Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un léviator surprotecteur

Aller en bas 
+13
Oohfemmeluxieuse
lati@s
Kate-lapokefan
sacha(mon vrais prenom)
Aurore Hearthink
andrea0017
Louis
Laura57
Kitty
remy1106
Pika
indercel
Bella
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
remy1106

Un léviator surprotecteur - Page 8 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Un léviator surprotecteur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un léviator surprotecteur   Un léviator surprotecteur - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 10:05

qui aurais cru la trouvé ici?
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Un léviator surprotecteur - Page 8 1413562793-ecran3-jvshack-com
Louis


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 24
Film Pokémon préféré : Tout les pokémons sauf le 3,5,11,12
Pokémon(s) préféré(s) : Gobou, Celebi, Teddiursa...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pas compris la question...
Date d'inscription : 28/12/2010

Un léviator surprotecteur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un léviator surprotecteur   Un léviator surprotecteur - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 11:31

Que de rebondissement dans cette fanfic! Very Happy Kelly a du faire ça pour se venger...
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Un léviator surprotecteur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un léviator surprotecteur   Un léviator surprotecteur - Page 8 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 21:34

**


La jeune femme afficha un sourire mesquin et finit par dire,

Kelly : Sacha, mon ex cher et tendre ! Tsss. Quand Jack m’a dit que la rouquine n’arrivait pas seule, je me suis doutée que c’est toi qui lui servait de chaperon.

Sacha semblait encore plus destabilisé. Il avait du mal à accumuler toutes ces informations d’un coup.

Sacha : Quoi ? Comment ça Jack ? De quoi tu parles, et toi qu’est-ce que tu fais là ?

Kelly : ha ha ha. Tu reste vraiment bien trop naïf. Que crois tu que je peux bien faire là ? On m’a invité pour une partie de saute mouton et j’attend mon tour.

Sacha : Hilarant.

Kelly : N’est-ce pas. Mon sens de l’humour est innimitable.

Sacha : Oui heureusement.

Kelly (ton mielleux mais inquietant) : Oh tu n’apprecie plus ? Dommage. Pourtant je me souviens d’une époque ou mon sens de l’humour t’as fait craquer.

Sacha : Non. C’était surement pas ça qui m’a plu.

Kelly : Certes, et puis on s’en fiche de toute façon. Ce qui compte à l’heure actuelle, ce n’est pas ce qui t’as plu, mais plutôtce qui t’as deplu et qui a fait que tu as rompu avec moi.

Sacha : .je…mais enfin ce n’était pas ta faute..c’est que…

Kelly : C’est que … ? Hum… si ce n’était pas ma personnalité qui était en cause alors qu’est-ce qui a bien pu faire que tu me jette de cette façon hein ? Moi qui t’aimais pourtant tellement Sacha. Difficile à dire.

Il y eut un court silence qui interrompit cette tirade ironique, puis elle reprit

Kelly : Oh mais attend, je sais ! Mais oui ça y est ça me revient. Oui je me souviens qu’à l’époque j’étais beaucoup moins idiote que tu semblais le croire et que j’ai tout de suite compris pourquoi tu ne voulais plus de moi… Et oui, manqque de chance pour moi, il apparu visiblement que ton cœur était pris ailleurs, me trompes-je ?

Sacha : Quoi ?.. Mais je…

Kelly : Non ? J me suis trompée ? Oh mince c’est gênant. J’ai mal interpreté le fait que tu prononçais son nom toutes les nuits, et que ce même prénom revenait dans chaqu’unes de nos discutions ? Se serait très embarrassant si réellement j’avais mal compris et que j’ai pris tes larmes pour un immense chagrin suite à un potentiel amour perdu. Tu sais ces larmes que tu t’es efforcé à cacher du mieux que tu le pouvais. Mais oups, je t’ai vu.

Sacha : Quoi ? Attend je capte rien là. De quoi tu me parles ? Et en quoi est-ce que ça répond à la question que je t’ai posée. Qu’est-ce que tu fais là ?

Kelly : Ah sacha, si tu savais, l’amour et ses tortueux chemins !

Sacha : Pardon ? Attend, pour être tout à fait honnête, tu me fais un peu flipper, j’aurai presque peur de comprendre.

Kelly : Peur de quoi ? De mes mobiles potentiels ou de ta subite lueure d’intelligence ?

