|
| Mon premier OS | |
| | Auteur | Message |
---|
Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Mon premier OS Ven 24 Fév 2012, 18:34 | |
| Un peu long, mais bon: J’EN PEUX PLUS !!!!Il me tue de jours en jours avec ses émissions ! Il est sur toutes les chaines, du MATIN au SOIR !Calme-toi Ondine... Il va bien finir par laisser les spots tranquilles...Vous voulez savoir pourquoi je suis en rogne contre lui ?PARCE QU’IL EST I.M.M.A.T.U.R.E !Un vrai gosse... et il a 16 ans !Même moi à l’âge de 2 ans j’ai arrêtée de couiner tout le temps et d’hurler à tout le monde des Areu débiles !!!Mais lui, ce n’est pas pareil ! Il HURLE tout les jours de trucs genre C’est MOI le plus foooooooooooooort !!!!!!!!!!! À t’en péter les tympans !C’est pour sa que j’ai coupé les ponts.Bon, D’ACCORD, il m’y a poussé, mais je l’aurai fait un jour ou l’autre !!!Mais, comme je l’ai dit, il est immature, et c’est son pire défaut !Vous vous savoir encore comment il m’a « rejeté » ?Voila.On est ENCORE perdus dans une stupide forêt à cause de lui et il m’en jette la faute comme on se jette un torchon sur l’épaule.Après on se dispute, il me balance que je ne sers à rien, je le prends mal, je m’en vais et Flora gronde Sacha. Et dire que j’ai loupé sa !Bon, voilà. Revenons à ma vie pourrie. L’arène est superbe, hélas, mes sœurs ne m’aident pas. Ah ouais ! J’ai monté un groupe pour détendre les dresseurs pour la ligue ! Ils sont stressés les gosses.Alors on va à la ligue, on fait ,3 chansons et on se tire. Mais quelquefois on reste longtemps. Pour les débuts des grands matchs. Genre quarts, demi et finale.Sinon là, je viens de regarder mon courrier avec celles qui danse avec moi et mes fidèles amies, Juliane et Nikita. Des vraies perles.Et on découvre ensembles qu’on doit aller à la ligue de... Sinnoh. Encore un voyage en bateau.Nikita lit un magazine et Juliane se maquille pendant que je lis la lettre, ce qui a le don de m’agacer. J’attrape fermement mon sac et les incite à faire pareil pour le départ. A oui.SINNOH, NOUS VOILA !!!!!On arrive à Sinnoh deux jours après. Léviator à joué Speddy Gonzales dans le navire et il a bousillé le moteur. On a du patienter 4HEURES avant de pouvoir redémarrer. Ya des jours où ce lombric je veux le donner à bouffer au Galeking !On arrive donc dans la « charmante » ville où il y a la ligue. Je vois le Panthéon. Des dresseurs font la queue pour leur Pokédex. Nous on passe tranquillos devant tous le monde et on montre nos cartes .Joëlle se réjouie et nous donne des chambres de luxe. Cela change que des cabines ! Et là, devant moi, Sacha. Oui, je me souviens ! Le Je-Ne-Lâcherai-Pas-Les-Projecteurs ! Je tourne la tête, genre : J’men fout d’ta vie, et je m’en vais vers le terrain. Sacha regarde Pierre étonné puis donne son Pokédex.Ouah l’ambiance est chaude dans le stade ! Des cris, des danses débiles, des blablas, des sodas... LA TO.TA.LE ! Mais on s’en fiche. On décide de commencer par un solo de ma part se nommant PONPONPON (Ouai nom débile), ensuite on se tape un DreamFigther et enfin un Perfect Star Perfect Style ! Nos succès !Bon, déjà, on voit le public, je suis un peu stressée mais commence mon solo.(https://www.youtube.com/watch?v=XU4_e9tSYeQ&NR=1&feature=fvwp) Succès ! Je suis soulagée ! Et dire qu’elles m’ont mis une queue de chat et des oreilles de chat... Je vais leur saccager leur sac elles vont hurler...Bon passons à l’autre. La scène devient noire, juste assez de lumière pour nous voir nous et des points de lumières pour faires des sortes d étoiles.*-* Ouah !!!!(https://www.youtube.com/watch?v=YFGPbJjaXG8&feature=related)*-* Génial !Après c’est la dernière, ma préférée. Je l’ai crée après être partie. Il neigeait ce jour-là.(https://www.youtube.com/watch?v=DbSdjR4TwnM&feature=related)e public est aux anges quand on s’en va. Je balaye une dernière fois le stade du regard et voit Sacha debout, il applaudit. Il me voit et sourit. Il est près du bord et me jettes une... rose.Je la prends dans mes mains et la sent. Et je vois un petit mot.Si ton cœur s’arrêtera de battre, Je te donnerai le mien. De toute façon, sans Toi, Il ne me sert à rien... Ondine, reviens moi.... Tu me manques... J’étais rouge. Sacha aussi, je l’ai vu. Et pour la première fois depuis plus de 3 ans, je lui lançai un sourire...Je sors du stade avec les filles. Peu après, Sacha sort aussi. Il crie mon nom. Je me retourne et lui sourit. J’ai encore la rose en main mais le poème est maintenant accroché à mon sac. Il est maintenant à ma hauteur. Je le regarde en faisant tourner la rose entre mes doigts. D’un coup, Sacha me pris dans ses bras. Je fis de même. Il me souffle des mots dans l’oreille comme : Pardonne moi.Je sors de son étreinte. Mon amour ne sait pas étend pour lui. Je le sais, je le sens. Et d’un coup, nos lèvres entrent en contact. Mon premier baiser... Le premier d’une longue série... | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Mon premier OS Ven 24 Fév 2012, 20:05 | |
| J'aime beaucoup la fin avec le petit mot et la rose (= | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Mon premier OS Ven 24 Fév 2012, 20:36 | |
| | |
| | | Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Mon premier OS Sam 25 Fév 2012, 11:27 | |
| Mici ^^
Vu que c'ets mon premier, je suis pas certaine qu'il soit assez pitit pour que se soit un OS... On dirait un fic je trouve --'' | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Mon premier OS Sam 25 Fév 2012, 11:32 | |
| nan nan c'est bon, la taille on s'en moque l'important que ce soit en un seul post (d'où le nom one-shot), 'fin faut pas qu'il soit trop petit non plus mais là c'est bon je te rassure ^^ | |
| | | Édéa Lee
| Sujet: Re: Mon premier OS Sam 25 Fév 2012, 11:41 | |
| Ouké mici Rémy, je vais essayer d'en faire tout plein! | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Mon premier OS Sam 25 Fév 2012, 13:42 | |
| J'ai beaucoup aimé ce OS! Dis donc tu écris drolement bien pour une fille de 11 ans!!
Bravo!!! : Bravo :
La deuxième vidéo j'ai trop kiffé! :gnark: | |
| | | Édéa Lee
| Sujet: Re: Mon premier OS Sam 25 Fév 2012, 13:45 | |
| - Alexandra34 a écrit:
- J'ai beaucoup aimé ce OS! Dis donc tu écris drolement bien pour une fille de 11 ans!!
Bravo!!!
La deuxième vidéo j'ai trop kiffé! Dream Figther ?? MOI AUSSI !!!!! Merci, mon prof défois il m'arrette quand on dit inventé des trucs sinon j'écrits un roman! LoL c ma moman qui ma dit! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier OS | |
| |
| | | | Mon premier OS | |
|