|
| Après neuf ans (fin) | |
|
+20lele57245 Aimrys fan.aaml ]Lysiane aaml gabin01 docrazy Autin Édéa Lee natsu dragneel Louis indercel blue lati@s Laura57 aquachix Chrisy22 Bella remy1106 Oohfemmeluxieuse Kitty 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Après neuf ans (fin) Lun 15 Aoû 2011, 15:04 | |
| ^^ je suis contente que sa vous plaise, en plus j'ai pas mal d'inspiration pour cette fic, si vous saviez tout se que j'ai en tête ^^ Je vais essayer de mettre la suite se soir ou demain | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Après neuf ans (fin) Lun 15 Aoû 2011, 18:54 | |
| Voila la suite Sur la route menant à Azuria, le silence régnait entre Sacha et Pierre. Sacha le brisa enfin. -Ça fait depuis combien de temps qu’ils sont ensemble ? -Mhh deux, trois ans je crois… -Et pourquoi tu ne me l’as pas dit ? -…Parce que, je ne savais pas comment tu allais le prendre…Je ne voulais pas que ça te fasse de la peine… -Pfff, pourquoi ça me ferait de la peine, si elle est heureuse avec lui, tant mieux pour elle, puis de toute façon, c’est ma meilleure amie, je ne vois pas pourquoi ça me ferais de la peine qu’elle soit avec Ritchie… -Tu es sûr que tu n’as jamais rien ressentit pour elle ? Sacha ouvrit grand ses yeux, surprit de cette question, puis il ronchonna. -Non mais, de quoi je me mêle !! Occupe-toi de ta copine à toi ! Puis de toute façon, je n’ai pas besoin d’Ondine, et je peux avoir toutes les filles à mes pieds si je le veux, c’est plutôt à toi que je devrais demander ou tu en es avec Lily ! Sacha afficha un sourire triomphant, Pierre quant à lui afficha tout de même un petit sourire en coin. -N’essaie pas de détourner le sujet sur moi ! - Alors occupe-toi de tes fesses, Dit-il en lui faisant un clin d’œil. Pierre secoua la tête avec un sourire. -Toujours le même caractère de cochon à ce que je vois… -Hé oui, certaines choses ne changent pas. Dit-il avec une pointe de tristesse dans la voix. Pierre le regarda alors avec un air étonné, Sacha tourna la tête à son tour et le regarda. -Quoi ? -Oh, euh rien…. Sacha haussa les sourcils et ils continuèrent leur route jusqu'à l’appartement de Sacha. Ils se quittèrent tous les deux et Sacha monta dans son appartement. Quand il rentra à l’intérieur, il fut à la fois émerveillé mais aussi un peu agacé. Son appartement été grand et moderne mais toute ses affaires étaient dans des cartons empilé les uns sur les autres au fond du salon et tous les meuble qu’il avait acheté étaient encore dans leurs boites d’emballage et il fallait les monter, chose pour laquelle il n’était vraiment pas doué, seul la cuisine et la salle de bain étaient entièrement fonctionnelle. Il soupira et regarda sa montre. 19h30. -Ah, je me disais aussi, c’est pour ça que j’ai faim. Il s’approcha des cartons et regarda les inscriptions sur chacun. Il trouva alors celui qu’il cherchait : Ustensiles de cuisine. Il le prit dans ses bras et l’emmena dans la cuisine puis le posa sur le comptoir pour en sortir ce dont il avait besoin pour se faire à manger. Il plaça ensuite ce qu’il avait acheté dans la journée dans le frigo puis se fit à manger. Après son repas, il alla se coucher, exténuer par la journée qu’il venait de passer.
Dernière édition par Kitty le Dim 16 Jan 2022, 22:11, édité 2 fois | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Après neuf ans (fin) Lun 15 Aoû 2011, 19:13 | |
| J'adore! Pauvre Sacha quand même... J'ai hâte de savoir la suite! | |
| | | aquachix
Nombre de messages : 231 Age : 37 Film Pokémon préféré : Pokémon 2000 Pokémon(s) préféré(s) : Togepi et Goldeen Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Heartgold Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Après neuf ans (fin) Lun 15 Aoû 2011, 23:48 | |
| Super! J'ai déjà hâte à la suite ^^ | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Après neuf ans (fin) Mar 16 Aoû 2011, 09:33 | |
| J'adore cette fic ! La suite ! | |
| | | blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Après neuf ans (fin) Mar 16 Aoû 2011, 16:31 | |
| belle histoire
drôle d'idée de mettre ondine avec Ritchie MDR MDR Remy pour la gomme magique | |
| | | Kitty Administrateur
| Sujet: Re: Après neuf ans (fin) Jeu 18 Aoû 2011, 16:16 | |
| Merci ^^ Dites-moi, j'ai juste une petite question a vous posé, juste pour savoir ^^ Es ce que vous prefereriez que Sacha et Ritchie se deteste ou non ? | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Après neuf ans (fin) Jeu 18 Aoû 2011, 16:18 | |
| Moi je suis pour qu'ils se détestent | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Après neuf ans (fin) Ven 19 Aoû 2011, 00:56 | |
| Moi non. C'est plus de frère que des rivaux.
| |
| | | Chrisy22
Nombre de messages : 340 Age : 26 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lokhlass ^^ , Togepi, Gardevoir, Massko <3, Roucarnage, Luxray et tous les pokémons eau Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : SoulSilver et Explorateur du ciel =) Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Après neuf ans (fin) Ven 19 Aoû 2011, 10:21 | |
| Moi je suis pour ^^ (ça pimente la fic) Hâte de lire la suite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après neuf ans (fin) | |
| |
| | | | Après neuf ans (fin) | |
|