|
| K-ON ! Le nouveau groupe de Sacha et Ondine. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: K-ON ! Le nouveau groupe de Sacha et Ondine. Jeu 15 Déc 2011, 16:36 | |
| | |
| | | Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: K-ON ! Le nouveau groupe de Sacha et Ondine. Ven 16 Déc 2011, 17:20 | |
| --' t'es pas sérieux la... C'est un poke lengendaire mais bon ... --' --' --' | |
| | | Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: K-ON ! Le nouveau groupe de Sacha et Ondine. Dim 18 Déc 2011, 13:38 | |
| Suite Pierre se leva le premier. Il aperçu un stylo sur le bureau, mais il s’en fichait. Il alla près de la tente et commença à préparer le p’tit déj’.Ondine se réveilla grâce à l’odeur du déjeuner. Elle alla vers Pierre et piqua une petite tartine. -Salut !-Coucou. Sacha n’est pas levé ?-Non, mais laissons le tranquille.-Tu as pris ta température ? lui demanda Pierre en mettant sa main sur son front.-Non pourquoi ?-D’habitude, tu le lève en lui tirant les oreilles ou en lui criant dessus.-Mais pour une fois que je ne l’embête pas, laisse !Il dut avouer que l’idée était bonne. Sacha se leva 30 min plus tard (pour une fois ^^) Il aperçu Ondine, écouteur aux oreilles, en train de lire les paroles de la prochaine chanson. On pouvait entendre des petits bouts comme « Je me perds… ».Ondine tourna la tête et sourit à Sacha. Il lui rendit et alla manger. Ondine continuait à essayer de connaitre les paroles mais arrêta après quelques minutes.-Pis zut, sa m’saoule !dit-t-elle en retirant les écouteurs.La, elle vit la lettre de Sacha. Elle l’ouvra et commença à la lire dans sa tête… Ondine, Je sais que je suis très têtu, très goinfre et tout le reste mais j’ai appris une chose : Que je suis l’homme le plus heureux du monde. Grace a une personne : toi. J’ai peur que tu me prennes pour un imbécile si je te le dit en face, mais je suis vraiment timide (je sais je ne le montre pas) mais te voir avec nous est une bénédiction. Mais toi tu es calme, posée, gentille, intelligente, et tout le reste. Tu ne me ressemble pas du tout. Mais je voulais te dire ou plutôt écrire : JE T’AIME !!!! Maintenant que c’est dit, tu peux ma taper, me tuer, plus me parler, je t’aimerai quand même. Sacha. La lettre était accompagnée du dessin en forme d’un cœur. Ondine relit la lettre plusieurs fois avant de regarder Sacha avec son sourire si malicieux.-Sacha t’es si timide que sa ?-Comment tu sais que c’est moi ?-Tu as signé avec ton nom sa va pas être Pierre.-Alors Oui c’est moi qui as écrit sa…-Tu vois quand tu veux Sacha tu peux l’ouvrir ton cœur ! lui dit Ondine en s’approchant de lui.Sacha commença à rougir.-J’ai pas cerné la… Demanda Aurore.-Sacha a avoué.-Ah bon !-Ondine, tu veux me taper c’est sa ? Demanda Sacha.-Nan.-Me tuer ?-Non plus.-Alors quoi ?-Sa.Elle l’embrassa, ce qui le fit rougir fortement.-Gaaahhh ……-Tu vas bien ?-O…OUI !!!!!Il l’embrassa vivement. Ondine rigola avant des se retrouver dans les bras de Sacha.-Tu es obligé de me serrer comme un dingue ?-Oui !Et le vie redevint comme avant. FIN | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: K-ON ! Le nouveau groupe de Sacha et Ondine. Dim 18 Déc 2011, 17:55 | |
| lol XD
pas mal comme fic ^^ | |
| | | Autin
Nombre de messages : 148 Age : 26 Film Pokémon préféré : Lucario et le mystère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Jungko Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Emeraude Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: K-ON ! Le nouveau groupe de Sacha et Ondine. Dim 18 Déc 2011, 22:48 | |
| j'ai adorée sacha qui est largué par la réaction positive d'Ondine,alors qu'il pensai se prendre la baffe du siècle! | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: K-ON ! Le nouveau groupe de Sacha et Ondine. Lun 19 Déc 2011, 11:57 | |
| Pas mal! J'ai bien aimée ^^ | |
| | | Édéa Lee
| Sujet: Re: K-ON ! Le nouveau groupe de Sacha et Ondine. Lun 19 Déc 2011, 15:11 | |
| - Lolo57 a écrit:
- Pas mal!
J'ai bien aimée ^^
mercii | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: K-ON ! Le nouveau groupe de Sacha et Ondine. | |
| |
| | | | K-ON ! Le nouveau groupe de Sacha et Ondine. | |
|