|
| Votre-Fic_Tilit11 | |
|
+5docrazy Aqua07 Didi remy1106 tilit11 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aqua07
Nombre de messages : 6346 Age : 33 Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :)) Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question .... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Votre-Fic_Tilit11 Lun 09 Juil 2012, 04:38 | |
| ^^, moi je dirais la 3e ^^ | |
| | | Didi
| Sujet: Re: Votre-Fic_Tilit11 Lun 09 Juil 2012, 08:47 | |
| Option 3, pour moi aussi. Ce serait plus marrant avec Psykokwak ! | |
| | | tilit11
Nombre de messages : 889 Age : 30 Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^ Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Votre-Fic_Tilit11 Jeu 12 Juil 2012, 21:26 | |
| Bonne Lecture ^^
Donc, par unanimité :
Chapitre 4 : Des retrouvailles surprise :
Sacha était toujours caché derrière les sièges des gradins, espérant ne pas se faire repérer. Que fallait-il faire, il n'en savait rien. Le plus simple pour lui serait de pouvoir partir des gradins et faire comme si il ne l'avait jamais vu dans cette piscine.
Pikachu sur l'épaule, a croupit, Sacha passe de siège en siège, s'approchant petit à petit de la porte qu'il avait prit pour atterrir dans le pétrin. Essayant de ce faire le plus discret, il passait, le plus lentement possible à quatre patte derrière les sièges. Il aurait bien aimé que Ondine reste dans l'eau pour pouvoir partir sans qu'elle s'en aperçoive, mais maintenant, elle était au bord de la piscine, parlant à son Léviator et à un Pokemon en forme de cœur que Sacha ne connaissait pas encore. Par moment il regardait à travers deux sièges, pour s'assurer qu'elle ne l'avait pas vu. La porte étant à quelques mètres de lui, il se leva rapidement et s'empressa d'aller vers elle, mais …
P* Gueulant* : PSYKOKWAK, PSYKOKWAK, PSYKOKWAK !!
Ondine se retourna vers Psykokwak qui lui montrait la sortie. Sacha retomba le plus vite possible sur ces genoux pour pouvoir être caché par les sièges.
P* montrant l'endroit où se trouvait Sacha et Pikachu* : PSYKO, PSYKO !! O* les poings sur les hanches* : Je sais que vous êtes là, sortez de votre cachette !
Sacha resta un moment derrière les sièges, espérant qu'Ondine ne soit pas sure d'elle et qu'elle renonce à chercher si quelqu'un était là. Mais Ondine savait très bien que quelqu'un ce cachait. Ondine l'avait prévenu et même si il est parfois … souvent tête en l'air, elle sait que Psykokwak est un très bon garde.
O* levant la voix* : Montrez-vous, qui êtes-vous ?
Dommage pour Sacha, il est bien obligé de sortir de sa cachette ou il redoute qu'Ondine vienne le chercher avec son Léviator. Il sent que ces retrouvailles vont êtres mouvementées. Sacha se lève alors, la mains derrière la tête.
S* souriant de gène* : Salut Ondine, ça fait longtemps.
Ondine n'en croyait pas ces yeux, et elle avait beau les fermer et les rouvrir, le spectacle devant elle était toujours le même. Sacha était là, dans son arène, à lui dire « Bonjour ». Elle mis directement sa main devant sa bouche, de surprise … Faut dire qu'elle s'attendait à tout sauf à voir Sacha et Pikachu. Elle s'attendait même à voir la Team Rocket, mais là … jamais elle ne l'aurait prévu.
Que faire ? D'un coup, elle se rend compte de la situation. Le garçon qu'elle a aimé était de retour, quel plaisir. D'un côté, une grande joie s’emparait d'elle, mais de l'autre, elle avait toujours la rancune de ces années sans nouvelle de sa part. Elle était furieuse qu'il vienne sans prévenir et dire « Salut » comme si de rien n'était. Et puis en plus … Que fait-il là, dans les gradins à se cacher alors qu'elle nageait avec Léviator et Lovdisc. Sacha serait devenu un voyeur ? Tellement de questions et d'idées, de souvenirs et de mots lui venaient en tête qu'elle n'arrivait pas à savoir quoi vraiment penser de tout ça.
Elle pourrait lui sauter dans les bras, faire ce qu'elle a rêvé depuis si longtemps. Lui dire qu'il lui a terriblement manqué. Mais en même temps, en faisant ça, peut-être qu'il se rendrait compte de son amour, et elle est beaucoup trop timide pour pouvoir le dire à Sacha, alors une simple retrouvaille d'ami pourrait faire l'affaire et on verra de plus plus tard. Mais qu'est-ce qu'il fait là à espionner et pourquoi vient-il après tant d'années sans nouvelles. D'un autre côté, elle aimerait lui crier dessus, pouvoir enfin lui faire comprendre que son attente sans nouvelle de sa part était triste. Ça lui ferrait tellement de bien de lui crier dessus …
Que faire ?
1-Se lâcher et lui dire combien il lui a manqué. 2-Ne pas aller trop vite et lui dire simplement qu'elle est heureuse de le voir. 3-Lui crier dessus, l’engueuler pour ces années à avoir pleuré seul dans sa chambre.
Fin Chap 4. | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Votre-Fic_Tilit11 Jeu 12 Juil 2012, 22:27 | |
| bon va aller en douceur et prendre l'option 2 ^^ | |
| | | Aqua07
Nombre de messages : 6346 Age : 33 Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :)) Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question .... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Votre-Fic_Tilit11 Ven 13 Juil 2012, 03:18 | |
| ^^, moi je dirais la 1ère ^^ | |
| | | docrazy
Nombre de messages : 178 Age : 33 Film Pokémon préféré : aucun >=P Pokémon(s) préféré(s) : Kaîminus, craby, Cradopeau, Psykokwak, mentali et Togepi !!! Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Noir et blanc et soul silver ! Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Votre-Fic_Tilit11 Mer 18 Juil 2012, 00:36 | |
| je tape 1 pour que les retrouvailles se fassent dans la joie et la bonne humeur ! | |
| | | Didi
| Sujet: Re: Votre-Fic_Tilit11 Sam 21 Juil 2012, 14:05 | |
| Option 2 ça correspond bien à la personnalité d'Ondine. ^^ | |
| | | tilit11
Nombre de messages : 889 Age : 30 Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^ Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Votre-Fic_Tilit11 Sam 21 Juil 2012, 14:11 | |
| Je suis désolé, je prend un peu mon temps à écrire le prochain chapitre. De plus, deux choix sont à égalité, alors je choisirais parmi ces deux choix. Merci ^^ | |
| | | Didi
| | | | tilit11
| Sujet: Re: Votre-Fic_Tilit11 Sam 21 Juil 2012, 21:47 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre-Fic_Tilit11 | |
| |
| | | | Votre-Fic_Tilit11 | |
|