|
| Fic AAML ^^ (ma première) | |
|
+10indercel Sundead andrea0017 remy1106 Kitty Didi marie18 Bella Pika Laura57 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première) Dim 14 Nov 2010, 15:39 | |
| C'est pas grave Andrea, merci Voici la suite Durant l’après-midi, Ondine ne se sentait pas bien ; elle avait des vertiges ainsi qu’un mal affreux au ventre. -Sa ne va pas Ondy ? demanda Sacha en se tournant vers elle. -Si, si… Ça va…répondit la jeune femme -Tu es sûre ? -Oui, j’ai juste une petite douleur de rien du tout au ventre, ça va passer… -Dis moi, tu n’aurais pas tes trucks par hasard ? -Non… -« Et je ne risque pas de les avoir» pensa Ondine. -D’accord, si tu veux on peut s’arrêter un moment le temps que sa passe. -Non sa va aller je te dis. -Bon, comme tu voudras. Vers la fin de l’après-midi, ils continuèrent leur route, toujours dans un silence totale quand ils rencontrèrent un point d’eau, à coté d’eux. -On peut s’arrêter un petit instant ? Il faut que je nourrisse mes Pokémons et puis, ils ont besoin de prendre l’air un peu. Demanda Ondine -Si tu veux. -Bon, sortez ! dit la jeune femme en lançant ses balles en l’air, libérant ainsi les trois Pokémons dans l’eau. Elle s’approcha au bord de l’eau et déposa sur l’herbe fraîche, un bol dans lequel se trouvait de la nourriture. -Tenez,c’est pour vous. Les concernés la remercia et mangèrent. Sacha s’approcha de la jeune femme et dit : - Pourquoi tu n’en as pas pris six ? -J’ai préférée laisser les autres à l’arène, comme sa, mes sœurs peuvent les utilisés. -Ah, je vois. Soudain, un lumière blanche sorti de la ceinture de la jeune femme et venait atterrir sur le sol. -Psy aie aie aie aie … -PSYKOKWAK !! MAIS QU’EST-CE QUE TU FAIS LA !!! Cria Ondine. Le canard tenait sa tête entre ses mains et la pencha sur le coté. -Psy ? Sacha rit et répondit : -On dirait qu’il est attaché à sa dresseuse. -Un peu trop même ! Soupira la jeune femme désespérée. Elle sorti une Pokéball et dit : -Reviens, Psykokwak ! Une lumière rouge enveloppa le canard puis rentrait d’où elle était venue. -Revenez vous aussi. Dit Ondine aux Pokémons présent dans l’eau. Elle se retourna vers Sacha et dit : -C’est bon, on peut y aller. -Bien. Ils reprenèrent leur route, se rapprochant de plus en plus de la ville natale de Sacha. A suivre... | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première) Dim 14 Nov 2010, 16:00 | |
| XD psykokwak il me fait délirer ^^ Suite | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première) Dim 14 Nov 2010, 16:05 | |
| heureusement il s'est pas matériéalisé dans l'eau! ^^ | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première) Dim 14 Nov 2010, 16:07 | |
| MDr Remy! Tu m'étonnes! La panique! lol J'adore psykokwak, il me fait trop marrer ce pokémon! Suite | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première) Dim 14 Nov 2010, 16:08 | |
| J'avoue | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première) Dim 14 Nov 2010, 16:12 | |
| J'avoue aussi ^^ Je vous poste la suite bientôt ne vous inquiétez pas | |
| | | Laura57 Administrateur
| Sujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première) Dim 14 Nov 2010, 17:08 | |
| Voilà la suite -Tien, la nuit est déjà là…dit Sacha en regardant le ciel. -Oui, c’est que nous devons presque être arrivés. Répondit Ondine -Nous sommes à combien d’heure de Bourg Palette ? -Hum… je dirais une heure- une heure et quart à peu près. -D’accord. Au bout d’une heure, la jeune femme eu encore une fois des vertiges, des maux de têtes et qu’une faible douleur au ventre. -Sacha… -Oui ? Les bras du jeune homme la retenaient avant qu’elle ne s’effondre par terre. -Ondy ! Sa va ? -Oui, j’ai juste la tête qui tourne, un mal de tête et un petit mal de ventre, c’est tout. Dit la jeune femme qui avait réussi à répondre. Il pris le bras d’Ondine et le passa autour de sou cou. L’autre main venait se posé autour de la taille de la jeune femme. -On va arriver, je vois de la lumière au loin… -Je t’ai dit que j’allais bien, Sacha… -Tu appelles ça aller bien ? Ne t’inquiète pas, je prend soin de toi. -Merci… -Allez, courage, nous arrivons à destination. La jeune femme eu une impression de rejet et dit : -Sacha, lâche-moi s’il te plait. -Pourquoi ? -Discute pas, fait ce que je te dis ! Il lâcha Ondine qui, dans un ultime effort, s’empressa d’aller vomir dans les buissons. -« Elle en mets du temps... » pensa Sacha Il se dirigea vers l’endroit où était allée la jeune femme. Elle était là, debout, sa main appuyée contre un arbre. Il s’approcha d’elle, l’enlaça en posant délicatement ses mains sur son ventre. -Tu vas mieux Ondy ? -Oui, mais j’ai toujours la tête qui tourne… -Viens, je vais t’aider. Il pris Ondine dans ses bras ; un soutenait le corps, l’autre les jambes. -Sacha, tu as déjà ta valise à porter… -T’inquiète pas pour moi. Mets ta main autour de mon cou et accroche-toi. La jeune femme obéit à ce qu’avait dit le jeune homme. Elle mis son autre main sur son ventre et déposa délicatement sa tête sur son torse. Il sortit du buisson et continua à marcher. -Repose-toi chérie…murmura Sacha -Merci…répondit Ondine, les yeux déjà clos ainsi que sa respiration qui était sereine. C’est sous un ciel déchiré par des millions d’étoiles que Sacha arrivait dans le village éclairé par quelques lampadaires. A suivre... | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première) Dim 14 Nov 2010, 17:12 | |
| | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première) Dim 14 Nov 2010, 17:31 | |
| | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première) Dim 14 Nov 2010, 18:10 | |
| Ooooh je visualise l'image! Trop mimiii !!!! (enfin pas pour le vomi hein) Suite! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première) | |
| |
| | | | Fic AAML ^^ (ma première) | |
|