| séance photo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: séance photo Dim 07 Nov 2010, 17:46 | |
| Sacha sentit l'odeur de brulé.... - C'est quoi ça ? - Quoi? - Cette odeur ! Ils se regardèrent puis crièrent : - AU FEU ! Pierre voulu les sauver mais une poutre tomba sur lui et il s'évanouit ..... Sacha toussait: - Ondine! Kof ! Il faut sortir d'ici ! Kof kof ! - Sacha sauve toi ! Fais pas attention à moi ! - JAMAIS TU ENTENDS ? JE T'AIME !!!! Ondine n'en revenait pas.....SACHA L'AIME !!!! Ils sortirent de là et Sacha du soutenir Ondine qui perdit connaissance. Les pompiers les enmenèrent dans un hôpital . Sacha était inquiet car Ondine était dans le coma.... Il la regarda puis chuchota à son oreille: - Ondine reviens moi, j'ai besoin de toi pour vivre ! Il pleurait mais ne s'apperçu pas que Ondine lui serrait la main.... | |
|
| |
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: séance photo Dim 07 Nov 2010, 17:48 | |
| Oufff ils sont sain et sauf! Tu m'as fait peur!
Suite! | |
|
| |
Didi
| Sujet: Re: séance photo Dim 07 Nov 2010, 17:49 | |
| suite | |
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: séance photo Dim 07 Nov 2010, 17:52 | |
| un peu extrème comme déclaration, j'espère qu'ondine s'en sortira sans mal suite | |
|
| |
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: séance photo Dim 07 Nov 2010, 19:39 | |
| Sacha regardait Ondine: - ONDINE ! Mais Ondine ne se réveillait pas..... Ondine était dans un couloir ou il y avait une lumière mais elle dit: je ne peux pas mourir je veux que Sacha me fasse un enfant ! Ondine ouvrit les yeux - Sacha ? - Ondine ! Sacha embrassa Ondine sur la bouche puis lui dit: - Je t'aime je t'aime , si tu savais comme je t'aime ! - Moi aussi! - Je sais! Ondine resta quelques jours puis Sacha et Ondine quittèrent l'hôpital. Pierre était content qu'ils soient sain et sauf mais Ondine et Sacha étaient furieux....ils avaient faillit mourir... La mine sombre ils allèrent voir Pierre.... | |
|
| |
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: séance photo Dim 07 Nov 2010, 19:46 | |
| | |
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: séance photo Dim 07 Nov 2010, 19:52 | |
| prend des protection et des pansements pierre ^^ suite | |
|
| |
Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: séance photo Lun 08 Nov 2010, 18:49 | |
| Suite | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: séance photo Mar 09 Nov 2010, 10:52 | |
| Pierre était assis à une terrasse de café quand Il vit Sacha et Ondine: - Je suis content de vous voir ! - PAS NOUS ! Il se reçu une baffe magistrale de Ondine et dit: - T'es malade ? - Non, mais ne recommence plus jamais ça, on a faillit rôtir ! - Ben vous êtes vivants! - MAIS PAS GRACE A TOI ! Pierre ne dit plus rien mais le couple dit: - C'est finit Pierre, on ne te pardonnera pas, adieu ! Pierre voulu s'exprimer mais il ne trouva rien à dire et regarda ses amis partir..... | |
|
| |
Bella Administrateur
| Sujet: Re: séance photo Mar 09 Nov 2010, 12:28 | |
| Oh non c trop dommage tout ça! faut qu'il se fasse pardonner! Bon c normal qu'ils soient en colère contre lui mais bon...
La Suite! Vite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: séance photo | |
| |
|
| |
| séance photo | |
|