Sacha : Non. Ne me dis pas que…

Kelly : Quoi ? Que j’aurai pu par rage et tristesse de t’avoir perdu par sa faute à elle, car j’ai parfaitement compris que c’est elle que tu aimais, j’aurais voulu me venger ? Que peut-être j’aurais pris contact avec Jack pour qu’il me transmette toutes les informations la concernant et que je puisse aller voler ses poemons et la tuer ? Heum, non c’est vrai, se serait trop horrible…. Quoi que finalement, rien de ce plan machiavélique n’a été executé, pauvre Kidy qui s’est sacrifié pour sa lamentable dresseuse. Tu crois franchement que j’aurai pu avoir la mechanceté necessaire pour payer Jack afin qu’il brouille les traces en l’entrainant et en lui donnant une telle haine et besoin de faire justice à son léviator ? Non bien sûr que non ! Ou alors cela voudrait dire qu’elle est bien trop facile à manipuler. Non jamais je n’aurai tout manigancer avec Jack sous pretexte que, étant la petite fille du boss de la TR j’ai les pouvoirs absolu, de l’argent pour exaucer mes desirs et un Jack à ma botte qui a besoin de fric.

Sacha encaissait ses mots avec difficulté.

Sacha : Non je rêve. Dis moi que je rêve. T’as pas fait ça ! Tu n’es pas…

Kelly : Méchante ? Mesquine ? Perfide ? Envieuse ? Jalouse ?... Et bien si ! Et oui mon cher Sacha, je suis tout ça ! Et il est fort dommage que tu t’en rende compte de cette façon. Mais u sais, à l’heure qu’il est, Ondine est encore en vie, et elle se bat avec courage je dois dire.

Sacha : Quoi ? Mais comment tu…

Kelly : Grace à l’écran de contrôle qui est juste sous mes yeux, elle est dans la cour 3b. Et tu penses bien que les gardes lui sont déjà tombés dessus. Manaphy est avec elle. Tu savais qu’un pokemon legendaire était son allié ?

Sacha : Non ! Qu’est-ce que…

Kelly : Enfin, c’est ce qu’elle croit. Manaphy n’est rien d’autre qu’un pokemon que Jack a réussi à amadouer et à acheter si j’puis dire. Elle le croit son allié, mais il va la mener à sa perte, c’est prévu.

Sacha : Tu n’es qu’une garce !!!

Kelly : Non non non. Tu es méchant là Sacha. Tu sais, je vais te confier un secret. En fait, des tireurs d’élite sont posté à l’abri des regard de Ondine et ont en cet instant precis ta belle en ligne de mire. Je n’ai qu’un bip à faire pour envoyer l’ordre de tirer sur elle, et on en parlera plus. Est-ce cela que tu veux ?

Sacha tremblait des pied à la tête. Ondine était en grand danger. Il voulait la sortir de là.

Kelly : Mais tu sais, tu peux encore essayer de la sauver ta chere et tendre. Il te suffirait simplement d’être gentil.. Qu’en penses-tu ? ….

**
Revenir en haut Aller en bas
sacha(mon vrais prenom)

Un léviator surprotecteur - Page 8 1413562761-ecran2-jvshack-com
sacha(mon vrais prenom)


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 31
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : j'aime tous les pokemons
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : humm...rubis
Date d'inscription : 22/02/2011

Un léviator surprotecteur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un léviator surprotecteur   Un léviator surprotecteur - Page 8 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 23:01

IL FAUT UNE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate-lapokefan

Un léviator surprotecteur - Page 8 1413562724-ecran1-jvshack-com
Kate-lapokefan


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi!
Pokémon(s) préféré(s) : rondoudou et pikachu
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : blanc
Date d'inscription : 23/04/2011

Un léviator surprotecteur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un léviator surprotecteur   Un léviator surprotecteur - Page 8 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 23:24

j'ai tout lu,jolie fic! suite!
Et puis sacha calme toi ok? lol!
Revenir en haut Aller en bas
sacha(mon vrais prenom)

Un léviator surprotecteur - Page 8 1413562761-ecran2-jvshack-com
sacha(mon vrais prenom)


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 31
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : j'aime tous les pokemons
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : humm...rubis
Date d'inscription : 22/02/2011

Un léviator surprotecteur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un léviator surprotecteur   Un léviator surprotecteur - Page 8 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 23:34

alala,oui maman!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un léviator surprotecteur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un léviator surprotecteur   Un léviator surprotecteur - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 10:33


Depuis le Temps que j'attendais cette suite !!
c'est vraiment Géniale !!
Kélly est la fille du Boss ... alors si j'attendais à ça ...
Ils l'on vraiment tous trompé la pauvre Ondine ...
Je me demande ce quel voulais dire par le Mot '' gentil '' ...
Bref ... J'adore toujours autant !
Suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Un léviator surprotecteur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un léviator surprotecteur   Un léviator surprotecteur - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 14:10

Merci! Very Happy

J'ai écrit la suite, je la mettrai ce soir je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Un léviator surprotecteur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un léviator surprotecteur   Un léviator surprotecteur - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 16:43

Mais quelle peste cette Kelly !!! La fille du boss en plus !!
Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Un léviator surprotecteur - Page 8 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Un léviator surprotecteur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un léviator surprotecteur   Un léviator surprotecteur - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 17:09

Qui est partant pour aller la tué avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un léviator surprotecteur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un léviator surprotecteur   Un léviator surprotecteur - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un léviator surprotecteur
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: