Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 OS LDDL La lettre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

OS LDDL La lettre Empty
MessageSujet: OS LDDL La lettre   OS LDDL La lettre Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 10:43

Voici comme je l'avais dit mon os qui m'a soufflé l'idée de mon nouveau os AAML


David se tenait devant le prêtre. A ses côtés se tenait la femme la plus belle de Berlin. Femme que n'importe quel homme aurait rêvé d'épouser.

Il se mariait, mais son esprit était loin de cette somptueuse église.

Alors que le prêtre lui posait la question fatidique, son esprit vagabondait, il repensa à la présence qui manquait à ses côtés et à la lettre qu'il avait lu quelques heures avant la cérémonie.......


"David,

Je sais bien que je n'ai pas le droit de faire ce que je suis sur le point de faire. Mais voilà, je n'ai pas le choix.

Je suis ta meilleure amie, tu le dis. Alors je te dois la vérité. Des excuses, mais surtout des explications.
Mais jamais je n'aurai osé te parler de ce que je suis sur le point de t'écrire dans ma lettre. Cette lettre.

Tu te maries aujourd'hui. Et je dois t'avouer que rien ne pourrait me faire plus plaisir pour toi, car tu es heureux.
Mais en même temps, rien ne pouvait me faire plus mal.

Tous les deux, on se connait depuis un peu plus de deux ans. J'ai été ton assistante, j'ai été ta patronne, j'ai aussi et surtout été ton amie.

Oui, tu m'as tout confié. TOUT! Tu m'en as trop confié!!!
Je te connais par coeur, je connais ta vie, je connais tes goûts, je connais tes rêves, tes envies, tes désirs, ta personnalité, ja sais tout... ou presque...
je connais aussi la moindre forme de ton visage. Je connais trop bien tes yeux pour m'être noyé dedans bien souvent.

Quoi qu'il en soit, tu m'as demandé d'être ton témoin aujourd'hui, la témoin de ton union avec Mariella, une femme merveilleuse. Tu as dit que tu avais besoin et envie de moi à tes côté à ce moment qui sera le plus important de ta vie. Et moi, je t'ai dit oui.

Seulement voilà. Je ne peux pas.

Tu vas m'en vouloir, je le sais, mais je suis désolée, se serait trop me demander.
Tu sais, j'ai longtemps souffert, j'ai beaucoup pleuré et j'ai énormément éspéré. Même si je savais que c'était peine perdue, je me suis laissée aller à rêver quand même pendant longtemps.
Mais là, mon rêve se brise. Tout mes espoirs sont anéantis, et je souffre le marthyr.... Alors oui, je suis lâche, et excuse moi de l'être, mais je préfère pour la seule fois de ma vie faire preuve de lâcheté plutôt que d'en finir par mourrir tant je souffrirai de revoir cette image de toi lui disant oui. Et moi, témoin de cette scène, idyllique pour vous et terrible pour moi.

Tu vas me manquer. Car en effet, je pars. Aujourd'hui.
Je pars loin d'ici. Loin de toi, loin de mes rêves, loin de mon chagrin. Loin de l'homme pour qui je déverse tout mon amour mais qui ne m'aime pas en retour.

Je ne t'en veux pas. Jamais je ne t'en voudrais. Tu n'y es pour rien. Tu fais ce que ton coeur te dis de faire... C'est moi aussi ce que j'ai toujours fait, ou presque....

Et là, je continue. Je l'écoute, et c'est lui qui me dit de partir pour ne pas que je l'achève.

Tu resteras dans mon coeur. J'ai déposé dans une boîte, au fond du grenier de chez mes parents, tous les souvenirs qui témoignaient de tous les merveilleux moments que j'ai passé avec toi....

Si je te manques, tu sauras trouver un peu de moi à travers ça... Mais à mon avis, dans ta nouvelle vie, tu auras très peu de place dans ta tête et dans ton coeur pour t'encombrer du souvenir d'une amie qui aura fait transition dans ta vie.
Mais moi, je ne t'oublierai jamais......

Adieu mon David. Je t'Aime!


Je te souhaites d'être heureux!!!!

Ton amie, Lisa."




Il fut sorti de ses pensées par Monsieur le Prêtre.....

Prêtre: Monsieur Seidel? Voulez-vous prendre pour épouse mademoiselle Marielle Von Brahmberg ici présente? Jurez-vous de l'aimer et la protéger jusqu'à ce que la mort vous sépare?


Il se retourna pour vérifier si sa présence manquait réellement dans l'assistance. Et oui, en effet, elle était partie. Une larme roula sur sa joue.
Lisa était partie.

Il se décida alors, se retourna vers le prêtre et lui répondit, cette réponse qui allait tout déteminer dans sa vie........

?????????
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

OS LDDL La lettre Empty
MessageSujet: Re: OS LDDL La lettre   OS LDDL La lettre Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 10:45

Hi hi, la seule différence à celui-ci, c'est que je lui avais fait une suite, à la demande des lecteurs qui étaient indignés d'être restés sur leur fin lol!

Je vous la met ici:


Ma Lisa,
Pourquoi es-tu partie ? Pourquoi ne m’as-tu pas avouer ce que tu m’as écrit avant de partir ? Et surtout, avant le jour de mon mariage ?
Tu t’es toujours confiée à moi, et je croyais tout savoir de toi, tout comme tu savais tout de moi.

Tu as raison quand tu dis qu’on se connaissait trop. Je ne sais pas si tu as eu raison ou tort par contre, de me laisser seul pendant la cérémonie. Me laissant seul maître de mon destin, avec les mots de cette lettre gravée dans mon cœur et dans mon tête et qui me revenaient en boucle.

Que devais-je dire ? Devais-je dire non ? Devais-je dire oui ? Comment le savoir ?

Aimais-je vraiment Mariella ? Et elle, m’aimait-elle vraiment ? Notre couple existe depuis si longtemps qu’il s’est installé une routine. Routine dans laquelle à présen ton vit sans se poser de questions. Ou si, juste les jours où on se dispute et où on remet tout en question.
Mais généralement, ça dure quelques heures, on se promet de se quitter, puis on se réconcilie, et on jure de changer, et le lendemain, tout recommence, le train train habituel, jusqu’à la prochaine dispute, où l’on recommencera ce cinéma.
Un cercle vissieu.

C’est comme ça que je vivais avec Mariella, et que je concevais la vie future d’un couple.

Mais alors comment se fait-il que quand je m’imagine te disant oui à toi ? Vivre ma vie avec toi, avoir des enfants avec toi, les choses sont tout à fait différentes. J’arrive à visualiser de toutes autres scènes !
Des scènes de bonheur ! Le VRAI ! Tu sais ? Tu vois ?

Et là, je me dis, si ça se trouve, c’est ça l’amour, et j’ai peut-être eu tort de dire OUI à Mariella devant le prêtre.
Oui, j’ai épousé Mariella. Elle a porté mon enfant. Et notre enfant a dix ans. Et toi, tu es partie depuis plus de dix ans.

Tout est tellement différent maintenant. Je n’ai plus jamais éprouvé de joie depuis ton départ. Même le jour de la naissance de mon enfant.
Certes, j’étais heureux d’être père. Mais quand j’ai fermé les yeux pour imaginer une scène où toi tu mettrais mon enfant au monde, ma joie était différente, elle était plus intense, plus vivante.

J’ai été un bon époux pour Mariella pendant toutes ces années. Je lui ai apporté tout ce dont elle avait besoin, du moins, presque tout.
Mon enfant également.

A Mariella, j’ai tout donné. Presque. Il n’y a qu’une chose que je n’ai pu lui offrir. Il ne lui était pas destiné, et je n’arrivai pas à le lui donner. Se fut mon amour.
Elle l’a vu. Elle l’a su. Elle n’a jamais rien dit. Elle a supporté. Elle a fait avec. Peut-être qu’elle m’aime vraiment finalement pour supporter ça. Ou peut-être est-elle comblée de ce côté-là, ailleurs.

Peu importe !

Oh ma Lisa ! Où es-tu ? Je pleure ton absence depuis si longtemps ! Depuis tant d’années ! J’aurai voulu partir, le jour de mon mariage. Crier non à Mariella et partir te retrouver. Mais je n’en ai pas eu le courage.
Parce que je doutais de la force de mon amour.

Et pour te dire la vérité, je n’ai réalisé qu’à quel point il était intense dés que j’ai dit oui. Oui, c’est à cet instant que j’ai su. Je venais de faire la plus grande erreur de ma vie. Et cette pensée s’est confirmée quand en fermant les yeux pour embrasser la mariée, c’est ton visage que j’ai imaginé.
D’ailleurs depuis ce jour, à chaque fois que je l’ai embrassée, à chaque fois que je lui ai fait l’amour, je t’ai imaginée à sa place.
Je na savais si tu m’accordais le droit d’avoir de telles pensées. Mais je n’ai pas pu faire autrement. Je t’ai Aimé. Tellement aimée.
Et je t’Aime toujours.

Je ne sais pas où tu es, je ne t’ai jamais retrouvée. M’aimes-tu encore ? As-tu refait ta vie ? M’as-tu oublié ?
Tant de questions qui resteront sans doute toujours sans réponse ;

Quoi qu’il en soit, à ce jour, j’ai réalisé une chose qui me tenait à cœur, et que toi seul connaissait comme étant un de mes rêves.

J’ai repris ma liberté. J’ai fait preuve de lacheté. J’ai laissé ma famille, ma société, mon ancienne vie, et je suis partie, sur mon bateau, faire le tour du monde, et je crois que je ne retournerai jamais là bas.
Dans cette ville où j’ai vécu tant d’années enchainé à une vie qui n’était pas celle que je voulais.

A l’heure ou je t’écris ces mots, à toi, ma Lisa, cette lettre, que tu ne liras sans doute jamais, je suis en plein océan. Et je vogue doucement.
C’est si calme ici, si paisible.

Je peux enfin penser à toi et vivre avec toi dans mes rêves sans ne plus ressentir aucune culpabilité.

Ce morceau de papier, je vais le confier à la mer, à la postérité. Dan son flacon de verre.
Soit la vie est avec moi et il te retrouvera, soit il voguera pour l’éternité, perdu dans l’immensité des flots.

Je t’Aime ma Lisa.
J’espère te revoir un jour.

De tout mon cœur je t’Aime !

Ton David que tu as aimé.
Revenir en haut Aller en bas
indercel

OS LDDL La lettre 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

OS LDDL La lettre Empty
MessageSujet: Re: OS LDDL La lettre   OS LDDL La lettre Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 10:52

MAGNIFIQUE!

Ce OS me parle énormément car je suis entrain de vivre presque la meme situation! Mon meilleur ami qui va se mettre avec une autre, mon meilleur ami qui me connait par coeur et que je connais pas coeur! Cette lettre je pourrais l'avoir écrite...

C'est juste magnifique et j'en ai les larmes aux yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OS LDDL La lettre Empty
MessageSujet: Re: OS LDDL La lettre   OS LDDL La lettre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OS LDDL La lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Os... Une lettre.
» Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: