| Un jeu plus que réel | |
|
+5Autin Pokévintage natsu dragneel Didi remy1106 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Ven 17 Fév 2012, 01:54 | |
| Très beau combat bravo Je me demande comment va réagir Richard Je ne savais pas qu'airmure avait autant d'attaques Hâte de voir la suite | |
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Ven 17 Fév 2012, 16:38 | |
| Je m'aide du pokédex de Pokébip pour choisir mes attaques
Richard: Bien joué gamin mais mon 2e pokemon sera beaucoup moins facile à battre! Drattak en avant! Moi: Wow il a un drattak! P: Ca sera pas facile! S: Ok Pikachu vive-attaque! Richard: Dracossoufle! Le souffle de Drattak stoppe Pikachu en plein élan. S: Tonnerre! L'attaque touche sa cible. Richard: Lance-flamme à présent! S: Esquive! Mais Pikachu ne peut pas bouger, la dracossoufle l'a paralysé! Il tombe ensuite KO sous la violence de l'attaque. S: Tu t'es bien battu, mais j'ai le pokemon idéal pour affronter Drattak! Oniglali en avant! Richard: Un type glace? Je vois! S: Laser-glace! Drattak esquive agilement. Richard: Aile d'acier! Oniglali esquive également puis lance un croc givre qui fait de l'effet. S: Maintenant ultralaser! Encore un attaque qui fait mouche. Richard: A mon tour! Lance-flamme! Oniglali ne peut pas esquivé suite à ultralaser. S: Coud'boule! Richard: Aéropique! Colision brutal. S: Laser-glace! A peine la collision finie que Drattak est touché par le laser-glace presque à bout portant qui le gela. Et Pour finir en beauté, ultralaser puissance maximale! Drattak KO. Et c'est avec un emblème dans sa poche qu'on sort de la Tour Extrème. | |
|
| |
natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Ven 17 Fév 2012, 17:14 | |
| Très beau combat Sacha est presque aussi puissant que dans ma fic J'avais oublié qu'oniglali était présent, je vais pouvoir l'utiliser dans les prochains combats, merci de m'avoir rappelé ce détail Hâte de voir le prochain pokemon que tu vas capturer et l'évolution de l'aaml Suite !! | |
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Sam 18 Fév 2012, 10:22 | |
| Un peu plus tard Sacha et Ondine reprirent les vieilles habitudes: ils se disputent sans arrêt. Pauvre Pierre il a dû supporté ça pendant 2 ans moi j'en peux déjà plus. Je veux devenir sourd!!! >_< O: Je t'avais dit de tourner à gauche et toi comme d'habitude t'as tourné de l'autre côté et maintenant on est perdu! S: C'est toi qui voulais aller de ce côté parce qu'il y avait un "joli petite ruisseau" comme tu dis! Moi: SSTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPP!!! Ca faisait longtemps que j'avais pas crié aussi fort, ça fait mal à la gorge mais au moins ça a marché. Moi: Pfiou! Ca fait du bien quand ça s'arrête! P: Je te le fais pas dire -Pika... S/O: Désolé(e) Moi: A la prochaine ville j'arrête des bouchons d'oreilles, c'est décidé! P: Il faudrait qu'ils savouent leurs sentiments Moi: Ouais t'a raison S/O: ÇA VEUT DIRE QUOI CA???? P: Ca veut dire que même Rémy qui vous voit ensemble que depuis quelques jours a compris que vous vous aimez S'il savait ^^ S/O: ON EST PAS AMOUREUX!!! Moi: Dans ce cas vous devriez voir vos tête, on dirait 2 tomates fluorescentes! XD Ils se regardent puis tournent la tête, je crois que j'ai placé la réplique indiscutable ^^ | |
|
| |
Pokévintage
Nombre de messages : 616 Age : 112 Film Pokémon préféré : La destinée de Deoxys Pokémon(s) préféré(s) : Cizayox Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Versions Bleu, argent et Heart Gold Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Sam 18 Fév 2012, 14:16 | |
| Ouai bon combat comme d'hab, le dernier est sympa. J'espère que le aaml ne viendra pas directement. Qu'ils se disputent encore un peux ^^ . C'est plus marrant je trouve. | |
|
| |
remy1106
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Dim 19 Fév 2012, 09:37 | |
| Un chapitre un peu court pour maintenir le suspens ^^
