Désolé de cette longue interruption de fic de ma part mais j'ai pas d'inspiration en ce moment, donc je fais une petite one-shot avec ce que j'ai ^^
Sacha venait de remporter la ligue d'Unys et surtout de se débarrasser d'Iris qui commençai à sérieusement l'agacer. C'est le coeur léger qu'il rentrait au bourg palette avec son fidèle ami jaune sur l'épaule.
Ondine avait vu la victoire de Sacha et savait parfaitement qu'il allait pas tarder à rentrer chez lui et elle voulait enfin s'ouvrir et lui déclarer sa flamme. C'est pourquoi elle était partit de son arène en la fermant pour quelques jours prétextant avoir besoin de vacances, ce qui n'était pas entièrement faux. Elle prit donc son petit sac qu'elle gardait en souvenir de ses voyages avec Sacha, Pierre et JAcky dans les îles oranges. Faisant un petit coucou chez Pierre en passant. Puis prit son courage à 2 mains à la forêt de Jade. Elle ne savait si elle arriverait avant ou après Sacha mais cela n'avait pas d'importance pour elle.
Au bout d'un moment elle arriva sur un chemin qui se trouvait sur un colline assez longue et haute. Tout se passait bien mais u dardargnan surgit de nulle part.
O: AAAAAAAAAAAAAAAAHHH UN INSECTE!!!!
N'écoutant que sa phobie elle courra à toute vitesse du côté contraire au pokemon mais fonça droit vers la pente raide de la colline qu'elle dégringola en courant ne pouvant plus s'arrêter, pousser par la pesanteur.
Un peu plus bas:
S: Tu n'aurais pas entendu un cris pikachu?
pika!
S: C'est vrai on aurait dis la voix d'Ondine.
Puis il vit une silhouette foncer droit sur lui à toute allure, il eut juste le temps de reconnaitre son amie qu'elle l'avait fauché au passage, l'entrainant dans sa chute qui cette fois ce faisait en roulant. Il furent arrêter par un rocher assez volumineux et par un étrange hasard leurs lèvres entrèrent en contact dans ce qui leur restait de leur chute. Ils donnèrent tout leur amour dans ce baiser imprévu jusqu'à ce qu'ils n'eurent plus de souffle
O: Sacha, je suis venu jusqu'ici pour te dire que je t'aime
S: Moi aussi je t'aime, de tout mon coeur!
Ils recommencèrent à s'embrassé pour reprirent la route vers bourg palette main dans la main, plus heureux que jamais. Pikachu se disait que c'était quand même un drôle de hasard mais au fond il s'en fichait, comme les 2 tourtereaux.
FIN