|
| pokémon dans le monde de dragon ball Z | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: pokémon dans le monde de dragon ball Z Dim 12 Déc 2010, 18:33 | |
| Oh c'est dommage moi j'aimais bien Tu veux qu'on la place dans le topic des fics terminer ou qu'on supprime tout simplement le sujet ? | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: pokémon dans le monde de dragon ball Z Dim 12 Déc 2010, 18:47 | |
| en faite je crois que je vais la continuer après tous, et puis j'en ai envie | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: pokémon dans le monde de dragon ball Z Dim 12 Déc 2010, 18:48 | |
| Pas de problème ^^ Tant mieux | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: pokémon dans le monde de dragon ball Z Dim 12 Déc 2010, 19:57 | |
| Bulma et les enfants arrivèrent dans une forêt. B: On est plus très loin! O: D'abord un marais, ensuite une forêt! B: On dirais moi quand j'était jeune et bète! Ils s'enfoncèrent dans la forêt quand Ondine tomba dans une grande pente. S: Ondine! Il courut dans la pente. B: Tu es fous tu vas pas pouvoir t'arrêter! S: C'est pas mon intention! Il courut de plus en plus vite pour rattraper la jeune fille toujours en train de tomber. Il finit par y arriver. S: Je te tiens ma belle! Elle rougit a la foie de cette phrase et du faite qu'il la tenait fermement. Mais comme l'a dit Bulme il ne pus pas s'arrêter. Ils foncèrent droit vers un enorme rocher. O: On va s'écraser! Puis quelqu'un arriva en volant à vive allure, attrapa le jeune couple et les déposa en haut de la pente. B: C'est toi piccolo? S&O: Hein? Ils se retournèrent et virent un homme tout vert avec des antennes, une grande cape blanche avec le chapeau assortit et le même kimono que Sangohan en dessous. S&O: AAAAHH Un martien!! Pi: Je ne suis pas un marsien mais un namek! ET pusi vous pouriez avoir plus de reconnaissance envers celui qui vous a sauvé! S&O: Désolé(e)! Pi: Bon oublions! B: Au fait qu'est ce que tu fait ici? Tu t'entraine pas au paradie? S&O: (paradie?) Pi: Non, en tant que Tout-Puissant, j'ai senti que quelque chose n'était pas à sa place, alors je suis partit cherché ce que c'était! S&O: (Tout-Puissant?) S: C'est nous, notre ami qui est avec Sangoku et la team rocket, on a été envoyer dans votre dimension par accident! Mais vous pouriez nous dire ce que c'est que le Tout-Puissant? B: Le Tout-Puissant est celui qui surveille et protège notre planète, c'est aussi grace à lui que les boules de cristal ont leurs pouvoir, s'il meurt, les boules de cristal se changent en pierre et n'ont plus aucun pouvoir! Pi: Bon moi je vais cherche cette team rocket, vous pouriez me la décrire? O: Il y a 3 individus: Une femme rousse avec de longs cheveux en banane, un homme aux cheveux mi-long et bleu et un chat bavard. Le couple a tous les 2 un costume avec un grand R rouge dessus! Ils se déplacent souvent dans un ballon à l'éffigie du chat. Pi: Ca ne devrait pas être difficile de les reconnaitre! Il décolla aussitôt, O: Au fait Sacha, tu le pensait vraiment quand tu m'a appellé ma belle? S: Heu...oui, parce que...parce que...je t'aime! Elle afficha un grand sourire et lui sauta au coup de joie, O: Moi aussi je t'aime! Ils s'embrassèrent. B: Tu doit être content pikachu! Pikapika! (Et comment!) | |
| | | Kitty Administrateur
| Sujet: Re: pokémon dans le monde de dragon ball Z Dim 12 Déc 2010, 21:04 | |
| | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: pokémon dans le monde de dragon ball Z Lun 13 Déc 2010, 20:42 | |
| LEs 2 groupes trouvèrent les autres boules puis retournèrent à la Kame house. Su: Tout le monde est là? P: Pas tous en bonne santé en tout cas, vomir! S: Non il manque la team rocket! B: Piccolo ne devrait pas tarder a les ramener, je le connait! Sa: Satan vient aussi! Chouette! O: Satan! Mais ça veut dire diable ça! Su: Oui, avant il n'avait que le mal en lui, puis pour combattre une menace qui nous consernais tous il a entrainer Sangohan et en se rapprochant de lui il est devenu de plus en plus sympathique. V: Dit, cette menace c'était moi et Nappa? Su: Oui! K: Ca y est je sens sa présence, il arrive! Sa: Moi aussi! Apparemment il tiens 2 personnes et un animal! P: C'est la team rocket! Il arriva donc avec les personnes devinés. Ja: Pitier ne nous faites pas de mal monsieur l'extrarrestre! Pi: Si tu veux vivre tais toi! O: Pas complètement gentils à ce que je vois! TG: Bien maintenant on peut appelé Shenron! Bulma alla vers les boules de cristals poser par terre et dit: B: Shenron je t'appelle, apparait dans les cieux et exauce mon voeu! Les boules de cristal commencèrent à briller couleur or sous le regard de tous. | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: pokémon dans le monde de dragon ball Z Mer 15 Déc 2010, 19:04 | |
