Nombre de messages : 309 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le 1er ! :D Pokémon(s) préféré(s) : Spectrum, Mentali, Chovsourir... Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : GSC/HGSS Date d'inscription : 19/11/2011
Sujet: [Uchi e kaerou] - [Flashback] - [End] Mer 23 Nov 2011, 18:57
Ca fait super longtemps que j'ai pas écris, en général j'ai tout plein d'histoires dans ma tête, mais je n'écris pas. Mais là, je suis motivée et inspirée :'D J'ai donc décidé de vous faire partager l'histoire d'Opale, mon OC Pokémon ^^. Ici, ce n'est pas elle qui parle, mais uns de ses futurs amis très proches... (Essayez de deviner ce que c'est, c'est pas bien dur :p) Voici le prologue de leur histoire (du coup c'est tout court, huhu) ^^ J'espère que ça vous plaira ! J'essayerais de poster la partie 1 bientôt ^^
[Uchi e kaerou] - [Flashback] - [Prologue]
Les humains appellent cette tour la Tour Chetiflor. Il est vrai qu'elle ondule de façon assez étrange, un peu comme les Chetiflor. D'ailleurs, ces Pokémon sont assez étrange, non? Je ne les aime pas vraiment. Ils sont toujours en train de nous snober, accompagnés de leurs dresseurs étranges qui passent leurs temps à dire que nous sommes mauvais. Il est vrai que nous ne sortons que la nuit, mais c'est principalement parce que nous effrayons les humains. Ils passent leur temps à crier dès qu'ils nous aperçoivent... Mais moi, j'aime les humains. Je suis plutôt jaloux, de ces Chetiflors domestiqués. Mais il parait que je suis "mauvais". Alors je reste là. Est ce que je suis condamné à vivre avec mes pairs, dans cet endroit? C'est ce que je croyais. Jusqu'à ce qu'elle arrive. On m'a dit que je faisais peur aux enfants. Visiblement, pas à celle là.
Dernière édition par Doki le Jeu 02 Fév 2012, 23:22, édité 3 fois
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: [Uchi e kaerou] - [Flashback] - [End] Mer 23 Nov 2011, 19:11
je crois que je ferais bien de parier sur un spectrum ^^
Hoshi
Nombre de messages : 309 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le 1er ! :D Pokémon(s) préféré(s) : Spectrum, Mentali, Chovsourir... Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : GSC/HGSS Date d'inscription : 19/11/2011
Sujet: Re: [Uchi e kaerou] - [Flashback] - [End] Mer 23 Nov 2011, 19:12
Presque. C'est plus petit en fait :'D (et puis, y'a pas de Spectrum sauvages dans la Tour Chetiflor )
Didi
Sujet: Re: [Uchi e kaerou] - [Flashback] - [End] Mer 23 Nov 2011, 19:13
c'est un Fantominus alors !
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: [Uchi e kaerou] - [Flashback] - [End] Mer 23 Nov 2011, 19:17
arf t'as répondu avant XD
Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
Sujet: Re: [Uchi e kaerou] - [Flashback] - [End] Mer 23 Nov 2011, 19:20
Je dirais egalement Fantominus ^^' Le prologue est vraiment pas mal! J'ai hate de lire le 1er chapitre!
Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
Sujet: Re: [Uchi e kaerou] - [Flashback] - [End] Mer 23 Nov 2011, 19:46
envie de lire la suite (=
Hoshi
Sujet: Re: [Uchi e kaerou] - [Flashback] - [End] Jeu 24 Nov 2011, 19:22
Mouahaha vous êtes forts, c'est bien un Fantominus~ Voilà donc le "1er chapitre". Ca sera une fic très courte, donc je pense qu'il y en aura juste 1 ou 2 autres après. Je suis déçue, c'est assez court, je pensais que j'écrirais plus que ça T__T.
[Uchi e kaerou] - [Flashback] - [Part 1]
C'était une soirée normale, comme toutes les autres que j'ai vécu ici. Il commençait à faire nuit, tout le monde rentrait chez soi. Les dresseurs, ces sages étranges avec leurs Chetiflor , les voyageurs, les curieux, et même les Rattata allaient se cacher entre les poutres. C'était la fin de l'été, les soirées commençaient donc à être plus fraiches, ce qui nous annonçait l'approche de l'automne. Le bruit du dehors se faisant moins intense, je remarquai qu'un bruit persistait, à l'étage. Un bruit de pas, ainsi qu'une petite voix. Une petite voix aigue. Une chanson.
Spoiler:
[Musique : ]
Je montai à l'étage, et là je vis d’où provenait la petite voix. Une petite chose debout sur deux pieds, de longs cheveux roux, un pull trop grand, la lumière orange du soleil couchant. Elle était dos à moi, et elle marchait à pieds nus jusqu’à une vieille fenêtre. Je me demande comment ça fait, de marcher pieds nus sur le vieux bois du parquet. Peut être que c'est froid. Je la suivi sans faire un bruit, pour ne pas l'effrayer, et écouter sa jolie voix.
Spoiler:
Quand elle eu fini sa petite chanson, elle se retourna vers moi. Elle ne criait pas. Elle m'adressa un joli sourire. "Oh, bonsoir ! Tu veux jouer?"
Elle est là tout les soirs. Et je l'écoute chanter. toujours la même chanson. "Uchi e kaerou", Rentrons à la maison.
Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
Sujet: Re: [Uchi e kaerou] - [Flashback] - [End] Jeu 24 Nov 2011, 19:26
j'aime beaucoup. J'aime ta desciption. C'est léger, je vois très bien les scenes se défilé dans la tête. C'est agréable à lire =D Vivement la suite (=
remy1106
Sujet: Re: [Uchi e kaerou] - [Flashback] - [End] Jeu 24 Nov 2011, 19:30