Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 AAML Un autre voyage ....

Aller en bas 
+6
docrazy
Didi
Oohfemmeluxieuse
natsu dragneel
remy1106
gabin01
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
gabin01

AAML Un autre voyage .... - Page 11 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

AAML Un autre voyage .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AAML Un autre voyage ....   AAML Un autre voyage .... - Page 11 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 21:08

Finalement Sacha avait abandonné l’idée de retrouver Gabin, si il avait décidé de ne pas se montrer, ce dernier serait introuvable, il avait donc passé sa journée à vagabonder dans les rues, il s’était trouver un fast-Food pour diner et était rentré au centre Pokémon se coucher vers 22h.
Les filles quant à elle, après le brusque départ de Sacha, avait fini leur repas et s’était entrainer, sous l’œil et les conseils avisés de Morgane. Elles avaient diné tôt et s’était couchées vers 21h, le lendemain le départ était prévu pour 9h, et cette nuit était surement la dernière dans un vrai lit avant un bon bout de temps.
Lorsqu’elles descendirent le lendemain matin, aux alentours de 8h, elles furent surprises de voir, assis dans des banquettes, Gabin et Sacha, déjà prêt qui discutaient calmement et qui visiblement discutaient du voyage au vu des divers cartes posé sur la table. Elles s’invitèrent donc à la table, Aurore S’asseyant à coté de Gabin, Flora à coté de Sacha et Ondine et Morgane quant à elles, étaient assises en bout de table. Sacha dit bonjour et souris aux filles, Gabin lui, ne leva pas les yeux de sa carte quand elles s’installèrent, ni quand Aurore lui fit une bise sur le joue.
Après quelques secondes d’un silence gêné, Gabin prit la parole, sa voix était froide et autoritaire, plus qu’à l’accoutumé :
G : Bon, alors, premièrement, nous allons prendre la route vers Celadopole, ou est organisé un concours dans 1 semaine, donc on prend la route 7. Ensuite, on prend la route 16 17 et 18 pour aller à Parmanie, une fois la bas, bateau et on va aux Cramois’îles. Secundo, Sacha Ondine, vous allez avoir 18 ans dans pas longtemps, va falloir grandir et arrêter de vous chamailler, oui je suis au courant pour hier, bien qu’aucun d’entre vous m’en ai parlé. Ondine, si tu ne veux pas que Sacha sorte, assume, sinon, tu fermes ta gueule, Sacha, si tu ne veux pas que mon poing finisse dans ta face, fait les bons choix vis-à-vis de tes amis. Ensuite je continue, vous n’êtes pas les seuls dans ce groupe, Aurore et Flora, 1 seul ruban à ce moment de la compétition, pour des coordinatrices comme vous c’est vraiment misérable, donc je vais personnellement prendre en mains votre entrainement. Je dois aussi rajouter que Rémy nous rejoindra a Celadopole, donc Flora, on passera à la Pharmacie chercher des Capotes, je ne veux pas de femme enceinte dans ce voyage c’est clair.
Flora s’empourpra devant les propos quelque peu déplacer du Pyro-dresseur et tenta de répliquer mais Gabin fut plus rapide :
G : Comment je le sais ? De un, t’es pas discrète, de deux, tu pues son parfum, enfin non puisque c’est moi qui lui ai acheté ce parfum, et de trois Rémy parle trop quand il boit, voilà.
Le reste du groupe rigola et félicita la coordinatrice, l’ambiance se détendit, tous du moins durant le reste du petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

AAML Un autre voyage .... - Page 11 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

AAML Un autre voyage .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AAML Un autre voyage ....   AAML Un autre voyage .... - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 22:48

Le groupe s’était donc mis en route, Sacha et Gabin en tête, les filles un peu en arrière. Personne n’osait parler trop fort, Gabin ne s’était pas montré de bon humeur, et lui et Morgane ne s’était toujours pas prononcé un seul mot. Cependant, Morgane demanda à Sacha de la laisser seule avec Gabin, afin de pouvoir lui parler.
M : Bonjour.
G : Jour.
Le ton était froid, il ne voulait pas parler, c’était clair, pourtant Morgane insista, cela faisait 3 ans qu’ils ne s’étaient pas adresser la parole. Elle lui en avait voulu tout de suite lorsqu’il était parti, et avait continué de lui en vouloir. Pourtant, en le revoyant, si froid, lui qui autrefois pouvait être si joyeux, heureux de vivre et ambitieux, lui semblait maintenant être malheureux, résigné, comme mort à l’intérieur, alors, en quête de réponse, la jeune femme repris :
M : Pourquoi t’es parti, du jour au lendemain, sans donner de nouvelles, sans explications, répond moi, explique-moi, parce que ça fait trois ans que je me pose la question.
G : Ce n’est pas à cause de toi, c’est tous ce qui te regarde.
M : On est sorti ensemble 2 ans, et c’est tous ce que tu as pour te justifier ? T’es plus heureux maintenant au moins ?
Gabin se tourna vers elle et planta son regard dans le sien, elle put y lire toute la tristesse, la déception, la nostalgie et le regret que contenait le jeune homme depuis tant de temps.
G : Je ne l’ai pas fait pour être heureux
Cette phrase mit fin à la discussion et le Pyrodresseur accéléra le pas afin de s’éloigner de la jeune championne, Morgane quant à elle, resta pensive suite à la réponse de son Ex, qui ne ressemblait plus à l’homme qu’elle avait aimé, ni à l’homme qu’on lui avait dit qu’il était devenu.

Le soleil était désormais haut dans le ciel, le groupe était fatigué par la marche forcée que Gabin leur avait imposé. Les filles marchaient derrière Sacha Et Gabin, qui ne semblaient en pleine forme malgré la chaleur et l’intensité de marche. Les filles quant à elle était épuisée, ils ne s’étaient pas arrêter depuis le départ à 9h, cela faisait donc 4h que le groupe marchait en plein soleil a un rythme quasi militaire, excédée, Aurore s’affala par Terre et dit :
A : C’est mort, je n’avancerai plus, on s’arrête ici une heure, on mange on se repose, mais je ne bougerai pas de la
S : Mais enfin Aurore, on est en plein milieu de la route !
A : Je m’en moque ! Je ne peux plus marcher la !
Le groupe rigola devant l’attitude enfantine d’Aurore, qui était assise en tailleur en plein milieu de la route, les bras croisés et la mine boudeuse. Gabin, lui, ne sourit même pas, s’approcha d’aurore en marmonnant quelque chose à propos du manque d’endurance des compagnon de Sacha, et, arrivé à hauteur d’aurore, il s’abaissa et la porta sur son dos, devant les yeux effaré des autres, puis il repris la route en disant simplement :
G : Il y a une clairière à 20 min de marche, on va s’arrêter la bas, aller Aurore en selle !
Et à cette phrase il partit en courant, sous les rire de la coordinatrice et sous les regards totalement abasourdis de ses compagnons
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

AAML Un autre voyage .... - Page 11 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

AAML Un autre voyage .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AAML Un autre voyage ....   AAML Un autre voyage .... - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 00:07

Bons chapitres. Gabin fidèle à lui même et aurore toujours aussi énervante. Hâte de voir ce que tu nous réserves
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

AAML Un autre voyage .... - Page 11 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

AAML Un autre voyage .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AAML Un autre voyage ....   AAML Un autre voyage .... - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 22:01

Bonsoir, je regrette de demander cela, mais est ce que l'on pourrait classer cette fics dans le topic "abandonné" ?
Je m'explique, j'ai perdu le fil, je n'arrive plus a écrire, j'ai des idées, mais la direction que j'ai prise avec cette fics il y a deux ans me bloquent, alors je voudrait la reprendre à zéro.
Je m'excuse pour ceux qui me suivaient, j'espère que je serait a la hauteur de vos attentes avec la réécriture.
Toutes me excuses, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AAML Un autre voyage .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AAML Un autre voyage ....   AAML Un autre voyage .... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AAML Un autre voyage ....
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Voyage d'un dresseur, voyage compliqué.
» Un autre pays
» un nouveau voyage
» Un couple peut en cacher un autre.
» un nouveau voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: