|
| Un jeu plus que réel | |
|
+5Autin Pokévintage natsu dragneel Didi remy1106 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Mar 07 Fév 2012, 19:13 | |
| Moi: Héricendre attaque flammèche! Il envoya ses petites boules de feux sur évoli qui l'évita. Puis il m'envoya une attaque bélier. Moi: Lance charge! Cette fois je le toucha, mais je vais pas le laisser souffler! Moi: roue de feu! La roulade emflammée le frappa à nouveau. Puis il m'envoya un puissance caché! Moi: Esquive ça! Héricendre parvint à en esquiver quelques uns mais pas tous. Ouais j'ai bien fait de défier cet évoli! Moi: Météores! Il n'esquiva pas et reçu l'attaque de plein fouet avant de m'envoyer un jet de sable qui éteignit les flammes dorsales d'héricendre, en plus il est drôlement malin! Ou alors il a pas fait exprès. Mais il enchaîna avec une morsure au dos. Moi: Rallume tes flammes! Il l'a pas vu venir celle là! Moi: Charge vite! Evoli tomba à terre, c'est le moment! Je lance ma poké ball sur lui qui entra à l'intérieur puis elle se mit à bouger un peu de chaque côté pendant une dizaine de seconde jusqu'au *Pum* signifiant la réussite de la capture! Moi: Ouais! J'ai capturer un évoli! Héricendre se réjouissait aussi, punaise on aurait dit Sacha ce que je viens de faire XD | |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Mar 07 Fév 2012, 20:37 | |
| Bon chapitre Je ne pensais pas que ton héricendre était si fort dés le début, utiliser roue de feu chapeau C'est bien d'avoir évoli, tu as 7 évolutions à faire J' ai hâte d te voir face à Sacha Suite | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Mar 07 Fév 2012, 20:40 | |
| l'héricendre d'Aurore aussi utilisait roue de feu dès le début même à peine sortit de l'oeuf. Pour les attaque dont la puissance est de 90 ou moins dans l'anime le niveau du pokemon ne compte pas pour l'apprendre (après tout à part gruikui tous les pokemon feu de Sacha maîtrisaient lance-flamme dès le début aussi) | |
| | | Pokévintage
Nombre de messages : 616 Age : 111 Film Pokémon préféré : La destinée de Deoxys Pokémon(s) préféré(s) : Cizayox Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Versions Bleu, argent et Heart Gold Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Mar 07 Fév 2012, 22:50 | |
| Yeah, je poste au début d'une fic et non à la fin (Pokev : boulet : ) Ouai original comme fic, J'imagine déjà face aux champions, la Team Rocket... J'éspère aussi que tu auras un rival héhéhéhé | |
| | | Didi
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Mer 08 Fév 2012, 08:43 | |
| C'est vrai que ça serai plus fun si t'avais un rival Suite please ! | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Mer 08 Fév 2012, 09:58 | |
| Le lendemain je suis arrivé dans un centre pokemon, j'y fait une escale pour me reposer un peu, ça fatigue de marcher autant! Bon je confie mes 2 compagnons à joelle avant d'aller prendre une carte gratuite à côté, une aubaine! Bref je me pose un peu pour la regarder. D'après elle je devrais être à Ville Griotte dans 2 jours. Maintenant que j'y pense ça fait un moment que je suis dans ce monde, mes parents doivent s'inquiétés. Mais je ne sais même pas comment revenir chez moi alors autant continué sur ma lancé. ??: L'arène extrème la plus proche est où? ???: Entre Mauville et Ecorcia d'après la carte Ces voix! Je rêve!? Je me retourne pour être sûrs et oui ce sont bien eux! Sacha et Perre! Bon je vais essayer de faire comme si je les connaissaient pas. Moi: Salut! S: Salut, tu es de la région? Moi: Non...Enfin si mais...(zut trouve une bonne raison...ah ça y est!)...Je viens à peine de commencer mon voyage pokemon et avant je suis jamais plus loin qu'ici. P: Ah un nouveau donc, je te souhaites bonne chance c'est pas facile Moi: Oui je m'en doute bien, mais bon j'ai toujours rêvé de voyagé avec des pokemon. Et vous? S: Moi je vais faire les ligues extrèmes de Johto après avoir gagné la ligue Unys P: Moi je l'ai re-rejoint depuis cette décision Puis le haut parleur se mit en marche *Remy, vous pouvez récupérer vos pokemon* Moi: Ah c'est moi! Bon je vous laisse. Je vais vers le comptoir du centre récupéré mes pokemon. Bon la première étape pour voyager avec eux s'est déroulé...assez bien on va dire. J'ai plus qu'à faire le coup de se retrouver "par hasard" dans quelques temps. | |
| | | Didi
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Mer 08 Fév 2012, 11:15 | |
| Hâte de lire la suite ! | |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Mer 08 Fév 2012, 17:15 | |
| ah tu t'es inspire de ce que je t'ai dit c'est cool je me demande quand feras tu apparaitre ondine bon chapitre comme d'habitude hâte de voir la suite | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Mer 08 Fév 2012, 17:25 | |
| ouais j'ai modifié le texte pour ton idée parce qu'elle m'arrangeait plus ^^ | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Jeu 09 Fév 2012, 16:52 | |
| Le lendemain je repart vite-fait. Je vais dans une plaine sur laquelle Sacha et Pierre devraient bientôt arriver d'après la direction qu'ils ont pris. En les attendants je vais entraîner mes compagnons. Moi: Aller sortez vous 2! Mes 2 compagnons se matérialisent devant moi tout sourire. J'ai refais le match de la capture d'évoli sauf que cette fois je suis du côté d'évoli, comme ça héricendre améliore sa débrouillardise et moi je m'habitue à évoli. Le combat dura pluseirus minutes puis comem prévu le groupe de 3 arriva. P: Ah vous voyez je te l'avais dit qu'on sortirais de la forêt S: Pas trop tôt! Eh c'est le garçon de la dernière fois. Moi: Salut! S: Se sont tes pokémon? Moi: Ouais, j'ai commencé avec héricendre puis j'ai capturer évoli S: Au fait on s'est pas présenté: Je m'appelle Sacha P: Et moi Pierre Pikachu! Moi: Enchanté je suis Rémy. S: Eh ça te dirais qu'on fasse un match à 1 vs 1? Moi: Pourquoi pas? Aïe j'espère qu'il va pas utiliser un pokémon trop fort S: Aller c'est partit! Pikachu à toi! Moi: Héricendre à l'attaque! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel | |
| |
| | | | Un jeu plus que réel | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |