Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La sirène de Bourgin-Valley

Aller en bas 
+7
natsu dragneel
Aurore Hearthink
Oohfemmeluxieuse
Laura57
Didi
remy1106
andrea0017
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
andrea0017

La sirène de Bourgin-Valley 1413562761-ecran2-jvshack-com
andrea0017


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 154
Age : 27
Film Pokémon préféré : pokemon le film 2 et 8 et 9
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray, tout les pokemon légendaire, toute les évolution de evolie, evolie et persian
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Saphir
Date d'inscription : 08/10/2010

La sirène de Bourgin-Valley Empty
MessageSujet: La sirène de Bourgin-Valley   La sirène de Bourgin-Valley Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 18:31

Voilà c'est une nouvelle fic que j'ai en tête depuis des mois et j'avais vraiment envie de mettre quelque chose. Et là je viens de terminer un résumé dessus que je trouve vraiment réussi.

Donc voilà je vous le met pour vous montrer de quoi sa parle.

PS: Dans cette fic, Sacha, Pierre et Régis n'on jamais rencontrer Ondine

RESUME

Alors que nos trois aventuriers traversent leur chemin pour gagner le prochain badge il font un halte dans un petit village accueillant à première vue. Mais nos 3 héros vont s’aventurer un peu trop loin et vont s’attirer la colère des habitants prêt à tout pour garder le secret du lac.

Voilà j'espère que ça vous à donner envi!!! j'ai déjà commencé à écrire mais je préfère m'avancer un peu sur la porte des mondes donc faudrat un peu patienter...
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

La sirène de Bourgin-Valley 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

La sirène de Bourgin-Valley Empty
MessageSujet: Re: La sirène de Bourgin-Valley   La sirène de Bourgin-Valley Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 18:47

je vois le topo: les 3 gars vont aller un peu trop prêt du lac et les habitants vont vouloir protégé la sirène qui y vit qui n'est autre qu'Ondine. Mais ça ne les empêcheras pas se rencontré
Revenir en haut Aller en bas
Didi

La sirène de Bourgin-Valley 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

La sirène de Bourgin-Valley Empty
MessageSujet: Re: La sirène de Bourgin-Valley   La sirène de Bourgin-Valley Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 18:53

intéressant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

La sirène de Bourgin-Valley Empty
MessageSujet: Re: La sirène de Bourgin-Valley   La sirène de Bourgin-Valley Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 19:25

Effectivement, ça a l'air intéressant! Very Happy
J'ai hâte de lire le début! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

La sirène de Bourgin-Valley Empty
MessageSujet: Re: La sirène de Bourgin-Valley   La sirène de Bourgin-Valley Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 19:30

(= hate de lire le début...
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
andrea0017

La sirène de Bourgin-Valley 1413562761-ecran2-jvshack-com
andrea0017


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 154
Age : 27
Film Pokémon préféré : pokemon le film 2 et 8 et 9
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray, tout les pokemon légendaire, toute les évolution de evolie, evolie et persian
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Saphir
Date d'inscription : 08/10/2010

La sirène de Bourgin-Valley Empty
MessageSujet: Re: La sirène de Bourgin-Valley   La sirène de Bourgin-Valley Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 11:32

Voilà j'ai écrit un bon moment sur la fic (en tout cas j'ai l'impression) alors je vous demande si vous voulais que je mette le début ou non voilà à vous de décider!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

La sirène de Bourgin-Valley 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

La sirène de Bourgin-Valley Empty
MessageSujet: Re: La sirène de Bourgin-Valley   La sirène de Bourgin-Valley Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 11:39

question idiote: bien sûr que tu le met ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

La sirène de Bourgin-Valley Empty
MessageSujet: Re: La sirène de Bourgin-Valley   La sirène de Bourgin-Valley Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 12:10

comme tu veux (= je veux bien moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
andrea0017

La sirène de Bourgin-Valley 1413562761-ecran2-jvshack-com
andrea0017


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 154
Age : 27
Film Pokémon préféré : pokemon le film 2 et 8 et 9
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray, tout les pokemon légendaire, toute les évolution de evolie, evolie et persian
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Saphir
Date d'inscription : 08/10/2010

La sirène de Bourgin-Valley Empty
MessageSujet: Re: La sirène de Bourgin-Valley   La sirène de Bourgin-Valley Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 12:23

Chapitre 1 :
Bourgin-Valley et ses premières impressions
Notre aventure se commence par un début d’après midi bien chaud sur un sentier bien tranquille en forêt. Nos trois aventuriers (qui ne peuvent être que : le courageux Sacha, Pierre le coureur de jupon et l’incorrigible Régis) sont en route pour Bourgin-Valley ; un petit village en face du grand et profond Bourgin Lac. Un site très réputé pour son eau pure et limpide et sa légende connu sur tout le continent. Alors que nos amis se précipitent pour arriver au plus vite au village, il font la rencontre d’une vielle connaissance. Aurore une jeune fille charmante quoi qu’un peu capricieuse apparaît sur le chemin accompagnée de son maladroit mais mignon Tiplouf. Pierre et Sacha agréablement surpris de la voir, partent à sa rencontre suivit d’un peu plus loin de Régis.


(Sacha et Pierre) : Aurore !!!

(Aurore en se retournant) : Non c’est pas vrai !!! Sacha ?!?! Pierre ?!?

(Sacha) : Aurore !!! Ça faisait un bail qu’on s’était pas vu !!!

(Aurore) : Ça me fait super plaisir de vous voir !!!

(Sacha) : Qu’est que tu fait ici ???

(Aurore) : Et bien j’allais à Bourgin-Valley rejoindre le bateau qui me feras traverser le lac pour rejoindre une ville qui se trouve de l’autre côté après les montagnes pour participer
aux concours pokémons que j’espère gagner.

(Pierre) : Et bien tu n’as pas changer d’un pouce !!! Toujours aussi persévérante !!!

(Aurore) : Oui et j’espère le rester !!!

(Sacha) : Au fait je ne t’ais pas présenté Régis !!! Régis je te présente Aurore, Aurore je te présente Régis.


Régis avança d’un léger pas timide ce qui surpris Sacha. Il avait l’habitude de ne pas hésiter à se jeter sur la première fille qui lui tomber sous la main pour l’inviter au restaurant le plus proche pour avoir un baiser dans la poche.

(Aurore avec son plus grand sourire) : Ravis de te rencontrer Régis.

(Régis ne savant pas trop quoi dire) : Heu… moi aussi… très… très heureux de… de… de te rencontrer…

(Sacha surpris) : Et bien Régis, sa va ??? T’es tout bizarre ???

(Régis) : Heu… oui. Tout va bien. Tout va très très bien.


Aurore laissa sortir un léger et à peine audible rire qu’elle cacha avec sa main. Régis, ayant remarqué ce geste se mis à rougir et devint aussi rouge que les joues de Pikachu. Pierre compris tout de suite ces bégayements venant de Régis. Sacha ne compris que quelques instants plus tard en voyant l’expression de Pierre qui se retenais de rire pour ne pas mettre plus mal à l’aise Régis qui était déjà bien assez au fond du gouffre. Sacha commença à imiter Pierre ce qui n’échappa pas à Régis qui se sentait de plus en plus mal. Pierre changea de comportement. Il comprenait son ami et jugea qu’il en avait suffisamment vue pour changer de sujet.


(Pierre s’adressant à Aurore) : Pourquoi ne pas nous accompagner jusqu’à Bourgin-Valley ??? On pourra discuter de nos dernière aventures !!! Qu’est que t’en dis Sacha ???

(Sacha se tournant vers Régis avec un léger sourire sournois) Ouai, c’est une excellente idée Pierre !!! Qu’est que t’en dis Régis ???

(Régis essayant d’être le plus naturel et le plus indifférent au sous-entendus de Sacha) : Bien sûr !!! c’est une excellente idée de toute façon on est bientôt arrivés !!!

(Sacha toujours avec son sourire) : Ça t’arrange, hein ???

(Régis légèrement agacé du comportement de Sacha) : Oui ça m’arrange j’ai très mal au pied !!! Mais ça ne se serait pas produit si tu m’avait laissé la carte !!!

(Sacha très légèrement vexé) : Oh sa va !!! Ça arrive à tout le monde de se tromper de chemin !!!

(Régis) : Ouai ben je trouve que ça arrive trop souvent de te tromper de chemin !!! Mais en même temps je comprend pourquoi…

(Sacha sur les nerfs) : Tu insinues que je suis débile ?!?!

(Régis prenant le même air que Sacha) : Assez intelligent en tout cas pour comprendre mon insinuation !!!

(Régis et Sacha) : Grrrrrrr……..

(Pierre en s’interposant entre les deux) : Et bien qu’est qu’on attend pout y aller hein ???

(Régis en prenant son air hautin) : Rien, on attend rien du tout…

(Aurore qui demanda discrètement à Pierre) : Il sont toujours comme ça entre eux ???

(Pierre en laissant échapper un soupir) : Tout le temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

La sirène de Bourgin-Valley Empty
MessageSujet: Re: La sirène de Bourgin-Valley   La sirène de Bourgin-Valley Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 12:29

mdr j'ai adoré le moment de la rencontre avec Aurore xD ....Régis à eu un coup de coeur pour elle..c'est mimi !!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La sirène de Bourgin-Valley Empty
MessageSujet: Re: La sirène de Bourgin-Valley   La sirène de Bourgin-Valley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sirène de Bourgin-Valley
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» une sirene ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: