Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ton omniprésence

+6
tiffany88
Oohfemmeluxieuse
Myû
Bella
TerraRafa
Slayers
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 39 ... 60  Suivant
AuteurMessage
Slayers

Ton omniprésence - Page 19 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2037
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA

Ton omniprésence - Page 19 Empty
MessageSujet: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 20:54

Ton omniprésence

Chapitre 9

Ses paupières étaient lourdes, son cerveau embrumé et sa gorge sèche. Il ouvrit doucement les yeux, bien que ce fut un acte inutile car la pénombre envahissait toujours son appartement. Frisonnant au contact du sol glacé, Sacha se leva. Il se rendit dans sa cuisine en tâtonnant le mur pour finalement se servir un verre d'eau. L'admosphère était glaciale et calme. Seuls les craquements de son parquets brisaient quelques fois le silence. Il but son verre d'eau d'une traite et se dirigea automatiquement vers son lit, mais quelque chose l'arrêta en chemin. Son portable. Sacha n'avait même pas prit la peine de prévenir Ondine, lui dire que tout allait bien. Il prit son portable et appela Ondine. Une sonnerie... Deux sonneries... Trois sonneries...

- Mmmhalô...?
- Ondine ? C'était pour te dire que tout allait bien...
- C'est bien Sacha... À l'avenir ne m'appelle pas à trois heures du matin pour me dire ça.
- Désolé.
- Ce n'est rien, comment se fait-il que tu sois toujours éveiller, tu as un problème ?
- Non, pas spécialement...
- J'en ai marre...
- Hein ?
- Oh, excuse moi, oublie ce que je viens de dire.
- Pourquoi en as-tu marre ?
- J'ai dis ça, moi ?
- Je peux t'aider...?
- Bon, d'accord... Mais ne le dis à personne... J'en ai marre... J'ai l'impression de faire souffrir Julien... Parce que... Je me suis mariée à lui, sans savoir ce que je faisais. Je ne l'aime pas, malheureusement...
-...
- Allô, Sacha ?
- Je... Euh... Pourquoi ne divorces-tu pas si tu ne l'aime pas ?
- Je ne veux pas lui faire du mal.
- Je vois... Je vais devoir te laisser, je n'ai plus de crédit.
- Viens chez moi, j'ai besoin de bonne compagnie... Je dois me confier à quelqu'un...
- Ah... Euh... D'accord, où habites-tu ?
- Place Darkrez numéro 10.

Place Darkez... Place Darkrez... C'était le même endroit... Ce même endroit... Il s'était juré de ne plus jamais remettre les pieds là bas...

Plus jamais il ne mettrait les pieds dans cette rue, dans cette région. Le jeune garçon couru longtemps jusqu'à heurter quelque chose. Un garçon avec des cheveux en piques.

Sacha commença à trembler. Mais il ne pouvait pas laisser Ondine ainsi, il allait faire le nécessaire.
- Tu es toujours là ?
- Oui, j'arrive.
Sacha raccrocha. Il s'habilla d'un pull over col remonté, d'un jean bleu et de baskets rouges. Il se prit un bonbon à la menthe, passa une main dans ses cheveux et sortit de chez lui. Il dut marcher pendant 30 minutes. Quant il posa un pied dans la Place Darkez, il se sentit soudain mal.

- Tu es si spécial...
Sacha se retourna. Il allait chassé cela de son esprit, ne plus jamais la voir. La Princesse Troublante n'avait jamais existée. Si elle ne se moquait pas de lui, c'était parce qu'elle avait pitié. Sacha couru dans la longue rue qui l'éloignait de la Place. Plus jamais il ne mettrait un pied dans cette Place, dans cette Région.
Sacha passa une main devant son visage et se mit à marcher le plus rapidement possible dans la Place Darkez. Il sonna chez Ondine et la porte s'ouvrit. Sacha monta les grands escaliers et se rendit dans l'appartement d'Ondine.
- Assied toi, fais comme chez toi, lui dit Ondine.
- Et ton mari ? Demanda le jeune homme en s'asseyant sur un canapé en cuir.
- Il dort profondément. Tu veux du thé ?
- Oui, s'il te plaît.
Ondine servit donc du thé vert à Sacha avant de s'asseoir. Pendant 30 bonnes minutes, elle expliqua à un Sacha attentif les origines du thé vert et sa passion pour les boissons Asiatiques.
- Je vois... C'est donc pour ça que tu aimes tant les thés ? Demanda Sacha.
- Exactement, répondit l'assistante sociale.
- Je vois... Et si tu me parlais maintenant de la relation que tu entretiens entre Julien et toi...?
Ondine blémit, mais elle commença son récit. Elle expliqua comment ils s'étaient rencontrés. Bizaremment, pendant ce passage, Sacha n'était pas très enthousiaste. Mais ça lui passa vite quant elle commença à parler de ses sentiments.
- ...et depuis tout ce temps, il n'a plus jamais fait ce magnifique sourire ni ses magnifiques papouilles, il ne me parle presque plus et... Et je pense que je ne ressent plus rien.
- Si il ne te fait plus rien, alors peut-être que lui aussi ne ressent rien.
- Que veux-tu dire ?
- Si il n'y a plus de magie entre vous, divorcez !
Ondine le fixait.
- Tu y tiens vraiment, on dirais... Dit-elle.
Sacha ne savait plus où se mettre.
- Non, non... Mais euh... Je te donne juste un conseil après tout hein !
Ondine hocha la tête. Le jeune homme était très mal à l'aise, à présent. Pourquoi voulait-il autant qu'Ondine et Julien divorçent ? Sacha avait sa petite idée en tête, mais il préféra l'ignorer. Il se leva.
- Je vais rentrer chez moi, il est quatre heures du matin je ne veux pas plus te déranger, dit-il.
Ondine lui fit un petit sourire.
- Très bien, si tu le souhaite.
Sacha sortit donc de l'immeuble néoclassique d'Ondine. Une fois dehors, il se sentit à nouveau mal. Non pas à cause du froid glacial qui lui gelait les membres, mais plutôt à cause de l'endroit où il se trouvait. Place Darkez.
Il ne mettrait plus jamais les pieds dans cette Place, dans cette Région. Le Princesse Troublante n'avait jamais existée. Elle avait eu pitié de lui, simplement. Sacha allait tourner la page, laisser cela derrière lui.

Il aurait tellement voulu être fidèle à cela, mais son passé venait le hanté jours et nuits. Il quitta vite la Place et marcha calmement dans les ruelles plongées dans la pénombre. Tandis qu'il marchait tranquillement, il entendit dans un coin de rue, la voix de son patron tolérant. Sacha plaqua son dos contre le mur, tel un espion, et écouta la conversation.
-...de ton nouvel employé.
- Oui, ne t'inquiète pas John.
- Penses-tu qu'il sera à la hauteur de tes espérences ?
- Sans doutes. J'espère qu'il ne sera pas trop choqué quant je lui annoncerais le projet de l'entreprise.
- Je vais te laisser, Giovanni.
- Bonne soirée, John.
Sacha se hâta de s'en aller. Il se rendit rapidement dans les profondeurs soutteraines, mais il avait oublié que les chauffeurs avaient également une vie. Sacha se rendit donc dans son appartement à pieds. 30 minutes plus tard, il était assis sur son canapé, son portable à la main. Il se renseignait sur la "Team Rocket". Sacha lut un petit paragraphe.
"La Team Rocket est une entreprise de vente. Les vendeurs vous appellent pour vous proposer les nouveautés dz qualités."
Prenez le pour un pigeon aussi. Sacha se rendit dans un forum. Et là, il trouva ce qu'il cherchait.

Bella : Bonjour, j'ai été recrutée chez la Team Rocket et j'ai l'impression qu'elle me cache quelque chose. L'autre jour, j'ai vu des scalpels dans le bureau de mon patron. Est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus ?

TerraRafa : Bonjour, à vrai dire la Team Rocket je ne connais pas vraiment. Mais j'ai déjà entendu parler d'une enteprise qui torture des animaux.
Slayers : Je ne pense pas que ce soit une enteprise qui tue des animaux.

TerraRafa : T'en sais plus peut-être ?

Slayers : Eh-oh tu te calmes !

TerraRafa : Nahméoh !

Bella : Euh... Je pense que je vais quitter l'entreprise.
Oohfemmeluxieuse : C'est la meilleure chose à faire, en effet.
rêveur : Alors je vais commencer par les points négatifs de ton post... Tu dis que tu as été recrutée dans une entreprise, ors, normalement c'est toi qui as postulé. Les points positifs, maintenant... Euh ... Appelle la police ?
Bella : J'ai été recrutée ^^ Et la police... Oui peut-être...

Sacha quitta le forum, ça devenait n'importe quoi. La Team Rocket association qui torture les animaux ? Sûrement pas. Sacha déposa son téléphone et se rendit dans sa salle de bain, il s'observa dans son miroir une bonne dizaine de minutes. Son visage était fatigué et cette fameuse barbe d'adolescent foireux qu'il n'arrivait pas à razer le squattait toujours. Puis, il observa son réveil. Il était cinq heures trente du matin. À ce moment là, son téléphone sonna.
- Allô chaton ?
- Flora ?
- Ça fait longtemps !
- M'ouais...
-...
- Flora écoute, je pense que ça va trop vite... On devrais... Tu devrais trouver quelqu'un qui t'aimerais vraiment, tu sais.
La ligne se coupa. Sacha rigola nerveusement, lui qui s'était promis de ne pas blesser Flora. Il mit son portable dans sa poche et sortit dehors. Le jeune homme se rendit dans un parc non loin de chez lui et s'assit sur un banc. Il observa les enfants jouer. Des enfants qui se levaient de bonne heure, c'était rare. Sacha observa sa montre. 6h40. Il se leva et marcha jusqu'au métro. Le jeune homme rentra dans son wagon et, 3 minutes plus tard, il se trouvait à Azuria. Sacha entra dans l'immeuble et monta rapidement dans son bureau. Il décida de n'appeler personne. Le jeune homme allait parler à Giovanni. Il descendit donc au secrétaria et demanda après Giovanni. Ce dernier l'emmena dans son bureau. Sacha s'assit sur une chaise.
- Je vous écoutes, monsieur Ketchum.
- Ce matin, je vous ai entendu parler... Et euhm...
- Je ne veux pas entendre plus.
Giovanni se leva brutalement.
- Retournez à votre post.
Sacha s'executa, sceptique.
À la fin de la journée, Sacha se rendit directement chez lui. Il s'effondra sur son canapé, épuiser. Mais il ne fut pas tranquille bien longtemps. Quelqu'un toqua à sa porte. Le jeune homme alla ouvrir.
- Police Fédérale, veuillez nous suivre.
Sacha, surpris, observa les deux hommes en uniforme qui se tenaient devant lui.
- Que... Pourquoi... ?
- Faîtes ce que je vous dis et restez calme monsieur.
Sacha suivit donc les agents dans leurs véhicule. Une fois au secrétaria, il était totalement confus. Le jeune homme fut emmener dans un bureau.
- Bien, une plainte à été déposée contre vous.
- Je... Je... Je ne comprends pas... Qui...?
- Flora Starki.

A suivre...

Note : Bon désolé pour la structure du chapitre je l'ai écrit sur mon téléphone x)
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Ton omniprésence - Page 19 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go

MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 21:09

Oh que c'est moche de couper comme ça ! affraid Suspect Crying or Very sad Crying or Very sad
C'est comme ça que tu me vois comme un gueulard ? xD
Haha rêveur énorme Razz
Je savais que Giovanni était louche mais là xD
Oh mais quelle *^*-ù^-* cette Flora !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bon alors sinon c'est un excellent chapitre, bien structuré où l'intrigue avance bien, on est complètement pris dedans. Bravo t'as parfaitement su te reprendre Wink Et tant mieux ! cheers
Slayers

Slayers

Aucun Avertissement

Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff

MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 21:34

J'ai été sadique sur ce coup là j'avoue xD
Meuh naaaaah xD
Rêveur est bien représenter, hein ? XD
Bah ouais y a pitit truc avec Giovanni x)
Oulaaaa pov' Flo xD

Merci beaucoup, moi j'aime pas trop ma mise en page ^^ Bon sinon pour le chapitre de demain je pense que franchement j'aurais pas le temps :/ donc au pire dans la semaine je le poste ^^'
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré

MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 22:13

Mais je vais te tuer toi !
Slayers

Slayers

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 22:17

Le pauuuvre xD
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 10:51

-_-
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262

MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 14:49

x) Giovanni est de plus en plus louche. Y a pas plus louche que lui mdrr 

Flora qui se venge en portant plainte... Cela va être un truc de plainte pour viol ou un truc comme ça je pense. 

Si je vais plus loin...mais je ne pense pas, c'est que Giovanni et Flora sont liés dans cette affaire xD Mais bon ce n'est qu'une supposition lol 
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Slayers

Slayers

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 17:44

Giovanni est très louche, c'est vrai xD
Pour Flora, ouais j'avais une idée comme ça dans ma tête ^^

Et pour Flora et Giovanni, oui effectivement tu vas plus loin mais c'est une possibilité x)
Slayers

Slayers

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 13:40

Ouais nah bah écoutez je vais poster la suite mercredi ! XD
Oohfemmeluxieuse
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262

MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 13:41

Smile ah cool Very Happy Hate d'être mercredi ^^ 
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 19 Icon_minitime

Ton omniprésence
Page 19 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 39 ... 60  Suivant