Voilà la suite (désolé pour les fautes d'ortho)
BONNE LECTURE!!!
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Régis : T'es amoureux !!! A-M-O-U-R-E-U-X !!! amoure...
Sacha (encore plus rouge que tout à l'heure) Oui bon sa va j'ai compris !!!!
Régis : Ben qu'est que t'attends ??? Vas la voir !!!
Sacha : J'ose pas...
Régis : On fait moins le malin maintenant que t'es amoureux toi aussi hein ???
Sacha : Je croyais que t'étais pas amoureux...
Régis (tout rouge) : Enfin non c'est pas ce que je voulais dire !!! En faite je... Je... Enfin c'est que... Oh est puis zut laisse tomber. Vas voir ta rouquine !!!
Pierre : Eh les gars!!! Vous avez la rouquine ??? Je vais tenter ma chance !!! cette fois c'est la bonne !!!
Régis : Ah désolé Pierre, elle est déjà prise !!!
Pierre (« en pleure ») : Oh nooooooooooooooooon !!!! C'est pas vrai !!! (en se reprenant) et qui est le chanceux ???
Sacha : Vous trouvez pas qui fait chaud hein ??? On étouffe ici !!! Je... Je vais dehors moi, à tout à l'heure !!!
Régis (avec un petit air machiavélique) : Tu vas pas laisser Pierre tout seul dans cet état là !!! Il nous fait un drame à la façon amour, bac et acnés !!! Tu peut pas le laisser !!!
Sacha : Mais t'es là toi !!!
Régis (toujours avec son sourire) : Mais je n'y arriverais pas sans toi tu es d'un tel soutien !!!
Pierre : eh, oh je suis là !!! y a personne pour répondre à ma question ??? Mais Régis, comment tu sais qu'elle est pas libre je ne t’ai pas vu lui parler pourtant ???
Régis : Et bien parce-que notre petit Sacha est son futur petit ami !!!
Aurore et Pierre : Quoi ?!?
Régis : Et oui !!! Sacha est amoureux !!! Faut en profiter pour l’embêter !!! Hein mon p'tit Sachounet ??? Ouh qu'il est mignon le petit Sachounet !!!
Sacha : Vas voir sous la jupe d'Au....
Régis se jeta précipitamment sur Sacha avant qu'il ne finisse sa phrase.
Régis (en murmurant) : Mais tais toi nom de Dieu !!!
Sacha (en murmurant) : Ça t’énerve hein mon p'tit Régisounet !!!!
Pierre : Eh sacha !
Sacha : Quoi ???
Pierre : Je crois que tu peut laisser tomber la rouquine.
Régis : Pourquoi ???
Pierre (en pointant du doigt) : Parce-que j'ai l'impression qu'elle a trouvée mieux ailleurs...
En effet la jeune rouquine se trouvait assise sur les jambes d'un jeune homme plutôt baraqué entouré de ses amis qui rigolé de tout les côtés.
Régis : Heu... À mon avis elle a pas l'air d’apprécier... Je crois plutôt qu'elle veut partir
Le petit groupe regardait discrètement la scène. Ils s'apercevaient bien que le jeune fille se débattait tant bien que mal. Cela en était trop pour Sacha. Il se leva de sa chaise et s'avança d'un pas décidé vers la table d'en face et regarda dans le blanc des yeux l'homme baraqué.
Sacha : Laisse-là tranquille !!!