|
| K-ON ! Le nouveau groupe de Sacha et Ondine. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: K-ON ! Le nouveau groupe de Sacha et Ondine. Dim 11 Déc 2011, 15:53 | |
| de rien ^^ l'âne de service | |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: K-ON ! Le nouveau groupe de Sacha et Ondine. Dim 11 Déc 2011, 16:48 | |
| Je ne connais pas le manga mais en tout cas ta fiic est intéressante Pas mal le surnom de sacha hâte de voir la suite
| |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: K-ON ! Le nouveau groupe de Sacha et Ondine. Dim 11 Déc 2011, 16:49 | |
| J'ai tout lue, et c'est pas mal! Les musiques sont pas mal! Avec une petite préférence pour la dernière ^^ J'ai hâte de savoir la suite! | |
| | | Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: K-ON ! Le nouveau groupe de Sacha et Ondine. Dim 11 Déc 2011, 17:26 | |
| Suite !!!!
Le parc était désert. Jusqu'à ce que Sacha et Ondine interviennent. Ondine tomba dans l’herbe et Sacha en profita pour lui faire une mini revanche.
-Sacha lâche-moi ! Riait Ondine en se tortillant comme un ver de terre.
-C’est qu’elle gigote la petite maligne !
Sacha attrapa ses bras mais Ondine lui donna des petits coups de pieds.
-AIE AIE AIE !!!! cria-t-il en se tenant les jambes ou Ondine l’avait tapé.
Les autres, eux regardait la scène avec amusement. Ondine alla vers Pikachu et lui souffla un truc dans l’oreille. Pikachu accepta et lança une attaque Tonnerre vers Sacha sans le toucher. Il recommençait pendant Que Sacha courrait en rond.
-Au secours !! Il pleut des éclairs !
-La vengeance est un plat qui ce mange électrique !cria Aurore.
Petite précision, les groupies ne sont pas venues, elles sont aux boutiques.
-ONDINE JE VAIS TE TUER !!!!!! hurla Sacha.
Cette dernière compris ce qu’il voulait faire. Alors, elle grimpa dans l’arbre le plus proche. Coupe de chance, l’arbre était un oranger. Elle en attrapa une, la pela et la pressa sur la tête de Sacha, qui était en train de grimper.
-Aie ça brule !! cria-t-il.
-Bravo Ondine ! s’exclama Pierre.
-Merci.
-Ondine, descend de l’arbre tout de suite ! hurla Sacha.
D’un bond, elle descendit de l’arbre, en atterrissant sur Sacha qui tomba dans l’herbe. Ondine rougit et l’aida à se relever.
-Bon, et si on sortait nos Pokémons ?
-OK ! Pachirisu Laporeille tiplouf Mamochon Héricendre ! (C’est les seuls dont jme souviens)
-Simularbre Ptivari Cradopeau !
-Mustébouée Simiabraz et toute la troupe sortez tous !
-A mon tour ! dit Ondine. Léviator, Corayon, Stari, Staross, Lamantine et mon dernier je ne le sort pas. Sinon, il va encore m’attirer des ennuis.
-C’est qui ? demandèrent ces trois amis.
-Un Pokémon…
-Lequel ? demanda Aurore.
Ondine lui souffla un mot dans l’oreille.
-C’est pas vrai !
-Si c’est vrai !
-Trop cool !
-Trop nul on ne le sait pas !! dirent les garçons avant que Aurore et eux-mêmes si firent attrapé par une corde. Même les Pokémons ! Ondine resta étonnée avant l’apparition des trois zigotos.
-Nous sommes de retour !cria Jessie.
-Pour me jouer un sale tour je sais !
-Qu’est que tu fiches ici morveuse ?s’exclama Miaouss. Débarrassez-moi d’elle s’il vous plait !
-Arbok !
-Smogogo !
-Tout tes Pokémons sont attrapés ! Tu n’en as… ATTENDS QU’EST-CE QU’ELLE A SUR SON COUCOU ?
-Une PokéBall gros naze !
-Mais…
-Vous l’aurez voulu ! Allez à toi mon mignon !
