Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Votre-Fic_Tilit11

Aller en bas 
+5
docrazy
Aqua07
Didi
remy1106
tilit11
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aqua07

Votre-Fic_Tilit11 - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

Votre-Fic_Tilit11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre-Fic_Tilit11   Votre-Fic_Tilit11 - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 04:38

^^, moi je dirais la 3e ^^
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Votre-Fic_Tilit11 - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Votre-Fic_Tilit11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre-Fic_Tilit11   Votre-Fic_Tilit11 - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 08:47

Option 3, pour moi aussi. Ce serait plus marrant avec Psykokwak !
Revenir en haut Aller en bas
tilit11

Votre-Fic_Tilit11 - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
tilit11


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 30
Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color
Date d'inscription : 04/06/2012

Votre-Fic_Tilit11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre-Fic_Tilit11   Votre-Fic_Tilit11 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 21:26

Bonne Lecture ^^

Donc, par unanimité :

Chapitre 4 : Des retrouvailles surprise :

Sacha était toujours caché derrière les sièges des gradins, espérant ne pas se faire repérer. Que fallait-il faire, il n'en savait rien. Le plus simple pour lui serait de pouvoir partir des gradins et faire comme si il ne l'avait jamais vu dans cette piscine.

Pikachu sur l'épaule, a croupit, Sacha passe de siège en siège, s'approchant petit à petit de la porte qu'il avait prit pour atterrir dans le pétrin. Essayant de ce faire le plus discret, il passait, le plus lentement possible à quatre patte derrière les sièges. Il aurait bien aimé que Ondine reste dans l'eau pour pouvoir partir sans qu'elle s'en aperçoive, mais maintenant, elle était au bord de la piscine, parlant à son Léviator et à un Pokemon en forme de cœur que Sacha ne connaissait pas encore. Par moment il regardait à travers deux sièges, pour s'assurer qu'elle ne l'avait pas vu. La porte étant à quelques mètres de lui, il se leva rapidement et s'empressa d'aller vers elle, mais …

P* Gueulant* : PSYKOKWAK, PSYKOKWAK, PSYKOKWAK !!

Ondine se retourna vers Psykokwak qui lui montrait la sortie. Sacha retomba le plus vite possible sur ces genoux pour pouvoir être caché par les sièges.

P* montrant l'endroit où se trouvait Sacha et Pikachu* : PSYKO, PSYKO !!
O* les poings sur les hanches* : Je sais que vous êtes là, sortez de votre cachette !

Sacha resta un moment derrière les sièges, espérant qu'Ondine ne soit pas sure d'elle et qu'elle renonce à chercher si quelqu'un était là. Mais Ondine savait très bien que quelqu'un ce cachait. Ondine l'avait prévenu et même si il est parfois … souvent tête en l'air, elle sait que Psykokwak est un très bon garde.

O* levant la voix* : Montrez-vous, qui êtes-vous ?

Dommage pour Sacha, il est bien obligé de sortir de sa cachette ou il redoute qu'Ondine vienne le chercher avec son Léviator. Il sent que ces retrouvailles vont êtres mouvementées. Sacha se lève alors, la mains derrière la tête.

S* souriant de gène* : Salut Ondine, ça fait longtemps.

Ondine n'en croyait pas ces yeux, et elle avait beau les fermer et les rouvrir, le spectacle devant elle était toujours le même. Sacha était là, dans son arène, à lui dire « Bonjour ». Elle mis directement sa main devant sa bouche, de surprise … Faut dire qu'elle s'attendait à tout sauf à voir Sacha et Pikachu. Elle s'attendait même à voir la Team Rocket, mais là … jamais elle ne l'aurait prévu.