2 jours plus tard on étais plus très loin d'Ecorcia pour affronter le champion Hector. P: On devrait y être dans 3 jours. S: Après ça direction la Scène Extrème!...Eh Rémy tu fais quoi? Moi: Je cherche des pokemon O: Tu as vraiment besoin de jumelles pour ça? Moi: Bah ouais j'ai plus de chances d'en voir un. Je continue de regarder et Jackpot! Exactement le genre de pokemon que je cherchais! Moi: J'ai trouvé ma cible! Je vais donc là où le pokemon puis arrive tout près de lui. Moi: Salut toi! Ca te dirais de te défouler un peu? Il acquièça parfait je vais me faire un nouvel ami! Moi: Maraiste go! -Maraiste! Avec lui ça fera 4! Mais chaque chose en son temps d'abord il faut l'affaiblir! | |
|
| |
Pokévintage
Nombre de messages : 616 Age : 112 Film Pokémon préféré : La destinée de Deoxys Pokémon(s) préféré(s) : Cizayox Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Versions Bleu, argent et Heart Gold Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Dim 19 Fév 2012, 13:23 | |
| Mais euhhh ! Vais devoir attendre le prochain chapitre pour savoir de quel pokemon il s'agit. Mais je pense à un type vol :heum: | |
|
| |
remy1106
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Lun 20 Fév 2012, 16:45 | |
| Moi: Ok Elekid tiens toi prêt à être mon pokemon! Maraiste lance tir de boue! Mon attaque touche Elekid qui n'a pas l'air d'apprécié. Il lance un tonnerre mais ça ne fait rien sur Maraiste. Moi: Pistolet à o! Mon attaque le touche aussi, puis il utilise casse-brique et atteind aussi sa cible. Moi: Souplesse! Maraiste l'envoie dans le décor. Moi: Tir de boue! Il lance son attaque à la perfection et Elekid tombe à terre. Moi: Ok pokéball go! Capturé! Yeah! Sacha&co arrivent juste après. S: Alors il est où le pokemon que tu as repéré Moi(montrant la pokéball): Là-dedans! O: Zut tu as été vite! P: Tu nous le présente? Moi: Bien sûr! Elekid sort de là! Le petit gars électrique sortit, il est pas très en forme et c'est normal. P: Bon je vais le soigner et on repartira. | |
|
| |
natsu dragneel
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Mar 21 Fév 2012, 18:47 | |
| Dsl de commmenter aussi tard souciavec mon ordi En tout cas bravo pour ces 3 chapitres Voilà donc le quatrième pokemon, ton équipe risque de faire mal quand ils auront évoluer La scène de querelle était très bie faite, je m'imaginais presque dedans Hâte de voir la suite | |
|
| |
remy1106
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Mar 21 Fév 2012, 19:00 | |
| Ce coup-ci j'ai gardé la longueur habituelle que je laisserais aussi dans pas mal de match après voir tous
On arrive ensuite à Ecorcia. Une fois devant l'arène. Moi: Ok je vais avoir mon 2e badge! S: Eh où est Ondine? On commence à la cherché du retard puis on voit qu'elle juste un peu en retrait. O: Vous occupé pas de moi j'ai...un truc à faire ^^' S: Toujours aussi froussarde des insectes à ce que je vois P: Elle changera jamais. Moi: Fait comme tu veux mais fait en sorte qu'on ne t'oublie pas en repartant! ^^ On entre donc sans elle dans cette...serre, y a pas d'autres mots. Un peu plus au fond on croise Hector. Hector: Tiens j'ai de la visite on dirait Moi: Ouais, je viens te défié! Hector: Pas de problèmes. Une fois sur le terrain de combat, celui cit commence à 3 VS 3. Hector: Mimigal à l'attaque! Moi: Evoli je te choisis! Les 2 adversaires appraissent. Hector: Dard-nuée! Moi: Esquive! Il obéit. Moi: Lance bélier! Je le touche sans difficuleté. Hector: Utilise sécrétion! Evoli se fait attraper par la sécrétion mais sa tête reste libre. Moi: Défaît toi avec morsure! Il essaye de se libéré mais c'est pas facile. Hector: Toile élek! La toile électrique touche Evoli. Puisi l réussit à se libéré un peu après. Moi: Ok Puissance caché! Mimiagal est touché. Moi: Morsure! Mimigal KO. Hector le rappelle
Dernière édition par remy1106 le Mar 21 Fév 2012, 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel | |
| |
|
| |
| Un jeu plus que réel | |
|