|
| Première fanfic ! | |
|
+8Laura57 Kitty remy1106 Bella Pika Didi indercel Ino 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Première fanfic ! Lun 03 Jan 2011, 20:58 | |
| quel idiot j'ai lu en oubliant de commenté, c'est plutôt court en effet mais c'est pour faire duré cette torture qu'on appelle "suspens" | |
| | | Louis
Nombre de messages : 287 Age : 24 Film Pokémon préféré : Tout les pokémons sauf le 3,5,11,12 Pokémon(s) préféré(s) : Gobou, Celebi, Teddiursa... Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pas compris la question... Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Première fanfic ! Jeu 06 Jan 2011, 17:37 | |
| Très bon début. J'aime bien! | |
| | | Didi
| Sujet: Re: Première fanfic ! Ven 07 Jan 2011, 18:24 | |
| | |
| | | Ino
Nombre de messages : 83 Age : 28 Film Pokémon préféré : Léon et L'Echange Pokémon(s) préféré(s) : Givrali Draco et Mélofée Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Saphir et Emeraude Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: Première fanfic ! Dim 09 Jan 2011, 14:02 | |
| Wouaaa sa fait plaisir tous ces commentaires !Bon je continue !
Régis prit une grande inspiration et commenca son récit : -Bien , allons-y . En fait mon grand pére devait aller a Azuria pendant deux semaines de maniéres a étudier leurs pokémons eau. Le trucs c'est qu'il a eu une angine trois jours avant de partir alors il a envoyer son grand , magnifique et génial petit fils . Moi . Je dois avouer que j'etais assez content ! J'allais voir les soeurs sensationelles ! -Au lieu de sa , il a eu l'avorton ! fit Ondine avec amertume . -Non ! J'ai eu mieux . Je t'ai eu toi .Réplique Régis. "Mon dieu ce mec est génial" pensa Aurore "Franchement (avec l'accent du sud sil vous plait !)je crois que je tombe amoureuse" -Bref continue , lanca Sacha qui commencait a perdre son sang froid . -Lorsque elle m'a ouvert la porte elle m'a ..... hurlait dessus ! "QU EST QUE TU FAIS LA ??? C ETAIT LE PROFESSEUR CHEN QUI DEVAIT VENIR PAS TOI !!! " La , j'ai eu peur . Une jolie fille qui criait , purée , c'est une expérience qu'on n'oublie jamais . Bon , aprés elle s'est calmé en frappant le mur , et m'a emmener au grand bassin où se baignait beaucoup de pokémons eau .Elle me les a présenté et je pouvait voir dans les yeux des pokémons tellement d'amour que s'en était génant . La , sa devenait bizarre . Ondine etait rouge tomate et frappé avec insistance les pieds de la table ce qui crée un sorte de mini tremblement de terre .Mais Régis ne se laissait pas pertubé , il continuait son récit ravis de l'effet produit .A savoir , de la honte pour Ondine , de la joie chez Pierre ( Enfin , de l'action ! ) , de la fascination chez Aurore et ...... de la .... enfin ... un mélange de confusion , de peur et de joie . Parce qu'il voyait Ondine . Enfin ! -Aprés , nous avons sympatisé ,et ..... je voyais que Ondine s'ennuyait a l'aréne . Alors , un soir , je lui est dit : "Eh , Ondine ! Fais tes affaires ! On se barre ! " Elle m'a regardé , a fait ses affaires et puis on est partie . Devant le silence qui s'est installé , il finit : -Pour moi c'est un enlévement . Alors on est venue a Sinnoh parce que ...... Bah , c'est a coté. -Et tes soeurs ? Elles ne t'ont pas tués ?Demanda Pierre . -Oh ! Mais Régis a eu une excellent idée ! Raconte leurs Régis comment tu m'as sauvé ! Cria Ondine , remplie d'ironie ! -Et bien quand elle nous ont appelé . Je leurs est dit ..... - QUE J ETAIS ENCEINTE !!! Explosa Ondine pleine de rage . - QUOIIIIIIII ????? S'exclama Sacha . Et la , il s'évanouit. - Sacha ? Demanda Ondine , sa rage envolé . Oh mais j'ai une technique qui marche a chaque fois ! Elle s'approcha et .... lui mit un coup de pied dans le ventre.Effectivement , il c'etait réveillé , mais a quel prix ?
Voila ! Le prochain chapitre sera .... plus croustillant ,je pense ! :17: | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Première fanfic ! Dim 09 Jan 2011, 14:09 | |
| sacrée Ondine!! Rassure moi c'est du bidon le coup d'ondine enceinte?(si j'ose dire ^^) Et Régis toujours aussi vantard.
suite!! | |
| | | Didi
| | | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Première fanfic ! Dim 09 Jan 2011, 15:01 | |
| Non! Pas enceinte de lui !! ^^ J'aodore suite | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Première fanfic ! Lun 10 Jan 2011, 18:07 | |
| Whoua, j'aime beaucoup ^^ Suite!! | |
| | | Ino
Nombre de messages : 83 Age : 28 Film Pokémon préféré : Léon et L'Echange Pokémon(s) préféré(s) : Givrali Draco et Mélofée Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Saphir et Emeraude Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: Première fanfic ! Mer 12 Jan 2011, 15:34 | |
| Merci de tous vos commentaires sa me va droit au coeur !
Chapitre 4 : Rassure moi tu est normal ?
Aurore regarda son idole avec un regard plein d'admiration . Cette fille est géniale , elle est magnifique et en plus elle c'est se battre . Wouaa !!!! La , elle palit lorsque elle vit Sacha crachait ce qui ressemblait a .... A du sang ..... -Tu t'est ramollie a ce que je vois ! C'est peut être par ce que tu t'est laissé pouser les cheveux ? Ricana bêtement Sacha .Mais ôte moi d'un doute , tu n'est pas VRAIMENT enceinte de Régis , hein ? -Bien sur que non mais mes soeurs , elles , etaient heureuse , extactique , a l'idée que je sorte avec Régis . Elle m'ont dit qu'elles avaient peur que je sorte avec ce "Sacho" dit-elle en accentuant les guillemets . -Sacho ? C'est qui Sacho ? demanda bêtement Sacha. Pierre soupira . Pouvait-on vraiment etre stupide a ce point la ? -Je suppose que c'est toi, repondit avec lassitude Pierre. -Bien sur que c'est toi ! Les soeurs sensationelles avaient peur que Ondine sorte avec un minable !Mais heuresement je suis arrivé ! Répliqua Régis avec arrogance . -ON NE SORT PAS ENSEMBLE ESPECE DE CRETIN !!! Cria Ondine . "Pffiouuuu ! J'ai cru un instant qu'elle sortait avec cet abruti !"Pensa Sacha (Ou Sacho !)avec ravissement. -Au fait, Régis et moi allions chez ma tante , Lila , vous voudriez bien nous accompagné ? demanda la jeune rouquine , essayant de raméner un semblant de paix chez les deux garcons. -J'irais partout ave vous Mlle Ondine !Enchaina Aurore , heureuse de se rapproché de Ondine Williams. -Pourquoi pas ? Sa nous ferait un break pas vra.... Sacha ne put finir car Pierre avait enchaîner: -Dis moi , ta tante elle ressemble a Daisy , Lilly ou Violette? -Tu t'approche un peu trop prés , Pierre , et soit sur que c'est la derniére chose que tu fais dans ta vie .Ais-je bien été clair Pierre ? -Ouii ...... Et c'est ainsi que notre petite troupe se dirigeait chez Mlle Lila Williams qui , elle , etait inconscient a ce qu'il allait lui arrivé .
Pffiiiioooouuu ! Un chapitre de plus !
| |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Première fanfic ! Mer 12 Jan 2011, 15:44 | |
| Il perd pas le nord Pierre ^^ Suite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première fanfic ! | |
| |
| | | | Première fanfic ! | |
|