Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Meli melo chapitre 2 Mer 04 Mai 2011, 14:29 | |
| XD mais qu'elle idée aussi de rentrer dans la salle de bain quand y'en a un qui se douche ^^ Et le coup du dentifrice avec la mayo, décidément c'est la guerre entre eux deux ^^ Vivement la suite | |
|
blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Meli melo chapitre 2 Mer 04 Mai 2011, 15:15 | |
| pauvre Pierre et Aurore c'est eux qui payent les frais il ne sont pas partie un peu trop loin la ? le coup de la salle de bain ? c'est de la violation de vie privée héhé mais je trouve ça très drôle | |
|
vaporeon123
Nombre de messages : 278 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Aquali, dracaufeu, pikachu, Moustillon... Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Meli melo chapitre 2 Mer 04 Mai 2011, 16:09 | |
| lool j'adore leurs gamineries xD Suiiiite!!! | |
|
Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Meli melo chapitre 2 Ven 11 Aoû 2017, 15:52 | |
| J'avais oublié cette fic mais pourtant elle est tellement bien ! J'ai relu tout les chapitres et je me suis marrer à chaque fois ! J'espère qu'il y aura une suite ! | |
|
TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Meli melo chapitre 2 Ven 11 Aoû 2017, 21:23 | |
| Ah non je la connais pas celle-là C'est comme si c'était une nouvelle alors | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meli melo chapitre 2 | |
| |
|