|
| Famille | |
|
+6natsu dragneel remy1106 Bella Kitty gabin01 Laura57 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Didi
| Sujet: Re: Famille Dim 05 Aoû 2012, 19:05 | |
| Wonderfull J'ai vraiment adoré ton OS. Tu as choisis de prendre Dracaufeu comme narrateur ? Très bon choix ! Bravo ma belle ! (:
Je te met les phrases que j'ai adorés.
« Shooti ? C’est qui, encore ? Et puis, de quoi je me mêle ?! Et c’est qui, le truc vert dans sa touffe de cheveux qui approuve tout ce qu’elle dit ? »
« Stupide, n’est pas ? Qui aurait-cru qu’un Pokémon aussi fier que moi serait pris de sympathie pour de tels humains ? Tes meilleurs amis. Mais, ils sont une partie de toi. Et s’ils sont une partie de toi, ils sont une partie de moi… » => Best quote ever. | |
| | | tilit11
Nombre de messages : 889 Age : 30 Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^ Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Famille Dim 05 Aoû 2012, 20:41 | |
| Bravo, ta fic est super. Tu as réussie en une simple OS à traiter des problèmes les plus importants dans Pokemon. Certains ne verront qu'un histoire de famille et d'amitié entre Dracaufeu et son entourage, mais c'est bien plus que ton histoire montre. Je ne devrais pas expliquer ce que j'ai comprise de ta fic, chacun dois trouver quelle est sa réflexion à son sujet, mais je te félicite vraiment pour cet OS qui relève vraiment le problème du AAML et d'autres encore. Tu as vraiment bien choisie le point de vu et même si on voit bien des préférences au travers de Dracaufeu, on sent quand même une certaine impartialité et un rapport très proche de l'animé. Je veux dire par là que si un jour Dracaufeu devait revenir comme dans ton histoire, ce serait exactement ou non loin ce qu'il se passerait. On y voit comme une morale, très bien reporté par le titre. Encore bravo, cet OS est super (en plus, je préfère les OS ^^). A plus pour une prochaine fic qui, je l'espère, sera à la même hauteur que celle-ci ^^
Chapeau ^^ | |
| | | docrazy
Nombre de messages : 178 Age : 33 Film Pokémon préféré : aucun >=P Pokémon(s) préféré(s) : Kaîminus, craby, Cradopeau, Psykokwak, mentali et Togepi !!! Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Noir et blanc et soul silver ! Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Famille Dim 05 Aoû 2012, 21:24 | |
| Super OS franchement, maintenant Dracaufeu me manque encore plus T_T Bien interpréter, les détails, l'histoire et le texte est bien mis en place ! du travail propre trés jolie pour les yeux !
Bravo | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Famille Jeu 09 Aoû 2012, 22:27 | |
| Oww, merci beaucoup pour vous commentaires!! Ils me font vraiment plaisir! Oui, Ondine et Pierre sont un peu la (deuxième) famille de Sacha. Et heu.. j'ai voulu qu'il prenne conscience qu'il les a abandonnés et qu'il les remplacent assez "facilement". Enfin bref, je sais pas si vous avez compris ce petit message que j'ai voulue faire passer... x) En tout cas, vos commentaires me re-booste pour la suite! Merci encore! | |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Famille Sam 11 Aoû 2012, 12:59 | |
| magnifique os j'adore le point de vue de dracaufeu le fait qu'il veut arranger les choses entre sacha et ondine est trop mimi c'est génial le fait qu'il ait une famille hâte de voir la suite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Famille | |
| |
| | | | Famille | |
|