| Le ciel se retrouva soudainement obscurcie par d'énormes nuages, un immense rayon de lumière zigzagant surtit des boules et prit la forme d'un gigantesque dragon-serpent dont un ne pouvait voir le corps entier. S: Il est énorme!! O: Vous êtes sür qu'il est gentils? TR: On a rien fait par pitié ne nous faites rien monsieur le dragon! Shenron: Vous avez réussi à rassembler les 7 boules de cristals, en récompense j'éxaucerai un de vos voeu, réfléchissez bien car j'en accorderai qu'un seul! B: Bon voilà, est ce que vous connaissez la dimansion des pokémon? Shenron: Oui je connait, quel est le rapprot avec le voeu? B: Tu vois Sacha, Ondine, Pierre et la team rocket ici présent ont été téléporter ici par accident, pourrais-tu les renvoyer dans leur dimension? Shenron: Rien de plus facile! Vous y serez dans quelques secondes! Je: Ah bon c'était pour ça? O: Youpie! On va quitter ce monde de fous! Juste après ses mots elle disparut. S: Où Est-elle passée? Il disparut aussi, puis ce fut le tour de Pierre, pikachu et la team rocket. shenron: Votre voeu a été éxaucé je rentre chez moi! Il disparut lui aussi, le ciel se désobscurcie et les boules de cristals se dispercèrent sur la planète. Su: Ca m'a donner faim tous ça! Et si on prenais un petit anka? V: Avec toi le mot petit n'est pas envisageable! Su: Toi aussi tu mange comme 4! V: Tu veux te battre? Su: Quand tu veux! | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pokémon dans le monde de dragon ball Z Mer 15 Déc 2010, 20:53 | |
| J'avoue ne pas trop connaitre DBZ mais bon je suis quand même.
Suite! | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: pokémon dans le monde de dragon ball Z Jeu 16 Déc 2010, 14:52 | |
| Le groupe réapparu dans une petit plaine. S: On est chez nous? O: Je sais pas Une volée de roucoops les survola. P: Oui on est rentrer! M: Moi j'ai eu asser d'émotions pour la semaine! Je: Je suis d'accord! Ja: Moi aussi! Le trio partit un peu plus loin. S: Moi aussi j'ai besoin de décompresser! P: Mais je me demande bien pour Palkia à fait tous ces portails dimensionnels! O: Moi aussi mais comment veux tu qu'on le sache? S: Peut être que le professeur Chen est au courant de quelque chose, ça ne coute rien d'essayer! O: Si ça coute un appel au vidéophone! P: Ca va c'est pas cher
Ils allèrent dans un centre pokémon puis appelèrent le prof Chen. PC: Tiens les enfants! Ca me rassure que vous apeliez, personne n'a plus de nouvelles de vous depuis 3 jours! P: C'est à cause de Palkia, il a ouvert plein de faille spaciales et on a été aspiré dans l'une d'elles! PC: Vraiment? Mais comment avez vous pus revenir? S: C'est une longue histoire, vous n'auriez pas une information qui pourrait avoir un lien avec ça? PC: Eh bien ,... | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: pokémon dans le monde de dragon ball Z Ven 17 Déc 2010, 20:44 | |
| PC: Tout ce qu'on a remarqué d'étrange à part ça c'est une suractivité d'une organisation maléfique de sinnoh: la team galaxie. Ses recherches se concentre sur les pokémon légendaires, en particulier palkia et dialga. Peut être que cette suractivité a un rapport avec ça. P: Possible, pour en être sûr il faut y aller! PC: Il y a un bateau qui va d'Oliville à Joliberge à Sinnoh, je vais vous réservé un billet. (rappel, il est à johto) S: Merci professeur, on fera de notre mieux pour les calmer! PC: J'ai confiance mais faites attention, ils sont plus dangereux que la team rocket! O: C'est pas ça qui va nous faire peur! Ils prirent donc le bateau pour aller à Sinnoh. Quand ils y arrivèrent il virent le mont couronné entouré d'un immense orage dont la source semble venir du sommet. S: C'est là bas qu'il faut aller, roucarnage, dracaufeu en avant. Les 2 pokémon vol apparurent et transportèrent le jeune groupe jusqu'au sommet. Ils y virent palkia, dialga, crehelf, creffolet et crefadet. Les 2 premiers souffrait d'une sorte d'emprise que ces derniers généraient, semblant être contrôler par l'homme devant eux. ???: C'est ça encore un effort et mon nouveau monde naitra! S: Eh qui êtes vous? ???: Je pourrais vous retourner la question! Soudain un homme apparut devant eux comme par magie. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pokémon dans le monde de dragon ball Z | |
| |
| | | | pokémon dans le monde de dragon ball Z | |
|