remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: un double maléfique.... Mer 09 Mar 2011, 13:15 | |
| Elle entra dans la chambre de Sacha. Ce dernier lui sourit. S: Salut Ondine O(en s'approchant de son lit): Sacha! Je me suis inquièté! Promet moi que tu ne refera jamais quelques chose d'aussi fou! S: Ne t'en fais pas Ondine, mais je n'avais pas le choix. Et Giovanni? O: Mort, il ne nous ennuira plus. S: Et ton double? O: Elle est partit, personne ne sais où elle va, peut être qu'elle ne le sait pas elle même. En dait, je crois qu'elle avait garder une bonne partie de moi-même qui ne fesait office que de "bon fond" ayant besoin d'être réveillé. S: Bon, on va pouvoir reprendre une vie normale! O: Oui! Ils s'embrassèrent. Quelques mois plus tard Sacha fut complètement guérie. Le couple repris le voyage puis, une fois adulte, se marièrent et eurent des enfant qui leur ressemblaient beaucoup. La team rocket fut dissoute faute de commandement quand à Ondine maléfique on en entendit plus jamais parler.
FIN
J'espère que ça été digne d'être la fin de cette fic. | |
|