bon j'ai plein de fic en attente ,la je ne vais pas faire une fic mais plutot une parodie ,qui va vite prendre fin ,c'est momentané
allez je commence XD
a prendre au second degrés bien sur
______________________________________________________________________________________________________________________
Sacha: Cette fois c'est bon ,j'en ai ma claque ,à chaque fois que je veux engager des personnages avec moi ,c'est la fille hystérique et le grand frère qui sait tout faire ,j'en ai un peu marre ,je dois faire quelque chose …
Pierre : tu en a marre du grand frère qui sait tout faire ?...prend alors quelqu’un qui ne sait pas faire la cuisine…surtout que toi, tu manges comme quatre.
Ondine : qui tu traites d'hystérique ? Et toi alors tu es comme un bébé.
Sacha : je ne savais pas que nos bagarre du début allaient tourner en love story écoute.
Ondine : Sacha tu n’es qu’un…
Il lui coupa le sifflet en l’embrassant.Ondine :…un…rohhhh laisse tomber.
Sacha : écoute, pour mon dernier film a Unys je dois pas choisir des perso originaux, fou, un peu débiles, comme ça là au moins je brillerais...
Ondine : fait gaffe à ne pas tomber amoureux de l’actrice alors.
Sacha : ne t’inquiète pas, j’aime ma rouquine hystérique.
Les joues d’Ondine rougirent de colère.Ondine : je ne suis pas…
Et il l’embrassa de nouveau
Ondine lui donne un coup sur sa tête alors qu’il ne s’y attendait pasSacha : hey, mais c’est la vérité hein…c’est ça qui me fait craquer chez toi.
Ondine : rohhhh tais-toi et commence le casting.
Pierre : j’espère qu’il y aura des jolies filles qui finiront avec moi.
Ondine : n’espère pas trop ça.
Pierre : mais toi arrête tu as déjà le môme.
Sacha : hey… tu es juste jaloux que ça soit moi le protagoniste qui gagne la fille et pas toi.
Pierre : ce n’est pas vrai du tout …
Sacha : et pourquoi pas ?
Pierre : disons que tu es long à la détente.
Sacha : c’est vrai qu’Ondine a souffert pour me transmettre le message…alors que j’avais les mêmes sentiments pour elle…
Flashback…
Sacha :euuh ?...moi aussi je t’aime ainsi que Pierre,Pikachu,Bulbizarre…
Ondine : rahhh m’enerve >_<________________________________________________
Fin du flashback
Ondine : je me souviens de notre premier baiser.
Dit-elle en rougissant.Sacha : et ben pas m …
Pierre lui sauta dessus et lui ferma la bouche avant qu'il n'ait le temps de finir sa phrase…et lui dit doucement pour qu’Ondine n’entende pas.Pierre : tu es fou, règles numéro un ne jamais dire à une fille que tu as oublié son anniversaire, votre premier baiser ou autre…
Sacha : et c’est quoi la règle numéro deux ?
Pierre : ne jamais dire la vérité aux filles, en fait il vaut même mieux mentir instantanément.
Sacha : pas étonnant que tu n’es pas de chance avec les filles, Pierre.
Pierre : rohhh mais t’es qu’un môme il faut voir tes aînés et apprendre.
Ondine : quelques soit les bêtises que vous vous racontez, je n’en ai pas grand-chose à faire, vite qu’on en finisse avec le casting il est bientôt midi, j’ai faim moi.
Sacha : chérie rassure-moi, on ne va pas manger chez nous ?
Ondine : si si, On va manger avec mes sœurs, je vais préparer le déjeuner.
Sacha : ehhh et si on allait manger au resto et qu’on emmenait Pikachu et Marill ?
Ondine lui jeta un regard glacial, qui le fit geler sur place.Ondine : tu as quelque chose à me dire ?
Sacha : et ben…tu cuisine merveilleusement bien, seulement, j’ai envie de manger dehors comme ça, tu éviteras de faire la cuisine ^^’
Ondine : mais moi j’aime faire à manger (pour le plus grand malheur de Sacha)…alors qu’est-ce que tu souhaites très fort chéri ?
Sacha :euh…manger à la maison «
répondit-il les larmes aux yeux et la mort dans l’âme »
Quand les autres membres du jury arrivèrent...Aurore :coucouuu les mecs…et la fille.
Ondine : heureusement que tu l’as mentionné.
Régis : vous vous êtes réveillé de bonheur on dirait.
Sacha : de malheur plutôt…moi ce qui m’a réveiller c’est l’odeur détest…(Ondine le fixa avec d’un air menaçant)…heu…délectable du petit déjeuner que m’a préparer Ondine
Sacha pensait plutôt que ça sentait le brûlé oui.Régis : heureusement qu’elles servent à ça les nanas
Ondine : excuse me ? Vous n’avez qu’à vous débrouiller messieurs les machos, ce que je peux détester les types comme ça
Sacha criait de joie dans son espritSacha : alors…tu ne vas plus faire la cuisine «
questionna-t-il d’un air joyeux »
Ondine : non toi je continuerais à te faire la cuisine.
Sacha voulu pleurer mais a la place il simula un faux cri de joie.Sacha :yeeepeeee
Ondine : tu le crieras quand tu goûteras mon plat de légumes.
Sacha : T T
Aurore : moi je ne cuisine jamais.
Sacha : tant mieux pour nous…
Aurore : ça te dirait que l’on étrangle Sacha Ondine ?
Ondine : la dessus on se comprend.
Régis : calmez-vous les filles.
Aurore : toi t’es le prochain sur notre liste attend.
Sacha : on devrait régler ça par un combat Pokémon c’est mieux ^^’.
Ondine : On dirait que tu préfères la compagnie des Pokémons a la mienne
Sacha : calme toi chérie, ce n’est pas le même amour tu le sais ^^’
Ondine : je crois bien que Pikachu ferait un meilleur mari que toi, lui au moins il m’écoute
Sacha : parfait épouse le alors dans ce cas…. «
dit-il d’un air jaloux »
Ondine sauta dans ses bras.Ondine : j’adore quand tu es jaloux.
Sacha : je…je ne suis pas jaloux.
Ondine ben voyons.
Aurore : ohhh, Roméo et Juliette, nous sommes dans une pièce professionnelle spécial casting pas dans un « love Hôtel ».
Ondine : ne mentionne plus jamais le nom d’un Hôtel dégoûtant ou quoi que ce soit d’autre en ma présence.
Aurore : mouai…commençons le casting.
A suivre…_______________________________________________________________________________________________________________________
Done
j'espère que ça vous a plu ^^