|
| [Uchi e kaerou] - [Flashback] - [End] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [Uchi e kaerou] - [Flashback] - [End] Jeu 24 Nov 2011, 23:02 | |
| La petite musique est sympa je trouve ^^ Effectivement, c'est agréable à lire J'aime bien! =) J'ai hâte de savoir la suite! | |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: [Uchi e kaerou] - [Flashback] - [End] Ven 25 Nov 2011, 13:31 | |
| J'ame bien la petit musique. L'idée de commencer la fic avec un fantominus est assez originale. C'est agréable à lire en plus. Suite. | |
| | | Hoshi
Nombre de messages : 309 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le 1er ! :D Pokémon(s) préféré(s) : Spectrum, Mentali, Chovsourir... Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : GSC/HGSS Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: [Uchi e kaerou] - [Flashback] - [End] Lun 28 Nov 2011, 21:38 | |
| Merci tout le monde ^___^/ Voilà la suite, il reste encore une partie après, que j'essayerais de faire dans la semaine . [Uchi e kaerou] - [Flashback] - [Part 2]
"Dis moi Fantominus, tu as des parents toi?"
Le petit Pokémon fit non de la tête.
"Oh, on a un point en commun alors ! Enfin, j'en ai des parents, mais je sais pas ou ils sont. Je sais pas à quoi ils ressemblent, non plus. Et du coup, j'étais à l'orphelinat, avec plein d'autres enfants ! Ils étaient tous très gentils, mais moi, bah je suis partie. Bah ouais, 8ans, c'est bien assez pour faire sa vie, non? Je suis grande maintenant, t'es pas d'accord avec moi?"
Elle adressa un petit sourire espiègle au fantôme, qui lui rendit en riant.
"Et tu sais quoi? J'ai marché jusqu'ici, à Mauville ! Et j'étais même pas fatiguée ! Bon ok, peut être un petit peu. Et en plus, y'a l'infirmière Joëlle qui s'occupe de moi ! Elle est trop gentille, hein? Mais moi, bah j'aime bien venir ici. On est bien là, tout les deux pas vrai? Et quand je vais partir, tu viendras avec moi, hein? Parce que je veux devenir dresseuse Pokémon ! La dernière fois, Joëlle m'a emmenée à l'école, et ils m'ont dit que quand je serais un peu plus grande, je pourrais ! Et je veux absolument que tu viennes avec moi !"
La petite rouquine se leva, le poing en l'air, et Fantominus se mit à tourner autour d'elle, un air heureux affiché au visage, partageant son enthousiaste.
"Et puis je veux devenir chanteuse aussi ! Tout le monde à l'orphelinat me disait que je chante bien, et Joëlle aussi ! Et puis comme ça, quand je passerais à la télé, mes parents ils seront fiers de m'avoir comme fille, et ils viendront me chercher ! Il faut que tu les rencontre toi aussi, je suis sûre que ce sont des gens formidables ! Oh, et puis on pourra aussi chercher tes parents à toi ! Mais d'abord, il faut qu'on s'entraine dur ! Aller viens, on va chanter !"
| |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [Uchi e kaerou] - [Flashback] - [End] Lun 28 Nov 2011, 22:42 | |
| Ooh c'est trop mignon!! J'adore! On peut dire que la petite fille a de grandes ambitions! ^^ J'ai hate de savoir la suite! | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [Uchi e kaerou] - [Flashback] - [End] Mar 29 Nov 2011, 16:56 | |
| ouais elle sait ce qu'elle veut | |
| | | Hoshi
Nombre de messages : 309 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le 1er ! :D Pokémon(s) préféré(s) : Spectrum, Mentali, Chovsourir... Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : GSC/HGSS Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: [Uchi e kaerou] - [Flashback] - [End] Jeu 02 Fév 2012, 23:22 | |
| [Uchi e kaerou] - [Flashback] - [End] Ils passèrent des mois ensembles, à s'amuser en haut de la Tour Chetiflor. La petite essaya plusieurs fois de faire sortir le Fantominus de sa tour pour le montrer à Joëlle, mais il refusait. Un jour comme les autres, elle lui révéla qu'elle s'appelait Opale, comme les pierres précieuses. Elle lui donna aussi un nom : Sirius. Elle trouvait que ça lui allait bien, et il était ravi. Il ne se sentait plus comme juste un Fantominus parmi les autres, il était Sirius, l'ami d'Opale.
En général, elle venait tout les jours, en fin d'après midi, après le goûter. Il lui arrivait même de ramener quelques gâteaux pour son ami. Quand il ne la vit pas venir pendant 3 ou 4 jours, il comprit que quelque chose clochait.« Sirius ! »Quand il entendit la petite voix de son amie, il sursauta et se dépêcha de la rejoindre en souriant, comme à son habitude. Elle lui sourit à son tour. Il remarqua qu'elle avait troqué son vêtement habituel contre une jolie petite robe rouge, chose qu'elle n'avait visiblement pas l'habitude de porter. Malgré son sourire, il parvint à déceler de la tristesse sur son visage.« Sirius... Il faut que je te dise un truc. »Le sourire sur le visage d'Opale s'effaça. « Tu sais, y'a des gens, ils sont venus de Kanto pour me voir. C'est l'infirmière Joëlle qui les as appelés. Ils ont dit que je chantais bien, et qu'ils allaient s'occuper de moi... Et donc je vais aller habiter à Celadopole. Ils ont dit que là bas y'a une dame qui s'occupe des enfants qui ont pas de parents, et que je vais aller chez elle. Mais... Ils ont dit aussi que j'étais trop petite pour avoir un Pokémon. Mais tu sais, il faut pas que tu sois triste ! Parce que quand je serais plus grande, ils ont dit que le Professeur Chen il me donnera un Pokémon ! Et après je reviendrais jusqu'à Mauville pour venir te chercher ! Je te le promet ! »Il se sentait heureux pour son amie. Il savait que ça voulait dire qu'elle allait pouvoir réaliser son rêve. Depuis, il attend. Jour et nuit, il attend. Et il garde le sourire, celui qu'une petite fille a mis sur son visage. Il lui fait confiance, et il sait qu'un jour, elle viendra le chercher. Il lui fait confiance. Et il attend. | |
| | | Didi
| Sujet: Re: [Uchi e kaerou] - [Flashback] - [End] Ven 03 Fév 2012, 15:25 | |
| Très belle fin même si elle est un peu triste.. J'ai adoré ta fic | |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: [Uchi e kaerou] - [Flashback] - [End] Ven 03 Fév 2012, 15:45 | |
| Fic émouvante J'ai hâte comment cela va évoluer
| |
| | | Hoshi
| Sujet: Re: [Uchi e kaerou] - [Flashback] - [End] Ven 03 Fév 2012, 15:55 | |
| Merci ^^. Je sais pas encore si j'écrirais la suite (pour l'instant c'est en projet, mais vu le temps que j'ai mis à me motiver pour finir ça, je promet rien XD), mais si ça peut vous rassurer : ils se retrouveront | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [Uchi e kaerou] - [Flashback] - [End] Ven 03 Fév 2012, 16:44 | |
| fin assez triste, j'espère qu'elle a finit par aller le cherché | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Uchi e kaerou] - [Flashback] - [End] | |
| |
| | | | [Uchi e kaerou] - [Flashback] - [End] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Dim 13 Oct 2024, 20:41 |
Derniers sujets | » Ouvre les yeux.Mar 05 Nov 2024, 14:14 par Méga Rayquaza» On f'ra bande à part !Mer 25 Sep 2024, 16:58 par Laura57» Université PokémonLun 22 Jan 2024, 13:56 par Kitty» Mes dessins Pokémon.Sam 30 Déc 2023, 18:31 par kisagi» Pokémon Écarlate et Pokémon VioletJeu 07 Déc 2023, 15:07 par kisagi» Pokémon : Les Horizons.Mar 31 Oct 2023, 11:44 par kisagi» Nouvelle Fic Mar 17 Oct 2023, 20:17 par Méga Rayquaza» La bataille commence (Chapitre 16)Mar 17 Oct 2023, 18:10 par Kitty» Quel Pokemon es-tu ? ;)Mer 11 Oct 2023, 11:13 par Aqua07» Mercredi 11 octobre 2023Mer 11 Oct 2023, 07:50 par Bella |
|