Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 AAML Un autre voyage ....

Aller en bas 
+6
docrazy
Didi
Oohfemmeluxieuse
natsu dragneel
remy1106
gabin01
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
gabin01

AAML Un autre voyage .... - Page 10 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

AAML Un autre voyage .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AAML Un autre voyage ....   AAML Un autre voyage .... - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 21:37

"en faite on en a perdu combien en route ?" Gabin venait de lancé ca en finissant son verre, cela faisait un mois depuis la dernière fois, et ils était peu nombreux encore sur la route, Régis partit suite a une embrouille avec Gabin, vis a vis d'Aurore, mais personne savait réellement pourquoi, Pierre, Rachid, Iris et Rémy avait été rappeler a leurs arènes respectives, une saison trop chargé pour se payer des vacances, en mec, il restait que Sacha et Gabin, qui passait pas mal de soiré dans les différents bars, reprenant leurs habitudes de pokétopia, rémy en moins malheureusement, et ils partageaient le voyage avec Ondine, Flora et Aurore.
S:"tous, tu croit qu'on est aussi invivable " il avait lancé ca en riant,Gabin lui lanca un sourire triste
G:"moi je crois que oui, donc on en est ou ? 5 voyageurs, toi t'es a 3 badge, les filles un ruban chacun, et moi aucune fille, et aucune cuite"
S:"Morganne arrive demain pour une semaine auss...."
G:"Je vais encore en prendre plein la gueule, et Ondine est toujours en rogne contre toi aussi, on va s'amuser demain bordel"
S:"Alors buvons au désespoir !"
G:"Buvons"
Et c'est sur ceci qu'ils finirent leurs verres, avant de rentré au centre pokémon...



Alors oui je suis en vie, oui je delete la moitié des personnages et sinon, ca va bien vous ? depuis le temps ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

AAML Un autre voyage .... - Page 10 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

AAML Un autre voyage .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AAML Un autre voyage ....   AAML Un autre voyage .... - Page 10 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 18:29

Hey, les gens, ya encore des gens sur ce forum ? je vopudrais savoir si vous voudriez que je continue cette fiction ? ou plutot que je la reprenne a zero ? merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
poketson

AAML Un autre voyage .... - Page 10 1413562724-ecran1-jvshack-com
poketson


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 21
Film Pokémon préféré : tout!!!!!!
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu,dracaufeu(méga),rayquaza,latios,latias,évoli...j'en ai trop
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : rubis oméga, XY
Date d'inscription : 03/03/2015

AAML Un autre voyage .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AAML Un autre voyage ....   AAML Un autre voyage .... - Page 10 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 18:56

continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

AAML Un autre voyage .... - Page 10 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

AAML Un autre voyage .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AAML Un autre voyage ....   AAML Un autre voyage .... - Page 10 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 21:41

Bon, bah je me lance, petite suite juste histoire de raccrocher les gens Smile

Ondine sourit en voyant son amie et collègue championne arriver au centre pokémon, elle la prit dans ces bras pour la saluer, et présenta à Morgane les membres présent du Pokegroupe, à savoir seulement Flora et Aurore, Sacha et Gabin n’étant toujours pas rentrés.
A : Salut, moi c’est Aurore, coordinatrice et originaire de Sinnoh
F : Et moi Flor, je suis coordinatrice également
M : Ravie de vous rencontrer, moi c’est Morgane, Championne de Safrania, Type psy, mais vous n’étiez pas plus nombreux à la base ?
O : Si, mais beaucoup on dut repartir par obligation, il ne reste que nous trois, Sacha et un de ces amis, d’ailleurs vous les avez vu ou pas aujourd’hui ?
A : J’ai croisé Sacha cette nuit quand il rentrait, mais il était seul, d’ailleurs le voila
En effet Sacha venait de faire son apparition dans le Hall du centre Pokémon sourire aux lèvres, il fit la bise à Morgane et à ses amies avant qu’Ondine ne le questionne
O : Gabin n’est pas là ? Aurore t’as vu rentrer cette nuit mais pas lui ?
S : Non, il est resté au bar et il m’a juste dit qu’il rentrerait cette nuit ou demain matin, aucune nouvelle depuis
M : Attendez, Gabin, un pyro-dresseur ?
O : Oui, pourquoi tu le connais ?
M : Cherchez le pas, il est partit se bourrer la gueule toute la journée sans aucun doute, et oui je le connais
S : Tu le connais d’où ?
M : C’est mon ex.
Revenir en haut Aller en bas
poketson

