Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Leviathan und der Fürst.

Aller en bas 
+5
Didi
docrazy
tilit11
remy1106
Jokersmoke
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jokersmoke

Leviathan und der Fürst. - Page 2 1413562724-ecran1-jvshack-com
Jokersmoke


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 56
Pokémon(s) préféré(s) : Milobellus, Leviator, Givrali, Aquali, Etouraptor
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Black & White, premiers du nom.
Date d'inscription : 06/07/2012

Leviathan und der Fürst. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan und der Fürst.   Leviathan und der Fürst. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 17:38

    Pas de problème, tu es tout pardonné. x)
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Leviathan und der Fürst. - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Leviathan und der Fürst. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan und der Fürst.   Leviathan und der Fürst. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 19:33

moi je trouve qu'on se traîne un peu dans l'histoire x)
Revenir en haut Aller en bas
tilit11

Leviathan und der Fürst. - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
tilit11


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 29
Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color
Date d'inscription : 04/06/2012

Leviathan und der Fürst. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan und der Fürst.   Leviathan und der Fürst. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 20:38

Perso, j'aime bien quand sa prend son temps et qu'on a plus de détails ^^
J'aime pas quand ça va trop vite et qu'on a que des dialogues ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tilit11.deviantart.com/
Jokersmoke

Leviathan und der Fürst. - Page 2 1413562724-ecran1-jvshack-com
Jokersmoke


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 56
Pokémon(s) préféré(s) : Milobellus, Leviator, Givrali, Aquali, Etouraptor
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Black & White, premiers du nom.
Date d'inscription : 06/07/2012

Leviathan und der Fürst. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan und der Fürst.   Leviathan und der Fürst. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 11:21

Chapitre III :
Celui qui était ni mort, ni vivant.