Que faire ? D'un coup, elle se rend compte de la situation. Le garçon qu'elle a aimé était de retour, quel plaisir. D'un côté, une grande joie s’emparait d'elle, mais de l'autre, elle avait toujours la rancune de ces années sans nouvelle de sa part. Elle était furieuse qu'il vienne sans prévenir et dire « Salut » comme si de rien n'était. Et puis en plus … Que fait-il là, dans les gradins à se cacher alors qu'elle nageait avec Léviator et Lovdisc. Sacha serait devenu un voyeur ? Tellement de questions et d'idées, de souvenirs et de mots lui venaient en tête qu'elle n'arrivait pas à savoir quoi vraiment penser de tout ça.

Elle pourrait lui sauter dans les bras, faire ce qu'elle a rêvé depuis si longtemps. Lui dire qu'il lui a terriblement manqué. Mais en même temps, en faisant ça, peut-être qu'il se rendrait compte de son amour, et elle est beaucoup trop timide pour pouvoir le dire à Sacha, alors une simple retrouvaille d'ami pourrait faire l'affaire et on verra de plus plus tard. Mais qu'est-ce qu'il fait là à espionner et pourquoi vient-il après tant d'années sans nouvelles. D'un autre côté, elle aimerait lui crier dessus, pouvoir enfin lui faire comprendre que son attente sans nouvelle de sa part était triste. Ça lui ferrait tellement de bien de lui crier dessus …

Que faire ?

1-Se lâcher et lui dire combien il lui a manqué.
2-Ne pas aller trop vite et lui dire simplement qu'elle est heureuse de le voir.
3-Lui crier dessus, l’engueuler pour ces années à avoir pleuré seul dans sa chambre.

Fin Chap 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilit11.deviantart.com/
remy1106

Votre-Fic_Tilit11 - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Votre-Fic_Tilit11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre-Fic_Tilit11   Votre-Fic_Tilit11 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 22:27

bon va aller en douceur et prendre l'option 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aqua07

Votre-Fic_Tilit11 - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

Votre-Fic_Tilit11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre-Fic_Tilit11   Votre-Fic_Tilit11 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 03:18

^^, moi je dirais la 1ère ^^
Revenir en haut Aller en bas
docrazy

Votre-Fic_Tilit11 - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
docrazy


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Film Pokémon préféré : aucun >=P
Pokémon(s) préféré(s) : Kaîminus, craby, Cradopeau, Psykokwak, mentali et Togepi !!!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Noir et blanc et soul silver !
Date d'inscription : 29/06/2012

Votre-Fic_Tilit11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre-Fic_Tilit11   Votre-Fic_Tilit11 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 00:36

je tape 1 pour que les retrouvailles se fassent dans la joie et la bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Votre-Fic_Tilit11 - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Votre-Fic_Tilit11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre-Fic_Tilit11   Votre-Fic_Tilit11 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 14:05

Option 2 ça correspond bien à la personnalité d'Ondine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
tilit11

Votre-Fic_Tilit11 - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
tilit11


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 30
Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color
Date d'inscription : 04/06/2012

Votre-Fic_Tilit11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre-Fic_Tilit11   Votre-Fic_Tilit11 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 14:11

Je suis désolé, je prend un peu mon temps à écrire le prochain chapitre. De plus, deux choix sont à égalité, alors je choisirais parmi ces deux choix. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tilit11.deviantart.com/
Didi

Votre-Fic_Tilit11 - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Votre-Fic_Tilit11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre-Fic_Tilit11   Votre-Fic_Tilit11 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 14:16

No problem. Smile Prend tout ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
tilit11

Votre-Fic_Tilit11 - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
tilit11


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 30
Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color
Date d'inscription : 04/06/2012

Votre-Fic_Tilit11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre-Fic_Tilit11   Votre-Fic_Tilit11 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 21:47

Votre-Fic_Tilit11 - Page 2 Loadin10
Revenir en haut Aller en bas
http://tilit11.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Votre-Fic_Tilit11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre-Fic_Tilit11   Votre-Fic_Tilit11 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre-Fic_Tilit11
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment proposer votre shipping.
» Votez pour votre OS préféré !
» Ateliers créations sur la chatbox : votre avis ?
» Projet de fic venez me donnez votre avis svp :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: