Sa me fait plaisir que sa vous plaise ^^
Voila une petite suite
Après quelques minutes, ils se séparèrent tous les deux. Ondine retourna auprès de Ritchie et s’accrocha à son bras.
-Ça fait combien de temps que tu es arrivé ?
-2 heures grand maximum…
-Ah, c’est tout récent alors… Tu restes pour combien de temps ?
-A vrai dire, je crois que je vais rester ici, j’ai assez voyagé et je pense que maintenant il faut que je trouve une stabilité…
Le sourire du visage de Ritchie s’effaça soudainement. Il savait que dans le passé, Ondine avait éprouvée des sentiments pour Sacha et qu’ils étaient surement réciproque pour ce dernier. Le retour de Sacha pouvait mettre son couple en danger et il n’avait aucune envie que cela arrive. La voix d’Ondine le sortit de ses pensées.
-C’est génial ! Pas vrai Ritchie ?
-Hein ? Ah, euh, oui, c’est génial…
-D’ailleurs viens manger à la maison après demain, y’aura aussi Cathy, Régis et les autres…
-Je ne sais pas, j’ai encore plein de boulot à mon appart…
-Je peux venir t’aider si tu veux…
-Non, je ne vais pas t’embêter Ondine…
-Mais non, ça me fait plaisir, puis en plus j’ai pris quelques jours de congés…
-Tu en es sûre ?
-Mais oui !
-Ok, bon bah alors passe demain matin, on mangera ensemble…
-Pas de problème, aller, nous on y va… A demain
Ondine et Ritchie partirent tous les deux en direction de leur voiture. Sur la route menant à Azuria, le silence pesait. Ritchie le brisa.
-Ça t’a fait quoi ?
Ondine tourna la tête et le regarda étonnée.
-De quoi tu parles ?
-De revoir Sacha… Ça t’a fait quoi ?
-Tu veux que ça me fasse quoi, c’est mon meilleur ami et je suis contente de le revoir, rien de plus…
-Ok…
Ondine tourna la tête vers fenêtre pour regarder le paysage. C’est alors qu’elle comprit pourquoi Ritchie lui avait posé cette question. Elle le regarda.
-Attend un peu toi, tu es jaloux…
-Pff n’importe quoi…
-Si tu es jaloux !
Ritchie ne répondit pas. Ondine continua à le regarder puis elle posa une main sur sa joue.
-Eh, tu sais qu’il n’y a que toi qui compte, c’est toi que j’aime Ritchie…
Un sourire apparut sur le visage de ce dernier.
-Moi aussi je t’aime…