|
| Le monde obscur | |
| | |
Auteur | Message |
---|
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Le monde obscur Dim 21 Nov 2010, 20:34 | |
| moi e suis volontaire (mai si je fait un perso essaie de ne pas me faire passé pour l'andouille de service cette fois -_-) | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Le monde obscur Dim 21 Nov 2010, 20:35 | |
| MdR. Moi aussi je veux bien être dedans ('fin si tu veux bien hein!). Tant que je suis pas une méchante tout va bien. lol | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le monde obscur Dim 21 Nov 2010, 20:38 | |
| Moi aussi je veux bien, si tu veux bien Moi je m'en fiche de passer pour une boulet , au moins, je ferai rire | |
| | | Sundead
Nombre de messages : 276 Film Pokémon préféré : Les héros pokemon Latios et Latias Pokémon(s) préféré(s) : Latios,Pikachu et Chapignon Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Heartgold Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Le monde obscur Dim 21 Nov 2010, 20:40 | |
| desoler remy si dans mon autre fic tu estait comme tu dis l'andouille je m'en exuse sinon ok pour tous le monde | |
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| | | | Sundead
Nombre de messages : 276 Film Pokémon préféré : Les héros pokemon Latios et Latias Pokémon(s) préféré(s) : Latios,Pikachu et Chapignon Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Heartgold Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Le monde obscur Dim 21 Nov 2010, 20:52 | |
| ya pas de quoi en plus si vous trouver sa marrant | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Le monde obscur Dim 21 Nov 2010, 21:08 | |
| j'y pense, je viens juste de remarqué que ls ennemis avaint le nom de la bande mais à l'envers! (yaura ptet un Ymèr ^^) | |
| | | Sundead
| Sujet: Re: Le monde obscur Dim 21 Nov 2010, 21:16 | |
| Voila la suite
Sacha:Comment on va faire ???:Latios go ???:Levaitor go ???:Dragolosse go ???:Phylali go Jessie:Vous êtes qui vous ???:Nous pret le groupe ???:Nous sommes la lumieres ???:La purification ???Le bénédiction ???:pour les pokemons! ???:vous vouler savoir qui on est on va vous le dire ???:Moi mon nom vien du soleil Sundead ???:Moi mon nom vien du ciel Remy(si tu veut je change) ???:Le mien de la terre Alexandra(pareil) ???:Mon nom vien des planete Lolo Sundead:l'obscurité notre ennemie Remy:On le banni! Alexandra:Les pokemon obscur Lolo:On les purifie Le quatrio:Le mal sera détruit!
Sacha:Euh . . . *PAM**BOUM* Jessie:C'est un scandales! James:Nous prendre dans le dos Miaouss::Non mais franchement! Le trio:Le trio malifiques s'envoles vers d'autre cieux!!
Sundead:Sa va en bas! Sacha:Ouai Remy:On va vous aider Alexandra:TU vien nous aider lolo? Lolo:(t'est sur de vouloir celui qui nous fait rire?)une minute! Sundead:Quoi! Lolo:Je met mais du verni^^ Tous le monde sauf lolo:. . .Euh tu crois vraiment que c'est le moment! Lolo:c'est bon j'arrive Sacha:Merci Sundead:Ya pas de quoi bon on go Ondine:attendais Pierre:Ils sont parti Sacha:Continuons notre chemin
Il continuerent jusqu'a arriver devant une muraille obscures
A suivre
Plus loin
Sundead:Bon un sauvetage de plus maintenant go autre part Lolo:Et on un atre secours! Sundead:en avant! Lolo:C'est pas toi le chef-_- Alexandra:Elle a raison Remy sais vrait Sundead:Ah ouai Lolo:Tes meme pas capable de battre mon Phylali Sundead:On va voir sa Latios surf Lolo:Phylali lance soleil
Encore plus loin
Gamin:Au secours Ahcas:Boum je pique tes pokemon Gamin:Elle est ou cette stupide team lumiere!
| |
| | | Sundead
| Sujet: Re: Le monde obscur Dim 21 Nov 2010, 21:16 | |
| ah quelqun qui le remarque enfin | |
| Sujet: Re: Le monde obscur Dim 21 Nov 2010, 21:18 | |
| Mdr! ca lui va trop bien ce rôle à Lolo! Extraaaa! J'adhère! Suiiite! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le monde obscur | |
| |
| | | | Le monde obscur | |
|