AAML Un autre voyage .... - Page 10 1413562724-ecran1-jvshack-com
poketson


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 21
Film Pokémon préféré : tout!!!!!!
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu,dracaufeu(méga),rayquaza,latios,latias,évoli...j'en ai trop
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : rubis oméga, XY
Date d'inscription : 03/03/2015

AAML Un autre voyage .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AAML Un autre voyage ....   AAML Un autre voyage .... - Page 10 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 08:48

gabin01 a écrit:
M : C’est mon ex

A ba maintenant je pige pourquoi il ne voulait pas trop venir lol!
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

AAML Un autre voyage .... - Page 10 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

AAML Un autre voyage .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AAML Un autre voyage ....   AAML Un autre voyage .... - Page 10 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 18:05

Here is the suite ! Very Happy


Malgré le choc provoqué par l’annonce de Morgane, le Pokégroupe passa une journée calme et normale, enfin, jusqu’à l’heure du repas, heure à laquelle Ondine décida de donner une leçon à Sacha :
O : Sacha ça commence vraiment à nous énerver que vous sortiez tous les soirs dès qu’on en ville, vous rentrez à des heures pas possible et encore quand vous rentrez ! Non mais sérieusement tu vas te concentrer un peu sur tes badges et te préoccuper de nous un petit peu plus ! T’es toujours avec Gabin et nous on est la pourquoi ? Pour décorer ?
S : Tu m’énerve Ondine ! Arrête de vouloir nous fliquer ! Je m’en fou pas de vous mais merde j’ai bien le droit de sortir le soir si je veux ! On n’est pas marié et à moins que me colle un flingue sur la tempe ce n’est pas prêt d’arriver ok ! Putain je comprends pourquoi  Gabin n’a pas voulu rester avec nous aujourd’hui ! Sur ce je me casse, je vous laisse entre fille moi je supporte plus !
Et Sacha sortit du centre Pokémon en claquant la porte, trouver Gabin était la seule solution de pas finir fou.

Après avoir quitté Sacha à la sortie du bar, Gabin s'était alors rendu dans son appartement, il avait demandé au Majordome de sa Famille d’acquérir ce bien après sa victoire sur la ligue, il voulait rester près de Morgane, belle connerie aussi ça pensa t’il en ouvrant la porte et  en entrant dans la pièce, il posa son blouson sur le porte manteau avant de se rendre compte de quelque chose, quelqu’un était dans l’appartement en même temps que lui, il se saisit de la Pokeball d’Arcanin et s’enfonça dans la pièce en silence avant d’entendre une voix qu’il connaissait bien.
??? : De passage à Safrania petit cœur ?
Gabin sourit en voyant la jeune fille qui était assise dans le canapé, il la rejoignit et l’embrassa :
G : C’est à toi que je pose la question, qu’est-ce que tu fais chez moi  toi ?
La jeune femme rigola et lui répondit
??? : Je te signale que c’est toi qui m’a donné les clés, bon  aller raconte-moi, ça se passe comment ton voyage ?
G : C’est une putain de catastrophe ce voyage …..
Revenir en haut Aller en bas
poketson

AAML Un autre voyage .... - Page 10 1413562724-ecran1-jvshack-com
poketson


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 21
Film Pokémon préféré : tout!!!!!!
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu,dracaufeu(méga),rayquaza,latios,latias,évoli...j'en ai trop
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : rubis oméga, XY
Date d'inscription : 03/03/2015

AAML Un autre voyage .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AAML Un autre voyage ....   AAML Un autre voyage .... - Page 10 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 19:19

eh be... ça doit etre morgane non?
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

AAML Un autre voyage .... - Page 10 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

AAML Un autre voyage .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AAML Un autre voyage ....   AAML Un autre voyage .... - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 20:34

Voila la suite, alors oui on reste fixé sur les deux même personnages, mais c'est pour le bien de la cohérence (pour le peu qu'il reste, d'ailleurs je modifie une info dans un des premiers chapitres, je vous tient au courant)
Bonne lecture Smile