-La Team Plasma, si je résume bien, c'est un organisme peuplé de mecs qui ressemblent à des chevaliers qui reviennent du Pérou et qui est dirigé par un type schizophrène qui prétend comprendre les Pokémons et qui veut les libérer ?
-Ça fait beaucoup de « qui ».
-La ferme, Laurent. Je mets des « qui » où j'veux. Réponds à ma question.
-Oui, mais, par pitié, arrêtez avec votre folie des « qui » ...
Leviathan, Sacha, Laurent et Ondine se trouvait sur un terrain vague en train de manger. Les deux Dresseurs devaient continuer leur chemin afin de mettre la main sur la Team Plasma.
-Ouais, le grand classique, quoi et ...
Tais-toi. Si tu n'es pas content, change de fic'. Bref. Donc, les deux jeunes gens avaient embarqués le bleuté et l'« esclave » avec eux car ces-derniers – surtout le premier, en fait – ne savaient pas vraiment où poser les pieds suite à leur rencontre. Ils se retrouvaient donc en pleine soirée autour d'un feu créé à partir du briquet du tireur sur un tas de branches sèches trouvées de-ci, de-là. Chacun mangeait à son rythme sous la leur ds flammes qui dansaient dans leur foyer de pierres improvisé. De temps à autres, Leviathan les remuaient un peu de manière à ce que les braises se répartissent comme il le fallait : il avait lancé l'idée de grillades. Donc, en attendant le moment fatidique de sortir la nourriture pour la mettre sur le feu, on écoutait les deux « nouveaux amis » se disputer entre eux.
-Donc … Qui est réellement ce type ?
-Mais …
-Arrête avec ton supplice imaginaire des « qui », s'il te plaît, à moins que tu ne veuilles te retrouver avec un trou au milieu du front en guise de bouche d'aération. Réponds à mes questions, qu'il y ait des « qui » ou non, grogna Leviathan en lui mettant son arme entre les deux yeux. Allez, hop hop hop, et que ça saute.
Laurent soupira en se frottant la nuque, tandis que le tireur se penchait pour prendre une petite branche afin d'y mettre son embout dans le feu.
-Ce « type », est un Prince. Il nous donne les ordres et nous les exécutons.
-Son nom, p'têtre ?
-Il s'appelle N.
Leviathan se plongea dans un silence méditatif, réfléchissant, une main sous le menton. Après un temps de silence, il releva la tête.
-Ok. Mais vous êtes sûrs qu'y'a pas autre chose encore au-dessus ? grogna-t-il.
Sacha, Ondine et Laurent froncèrent les sourcils, ne comprenant pas vraiment le sens de cette phrase presque murmurée.
-« Autre chose » ? Cest-à-dire ? demanda le Dresseur.
Le bleuté se frotta la nuque.
-Ce N, là, il vous donne des ordres, mais ils ne viennent pas d'encore plus haut ?
-... Il y a bien son père, dit Laurent. Ghetis. Mais N est couronné Roi de la Team Plasma depuis quelques temps déjà …
-Rien d'autre ?
-Je ne suis qu'un pauvre sbire, je n'ai donc pas accès à ce genre de détail. Moi, les seuls ordres qui me venaient étaient de N.
-Et son … Idéal, si je puis dire, serait de libérer les Pokémons des Dresseurs, lâcha Sacha.
-Exactement, acquiesça le sous-fifre.
-Mais … Pourquoi ? s'enquit Ondine, à son tour.
Laurent soupira, tandis que Leviathan jetait son mégot dans le feu, ses yeux allant et venant des flammes à ses compagnons de voyage. Il pencha la tête comme un chat, attentif.
-Il croit que les Pokémons ne sont pas fait pour vivre en harmonie avec nous, humains, et qu'on les ferait souffrir, commença Laurent.
-C'est du grosso merdo, ou c'est ça son idéal ? lâcha le tireur.
-Les deux.
-'Kei.
Le tireur mit ses mains au-dessus des flammes de manière à les chauffer. Sacha se tourna vers lui, l'air interrogateur.
-Mais au final, c'est vous le plus louche, fit-il avec un sourire.
-Je confirme, firent la rousse et le sbire en un accord parfait.
-... Je suis louche … Moi ? Vous voulez que j'vous dise quoi ?
-D'où vous venez, par exemple, enchaîna la sucre de canne. Car pour ne pas connaître les Pokémons, il faut le faire.
-Y'a pas le droit aux touristes, dans c'pays ? grommela Leviathan. Quoi d'autre ?
Il se leva en secouant sa chevelure bleue et enleva son manteau, révélant une chemise blanche et un pantalon noir à la ceinture soutenant deux flingues l'un relié à l'autre par une chaîne. Il posa sa veste sur une branche et revint vers eux.
-Bon … D'où j'viens … Pas d'ici, en tout cas.
-On l'avait compris, railla Laurent.
-C'est compliqué.
Il prit son briquet, l'allumant et l'éteignant en fixant la flamme qui apparaissait et disparaissait.
-Pour faire plus simple, je ne suis même pas de ce plan.
Les autres froncèrent les sourcils à l'unisson.
-Rah, mais me regardez pas comme ça, on dirait que j'suis un monstre ! s'écria-t-il en les voyant faire.
-On a un peu de mal à saisir, plus exactement, fit Sacha.
Pikachu émit une petite étincelle d'approbation.
-Ok, je vais faire plus simple. Il existe, dans tous les univers confondus, différents plans : le physique et l'astral, ce sont ceux que l'on retrouve le plus souvent – voire tout le temps, je dirai. Vous l'aurez compris, le plan physique, c'est le plan où vive les personnes dotés d'un corps, d'un esprit et d'une âme. Le plan dit « astral » est celui où « logent » les esprits. Je ne vais pas m'attarder sur les autres différents plans qu'il existe dans l'astral, sinon ce s'rait trop long.
Il fit une pause, laissant aux autres le temps d'enregistrer l'information et de la comprendre.
-Don vous voulez dire que vous n'êtes pas de ce plan, du plan physique ? hasarda Ondine.
-Non, mais bel et bien du plan astral.
-Vous êtes un esprit ? laissa tomber Sacha, formulant la pensée générale.
-Yep.
-Alors comment ça se fait que vous soyez là, sur ce plan ?
Leviathan soupira :
-Normalement, je ne suis même pas né.
-Qu'est-ce que vous voulez dire ?
-Je suis mort à la naissance.
Silence, seulement coupé par le bruit des flammes qui crépitaient en consumant le bois.
-Pardon ?
-C'est clair, non ? Je suis mort-né, c'pas compliqué. Mon esprit s'est retrouvé dans l'astral, mais mon corps – comme toute personne décédant – est resté dans le physique. On m'a enterré et compagnie, mais je n’ai pas put me réincarner.
Il soupira :
-Je suis donc une qui vacille entre la vie et la mort, mais qui, en aucun cas ne sera apte à rejoindre l'un des deux. Je suis ni mort, ni vivant. Je suis pile entre les deux. Résultats des courses – et surtout histoire d'un peu tuer l'éternité qui m'attend – je vais de monde en monde.
Autre silence.
-Pour ce qui est du corps …
-Vous l'avez emprunté ? demanda Laurent.
-Tu m'prends pour qui ? Je suis pas un squatteur, moi ! se hérissa le bleuté. J'ai repris celui dans la tombe en l'ayant un peu … Remit en état car je doute que voir un squelette débarquer chez vous vous aurait plu. Par contre, il faut que je fasse gaffe, j'ai beau être « immortel », mon corps, lui, ne l'est pas. Arrivera forcément le jour où je devrai m'en trouver un autre. Je ne sais pas vraiment comment, mais j'évite d'accélérer les choses en faisant le con avec. Vous comprenez ?
-J'ai un peu de mal à croire ça, dit Laurent.
-Crois c'que tu veux, mon gars.
-Et vous avez des pouvoirs ? demanda Ondine, très intéressée.
-En astral, quand mon âme se balade seule. Sinon, sur le plan physique, ça revient à se suicider : je peux les utiliser, mais juste après, mon corps s'autodétruit. Par contre, j'ignore pourquoi et à vrai dire, j'm'en tape un peu.
Leviathan secoua la tête :
-Cependant … Je connais mes limites, j'en ais un jour fait les frais et sentir qu'on crame – ou je ne sais quoi – de l'intérieur n'est pas forcément très agréable.
Le bleuté remua son bâton dans les flammes.
-Mais ceci ne doit pas changer la vision que vous avez de moi : j'ai beau être « mort », je n'en reste pas moins humain et c'est ça le plus important.
Il retira la branche du brasier.
-Bon … A table ? J'ai faim, moi.


| Vous suivez toujours ? Je pense qu'à partir de ce chapitre, on peut concidéré que l'histoire est lancée.
C'est un chapitre explicatif qui décrit bien la bizarrerie de Leviathan ... Je ne sais pas vous, mais moi, plus je l'écris, plus je le trouve attachant. Peut-être qu'au fond, il a gardé l'esprit de l'enfant qu'il aurait toujours voulu être parmi les vivants ... Mais à sa façon. A méditer ~
Commentaires ? :3 |
Revenir en haut Aller en bas
docrazy

Leviathan und der Fürst. - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
docrazy


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Film Pokémon préféré : aucun >=P
Pokémon(s) préféré(s) : Kaîminus, craby, Cradopeau, Psykokwak, mentali et Togepi !!!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Noir et blanc et soul silver !
Date d'inscription : 29/06/2012

Leviathan und der Fürst. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan und der Fürst.   Leviathan und der Fürst. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 11:48

J'ai eu du mal à comprendre x/ mais c'est bon, c'est un fantôme ! ^.^ /PAN/

Je comprend ton attachement, moi aussi j'ai fais plein de personnage et je m'y attache facilement ! Comme Zack dans ma fics ou Lora malgré que je supporte pas le personnage dont je
l'ai parodié >_<

Bref, super chapitre avec des détails en plus, sa fait plaisir et c'est bien travaillé, malgré quelque petite fautes, mais c'est pas un gros soucis, att de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Leviathan und der Fürst. - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Leviathan und der Fürst. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan und der Fürst.   Leviathan und der Fürst. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 13:44

Heu, j'ai pas bien compris... s'il est mort-né, il ne devrait pas y avoir un corps d'adulte dans sa tombe ? J'crois que j'ai mal compris.

Hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
tilit11

Leviathan und der Fürst. - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
tilit11


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 29
Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color
Date d'inscription : 04/06/2012

Leviathan und der Fürst. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan und der Fürst.   Leviathan und der Fürst. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 14:21

Pareil, le repêchage de corps n'a pas été compris de mon côté ^^"
Autrement, tout est compris, bien trouvé ^^
Avec le petit: "A table" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tilit11.deviantart.com/
remy1106

Leviathan und der Fürst. - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Leviathan und der Fürst. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan und der Fürst.   Leviathan und der Fürst. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 14:59

moi j'ai tout compris Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jokersmoke

Leviathan und der Fürst. - Page 2 1413562724-ecran1-jvshack-com
Jokersmoke


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 56
Pokémon(s) préféré(s) : Milobellus, Leviator, Givrali, Aquali, Etouraptor
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Black & White, premiers du nom.
Date d'inscription : 06/07/2012

Leviathan und der Fürst. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan und der Fürst.   Leviathan und der Fürst. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 00:02

    Très simplement, pour ceux qui n'ont pas compris : Leviathan a repêché son corps qui était encore dans la tombe et l'a fait prendre forme adulte et il lui sert de " passe-port " pour passer d'un monde à l'autre.
    C'est devenu clair, maintenant ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Leviathan und der Fürst. - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Leviathan und der Fürst. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan und der Fürst.   Leviathan und der Fürst. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 09:43

Jokersmoke a écrit:
    Très simplement, pour ceux qui n'ont pas compris : Leviathan a repêché son corps qui était encore dans la tombe et l'a fait prendre forme adulte et il lui sert de " passe-port " pour passer d'un monde à l'autre.
    C'est devenu clair, maintenant ? x)

Ah d'accord ! Là j'ai compris. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leviathan und der Fürst. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan und der Fürst.   Leviathan und der Fürst. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leviathan und der Fürst.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: