|
| Retrouvailles à Hoenn | |
|
+7wander Oohfemmeluxieuse Myû natsu dragneel jhrakotoa william74 TerraRafa 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Slayers
Nombre de messages : 2037 Age : 25 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Lun 24 Aoû 2015, 21:19 | |
| | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Lun 24 Aoû 2015, 21:33 | |
| Bah merci c'est gentil J'étais vraiment à faire un chapitre comme celui-ci ! | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Lun 24 Aoû 2015, 23:43 | |
| Désolé mais je n'aurais finalement pas le temps ce soir :/ Je suis déjà super content que le chapitre vous ait plu ! Ne m'en voulez pas, à demain | |
| | | Slayers
Nombre de messages : 2037 Age : 25 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Mar 25 Aoû 2015, 02:59 | |
| Pas de soucis | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Mar 25 Aoû 2015, 08:20 | |
| ET mais j'ai pas publié de message comme celui-ci récemment ! | |
| | | Myû
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Mar 25 Aoû 2015, 22:40 | |
| J'ai enfin rattrapé tout mon retard^^ Ca a bien bougé dis donc! Pas Sacha en revanche Il serait temps qu'il se réveille et se bouge un peu ou Ondine va lui glisser entre les doigts...et ça c'est pas possible...non...!!! Bref, j'adore!^^ Suite!
Dernière édition par Myû le Mar 25 Aoû 2015, 22:47, édité 1 fois | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Mar 25 Aoû 2015, 22:43 | |
| Merci Myû ^^ J'ai une très bonne idée mais pour plus tard ... En attendant j'avance | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Mar 25 Aoû 2015, 23:44 | |
| La voilà la suite Épisode 36:Ils faisaient face à une horde de soldats qui tenaient un prisonnier. Celui-ci était menotté et réduit au silence. Cependant lorsqu’il se tourna, Sacha et Ondine reconnurent immédiatement le détenu et pas n’importe quel détenu:-LE ROI !! firent-ils tous les deux abasourdis par la nouvelleA ces mots, le nommé se reconnu et se tourna vers eux. Il se souvenait très bien d’eux et savait qu’il les avait condamnés au cachot. Cependant, au vu de sa situation, il ne chercha pas à comprendre pourquoi ils n’y s’y trouvaient pas. Il voulait même leur demander de l’aide, chose qui aurait pu paraître plus qu’audacieuse mais avait-il seulement le choix ? C’est pour cela qu’au travers de son regard, il essaya de leur transmettre un message de détresse. Ses yeux étaient remplis de larmes témoignant d’une souffrance énorme.-Il faut le sortir de là, murmura Sacha à ses amis-Quoi mais tu es fou ?! le gronda Ondine-Si tu me fais confiance, tu ne le regretteras pas, poursuivit-il-Euh …-Ondy, est-ce que tu me fais confiance ? insista le dresseur déterminéElle était choquée. Pour la première fois de sa vie, il l’avait appelé par son surnom. Ce surnom qu’elle lui avait parlé une fois à Johto, il y a bien longtemps. Ce surnom par lequel ses sœurs l’appelaient. Ce surnom … Il s’en était souvenu malgré tout ce temps … Lui faisait-elle confiance ? Elle lui confierait sa vie sans hésiter. Elle sourit à cette dernière pensée.-Je …-Pour la dernière fois, est-ce que tu me fais confiance ? dit-il en haussant légèrement la voix-Jamais je ne douterais de toi Sacha, jamais.-Bien je m’en contenterais … Parce que si tu as déjà douté de moi …-Qu-quand ? répondit-elle confuse-Au centre Pokémon ! Pikachu attaque Tonnerre !Ces derniers mots la frappèrent directement. Si elle avait douté de lui, cela signifierait …. qu’il disait la vérité depuis le début ! Elle se serait imaginé toute cette relation avec Flora. Quand elle y repense, à chaque fois qu’elle évoquait le sujet, avant d’être interrompus, le regard du dresseur d’attendrissait au bord des larmes, il démentait, s’approchait tendrement et… et Sacha ne lui avait jamais menti. Et après tout, s’il sortait avec Flora, pourquoi il lui mentirait ? Ca n’aurait aucun sens ! Mais alors pourquoi dans le même lit ? Pourquoi … ?-CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!Tous les gardes furent assommés sur le coup laissant le Roi qui s’était un peu éloigné ayant vu le signal du dresseur seul au milieu d’eux. Pierre se dépêcha de lui enlever le sparadrap pour qu’il puisse leur expliquer-Les enfants, je suis désolé ! commença-t-il à gémir-Mais enfin pourquoi ? demanda Ondine-Laissez moi deviner, Hansen est apparu dans votre salle du trône avec le Togépi de mon amie, s’est proclamé Roi car les conditions étaient réunies et vous a fait prisonnier pour ne plus avoir sur sa route, c’est ça ?-Euh oui jeune homme, fit-il éberlué par la vivacité d’esprit de l’adolescentTout le monde se retourna vers lui, bouche bée. D’ordinaire si lent il avait prit tout son entourage de vitesse pour parvenir à cette grandiose conclusion. En les arrêtant, Sacha avait tout simplement peut-être sauvé la vie de Togépi et surtout … regagné la confiance d’Ondine. | |
| | | Slayers
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Mer 26 Aoû 2015, 00:54 | |
| Ah bah voila deux bonnes choses Ondine qui se remet en question et le surnom Ondy Super chapitre ! | |
| | | wander
Nombre de messages : 959 Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Mer 26 Aoû 2015, 07:21 | |
| Un nouveau chapitre avant de partir travailler c'est toujours super chouette ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn | |
| |
| | | | Retrouvailles à Hoenn | |
|