| La Rencontre Maléfiques. . . | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sundead
Nombre de messages : 276 Film Pokémon préféré : Les héros pokemon Latios et Latias Pokémon(s) préféré(s) : Latios,Pikachu et Chapignon Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Heartgold Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: La Rencontre Maléfiques. . . Dim 09 Jan 2011, 01:58 | |
| Il Voila ma troisieme fic!
Il existe dans le monde des être maléfiques. . .Dans un un bâtiment loin dans l'ombre!
Prologue:. . .
???:Tiens Darny! ???:Comment sa va Sechîmes Sechîmes:Bof je dois aller voir le boss! Darny:Oki!Bon moi je go voir l'intendant pour m'acheter une nouvelles Capuche Sechîmes*en marchant*:arf ras le bol de Ce nom de code* ???:Sechîmes on t'attendais! Sechîmes:Ah Boss quel est ma mission est ma récompense? ???:Je te donne 2 griffes d'or(monnaie)SI tu aasasine cette personne)(Montrant une photo) Sechîmes:J'y vais. . .
Plus loin
Ondine:Allez Pierre dépêche toi! Pierre:Oui oui j'arrive! ???*Cacher un arbre*:heh heh
A suivre. . .Vous en pensez quoi?Je vous direz plus tard Quel jeu je me suis inspirer pour cette fic! | |
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: La Rencontre Maléfiques. . . Dim 09 Jan 2011, 11:12 | |
| pas trop mal mais court pour une mise en ,jeu | |
|
| |
Didi
| Sujet: Re: La Rencontre Maléfiques. . . Dim 09 Jan 2011, 11:26 | |
| Sechîmes ca va comme nom de code , moi en cours d'espagnol ya mon voisin qui arrete pas de m'appeller Diltareas. Sinon pas mal pour un début suite | |
|
| |
Sundead
Nombre de messages : 276 Film Pokémon préféré : Les héros pokemon Latios et Latias Pokémon(s) préféré(s) : Latios,Pikachu et Chapignon Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Heartgold Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: La Rencontre Maléfiques. . . Dim 09 Jan 2011, 15:23 | |
| Voila la suite Alors que Ondine et Pierre marchait vers une arène Pierre etait douteux Chapitre1:Pierre Non! .... Pierre:J'ai l'impression d'être suivi Ondine:Avance et arrete de dire n'importe quoi! ???:Arf il m'a vu Tant pis J'y vais! Pierre;Un centre pokemon! Ondine;Pierre attend moi! *Slang*???:Mince manquer! Dans un centre pokemon Ondine:Pierre viens ici! Pierre:Aie aie aie Oui sa va je te suis... ???:Je vais l'avoir des ce soir Plus loin Sechîmes:Bon il faut que j'y aille=/ Darny:Moi je dois y aller aussi bye! Sechîmes:Bye!Et mon collier s'illumine sa veut dire que mine non!Faut que je me bouge!!! De retour a Pierre et Ondine Pierre:Bonne nuit Ondine Ondine:Bonne nuit Pierre ???:Eh eh eh maintenant Pierre: zzz zzz Zzzz ???:*Slang slang*(Sortant de griffes sur son arme) Ondine:C'est quoi ce bruit?Pierre attention!!!!!! Pierre:Ehm. . .!!Nonnnnn A suivre. . .J'esserais de poster la suite cette aprem! | |
|
| |
Didi
| Sujet: Re: La Rencontre Maléfiques. . . Dim 09 Jan 2011, 15:34 | |
| | |
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: La Rencontre Maléfiques. . . Dim 09 Jan 2011, 15:35 | |
| je croyais que c'était Sacha la cible, je me demande pourquoi Pierre doit être tué | |
|
| |
Sundead
| Sujet: Re: La Rencontre Maléfiques. . . Dim 09 Jan 2011, 18:33 | |
| Voila la suite
Chapitre2:Adieu. . .
???:Eh eh *Cling*???:Commentas tu osé Sechîmes! Sechîmes:Tien ta reconnu mon etoile rouge! Darny:Eh ouais et cette fois tu vas voir! *shlang*Sechîmes:Ma capuche! Ondine:(C'est Cheveu en bataille noir me rapelles quelque chose!) Pierre:*(Viens vite Ondine)* Ondine:*(Attend)*! Darny:Ma cible!Je vais te....Il est passer ou?
Plus loin
Sechîmes:Cette fois je vais l'avoir! Ondine:dépêche toi Pierre!! Pierre:Oui oui j'arrive*Regarde l'arbre*Ondine Attention! Ondine:Quoi *Shlang*Pierre:Arff. . . Darny:Eh eh je l'ai eu Ondine:Pierre nooooon Darny:A ton tour!Ondine ???:Plutot A ton Tour Darny! Ondine:C'est yeux mais c'est!!!! ???:Maintenant tu va payer Darny Griffes de feu Darny:pff c'est a toi de payer Griffes de glace ???:Dire que je te faisait confiance!
Pendant que le combat durer
Ondine:Pierre viens vite Pierre:Non...je vais te..ralentir...vu l'état de ma blessure.... Ondine*Portant Pierre*:Mais non! Darny:tu gagneras pas Sechîmes cette fois*lançant deux étoile sur Pierre et Ondine* Sechîmes:Non! Darny:eh eh eh a toute dans le QG! Sechîmes:non Quesque je fais! Ondine:Sa.....c....... Sechîmes:Tenait le coup je vais vous aider!
A Suivre. . .La suite peut être se soir! | |
|
| |
remy1106
| Sujet: Re: La Rencontre Maléfiques. . . Dim 09 Jan 2011, 18:44 | |
| j'avoue ne pas avoir tout compris mais sechîme c'est Sacha?? | |
|
| |
Sundead
| Sujet: Re: La Rencontre Maléfiques. . . Dim 09 Jan 2011, 18:49 | |
| Pierre ets blesser car darny visee ondine il a pousser ondine c'est pris le coup puis pendant le combat Darny a lancer deux etoiles rouge une sur Pierre et une Sur ondine Voila et pour ta question tu le seras bientot
| |
|
| |
Sundead
| Sujet: Re: La Rencontre Maléfiques. . . Mar 11 Jan 2011, 16:56 | |
| Voila la suite
Sechîmes*En courant*:Tenez le coup!! Pierre:. . . . . Ondine:Sa.........cha Sechîmes:C'est qui Sacha? Pierre*Toussant*:Un a...mi Sechîmes:OK!Un centre pokemon!! Joëlle:Bonjour Sechîmes:Mais amis ont besoin de soins! Joêlle:Tout de suite!
Plus tard
Joëlle:Tes amis vont mieux il sont la! Pierre:Pfioo J'ai cur que s'etait la fin Ondine merci Beaucoup ! Sechîmes:Pas de quoi^^ Ondine:Tien bonjour agent Jenny!Que venez vous faire ici Jenny:Ma ronde car il a Des bandit qui ont etais apperçu...Toi la! Sechîmes:Oui? Jenny*Sortant une fiche de recherche*:Tes rechercher pour meutre tu t'apelle . . . Sechîmes:Stop personne n'a a savoir mon nom! Jenny:Sacha! Sechîmes:Mince!Tant pis*Sors du centre pokemon* Jenny:Reviens ici Au nom de la loi! Sacha(ou Sechîmes)*Lançant deux etoiles*:Vous m'attraperais pas! Jenny:Mes pneu de Moto Ondine:Je vais le ratrapper! Pierre:Non Ondine attend! Jenny:Je viens avec vous!
Plus loin. . . Dans le Qg
???:Bien jouer Darny Voila ta prochaine mission Darny:TIent donc je l'ai deja vu quelque pars! ???:Maintenant va! Darny:Oui boss!
A suivre. . .Peut etre se soir la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rencontre Maléfiques. . . | |
| |
|
| |
| La Rencontre Maléfiques. . . | |
|