite. C'était fort, très fort... Mais addictif. En fait, c'était bon. - Tu en veux un autre, je t'en paye ? proposa la brunette. Sacha hocha la tête. Il savait que ce n'était pas du jus de pomme, mais peut importe. Il voulait profiter de ce moment de repis, surtout que cette boisson avait un merveilleux goût. Le jeune homme but un verre, deux, puis trois... Sacha arrêta de compter. En fait, elle était belle la jolie brune. Sacha termina son dernier verre et s'approcha de la jeune fille. - Alors, beau gosse, j'ai de belles formes ? demanda la jeune fille. Sacha sourit et l'allongea sur le canapé. La jeune fille l'embrassa, et le jeune homme lui rendit son baiser. Doucement, ils commencèrent à se déshabiller. Lorsque Sacha fut torse nu et que la jolie brune fut en sous-vêtements, Sacha décida de monter dans la chambre. Il porta donc la brunette jusqu'à la chambre de Paul, puis, il ferma la porte à clef. Il s'allongea sur la fille brune et lui enleva son soutient-gorge, puis son bas... La brune retira la ceinture du jeune homme, puis son pantalon... Puis son boxer... Sacha embrassa la fille dans le coup, et cette dernière frissonna. Quelques secondes plus tard, la fille gémit de plaisir. Et environs vingt minutes plus tard, ce fut le jeune homme qui gémit, la voix tremblante. Sacha se laissa tomber sur le dos, transpirant et haletant. La jeune fille enroula ses bras autour du coup du jeune homme et déposa sa tête sur son torse. Sacha passa ses bras autour de la taille de la jeune fille et s'endormit. - Durant l’Antiquité, la ville de Rome a constitué une armée puissante et bien équipée, qu’elle a envoyée à la conquête de l’Italie puis de régions de plus en plus lointaines. Cette armée suivait une stratégie précise qui la rendait supérieure à ses ennemis qui, eux, combattaient souvent dans le désordre. On estime que sous Jules César il y avait onze légions romaines en Gaule. A la fin du I er siècle av. J.-C., les Romains dominaient tout le pourtour de la Méditerranée. L'armée Romaine était bien organisée et très disc... Monsieur Ketchum ?- Ouais ?- Pouvez-vous répéter ce que je viens de dire ?- Ce que je viens de dire.- Sortez de ma classe.Le petit garçon sortit donc de sa classe sous les fous rires des «méchants». C'est ainsi que ce garçon nommé Sacha appelait la classe, l'école. Dans cette école, tous le monde se moquait de son nom de famille faisant penser au ketchup. Tous le monde se moquait de sa personnalité timide.Tous le monde ? Non... Il y avait bien une fille au tempérament de feu qui ne disait rien sur lui. Pourquoi au tempérament de feu ? Elle criait sur tous les gens qui essayaient de l’embêter. Sacha avait peur d'aller lui parler. Mais bon, en ce moment, elle devait être en cours. Sacha savait justement où était sa classe. Et si il allait vérifier si elle ne se moquait réellement pas de lui... Sacha se rendit devant la classe de la fille. Il respira un bon coup et toqua à la porte. Le professeur la lui ouvrit. - Bonjour, que veux-tu mon garçon ?- Bonjour, euh... Une fille est demandée au secrétariat. - Comment s'appelle-t-elle ?- J'ai oublié, je peux vous la montrer ?Sacha entra dans la classe et montra la fille du doigt. Le professeur laissa partir la jeune fille et ferma la porte derrière lui. Sacha emmena la fille dans un coin de la cours. - Pourquoi est-ce que tu m'as emmené là, toi ?- Pourquoi est-ce que tu ne fais pas comme les autres, pourquoi est-ce que tu ne te moques pas de moi et que tu ne ries pas de ma façon d'être, de mon nom de famille et de mes résultats ?La jeune fille observa Sacha dans les yeux. Au début, ses yeux reflétaient de l'incompréhension. Puis ensuite, Sacha vit une pointe de tendresse dans ses yeux.- Parce que je ne comprends pas pourquoi toute une école doit être sur le dos d'un garçon et moi je ne suis pas un mouton et je ne fais pas comme tous le monde.Et elle s'en alla . Sacha l'observa. Sacha ouvrit doucement les yeux. Il vit que la brune prenait des selfies, avec lui même en fond. Mais bon, il était trop fatigué pour réagir et s'endormit. A suivre dans le chapitre 6...------------------Voila voila j'espère que ça vous a plu, j'attends vos avis | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Ton omniprésence Ven 11 Sep 2015, 23:07 | |
| Hummmm chapitre assez ..... comment dirais-je .... étrange Sympa ce qu'il fait pour son "amie" mais après ça part en sucette. ^^ Et pk ce flash-back là ? | |
| | | Slayers
| Sujet: Re: Ton omniprésence Ven 11 Sep 2015, 23:13 | |
| Chapitre assez étrange je l'avoue x) xD
Le flash-back ? Tu crois vraiment que je vais te spoiler ? xD | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Ton omniprésence Ven 11 Sep 2015, 23:30 | |
| Non juste m'éclairer ^^ Je le comprends pas trop en fait ... Il connaitrait Ondine d'avant leur entretien ? | |
| | | Slayers
| Sujet: Re: Ton omniprésence Ven 11 Sep 2015, 23:37 | |
| Et bien peut-être que ce n'est pas Ondine, cette fille a un tempérament de feu mais Ondine n'est pas la seule fille a en avoir un (cette phrase n'était pas française xD)
En fait Sacha, dans son école, était littéralement violemment intimider. Et il n'y avait qu'une fille dans toute son école qui ne se moquait pas de lui, de ses notes de sa façon d'être bref ! Et Sacha a été la voir eeeeet ensuite tu lis le dialogue xD | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Ton omniprésence Ven 11 Sep 2015, 23:54 | |
| Oui je lis mais je comprends pas pk maintenant et qui est cette fille ! xD | |
| | | Slayers
| Sujet: Re: Ton omniprésence Sam 12 Sep 2015, 00:03 | |
| Bah si je l'ai mis maintenant c'est qui a une raison nah ? XD et cette fille pareil xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton omniprésence | |
| |
| | | | Ton omniprésence | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |