Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Un léviator surprotecteur Dim 07 Aoû 2011, 09:27 | |
| Ohh je m'attendais pas du tout a sa ^^ C'est trop mignon a la fin ^^ Mais c'est quand même un peu triste Superbe fic ! | |
|
lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Un léviator surprotecteur Lun 15 Aoû 2011, 13:30 | |
| Merveilleux, j'ai adoré ! Au bout d'un moment j'ai même pleuré ! Très belle fic ! Bravo Rachel ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un léviator surprotecteur Lun 22 Aoû 2011, 23:49 | |
| Superbe Fic ! La Fin m'a supris mais j'ai beaucoups aimé la façon dont tu l'as décrit ... J'ai vraiment adorer du debut à la fin même si la tristesse était au Rdv !
|
|
Emma55
| Sujet: Re: Un léviator surprotecteur Lun 27 Fév 2012, 21:03 | |
| Tu te rend compte que j'ai pleuré quand même en lisant ta fic c'est tellement triste C'est vrai que comme fin ce n'est pas ordinaire ^^ C'était beau cet amour mais trés triste quand même | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un léviator surprotecteur Sam 28 Sep 2013, 17:47 | |
| SACHA SI TU CHOISIS KELLY JE TE TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE!!!!!!! Traduction: Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuite!!!! :57: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un léviator surprotecteur Sam 28 Sep 2013, 18:22 | |
| Enfin... Je suis bête la fic est fini!!! Mais je l'ai pas encore lu en entier je dis : niportnawak : |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un léviator surprotecteur | |
| |
|