|
| séance photo | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: séance photo Dim 07 Nov 2010, 14:01 | |
| Sacha et Ondine étaient adultes,ils avaient 20 ans tous les deux. Ne trouvant pas de boulot dans les arènes , car Ondine avait du vendre celle d'Azuria, Ils essayaient divers boulots.Ce jour là Sacha fut interpellé par son patron: - Sacha tu es mon meilleur photographe et cet après midi tu dois auditionner et photographier des filles. Je cherche la fille qui pourra faire une pub et ils faut les photographier.... - Ok - Mais tu dois les photographier nues.... - HEIN? - C'est ça ou je fais appel à quelqu'un d'autre - ok ! Sacha se prépara moralement en se disant que ce n'étaient que des filles comme les autres etc... La première fille entra puis la suivante et Sacha s'appliqua ..... " Bon,je voudrai que ça finisse j'en ai marre moi !" - Sacha je t'envoie la dernière ! - ok ! Il ne regarda pas mais dit: - Bon, vous pouvez vous préparer je suis à vous tout de suite ! Sacha prépara son matériel mais quelle ne fut pas sa surprise quand il vit que la fille qu'il devait photographier était.......Ondine....... | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: séance photo Dim 07 Nov 2010, 14:14 | |
| comme par hasard ^^ suite | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: séance photo Dim 07 Nov 2010, 14:20 | |
| - que fais tu ici ? - Je plante des fleurs ! Ben non idiot, je pose ! - Oui mais.... - T'as jamais vu de fille nue ou quoi ? - Si mais tu es enfin - SACHA FAIS TON BOULOT ! Sacha photographia Ondine sur tous les angles puis fit développer les photos. Il travailla tard et quand son boulot fut finit il alla voir son patron. - Bon, c'est fait ! - Parfait ! Tiens, je te donne ton argent tu as bien travaillé ! - Merci ! Le patron regarda puis dit : - Bon, on va prendre la rousse ! - HEIN ? - Tu la photographieras tous les jours ! - NON ! Je suis désolé mais je démissionne ! Le patron de Sacha ne comprenait pas pourquoi mais Sacha claqua la porte..... | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: séance photo Dim 07 Nov 2010, 14:23 | |
| suite | |
| | | Pika
| Sujet: Re: séance photo Dim 07 Nov 2010, 14:32 | |
| Sacha réfléchissait :" Bon,je me retrouve sans boulot une fois de plus ! Et zut , pourquoi ça m'arrive ? La fin du mois sera dure c'est sûr ! Il réfléchissait quand Ondine sonna chez lui: - Sacha ! - Désolé Ondine je ne veux pas te parler ! Et Sacha lui claqua la porte au nez. Ondine sonna à nouveau mais sans résultat. Les jours passèrent et Sacha évitait Ondine . Il faisait tout pour ne pas la voir . Ondine était triste, car elle aimait Sacha depuis toujours mais là il ne voulait plus lui parler. Un jour , Pierre vint le voir et dit: - Pourquoi tu ne veux pas lui parler? - A ton avis ! - Sacha , durant notre enfance, on a voyager ensemble, on était inséparables ! Ne gache pas tout ! - Fiche le camp ! - Mais..... - DEHORS ! Pierre était déçu. Il partit sans un mot mais espérait que Ondine sache lui reparler...... | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: séance photo Dim 07 Nov 2010, 14:34 | |
| suite | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: séance photo Dim 07 Nov 2010, 15:26 | |
| Oh je kiff cette fic! Vivement la suite c'est génial!!! | |
| | | Didi
| Sujet: Re: séance photo Dim 07 Nov 2010, 15:56 | |
| suite | |
| | | Pika
| Sujet: Re: séance photo Dim 07 Nov 2010, 16:00 | |
| Sacha ruminait et décida de sortir pour se changer les idées.Il était en ville quand Ondine s'approcha de lui. - Sacha il faut qu'on parle ! - NON ! - TU VAS M'ECOUTER OUI??? Sacha la regarda. - Sacha tu es mon meilleur ami alors je veux qu'on se parle comme avant! - Ondine, si je ne te parle pas c'est parce que tu es ma meilleure amie et t'avoir vu nue ben.... - Pourquoi? Tu n'aimes pas mon corps? - Si tu es magnifiquement bien faite mais heu... Sacha devint rouge comme une tomate... - Sacha on se connait depuis si longtemps, il ne devrait pas y avoir de gène entre nous. - Si tu le dis ! - Sacha regarde moi ! Sacha la regarda alors Ondine l'embrassa puis dit: - Je t'aime, reviens moi je t'en prie! - Ok ! Ondine était heureuse, elle était contente de s'être réconciliée avec Sacha......
| |
| | | Didi
| Sujet: Re: séance photo Dim 07 Nov 2010, 16:02 | |
| suite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: séance photo | |
| |
| | | | séance photo | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |