|
| De A à Z | |
|
+7fan.aaml Aqua07 Didi Kitty Aimrys Laura57 Oohfemmeluxieuse 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Didi
| Sujet: Re: De A à Z Dim 28 Avr 2013, 20:24 | |
| J'suis sûre que j'y est pensé avant toi ! :p
Et on ne traite pas sa mère de voleuse ! Et dire que j'ai dû souffrir pour te donner naissance... Et c'est comme ça que tu me remercie :'( | |
| | | Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: De A à Z Dim 28 Avr 2013, 20:44 | |
| - dilthara a écrit:
- J'suis sûre que j'y est pensé avant toi ! :p
Et on ne traite pas sa mère de voleuse ! Et dire que j'ai dû souffrir pour te donner naissance... Et c'est comme ça que tu me remercie :'( C'ma réplique :3 Mais jveux bien te la prêter :3 Non j'en suis pas si sure !! Je pense à tout avant les autres | |
| | | Didi
| Sujet: Re: De A à Z Dim 28 Avr 2013, 21:57 | |
| Impossible ! Tu ne peux pas penser avant Tout Le Monde ! :p
| |
| | | Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: De A à Z Dim 28 Avr 2013, 22:02 | |
| Mais, je SUIS le Monde !! *seprendunmurdebrique* | |
| | | Didi
| Sujet: Re: De A à Z Dim 28 Avr 2013, 22:19 | |
| *détruitlemurdebriques*
D'accord, tu es le Monde. ^_^ | |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: De A à Z Dim 28 Avr 2013, 22:45 | |
| - Skitty3D a écrit:
- Mais, je SUIS le Monde !! *seprendunmurdebrique*
tu es le monde mais avec un bras en moins et c'est pas top | |
| | | Édéa Lee
| Sujet: Re: De A à Z Lun 29 Avr 2013, 12:23 | |
| - natsu dragneel a écrit:
- Skitty3D a écrit:
- Mais, je SUIS le Monde !! *seprendunmurdebrique*
tu es le monde mais avec un bras en moins et c'est pas top Nan en fait Stein il me l'a remis ça fait que je l'ai encore ^^ Et Stein je l'ai ressuscité aussi. | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: De A à Z Sam 29 Juin 2013, 19:00 | |
| C comme...Connerie Qu'est ce qu'il peut dire comme connerie parfois. Non mais c'est vrai quoi, tous les mots qui sortent de sa bouche ne veulent absolument rien dire ! … Et puis il se colle tout le temps à elle, mais que cela m'énerve ! Au point où on est, on pourrait le comparer à une sangsue. Dès le début je m'en suis douté que c'était une affreuse bêtise de faire tout cela... Non, mais vraiment qu'est-ce qui m'a pris d'avoir accepter, sérieusement ? On a dû mettre de de la drogue dans mon verre à ce moment-là, ce n'est pas possible... Je n'étais pas dans mon état normal. Obligé ! Et puis c'est quoi cette manie de mettre toujours ses doigts à la bouche ? Je me demande de qui il tient cela ! A ce que je sache, personne ne fait ce drôle de chose ! Non, mais il fait quoi là ? Il n'est pas sérieux ? Bah, vas-y, squatte mon lit. Non mais d'accord, et elle accepte en plus ! Mais je t'en pris, fait lui pleins de bisous... et ils sont baveux... Vive les bisous. Heureusement que je n' ai pas eu le privilège. Berk ! « Aller Paul, viens. » Hors de question que je bouge. Si c'est pour recevoir des bisous baveux de cette sangsue, non merci. « C'est moi ou tu es jaloux ? » C'est toi. Pourquoi serai-je jaloux ? Jaloux de lui ? De toi ? Vraiment n'importe quoi. « Paul... » Non, je ne bougerai pas. Elle vient vers moi, du coup. Mais elle me fait quoi ? Non, je ne veut pas le prendre ! « Arrête un peu, il veut être avec toi. » Je m'en fiche. A ce que je vois, il se colle toujours à elle. Une vraie sangsue, je vous l'ai dit je crois ? « Papa ! » « tu vois il veut être avec toi. Paul ? Est-ce tout va bien ? » Vous avez entendu, hein ? Il a dit papa. « Viens mon grand ! … ah ah, maintenant tu restes avec moi.» Il a dit papa. Il a dit papa. « T'es incorrigible parfois. » J'entends son rire. Elle se moque de moi celle-là ! « Pff, elle est jalouse parce que tu me préfères... » Il a dit papa. Il a dit papa. Merde, il a beau avoir deux ans, je n'arrive pas à me lasser de ce petit mot qu'il sort de sa bouche. Je deviens gaga, cela craint... Je savais, c'était une vraie connerie de faire des gosses. | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: De A à Z Sam 29 Juin 2013, 21:25 | |
| Ahah, j'adore! Au début, je me demandais de qui Paul parlait, et en fait, c'était de son enfant.. xD J'adore les commentaires mentales de Paul, on voit bien qu'il n'est pas très à l'aise avec les bébés, mais dès que son fils à prononcé le mot "Papa", Paul s'est mit à bloqué dessus et il a finalement accepter de le prendre... xD Sérieux, la phrase de fin m'a tuée ! Mdrr Pour le suivant, je verrais bien D comme Déterminé... (Le premier truc qui me vient à l'esprit... xD) | |
| | | Didi
| Sujet: Re: De A à Z Dim 30 Juin 2013, 08:30 | |
| J'aime ce côté Agnan de Paul ! Les gosses me rendent « Aga Aga » moi aussi *O* Si j'pouvais, j'me serai fait une équipe de foot avec mes mômes *W* *meurs*
D commme... Dilthara
Drogue ? *paf* Dominateur ? *paf* Divin ? *_* Douceur ? *O* Délice ? *W*
*meurs* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De A à Z | |
| |
| | | | De A à Z | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Dim 13 Oct 2024, 20:41 |
Derniers sujets | » Ouvre les yeux.Mar 05 Nov 2024, 14:14 par Méga Rayquaza» On f'ra bande à part !Mer 25 Sep 2024, 16:58 par Laura57» Université PokémonLun 22 Jan 2024, 13:56 par Kitty» Mes dessins Pokémon.Sam 30 Déc 2023, 18:31 par kisagi» Pokémon Écarlate et Pokémon VioletJeu 07 Déc 2023, 15:07 par kisagi» Pokémon : Les Horizons.Mar 31 Oct 2023, 11:44 par kisagi» Nouvelle Fic Mar 17 Oct 2023, 20:17 par Méga Rayquaza» La bataille commence (Chapitre 16)Mar 17 Oct 2023, 18:10 par Kitty» Quel Pokemon es-tu ? ;)Mer 11 Oct 2023, 11:13 par Aqua07» Mercredi 11 octobre 2023Mer 11 Oct 2023, 07:50 par Bella |
|