Gabin se leva, il regarda l’heure, 6h18, il avait dormi deux heures cette nuit, un record en soit. Il sourit en voyant la jeune femme qui était encore en train de dormir dans son lit, c’était une jeune femme, un visage fin, des grands yeux bleus, ses cheveux roux légèrement ondulés descendait jusqu’au milieu de son dos,  elle ne dépassait pas les 1m65 et pourtant elle dégageait énormément de classe, ce qui lui valait d’être courtisée par de nombreux hommes, et son titre de Championne D’Azuria renforçait son charme, en effet il s’agissait de Marie Williams, cousine d’Ondine. Gabin rigola à cette pensée, il n’avait pas fait tout de suite le rapprochement mais maintenant se dire qu’il avait une liaison avec la cousine de la dresseuse aquatique l’amusait. Il s’imaginait déjà les pires tortures que lui infligerait Ondine lorsqu’elle l’apprendrait, mais il s’en moquait, il n’avait rien à se reprochait puisqu’il entretenait cette liaison depuis déjà 2 ans. Ce couple spécial n’en était pas un, ils s’étaient connus en soirée et avait couché ensemble, sans lendemain, juste parce qu’ils en avaient envie, cependant, ils s’étaient revus et depuis ils entretenaient cette liaison spéciale, ils étaient aussi très complices, ils savaient tout l’un de l’autre.  Gabin avait montré son affection à la jeune femme en lui donnant un jeu de clé de son appartement de Safrannia, ville où ils s’étaient rencontrés la première fois. Gabin n’avaient jamais parlé à personne de cette relation, il la cachait précieusement, de peur qu’elle se brise si des gens étaient au courant.  Marie n’avait jamais osé en parler à Ondine, celle-ci avait une vision totalement différente de l’amour, elle qui gardait précieusement son premier baiser et sa virginité à son amour d’enfance, Sacha.
La matinée se passa calmement, les deux jeunes la passèrent en parlant, regardant la télé, ils mangèrent brièvement avant que Gabin ne se décide à rejoindre son groupe :
G : Faut que j’y aille, si Aurore s’inquiète elle pourrait convaincre Sacha de me rechercher, et s’ils appellent Rémy il va leur donner l’adresse, je ne serai pas dans la merde la
Ma :   Ca m’a fait plaisir de te revoir en tous cas, et fait gaffe à Ondine, elle va te tuer si elle apprend pour nous
G : Je sais, d’ailleurs faut que je te dise, si je disparais dans pas longtemps, c’est normal, je pense que Lugia va bientôt se manifester, si tu vois ou je veux en venir
Ma : Ton problème familial qui dure depuis six cents ans ? Faudrait que tu finisses par le résoudre
Gabin sourit devant la fausse naïveté de son amante, et répondit sur le même ton
G : Tu sais entre avoir à nouveau une relation stable et affronté Lugia, Lugia me fait moins peur
Ils rigolèrent une dernière fois avant que Gabin ne s’en aille de l’appartement.
La porte claqua et la jeune femme laissa couler une larme, murmurant entre deux sanglots
« Reviens surtout… »
Revenir en haut Aller en bas
poketson

AAML Un autre voyage .... - Page 10 1413562724-ecran1-jvshack-com
poketson


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 21
Film Pokémon préféré : tout!!!!!!
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu,dracaufeu(méga),rayquaza,latios,latias,évoli...j'en ai trop
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : rubis oméga, XY
Date d'inscription : 03/03/2015

AAML Un autre voyage .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AAML Un autre voyage ....   AAML Un autre voyage .... - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 21:14

L'OP au début g failli croire que c'était ondine et heureusement que c pas elle
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

AAML Un autre voyage .... - Page 10 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

AAML Un autre voyage .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AAML Un autre voyage ....   AAML Un autre voyage .... - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 14:16

Cela fait plaisir de pouvoir te relire Very Happy. L'apparition de Marie et Morgane est bien vu, j'espère qu'on va en apprendre plus sur Gabin grâce à elles. L'amour façon Marie et l'amour façon Ondine m'a bien fait rire. J'ai hâte de voir  la réaction de cette dernière quand elle apprendra pour sa cousine. Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AAML Un autre voyage .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AAML Un autre voyage ....   AAML Un autre voyage .... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AAML Un autre voyage ....
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage d'un dresseur, voyage compliqué.
» Un autre pays
» un nouveau voyage
» Un couple peut en cacher un autre.
» un nouveau voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: