|
| PokéLard | |
|
+3natsu dragneel Kitty ashandmistylove 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
ashandmistylove
Nombre de messages : 256 Age : 32 Film Pokémon préféré : euh... je sais pas Pokémon(s) préféré(s) : eeve's, ponyta, galopa, locklass, suiciune, azuril, delcaty, millobellus et quasiment tout les pokémons glace Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : diamant et explorateur du ciel pokemon version blanche 2 Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: PokéLard Sam 02 Mar 2013, 14:14 | |
| Un petit prologue pour commencer vous me direz ce que vous en pensez: Sur le quai d'une gare un jeune homme d'environ 17 ans Coiffé d'une casquette, les cheveux noire ébène , habillié d'un jean et d'une veste , attendais impatiament avec son pikachu. SACHA: Mais qu'es ce qu'ils font cette année ils sont en retard Régis ca ne m'étonne même plus mais Ondine c'est elle la première d'habitude hein Pikachu PIKACHU : Pikachu (oui) ? : Sacha! Sacha ! Désolé d'etre en retard mais c'est Aurore elle a trainée a prendre ses affaires! SACHA : Ondine enfin! c'est pas grave ! Salut Aurore ! Ondine était grande (plus petite que Sacha ) rousse les cheveux long jusqu'au haut des fesses bouclés en anglaises, des yeux turquoise. Quant a Aurore elle était brune coiffé d'une Demi-Queue, des yeux bleus nuit. AURORE : Oui bon ca va ! ONDINE : Oui très bien et toi comment ca va ? AURORE : GGGRRRR tu m'énerve soeurette . Nos amis attendèrent donc Régis pour pouvoir embarquer dans le¨PokéLard Express et se rendrent pour leur 3 années pour Sacha,Ondine,Régis et sa première année pour Aurore à l'école de magie pokémon. ALORS VOUS EN PENSEZ QUOI DITES MOI !!!!! | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: PokéLard Sam 02 Mar 2013, 14:34 | |
| Pk pas, mais les âges que tu as mît ne correspondent pas avec les année d'étude dans Harry Potter ^^ Je parle en tant que grande fan :3 | |
| | | ashandmistylove
Nombre de messages : 256 Age : 32 Film Pokémon préféré : euh... je sais pas Pokémon(s) préféré(s) : eeve's, ponyta, galopa, locklass, suiciune, azuril, delcaty, millobellus et quasiment tout les pokémons glace Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : diamant et explorateur du ciel pokemon version blanche 2 Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: PokéLard Sam 02 Mar 2013, 14:53 | |
| je sais mais c'est fais exprès pour pas trop faire comme dans les livres et eux c'est lycée et Fac
| |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: PokéLard Sam 02 Mar 2013, 21:04 | |
| Un début assez intéressant C'est vrai que pour un fan d'Harry potter c'est étrange de voir un garçon de 17ans en troisième année Hâte de voir la suite en tout cas | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: PokéLard Dim 03 Mar 2013, 11:30 | |
| tu dis de pas pouvoir mettre la suite de "L'école des champions" à cause d'un problème d'internet mais tu commences une nouvelle fic. *pokerface* Maintenant c'est pokémon dans Harry Potter, on aura vraiment tout vu x) | |
| | | ashandmistylove
| Sujet: Re: PokéLard Sam 13 Avr 2013, 12:33 | |
| Oui je sais remy mais en plus de ne plus avoir internet tt le temps je suis panne d inspi pour a l ecole des champion et la par exemple je suis sur moin tel et pas beaucoup de forfait internet | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: PokéLard Sam 13 Avr 2013, 20:45 | |
| O: eh eh déjà que je suis une fan d'HP =D hate de voir la suite, cela peut etre interessant | |
| | | fan.aaml
Nombre de messages : 142 Age : 26 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3 Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: PokéLard Dim 14 Avr 2013, 20:59 | |
| J'aime bien le mélange avec Harry Potter Ton début m'a l'air très bien hâte de lire la suite! | |
| | | Kiss
Nombre de messages : 64 Age : 25 Film Pokémon préféré : Tous !!!! Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Evoli, Magirêve, Mew, Latias Date d'inscription : 20/06/2013
| Sujet: Re: PokéLard Mar 02 Juil 2013, 18:39 | |
| Super début ! Hâte de lire la suite ! | |
| | | ashandmistylove
| Sujet: Re: PokéLard Mar 02 Juil 2013, 20:44 | |
| Chapitre1: Le Pokélard Express
Nos amis attendirent donc pendant environ 10 minutes. Quand au bout du quai il virent une tête châtain arriver a toute allure.
-Ah bah enfin tu t'es fais désirer dis donc plus ca va plus tu es en retard Régis. Tu vas finir par louper le train unde ces jours toi !!! Dis notre brun tout sourire et les mains sur les hanches
Régis était aussi grand que Sacha, il était accompagner de son Evoli, il était habiller d'un jean et d'une chemise orange -Oui bon ca va et si tu voulais bien me prendre quand tu pars ce serais plus pratique. Repondit le chatain
- Oui mais vus que tu n'es jamais prêt a l'heure je ne te propose même plus de venir avec moi a la gare, j ai pas envie d etre a la bourre moi! Retorqua Sacha
- Mais si je suis prêt a temps c'est juste que je ne voit pas le temps passer
-C'est ca a d'autres ... intervient alors la rousse
-Mais euh pourquoi vous êtes tous contre moi? Pleurnicha leur meilleur ami.
-Eh ne me met pas dans le même panier que eux moi j'ais rien dit . Dit la tete bleue d'une petite voix.
-Désoler Aurore toi tu est l’exception
-C'est pas grave je t'en veux pas
- Tant mieux alors
-Bon on embarque parce que la sinon on va rester sur le quai--' Les autres aquieserent. Une fois embarquer Aurore alla chercher sa meilleure amie. Pendant ce temps là les autres cherchais un compartiment de libre. Et oui a rentrer dans les derniers on doit chercher plus longtemps son compartiment les autres sont pris. Alors qu'ils allaient rentrer dans leur cabine Ondine fut tirer vers l'arrière par un beau jeune homme a la chevelure rouge.
-Oh belle Ondine quelle joie de te revoir encore pendant une année de plus ... - C'est pas une joie de te revoir pour moi Rudy et ta peste de cousine non plus d'ailleurs
-Aller ma douce suis moi dans le wagon des Sevipères...Tu n'as rien a faire avec les Gueriaigle. Poursuivi le roux
-Je vais encore te le rappeler pour la énième fois les Gueriaigles c'est ma maison et surement pas les Sévipères alors retourne avec tes serpents et laisse moi tranquille . Riposta notre rouquine préféré
Rudy la tira vers lui et commença a avancer Ondine décida qu'elle n'allait pas se laisser faire elle sorti alors une pokéball
-Lamentine Laser glace gel Rudy s'il te plait... Ordonna t elle
-Qu'es ce que...
Il ne put finir sa phrase il était complètement geler, ensuite Ondine sortit sa baguette et dit :" Wingardium Leviosa". Et elle renvoya ainsi Rudy dans son wagon ... il était toujours congeler .
Alors vous le trouvez comment ce chapitre???
Dernière édition par ashandmistylove le Sam 24 Mai 2014, 21:58, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PokéLard | |
| |
| | | | PokéLard | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Dim 13 Oct 2024, 20:41 |
Derniers sujets | » Ouvre les yeux.Mar 05 Nov 2024, 14:14 par Méga Rayquaza» On f'ra bande à part !Mer 25 Sep 2024, 16:58 par Laura57» Université PokémonLun 22 Jan 2024, 13:56 par Kitty» Mes dessins Pokémon.Sam 30 Déc 2023, 18:31 par kisagi» Pokémon Écarlate et Pokémon VioletJeu 07 Déc 2023, 15:07 par kisagi» Pokémon : Les Horizons.Mar 31 Oct 2023, 11:44 par kisagi» Nouvelle Fic Mar 17 Oct 2023, 20:17 par Méga Rayquaza» La bataille commence (Chapitre 16)Mar 17 Oct 2023, 18:10 par Kitty» Quel Pokemon es-tu ? ;)Mer 11 Oct 2023, 11:13 par Aqua07» Mercredi 11 octobre 2023Mer 11 Oct 2023, 07:50 par Bella |
|