Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Famille

Aller en bas 
+6
natsu dragneel
remy1106
Bella
Kitty
gabin01
Laura57
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Didi

Famille - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille   Famille - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 19:05

Wonderfull
J'ai vraiment adoré ton OS. Tu as choisis de prendre Dracaufeu comme narrateur ? Très bon choix !
Bravo ma belle ! (:

Je te met les phrases que j'ai adorés.

« Shooti ? C’est qui, encore ? Et puis, de quoi je me mêle ?! Et c’est qui, le truc vert dans sa touffe de cheveux qui approuve tout ce qu’elle dit ? »

« Stupide, n’est pas ? Qui aurait-cru qu’un Pokémon aussi fier que moi serait pris de sympathie pour de tels humains ? Tes meilleurs amis. Mais, ils sont une partie de toi. Et s’ils sont une partie de toi, ils sont une partie de moi… »
=> Best quote ever.



Revenir en haut Aller en bas
tilit11

Famille - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
tilit11


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 29
Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color
Date d'inscription : 04/06/2012

Famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille   Famille - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 20:41

Bravo, ta fic est super. Tu as réussie en une simple OS à traiter des problèmes les plus importants dans Pokemon. Certains ne verront qu'un histoire de famille et d'amitié entre Dracaufeu et son entourage, mais c'est bien plus que ton histoire montre. Je ne devrais pas expliquer ce que j'ai comprise de ta fic, chacun dois trouver quelle est sa réflexion à son sujet, mais je te félicite vraiment pour cet OS qui relève vraiment le problème du AAML et d'autres encore. Tu as vraiment bien choisie le point de vu et même si on voit bien des préférences au travers de Dracaufeu, on sent quand même une certaine impartialité et un rapport très proche de l'animé. Je veux dire par là que si un jour Dracaufeu devait revenir comme dans ton histoire, ce serait exactement ou non loin ce qu'il se passerait. On y voit comme une morale, très bien reporté par le titre. Encore bravo, cet OS est super (en plus, je préfère les OS ^^). A plus pour une prochaine fic qui, je l'espère, sera à la même hauteur que celle-ci ^^

Chapeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tilit11.deviantart.com/
docrazy

Famille - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
docrazy


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Film Pokémon préféré : aucun >=P
Pokémon(s) préféré(s) : Kaîminus, craby, Cradopeau, Psykokwak, mentali et Togepi !!!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Noir et blanc et soul silver !
Date d'inscription : 29/06/2012

Famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille   Famille - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 21:24

Super OS franchement, maintenant Dracaufeu me manque encore plus T_T
Bien interpréter, les détails, l'histoire et le texte est bien mis en place ! du travail propre trés jolie pour les yeux !

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille   Famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 22:27

Oww, merci beaucoup pour vous commentaires!! Ils me font vraiment plaisir! Very Happy Very Happy Very Happy

Oui, Ondine et Pierre sont un peu la (deuxième) famille de Sacha. Et heu.. j'ai voulu qu'il prenne conscience qu'il les a abandonnés et qu'il les remplacent assez "facilement".
Enfin bref, je sais pas si vous avez compris ce petit message que j'ai voulue faire passer... x)

En tout cas, vos commentaires me re-booste pour la suite! Merci encore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Famille - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille   Famille - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 12:59

magnifique os
j'adore le point de vue de dracaufeu
le fait qu'il veut arranger les choses entre sacha et ondine est trop mimi
c'est génial le fait qu'il ait une famille
hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille   Famille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vie de famille (suite de Oublie-moi, ça vaut mieux). AAML

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: OS :: OS POKEMON-
Sauter vers: