|
| La Rencontre Maléfiques. . . | |
| | |
Auteur | Message |
---|
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: La Rencontre Maléfiques. . . Mar 11 Jan 2011, 16:59 | |
| eh ben, yen a du mystère dans cette fic | |
| | | Sundead
Nombre de messages : 276 Film Pokémon préféré : Les héros pokemon Latios et Latias Pokémon(s) préféré(s) : Latios,Pikachu et Chapignon Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Heartgold Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: La Rencontre Maléfiques. . . Mar 11 Jan 2011, 20:54 | |
| voici la suite un peu court je posterais la partie 2 Si on repond a la question que je posterais a la fin Sacha*En courant*:Vite le Qg mais avant un arrêt a la rivière!Faut pas que on me voit! PLus loin Ondine:Sacha je t'ai retrouver apres tant d'annes!Et cette fois tu ne m'echaperras pas Encore plus loin Jenny:Pourquoi Est ce que elle veut le rattraper Pierre:oh c'est une histoire longue Jenny:On la perdu de vue au va s'arreter la raconter moi cette histoire Pierre:Bah enfaite. . . A la Rivière Sacha:. . .On dirait qui a plus Personne. . .Quelq'un arrives! Ondine:Sacha!Sacha. . .Il ma echapper Sacha:. . .Ondine je suis la Ondine:Sacha!*En pleure* Sacha:Pk tu pleure? Ondine:Car sa fait longtemps que Je voulais te revoir Sacha:*En prenant Ondine dans ses bras*:Arrête de pleurer il fallait que je parte... Ondine:Pourquoi?sniff Sacha:D'accord je vais te raconter A suivre Bon voila la question A quel saison Ondine est parti | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: La Rencontre Maléfiques. . . Mar 11 Jan 2011, 21:00 | |
| | |
| | | Sundead
Nombre de messages : 276 Film Pokémon préféré : Les héros pokemon Latios et Latias Pokémon(s) préféré(s) : Latios,Pikachu et Chapignon Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Heartgold Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: La Rencontre Maléfiques. . . Mar 11 Jan 2011, 21:18 | |
| C'est juste bonn je vais marquer la suite ce soir en esperant que j'aurais des com lol | |
| | | Sundead
| Sujet: Re: La Rencontre Maléfiques. . . Mar 11 Jan 2011, 22:14 | |
| Voila la partie 2!
Pierre:Enfaite tous a commencer quand. . .
Plus loin dans le passé
Sacha:En avant A la prochaine arèrne! Ondine:Toujours pareil! Sacha:Et alors! Ondine:Je te disait juste!!! Sacha:TOUJOURS A ME DIRE CE QUI FAUT FAIRE RAS LE BOL Ondine:Slpak*Sa t'aprendras! Sacha:Mais cette fois c'est trop Adieu Pierre:Attend Sacha!!! Sacha:Tes toi!Je t'est pas causer! Ondine:*Mince si suis peut etre aller trop fort*Attend Sacha! Sacha:Quoi toi! Ondine:Pars pas! Sacha:Pk? Ondine:EUh parce que. . .. . . . Pierre:Bon venait vous! Sacha:OK
A la nuit tomber
Pierre:Bonne nuit tous le monde Ondine et Sacha synchrone:Bonne nuit Pierre:Lol
De retour au Present
Pierre:Voila toute l'histoire que je connais le lendemain il etais plus la! Jenny:Oki on repart
De retour a Ondine et Sacha
Sacha:Bon du doit connaitre Le début je vais te dire pourquoi J'etait plus la. . .
De retour au passer
Pendant que je dormais
Sacha:ZZzzZZZzzzZZzz ???:Toi!Eh ho Sacha:Hein? ???:Je suis le boss de'une organisition je suis . . .
A suivre. . .La suite demain midi peut etre | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: La Rencontre Maléfiques. . . Mer 12 Jan 2011, 10:51 | |
| J'ai rattraper mon retard ^^' J'aime beaucoup Je pense que c'est giovanni ^^ Suite!!! | |
| | | Sundead
| Sujet: Re: La Rencontre Maléfiques. . . Sam 15 Jan 2011, 18:58 | |
| Voila la suite Sacha allait dire le nom bu boss quand il fut interrompus Darny:Tient donc que c'est romantique sa! Sacha:Régis!Qu'est que tu fais la!! Régis(darny):Ma mission Sacha:Et? Régis:Ondine doit être apporter au boss Sacha:tu devra passer sur mon corps avant!!! Régis:Si c'est pas beau.Soldat en avant! Sacha:Tu ne toucheras pas a Ondine tant que je suis vivant que tu sois 20 ou 1!! Ondine:Mais Sacha. . . Sacha:Ondine pars!! Ondine:mais Sacha:Pars Ondine:Non!! Sacha:Tant pis Demolosse éloigne la Ondine:Sacha NOnnnn Sacha:Maintenant que Ondine est en sécuriter a nous deux! Régis:pff mes soldat vont te réduire en boullis Sacha:*Sortant deux épee*:On va voir sa Pikachu t'est pret! Pikachu:Pika pika!(Oui bien sur!) Loin d'ici. . . Ondine:Il faut que j'aille voir Sacha mais comment avec ce Démollose?Je sais!!Démolosse j'ai entendu du bruit va voir! Démollose:Mosse(oui) Retour a l'arène de combat La Ondine vu une personne partaire les cheveu en bataille mais on elle ne vut pas la couleur Ondine:Mais. . .C'est!! A suivre Ondine:Sacha?!!! | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: La Rencontre Maléfiques. . . Sam 15 Jan 2011, 20:30 | |
| Suite | |
| | | marionso
Nombre de messages : 161 Age : 33 Film Pokémon préféré : pokémon film 2 le pouvoir est en toi film fantastique Pokémon(s) préféré(s) : Noctalie, Simiabraz ,gardevoir ,tritosr ,libegon,luxray Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : fanfic Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: La Rencontre Maléfiques. . . Sam 15 Jan 2011, 23:03 | |
| | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: La Rencontre Maléfiques. . . Sam 15 Jan 2011, 23:17 | |
| Suite!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rencontre Maléfiques. . . | |
| |
| | | | La Rencontre Maléfiques. . . | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Dim 13 Oct 2024, 20:41 |
Derniers sujets | » Ouvre les yeux.Mar 05 Nov 2024, 14:14 par Méga Rayquaza» On f'ra bande à part !Mer 25 Sep 2024, 16:58 par Laura57» Université PokémonLun 22 Jan 2024, 13:56 par Kitty» Mes dessins Pokémon.Sam 30 Déc 2023, 18:31 par kisagi» Pokémon Écarlate et Pokémon VioletJeu 07 Déc 2023, 15:07 par kisagi» Pokémon : Les Horizons.Mar 31 Oct 2023, 11:44 par kisagi» Nouvelle Fic Mar 17 Oct 2023, 20:17 par Méga Rayquaza» La bataille commence (Chapitre 16)Mar 17 Oct 2023, 18:10 par Kitty» Quel Pokemon es-tu ? ;)Mer 11 Oct 2023, 11:13 par Aqua07» Mercredi 11 octobre 2023Mer 11 Oct 2023, 07:50 par Bella |
|