|
| Fic AAML ^^ (ma première) | |
|
+10indercel Sundead andrea0017 remy1106 Kitty Didi marie18 Bella Pika Laura57 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première) Jeu 28 Oct 2010, 15:33 | |
| Géniale! | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première) Jeu 28 Oct 2010, 15:39 | |
| Remy lol Je vous poste la suite dans peu de temps ne vous inquiétez pas | |
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première) Jeu 28 Oct 2010, 15:45 | |
| Bon voilà la suite je sais que c'est peu mais il me faut le temps de la réécrire voilà Elle s'entait les larmes monter et ne pouvait les retenir,ils s'enfuyaient au vent... Après un bon moment à courir,Ondine sécha ses larmes et arriva devant l'hôpital,la tête haute,reprenant sa respiration,fixant le bâtiment,avec un regard déterminé mais néanmoins triste.. Elle accourra dans l'hôpital et demanda à l'accueil : -Où se trouve la chambre de Sacha?,un jeune homme qui est arrivé aujourd'hui. -Alors...Sacha...Chambre 357. -Merci,au revoir. Ondine trouva la chambre où étais Sacha,mais un infirmier était devant la porte.. -Ce n'est possible de passer,mademoiselle. -S'il vous plaît,laissé moi entrer! je dois le voir! s'écria la jeune femme au bord des larmes. -Qui êtes-vous mademoiselle ? -Ondine,d'Azuria. Il réfléchi quelques minutes puis s'écria : -Ha oui ! Veuillez patientez quelques minutes,les soins seront bientôt terminés,merci. Après qu'il est fini sa phrase,il retourna dans la salle où se trouvait le jeune homme. Ondine attendait sur une chaise,dans le couloir. Les minutes avaient du mal a passer vite,ils étaient tellement longs.. Elle s'impatientée à l'idée de revoir la personne que son cœur avait choisi,lui,depuis tant d'années... | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première) Jeu 28 Oct 2010, 15:48 | |
| suite | |
| | | Didi
| Sujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première) Jeu 28 Oct 2010, 15:48 | |
| suite | |
| Sujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première) Jeu 28 Oct 2010, 16:15 | |
| Bonne lecture à tous Après ses longues minutes des "tortures mentales"(je sais pas si sa ce dit :s),la porte s'ouvrit enfin,les trois infirmiers sortirent,la jeune femme se leva et se dirigea vers eux.. -Je peux entrée ? -Oui vous pouvez...répondait l'une des trois personnes. Ondine avait la main sur la clanche,prête a entrer dans la chambre quand le seul médecin qui resté dans le couloir,la reteint pas le bras et lui dit : -Il y a quelque chose dont je voudrait vous parlé.. -Laquelle ? répondit Ondine avec crainte. -Ses jours ne sont pas en danger,rassurez vous,mais il a failli y passer... -Bien,je suis soulagée.. -Attendez,ce autre chose que je voulais vous dire.. -Allez-y je vous écoutes,répondit la jeune femme avec plus de crainte qu'avant. Dans l'ambulance ainsi que dans la chambre,il a versait quelques larmes...en appelant votre nom d'une voix très faible... Voilà... Ce qu'avait dit le médecin la fit sursauté,jamais elle n'aurait pensée qu'il verserait ne serait-ce qu'un larme,en l'appelant,surtout pour elle..mais d'un autre sens,Ondine était heureuse,cela prouvé qu'il tenait à elle... Aucun mot ne sortait à ce moment là.. -Ha ! encore une chose,il lui faut énormément de repos.. -Oui,je comprend..lui répondit la jeune femme Une fois l'infirmier parti,Ondine pénétra alors dans la chambre 357... A suivre... J'aime le suspens (j'ai mis le mot médecin parce tout le temps "infirmier" à force,on s'en lasse..) (j'espère que médecin est un peu comme synonyme d'infirmier..voilà ) | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première) Jeu 28 Oct 2010, 16:18 | |
| | |
| | | Didi
| Sujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première) Jeu 28 Oct 2010, 16:19 | |
| suite | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première) Jeu 28 Oct 2010, 16:23 | |
| medecin et infirmier ne sont pas tou à fait pareil mais ya pas mal de points commun suite | |
| Sujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première) Jeu 28 Oct 2010, 16:25 | |
| A d'accord merci ^^ Je vous poste la suite quand j'ai finie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première) | |
| |
| | | | Fic AAML ^^ (ma première) | |
|