Et voici la suite ou je sais ca faisait un bail ^^' dsl mais la fleme d'écrire
Chapitre 2: Le voyage vers PokéLard
Une fois la glace au Rudy renvoyer d'où elle venait Ondine put enfin rentrer dans le compartiment avec ses amis. Ils lui demandèrent qu'elle faisait elle leur raconta tout
SACHA:Trop fort Rudy geler j'aurais aimer voir ca
RUDY: Oui moi aussi :206:
ONDINE : Si il recommence vous pourrez assister a la scène ^^
Après un quart d'heure a discuter des options qu'ils avaient pris cette année, ils entendirent dans le couloirs quelqu'un qui courrait. Soudain la porte s’ouvrit et ils aperçurent une jeune fille châtain aux cheveux courts et au yeux vert
? : Ondine vite Aurore a des ennuis !!!!
ONDINE : QUOI ????!!! Vite Flo conduit nous a elle s'il te plait !!
FLORA: Oui suivez moi
Ils la suivirent jusqu'au compartiment des (je vous le donne en mille ) Sévipères. Et la ils virent Aurore se faire tenir par deux garçon pendant que la cousine de Rudy essayer de lui voler ses pokémons.
FLORA : Ils m'on déja voler mes pokémons
ONDINE: Et vous là laissez ma soeur tranquille
? : Oh la chérie de Rudy! ( en montrant Rudy qui se faisait décongeler)Je paris que tu sais qui lui a fais ca
ONDINE: Déja je ne suis pas sa Chérie loin de là et oui c'est moi qui l'es mis dans cet état sa ta dérange peut être ?
? : Oui car c'est a mon cousin que t'as fais ca alors c'est ta soeur qui va en payer les conséquences .
ONDINE : Alors là tu peux toujours rêver je vais récupérer et ma soeur et les pokémons de Flora
?: Essaye toujours
Les Sévipères: Ouai vas y Iris mets lui sa pâtée héhéhé :yahouu:
SACHA(chuchotant a Régis et Flora): Là elle est mal barrer la tite Iris
LES DEUX AUTRES: oui
IRIS : Très bien alors un match en un pokémon ca te vas? Si tu gagne tu récuperras ta soeur et les pokémons de l'autre fille mais en revanche si tu perds non seulement tu devra mes laisser prendre les pokémons de ta soeur mais aussi me donner ton plus puissant pokémon et sortir officiellement avec Rudy
ONDINE : D'accord
IRIS : Très bien Minotaupe a toi!
ONDINE : En avant Lamentine!
IRIS : Exploforce
ONDINE : Laser-Glace
Le laser-glace fit exploser l'exploforce .
ONDINE : Surf
Lamentine faillit noyer Minotaupe puis
ONDINE : Terminons-en avec Hydrocanon
IRIS : Vite tun...
Minotaupe n'as pas put éviter l'attaque de Lamentine et tomba K.O
ONDINE : Bon j'ai gagner rends moi ma soeur et les pokémon de Flora
Iris s'appraitait a jeter un sort sur Ondine mais Sacha fut plus rapide...
SACHA : Expelliarmus!
Iris fut alors désarmer et obliger d’honorer sa part du marcher .