Un Pokémon sortit de la PokéBall et tout le monde resta stupéfait. Ce Pokémon si magnifique n’était pas autre que… | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: K-ON ! Le nouveau groupe de Sacha et Ondine. Dim 11 Déc 2011, 17:37 | |
| (le dernier c'est togekiss)
c'est quoi? un millobellus? | |
| | | Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: K-ON ! Le nouveau groupe de Sacha et Ondine. Dim 11 Déc 2011, 17:38 | |
| - remy1106 a écrit:
- (le dernier c'est togekiss)
c'est quoi? un millobellus? T'as tout faux !!! | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: K-ON ! Le nouveau groupe de Sacha et Ondine. Dim 11 Déc 2011, 17:50 | |
| ça aurait pus XD
akwakwak? | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: K-ON ! Le nouveau groupe de Sacha et Ondine. Dim 11 Déc 2011, 17:55 | |
| C'est qui? C'est qui? | |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: K-ON ! Le nouveau groupe de Sacha et Ondine. Dim 11 Déc 2011, 18:28 | |
| J'ai hâte de lire la suite pour voir de qui il s'agit. | |
| | | Édéa Lee
| Sujet: Re: K-ON ! Le nouveau groupe de Sacha et Ondine. Jeu 15 Déc 2011, 08:03 | |
| …Arceus. (Un bébé de la taille de la montgolfière)
-Kia !!!! hurlèrent les débiles. Arceus !
-Tu es prêt mon mignon ?
-ARRRRRRRR !!!!!
-O.K !
Ondine commença à chanter un air en rajoutant des gestes pour le commander. (Déterminate).
- Tryin’ hard to fight these tears I’m crazy worried Messin’ with my head these tears I’m so sorry You know, you gotta get out I can’t take it That’s what bein’ friends about
Arceus lança une Onde Boréale.
I, I wanna cry I can’t deny Tonight I wonder I’ve been high and get inside It isn’t right I gotta live in my life I know I (3x) Gotta do it I know I (3x) Gotta do it
Arceus lance Siphon
[Refrain] Gotta turn the world into your dance floor Determinate, Determinate Push until you can’t and then demand more Determinate, Determinate you and me together, we can make it better gotta turn the world into your dance floor Determinate, Determinate
Cette fois, Psyko.
Hey, you feel this way It was today I gotta get myself on stage I shouldn’t wait or be afraid the chips will fall where they may I know I (3x) gotta do it I know I (3x) gotta do it
Maintenant, c’est Onde de Choc
It’s Wen then a medicine Use it like a veteran Renage lemonade, use it in my medicine Go ahead and try to name my band way better then Reason why the whole world’s making us a synonym People need a breather cause they’re feelin’ the adrenaline Stop! Now hurry up and let us in. Knock! Cause we coming to your house And people keep on flying like a lemon in their mouth I’m the real deal, you know how I feel Why they in it for a bill you just in it for the thrill Get down now I ain’t playin’ around Put your feet up from the ground And just like that sound what (yeah, yeah)
[Refrain]
Come on and (3x) Get it goin’ Come on and (3x) Get it goin’ on the dance floor (2x) D-d-dance floor D-determinate
ET UN Ultralaser!
Les trois débiles s’envolèrent et tout le monde fut relâché.
-Il est trop mignon ! s’exclama Aurore en le caressant.
-Tu ne nous avais jamais dit que tu avais un Arceus ! dit Sacha.
-Je viens de l’avoir, il y a maintenant une semaine. Pourquoi, tu es jaloux ?
-Non !
Le soir, Sacha ne trouvait pas le sommeil. Il pensait à Ondine. Sa beauté, son agilité, sa gentillesse… Tout en fait. Alors, il se leva, prit une feuille et griffonna quelque chose sur le feuille, puis une lettre et il la glissa dans le sac d’Ondine. Puis, il alla dormir (enfin, essayer) =^_^=. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: K-ON ! Le nouveau groupe de Sacha et Ondine. | |
| |
| | | | K-ON ! Le nouveau groupe de Sacha et Ondine. | |
|